Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Super Mario Maker

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901[WiiU] Super Mario Maker - Page 37 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 4 Avr - 16:54

wiiwii007


Maudit du Forum

24 c'est pas énorme, tu y es presque !

Je mets une claque à mon dernier Sonic et je reviens pour tester toutes les nouveautés !! [WiiU] Super Mario Maker - Page 37 4257297559

902[WiiU] Super Mario Maker - Page 37 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 4 Avr - 18:16

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Dans mes niveaux, il doit y en avoir deux ou trois peut être que tu n'a pas joué. Ils ne sont pas difficile comme certains!
En fait j'essaie de simplifier mon pourcentage!

Il faut que mes niveaux récents ne soient pas trop sur du 0.5 % car sous la barre des 1% c'est du Super expert bien vif.

J'ai pour ambition un niveau automatique ( Je suis tenté d'en faire un pour voir si je peux grapiller pleins d'étoiles faciles)
Des niveaux basés sur des nouvelles idées que j'ai déjà noté.

A noter que j'ai en tête une possibilité d'énigme très tordue! Arffff tant pis si ça me fait un niveau en super expert du coup!

903[WiiU] Super Mario Maker - Page 37 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 4 Avr - 18:38

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je vais déjà marquer tes niveaux ce sera ça de fait. [WiiU] Super Mario Maker - Page 37 4257297559

Pareil, j'ai longtemps hésité à faire un niveau auto mais je n'en ai vraiment pas envie, du coup j'ai décidé de ne pas en faire tant pis... Ce sont les seuls niveaux qui ne me donnent pas envient de mettre des étoiles. En facile tu tombes toujours sur ce genre de niveau c'est l'horreur.

904[WiiU] Super Mario Maker - Page 37 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 4 Avr - 18:58

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Nouveau niveau: Dur dur!

FD13-0000-0212-9D81

[WiiU] Super Mario Maker - Page 37 WVW69jEOlAQ5nXUTyQ

http://jeuxcollector.fr/

905[WiiU] Super Mario Maker - Page 37 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 4 Avr - 19:21

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:Je vais déjà marquer tes niveaux ce sera ça de fait. [WiiU] Super Mario Maker - Page 37 4257297559

Pareil, j'ai longtemps hésité à faire un niveau auto mais je n'en ai vraiment pas envie, du coup j'ai décidé de ne pas en faire tant pis... Ce sont les seuls niveaux qui ne me donnent pas envient de mettre des étoiles. En facile tu tombes toujours sur ce genre de niveau c'est l'horreur.


Pas fan non plus, mais faut que j'en fasse au moins un. Si ça peut récolter des étoiles plus facilement c'est un bon point!


@Bigvilo j'essaierai ton niveau demain!
Regarde les miens aussi j'en ai pas mal que tu n'a pas du essayer je pense!

906[WiiU] Super Mario Maker - Page 37 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 4 Avr - 19:52

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je crois que je t'ai mis dans mes joueurs à suivre, je regarderai (j'en ai essayé quelques uns, je crois que j'en ai pas fini un, le dernier en date c'est celui dans Mario World dans le manoir).

http://jeuxcollector.fr/

907[WiiU] Super Mario Maker - Page 37 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 5 Avr - 11:23

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je viens de faire ton niveau! Il y a un passage ou il est préférable d'esquiver Bowser! Il faut de la précision dans les sauts par moment et j'aime plutôt ça!
Oui si tu pouvais faire un tour sur mes niveaux , ce serait le bon moment car je ne suis plus trés loin d'une nouvelle médaille! lol
Junkers doit être aussi assez proche ?

908[WiiU] Super Mario Maker - Page 37 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 5 Avr - 11:32

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le bowser est simplement tombé dans la lave quand j'ai fait le niveau... j'ai réussi du premier coup ^^

Oui je suis très proche du prochain médaillon : 136/150 étoiles

909[WiiU] Super Mario Maker - Page 37 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 5 Avr - 12:00

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Junkers essaie ce niveau! Je l'ai réussis et il est trés court!

[WiiU] Super Mario Maker - Page 37 Wiiu_s13

910[WiiU] Super Mario Maker - Page 37 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 5 Avr - 12:04

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca marche je vais le marquer

911[WiiU] Super Mario Maker - Page 37 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 5 Avr - 15:13

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Heureusement que ce genre de trucs ne se trouve pas en toute fin de niveau ( d'un stage très long)... Sinon c'est se tirer une balle in the head!

912[WiiU] Super Mario Maker - Page 37 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 5 Avr - 15:22

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai vu un truc très vache un jour en fin de niveau : le troll qui l'a créé a mis un bloc invisible juste avant un précipice, à quelques centimètres du drapeau de fin, de sorte que quand on saute pour atteindre le drapeau, on tape dans le bloc et on tombe directement dans le vide... [WiiU] Super Mario Maker - Page 37 2231002580

913[WiiU] Super Mario Maker - Page 37 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 5 Avr - 19:57

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le coup du bloc invisible ça m'arrive de me faire avoir aussi. Je suis désormais très attentif surtout quand la voie semble dégagée!

J'ai fais tout à l'heure des niveaux d'un japonais déchainé!

Le niveau que je t'ai recommandé mais en plus dingue encore... je n'y suis pas arrivé cette fois-ci!

Et un autre sur mario world ou il faut voler avec la cape assez haut et j'ai jamais pu comprendre comment prendre autant de hauteur... La barre de fin est juste en façe, il faut juste voler mais pas moyen...

Et un dernier sur mario 3 ou d'entrée de jeu il y a une chaussure rouge + une queue pour voler... Impossible de comprendre comment arriver jusqu'au bout...

Ce genre de niveaux sont horriblement frustrants, mais quand on a compris...On progresse dans la technique et c'est très jouissif!

Bah sinon j'ai trouvé sur les niveaux du japonais des astuces très bluffantes dont je m'inspirerais!

914[WiiU] Super Mario Maker - Page 37 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 6 Avr - 19:34

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

487 étoiles...Plus que 13

Je viens de passer pas mal de temps sur la création d'un nouveau niveau !

Plus que 14 pour toi junkers! Lequel de nous deux arrivera au médaillon en premier .? [WiiU] Super Mario Maker - Page 37 3856250453

915[WiiU] Super Mario Maker - Page 37 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 6 Avr - 22:31

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Toi je pense.. de mon côté ça stagne :/ Sur certains niveaux tu es le seul à m'avoir mis une étoile ^^

916[WiiU] Super Mario Maker - Page 37 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 6 Avr - 23:13

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Arfff, on est que deux à y jouer [WiiU] Super Mario Maker - Page 37 3827031138

Hier j'ai un japonais qui m'en a donné 15! et une japonaise 4 ou 5.
C'est quand on s'y attend pas que ça arrive parfois!

917[WiiU] Super Mario Maker - Page 37 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 7 Avr - 10:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pendant mes vacances, je ferais vos niveaux Wink

un niveau fait Keiji Inafune (créateur de Mega Man) :
http://mynintendonews.com/2016/04/07/video-mega-mans-keiji-inafune-makes-super-mario-maker-level/

ID: 780C-0000-020E-166A

918[WiiU] Super Mario Maker - Page 37 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 7 Avr - 11:12

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Excellent, je vais le marquer

919[WiiU] Super Mario Maker - Page 37 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 7 Avr - 12:36

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Il y a eu une mise à jour sur SMM aujourd'hui! Je n'en connais pas les effets!

920[WiiU] Super Mario Maker - Page 37 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 7 Avr - 12:55

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

De retour enfin !!

J'ai marqué tous vos niveaux, je pense m'y mettre un peu cet après-midi. Distribution d'étoiles, c'est ma tournée !! [WiiU] Super Mario Maker - Page 37 3827031138

921[WiiU] Super Mario Maker - Page 37 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 7 Avr - 13:01

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Génial, bon courage Wink


@tylano: aucune nouveauté apparemment, seulement des corrections de bug

922[WiiU] Super Mario Maker - Page 37 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 7 Avr - 13:57

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:De retour enfin !!

J'ai marqué tous vos niveaux, je pense m'y mettre un peu cet après-midi. Distribution d'étoiles, c'est ma tournée !! [WiiU] Super Mario Maker - Page 37 3827031138

Excellent! [WiiU] Super Mario Maker - Page 37 3856250453

je vois que tu as terminé mon dernier niveau mis en ligne, bien joué!

Je te donnerais des ID de stages ultra techniques, tient essaie celui la!
https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/DB79-0000-01A7-A5F6



Dernière édition par Tylano le Jeu 7 Avr - 14:17, édité 1 fois

923[WiiU] Super Mario Maker - Page 37 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 7 Avr - 14:16

Junkers

Junkers
Diamond Dog
defskerus a écrit:
un niveau fait Keiji Inafune (créateur de Mega Man) :
http://mynintendonews.com/2016/04/07/video-mega-mans-keiji-inafune-makes-super-mario-maker-level/

ID: 780C-0000-020E-166A

Assez décevant ce niveau..

En revanche, je viens de tomber sur un niveau de style 'megaman' vraiment très bien conçu, je vous le conseille :
https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/D2F5-0000-01EC-D7A6

924[WiiU] Super Mario Maker - Page 37 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 7 Avr - 15:50

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je viens de terminer vos niveaux les gars. Franchement c'est du bon ! Je crois que Junkers a un faible pour les taupes. [WiiU] Super Mario Maker - Page 37 3856250453

T'as trouvé ton style on dirait non ? Des niveaux avec de petites salles casse-tête. J'aime bien ce genre de niveau, bravo pour les idées !

Tylano, ton " chat qui craint l'eau " m'a fait tourner en bourrique ! Mais c'est très sympa quand tu trouves. D'habitude les niveaux dans l'eau me gonflent, là j'ai été agréablement surpris, c'était cool. Je pense que le fait que tu ais soigné le design a beaucoup joué dans ce ressenti.

Je vais tenter d'en publier quelques uns avant que je parte en vacance ! (Samedi)

925[WiiU] Super Mario Maker - Page 37 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 7 Avr - 16:58

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui, je compte d'ailleurs mettre René la taupe dans chacun de mes futurs niveaux ^^ Ce sera ma mascotte Smile

Les niveaux "puzzle", yep j'en ai fait une petite série et j'ai trouvé ça particulièrement amusant à créer, il y en a d'ailleurs un que je dois sortir mais j'attends de pouvoir mettre en ligne plus de stages Smile Par contre je ne sais pas si je vais en faire encore beaucoup, je risque de manquer d'idées et de faire toujours le même type d'énigme... En ce moment j'ai bien envie de faire un niveau classique SMB, j'en ai pas fait beaucoup de ce style.

Content que ça t'ait plu en tout cas et merci pour les étoiles !

926[WiiU] Super Mario Maker - Page 37 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 7 Avr - 18:00

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Plus que 8 étoiles pour moi maintenant!
Je suis impatient de mettre en ligne mon nouveau niveau qui vaut le détour!!!!!!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum