Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 31 Aoû - 17:43

Lechatperché


Maudit du Forum

hier matin petit tour sur la 1ere de la rentrée, un monde fou des mecs qui courent partout pour trouver du retro et des revendeurs qui te sortent des prix ebay pour des jeux ultra communs (SMW à 15€ en loose par exemple, qui + est NOE J'ai pécho en Brocante... - Page 3 1501474694 ) c’était vraiment nawak pour trouver du retro ...

Heureusement que je me suis mis à la wii et que j'ai repris ma collec PS2 sinon c’était retour les mains dans les poches Razz

J'ai pécho en Brocante... - Page 3 P1120113

52J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 31 Aoû - 18:06

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Des bons titres, jolies trouvailles TheCat

53J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 31 Aoû - 18:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Gun et Psychonauts les deux jeux que j'ai dernierement. J'en ai fait des retours sur le topic Xbox. Ces deux là je les ai fini à 100% tellement j'ai aimé.

54J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 31 Aoû - 18:58

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:Gun et Psychonauts les deux jeux que j'ai dernierement. J'en ai fait des retours sur le topic Xbox. Ces deux là je les ai fini à 100% tellement j'ai aimé.

J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Object10

Je demande à la défense de nous fournir une preuve de cette odieuse calomnie !!! J'ai pécho en Brocante... - Page 3 4257297559 J'ai pécho en Brocante... - Page 3 4257297559

http://www.dg2s.fr

55J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 31 Aoû - 19:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais t'en fournir des preuves ne t'inquiete pas Smile ^^ . Je suis un pro gameur Wink

56J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 31 Aoû - 19:42

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:hier matin petit tour sur la 1ere de la rentrée, un monde fou des mecs qui courent partout pour trouver du retro et des revendeurs qui te sortent des prix ebay pour des jeux ultra communs (SMW à 15€ en loose par exemple, qui + est NOE J'ai pécho en Brocante... - Page 3 1501474694 ) c’était vraiment nawak pour trouver du retro ...

Heureusement que je me suis mis à la wii et que j'ai repris ma collec PS2 sinon c’était retour les mains dans les poches Razz

J'ai pécho en Brocante... - Page 3 P1120113


Oh c'est bien jolie tout ça. J'ai envie de me refaire le mario galaxy 2 maintenant.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

57J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 31 Aoû - 20:42

kenminido

kenminido
Damné du Stick

Jolie rentrée, le Kengo me tente vriament !

58J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 31 Aoû - 20:45

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Ah tiens Ben j'ai pensé à toi direct quand j'ai vu ça
J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Lego-mini-cooper-5

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

59J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 31 Aoû - 21:15

perchu

perchu
Diable Geek

Pour info cette mini cooper lego a un petit défaut, certaines briques de certains set ne sont pas exactement du même vert, pour corriger le pb, il suffit de contacter lego qui envoie un set de pièces avec le bon vert

60J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 31 Aoû - 23:17

kenminido

kenminido
Damné du Stick

Superchinois a écrit:Ah tiens Ben j'ai pensé à toi direct quand j'ai vu ça
J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Lego-mini-cooper-5

Yes je l'ai vu à Eurodisney au shop Légo, j'étais 2 doigts de craquer, si je n'avais déjà pas eu à refaire l'embrayage et les freins le mois derniers, faut dire que mamie est à quelques tours de roues de ses 100 000 km !

61J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Sep - 13:06

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

2 trouvailles ce matin:

J'ai pécho en Brocante... - Page 3 879538broc060915
Le "Geronimo Stilton" je me rappel l'avoir vu sur le topic de la PSP et le "Gun" pas besoin de dire qui en parlé régulièrement ces dernières semaines Rolling Eyes

62J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Sep - 20:34

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Cet aprèm, dans un vide grenier remplit de vieilleries comme pas permis ( plein de vieux appareils électro vintage ), la perle rare : un game and watch !

J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Img_0410

Faudra peut être que je le nettoie en revanche J'ai pécho en Brocante... - Page 3 1501474694 et il a l'heure et un réveil !

63J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Sep - 20:35

wonderman

wonderman
Damné du Stick

Sympa comme trouvaille !

Mais comme tu dis va falloir bien frotter car il est bien crade.

64J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 8 Sep - 21:42

caaen

caaen
Maudit du Forum

ah sympa comme trouvaille!
tu l'as eu à combien?

Pour ma part dimanche je suis tombé sur une mégadrive avec 2 jeux en loose (sonic 2 et MK3) à 5 euros. Le gars m'a prévenu qu'il l'avait testé mais qu'elle ne marchait pas. De retour à la maison, j'ai soufflé 2 fois dans les jeux et hop elle tourne comme en 40! Thumleft

65J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 8 Sep - 21:56

perchu

perchu
Diable Geek

Ça sent la MD1 testé sur un LCD, bel achat en tout cas

66J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 8 Sep - 22:00

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est une MD2 mais je me suis dit qu'au pire si elle marchait pas ça me ferait une manette en plus.

67J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 8 Sep - 22:54

Invité

avatar
Invité
Surtout que pour 5€ ça te fait un Mortal Kombat 3 à 3x moins cher.
Donc de base c'est déjà top Smile

Comment il est crade le G&W J'ai pécho en Brocante... - Page 3 1501474694

68J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 9 Sep - 0:24

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Je te conseille de démonter le G&W pour le nettoyer. Avec un peu de patience tu auras probablement un bon résultat. Belle trouvaille en tout cas, bravo.

69J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 9 Sep - 16:46

Neox

Neox
Possédé du Pad

C'est beau de savoir qu'il y a des gens qui se lèvent le dimanche pour aller en vide grenier... Le dimanche quoi!

70J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 9 Sep - 20:15

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

3€ pour le g&w.

Je le démonterai pas, je vais juste le nettoyer en surface.

71J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Sep - 15:43

Gio

Gio
Administrateur

J'ai pécho en Brocante... - Page 3 1442756553-videgre

La boite 64 est vide mais y'a les cales !

Du semi bien joué puisque c'est quelqu'un de ma famille qui exposait, du coup j'ai depensé 5€ J'ai pécho en Brocante... - Page 3 2574002215

72J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Sep - 15:57

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ca complètera toujours une N64 en loose! Wink

Sinon, j'ai pécho dans trois brocantes ce matin:

J'ai pécho en Brocante... - Page 3 15092003592412298313596247

La GB a encore son bon de garantie datant de mai 2000 et est complète (et vaut mieux pas que je vous dise le prix). J'ai mal regardé pour le Magical Starsign, y'a tout... sauf le jeu.

Et un jeu PS2 digne de @Giovanni s'est glissé dans le lot!

http://jeuxcollector.fr/

73J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Sep - 16:15

Gio

Gio
Administrateur

Oh cool Firefighter ! je l'avais commandé sur Price un jour celui la, mais le vendeur avait annulé! Mais clair qu'il me donne envie J'ai pécho en Brocante... - Page 3 4257297559

74J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Sep - 16:18

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Bah écoute, je l'ai payé 1€, s'il t'intéresse je te file au même prix! Wink

http://jeuxcollector.fr/

75J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Sep - 16:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Un distributeur de chewing-gum Footix J'ai pécho en Brocante... - Page 3 2561557008 J'ai pécho en Brocante... - Page 3 2561557008 J'ai pécho en Brocante... - Page 3 2561557008

le rêve de se lever tôt pour en trouver un J'ai pécho en Brocante... - Page 3 2574002215

76J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Sep - 16:34

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'adore les objets de la Coupe du Monde 98: pinte, Trivial Pursuit, ensemble de fèves, porte-clés, place de matchs, Opinel... J'en ai un paquet!

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum