Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976J'ai pécho en Brocante... - Page 40 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Oct - 20:58

tom34


Possédé du Pad

Sympa en effet moi je kiffe ton pink floyd

977J'ai pécho en Brocante... - Page 40 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Oct - 22:44

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

En tout cas Monsieur a bon goût J'ai pécho en Brocante... - Page 40 2159460562 clair que le Pink Floyd miam meuh miam, doit pas être évident à trouver celui-là.

978J'ai pécho en Brocante... - Page 40 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Oct - 22:54

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

et la mythique jaquette de break machine ! mon oncle ramenait des states en VHS !!! le tout aussi mythique film beat street ! que de souvenirs.

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

979J'ai pécho en Brocante... - Page 40 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 1 Nov - 11:24

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Encore une belle trouvaille de disques vinyles en allant chercher le pain ^^, Depeche Mode surtout Amour
J'ai pécho en Brocante... - Page 40 Dscf2411

Et même des jeux vidéos, incroyable
J'ai pécho en Brocante... - Page 40 Dscf2412

Deux affiches de cinéma d'époque, petit format (60-70 cm de hauteur)
J'ai pécho en Brocante... - Page 40 Dscf2410

980J'ai pécho en Brocante... - Page 40 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 1 Nov - 11:57

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

tu dois commencer à avoir une belle collection de vinyles toi J'ai pécho en Brocante... - Page 40 2159460562 en tout cas ds titres qui font saliver.

981J'ai pécho en Brocante... - Page 40 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 1 Nov - 13:03

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Oui merci, ca me permet de découvrir ou re découvrir pas mal de groupes que je ne connaissais pas tant que ca

982J'ai pécho en Brocante... - Page 40 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 1 Nov - 13:41

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Policy of Truth sur Violator. I love you

983J'ai pécho en Brocante... - Page 40 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 1 Nov - 18:35

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Aaahhh Super Monkey Ball !
Si seulement Sega pouvait en resortir un ou ne serait-ce que refaire le 2 sur les consoles récentes.. J'ai pécho en Brocante... - Page 40 3593322208

984J'ai pécho en Brocante... - Page 40 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 1 Nov - 18:44

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Vide-grenier du jour : j'ai vu 4 gros revendeurs de JV + 2 petits. Dans le même vide-grenier. Avec des jeux hors de prix. Abusé. Les VG vers chez moi c'est ultra mort, les râtisseurs-revendeurs ont tué le truc. Je n'y vais plus que pour trouver des CD maintenant.

985J'ai pécho en Brocante... - Page 40 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 1 Nov - 20:23

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Le pire c'est que les seules fois où j'ai ramené du JV, j'y allait pas pour çà J'ai pécho en Brocante... - Page 40 2837247228

986J'ai pécho en Brocante... - Page 40 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 5 Nov - 18:25

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

rien de foufou, mais pour une fois que je ramène quelque chose en JV J'ai pécho en Brocante... - Page 40 2837247228 Des jeux GC à 1 euros, j'ai pris. Pour essayer, j'en garderais un des trois et les deux autres partiront en cadeau avec un échange ou une vente. 2 euros les figurines pour décorer l'étagère Nintendo, dommage qu'il y ait pas trop de truc pour l'étagère SEGA.
J'ai pécho en Brocante... - Page 40 Img_2014
Sinon, j'ai fais le plein des cadeaux de Noël, donc pour çà c'était bien, et pas mal de DVD dont des trucs cool comme la série originelle de Belle et Sébastien (du pur vintage çà).

987J'ai pécho en Brocante... - Page 40 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 10 Nov - 19:23

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'ai pécho en Brocante... - Page 40 15103310
Après des mois sans trouver le moindre jeu digne d'intérêt, dimanche dernier je suis enfin tombé sur quelque chose qui me plaisait !

988J'ai pécho en Brocante... - Page 40 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 12 Nov - 19:30

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Mes trouvailles du matin :
J'ai pécho en Brocante... - Page 40 Img_2611

J'ai eu un coup de bol en arrivant sur une broc' vers 7h30 : je vois le game & watch dépasser d'un sac plastique d'une dame qui était en train de décharger, personne ne l'avais encore repéré... 3€ les deux jeux électroniques Very Happy
La PSP est en état correct, en rouge c'est joli. Pour les deux jeux Wii, j'ai déjà le Sonic mais en moins bon état et Bomberman j'ai pris au pif. J'ai vu que c'est un party game, bof dommage...
Le robot en haut à gauche m'intrigue, c'est écrit en japonais sous le pied. Peut être du Robotech ? Il est assez classe.

989J'ai pécho en Brocante... - Page 40 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 12 Nov - 19:51

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Chouette la PSP rouge ! J'adore.

990J'ai pécho en Brocante... - Page 40 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 12 Nov - 20:02

Jon

Jon
Maudit du Forum

Esperluette tu dois être le dernier a faire de beaux retours ici J'ai pécho en Brocante... - Page 40 4257297559

991J'ai pécho en Brocante... - Page 40 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 12 Nov - 20:20

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je met même pas de photos tellement c'est triste:
-un amiibo ROB sous blister.
-un vinyle BO originale de 1977 de Star Wars.
-une glace à l'effigie du loup de Tex Avery.
-pas mal de dvd.

cool les G&W Esperluette.

992J'ai pécho en Brocante... - Page 40 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 12 Nov - 21:31

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Merci ! Pour info, le Meka est tiré de l'anime Super dimension century orguss, que je ne connais pas.

-------

https://gamocrap.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=5256

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum