Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951J'ai pécho en Brocante... - Page 39 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Oct - 13:39

tom34


Possédé du Pad

On est des jalouses en effet...
Il suffit de taper ton pseudo sur Gamopat pour se faire une idée de ta philanthropie...
Personellement, je m'en bats les watts, mais ne vient pas non plus donner des leçons hein...
Allez, 2-3 images trouvées en 5 minutes...
J'ai pécho en Brocante... - Page 39 P1030210
J'ai pécho en Brocante... - Page 39 P1030211
J'ai pécho en Brocante... - Page 39 P1030212
J'ai pécho en Brocante... - Page 39 P1030213

Passion toussa....

" le business c'est au plus offrant ou quelqu'un qui à ghoul's n ghost en rigide. le seul que je cherche. mais bon la vie continue ! le japon arrive à grand pas, et le gavage aussi "
"ici aussi forum avec des langues de pute comme l'ange déchu?
rien a foutre de votre section achat vente. c’était uniquement pour avoir accès à une section particulière du forum. vus que sa bouge pas vraiment ici, j’étais pas prêt d'atteindre le cotât avant 1 an !"
J'ai pécho en Brocante... - Page 39 3446682104



Dernière édition par tom34 le Mar 10 Oct - 13:53, édité 1 fois

952J'ai pécho en Brocante... - Page 39 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Oct - 13:53

Invité

avatar
Invité
Et au pire le mec achète pour revendre, je ne vois pas où est le problème ? Si ses prix sont pas déconnant et que tu peux faire des bonnes affaires en dehors des prix eBay/Price et consorts, je vois pas en quoi ca serait mal ! Et même si ce n'est pas le cas, c'est aussi son droit tant qu'il ne vient pas ici pour nous fourguer le truc à 10 fois son prix d'achat !

Ca me fait penser un peu au dealer qui fourgue pour payer sa propre came ! Le gars achètes peut-être en masse pour se financer grâce à la revente !

Une fois de plus, pour qu'on achètes, faut qu'il y en ai qui vendent !

953J'ai pécho en Brocante... - Page 39 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Oct - 14:03

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

t'as tout bien résumé Fafy J'ai pécho en Brocante... - Page 39 2159460562 et même je ne comprends même pas qu'il y en ait qui soient étonnés. Ce qui se passe dans le JV existe dans pleins de domaines et j'ai jamais vu un forum pour dénoncer les antiquaires qui achètent une commode 20 euros pour la refourguer 600 euros. A la limite, j'ai trainé plus longtemps sur des forums de guitares et là on parle de pièces à plusieurs milliers d'euros (zoom passerait pour un petit joueur par rapport à certains) et j'ai jamais vu ce genre de débats. En fait, je ne vois pas pourquoi le JV serait un domaine "sanctuarisé" et pourtant ça me fais chier le prix de certains trucs que je n'aurais jamais chez moi à causes de ces prix (j'aime bien le JV mais je ne suis pas acharné non plus pour mettre plusieurs centaines d'euros dans un jeu).

954J'ai pécho en Brocante... - Page 39 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Oct - 14:10

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

@tom34 : il n'a jamais dit être philanthrope puis il avait déjà mis ces photos ici je crois. En tout cas, je suis sûr de les avoir vu traîner quelques parts sur ce forum.

@zzoomm : Ouais par contre dire que les gens sont jaloux parce qu'il n'aime pas ta façon de faire, ça fait vraiment rhétorique de CP. Entre ne pas aimer ce que quelqu'un fait et le jalouser, ya un monde. Puis le "pauvre collectionneur" ça fait un peu "ayez pitié de mes actes".

Ce trouve que je trouve dommage dans le fond, c'est surtout de s'inscrire sur un forum comme celui-ci et ne rien faire à part balancer des arrivages, donc de ne pas participer aux discussions. On serai sur un forum pure collection, ok, mais c'est pas du tout le cas.

http://bit.ly/2GDnV5v

955J'ai pécho en Brocante... - Page 39 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Oct - 14:24

Invité

avatar
Invité
Emeldiz a écrit:Ce trouve que je trouve dommage dans le fond, c'est surtout de s'inscrire sur un forum comme celui-ci et ne rien faire à part balancer des arrivages, donc de ne pas participer aux discussions. On serai sur un forum pure collection, ok, mais c'est pas du tout le cas.

+1000

956J'ai pécho en Brocante... - Page 39 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Oct - 14:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui c'est ça le problème, si il postait pleins de messages ailleurs, il y aurait pas de débats sur ses arrivages de brocante mais là il vient que pour participer à ce topic ...

on a envie de savoir à quoi tu joues @zzoomm, on s'en fout un peu de ton coté collectionneur, on veut le coté joueur nous avant tout !


957J'ai pécho en Brocante... - Page 39 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Oct - 14:32

Invité

avatar
Invité
Ou ton coté Vegan, anti-roux, politicard et même parfois si tu as des expériences avec des mannequins russes ! Ca, ca nous intéresse J'ai pécho en Brocante... - Page 39 3856250453

958J'ai pécho en Brocante... - Page 39 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Oct - 15:56

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

le fait aussi d'être un fullseteur depuis 20 ans, à mon rythme, sa crée forcement une pathologie, une dérive d'entassement. de toute façon, une collection on passe par plusieurs stades !
je voulais bien participer mais les sujets ou catégories plutôt qui m’intéresse ou je sais de quoi je parle pour pouvoir partager et apprendre (jeux jap évidement) nec, neo, sfc,etc... sont déserté depuis plusieurs mois. je ne savait pas comment relancer un topic en gros. bon, je tente avec le SFC jeu oublié (cœur de ma collec).

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

959J'ai pécho en Brocante... - Page 39 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Oct - 16:05

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:Ce que je trouve dommage dans le fond, c'est surtout de s'inscrire sur un forum comme celui-ci et ne rien faire à part balancer des arrivages, donc de ne pas participer aux discussions. On serai sur un forum pure collection, ok, mais c'est pas du tout le cas.

Voilààààààà !!!!!

+100000000000000000000



Sérieusement, Zoom, je t'avoue que j'ai beaucoup de mal, déjà, avec les personnes qui vont dans les brocantes dans le simple but de "ratisser". Et je ne te prête pas de fausses accusations basées sur du flanc. Tu l'as expressément dit toi-même avant ton retour : "ratissage du week-end".

Conséquemment, ce simple terme en dit déjà long. Tu y vas pour tout prendre du moment que l'affaire est intéressante. Peu importe l'objet, peu importe sa qualité, peu importe ton hypothétique envie de passer du temps dessus. Ce qui t'importe, c'est de faire la bonne affaire, cela en vue de revendre, ou de garder l'objet pour son "prestige". La valeur, le prix, et rien d'autre. Et quand on voit que chacun de tes retours de brocante s'accompagne simplement du prix d'achat... et même pas d'une petite présentation des pièces, ou simplement d'une appréciation personnelle du type "Je recherchais beaucoup ce jeu car je suis un grand fan" ou "Je vais enfin pouvoir découvrir ce titre qui m'interpelle depuis longtemps". Bah non : tu entasses, et il est évident que tu ne touches à rien.
Un exemple ? Tu rentres il y a quelques jours la Pico, console très méconnue. De ton aveu, tu diras avoir eu cette console il y a quelques années, non déballée, "pour la collec". Tu t'es tellement peu intéressé à l'objet autrement que sur sa rareté et peut-être son apport financier que tu ne savais même pas quelle connectique utiliser, il a fallu que tu demandes à Ange ! Et à côté de ça... ben nous on n'en sait pas plus. Quels sont les jeux ? Est-ce que c'est sympa ? Comment ça marche ? On n'en saura rien, juste que tu l'as "ratissée" un samedi et que le lot t'aura coûté 7 euros. Supeeeer...

Alors tout cela serait encore éventuellement pardonnable (bien que difficilement en ce qui me concerne) si tes arrivages servaient un but précis où transpirerait réellement la passion. Je me plairais à te voir, comme je l'ai dit, discuter un peu de tes arrivages, ou du jeu vidéo en général, ou offrir quelques micro-tests, ou participer à la vie du forum, venir échanger quelques points de vue sur le cinéma, la bouffe, la vie de tous les jours, les roux et le trou du cul d'Ange_Déchu. Mais non, tu ne fais RIEN ! Un rapide coup d'œil sur tes statistiques montre que tu ne participes qu'à 3 sujets : les retours de brocante, le topic "Faire deviner votre futur arrivage", et le topic de ta collection. Toutes tes interventions, absolument toutes, gravitent autour de ce que tu rentres comme jeux cela sans aucune passion palpable. Tu pousses même le vice, dans ton topic de collection, à simplement poster un lien qui renvoie à un site extérieur pour admirer ta collec ! Tu n'as même pas pris le temps de présenter la chose convenablement, ou d'y apporter une touche personnelle pour le forum, ou de prendre quelques nouvelles photos. Tout ce qui montrerait, en fait, que tu as travaillé un peu la présentation pour t'investir et apporter une petite "plus value" personnelle  et exclusive à Padérétro. Non, là c'est uniquement "J'ai une superbe collec, je vous file le lien où aller la voir". C'est triste, vraiment, et cela ne donne aucunement envie d'échanger avec toi.

Je lis dans ta présentation que tu es un fan de la série Dai Makaimura, pourquoi ne pas proposer quelques tests, ou un petit dossier, voire tout simplement un simple retour sur l'un des jeux de la licence ?
Après un petit tour sur Gamopat, je vois que tu es âgé de 46 ans. Tu as donc très certainement connu des machines comme l'Amstrad CPC. Pourquoi ne pas venir réagir un peu sur les tests de Mickmack pour, tout simplement, dire un truc du style "J'avais un peu joué à ça, et j'aimais/j'aimais pas" ?
Je vois aussi que tu as vécu au Japon. Pourquoi ne pas raconter un peu ton vécu, partager quelques unes de tes expériences afin d'alimenter des discussions et d'apporter quelque chose aux autres membres du forum ?

Au lieu de ça, on se contente de voir des photos de "ratissages" qui, je te le dis franchement, n'ont pour moi (et pour d'autres sans doute) absolument aucun intérêt.
Tu as rentré il y a quelques temps "Hey Pikmin" sur 3DS. Un jeu que j'hésite à acheter. Alors je te poserais bien la question pour savoir s'il est sympa, s'il vaut le coup, et si tu as eu du plaisir dessus. Bref un petit retour, même s'il ne s'agirait que d'une simple session d'une heure sur le jeu, pour savoir si cela vaut le coup de l'acheter ou s'il y a d'autres priorités avant lui sur le support. Mais je sais bien que c'est peine perdue, tu n'as absolument pas touché au jeu, et tu ne l'as même pas déballé depuis ton achat, j'en suis persuadé.
Alors ce jeu, comme les autres, ira rejoindre ce que je ne qualifie pas de "collec" mais plutôt de "cave de revente mal arrangée" (ne me dis pas qu'avoir une quinzaine de cartouches Zelda sur NES, comme je le vois sur tes photos, c'est pour "la passion"...). Là où tu entasses tant et si bien, sans passion aucune, que certains jeux se retrouvent à même le sol dans un fatras indescriptible. Là où certaines vitrines sont masquées par des piles de tout et n'importe quoi en équilibre précaire. Là où cette pauvre borne d'arcade suffoque sous une attaque de boites de jeux, de cartons de PS2, de papiers et de coussins.
Franchement, ça respire la passion ça ? :
J'ai pécho en Brocante... - Page 39 P1030210
Alors peut-être que, depuis 2014 (date de la photo), tu as arrangé les choses et que ta collection est un peu plus organisée. Mais pour que l'on sache cela, il faudra effectivement que tu fasses autre choses que coller un lien à la noix dans ton topic approprié. Ce n'est pourtant pas la mort de prendre une dizaine de photos et de venir présenter les choses convenablement.

J'ajoute enfin que si tu es évidemment libre de faire ce que tu veux de ton argent, nous sommes tout autant libres de donner notre avis sur ta manière de faire. Si toi tu vois ces "ratissages" comme un moyen de te faire un peu de sous en revendant les doublons (les dodécaplons, plutôt, dans ton cas...) pour alimenter ta collection, nous pouvons de notre côté y voir en revanche la caricature typique du gars qui prend tout et rien sans réfléchir, du moment que l'affaire est bonne, parce que ça lui rapportera du fric en revendant ça au prix des côtes. Et tant pis pour les passionnés qui passent après et qui, pourtant, auraient bien voulu se choper un petit Zelda sur la brocante à 3 euros au lieu d'entendre la mamie vendeuse nous dire "Je viens de vendre le carton des jeux d'enfance de mon fils. Il y en avait une trentaine environ, mais c'était des vieux machins que j'ai vendus 15 euros".  Ben non, on devra passer par chez toi pour te payer le jeu "Un peu plus cher mais pas trop quand même parce que t'es un bon samaritain".

Tu vas sans doute me dire que j'exagère. Peut-être. Mais quand tu nous dis aussi, ailleurs, qu'un de tes potes a l'habitude de faire les encombrants et de te mettre de côté tout ce qui touche au jeu vidéo, et là je te cite :
"Pour la faire simple messieurs, je vais au japon depuis 1998, donc avec le temps j'ai créé un petit reseau de contacte. Mon pote antiquaire carlos á aubervilliers vide les barraques, fait les encombrants depuis plus de 20 ans. Donc me garde à chaque fois tout ce qui touche au jeux video. Resto en contre parti ou coup de main sur les grosses propriétés."
... hé bien j'y vois là un business à peine voilé d'antiquaires et brocanteurs pros qui, très sûrement, "débarrassent" le surplus chez les gens à tout petit prix, pour "rendre service", mais en s'en mettant à côté plein la poche par la revente. Oui je spécule totalement, mais tes expressions à base de "ratissages" ou "vider les baraques" ne plaident pas beaucoup en ta faveur.


En conclusion si tes seules interventions ici sont pour poster tes "ratissages", ne sois pas étonné que certains, moi le premier, vont critiquer cette manière de faire. S'il est évident que tu prends plaisir à ce que certains te congratulent sur tes derniers retours, si tu recherches une petite gloire à exposer de belles entrées (ou plutôt dans ton cas de "belles affaires" puisque tu mets toujours le prix d'achat en avant), comprends bien que nous ne sommes pas là non plus pour forcément te jeter les fleurs que tu attends et que tu t'exposes aussi bien aux bravos qu'aux huées.
Et quelqu'un qui te dira "Ta collec et tes arrivages, on s'en fout" ne sera pas un frustré ou dégoûté de la vie mais peut-être quelqu'un qui simplement n'adhère pas à ce qui relève à l'évidence chez toi d'un besoin pathologique d'entasser. Et cela, malheureusement, aux détriments de ceux qui veulent vraiment jouer à ce qu'ils achètent.



Dernière édition par MacGregou le Mar 10 Oct - 16:48, édité 4 fois

960J'ai pécho en Brocante... - Page 39 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Oct - 16:08

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ho la tartine ! Very Happy

961J'ai pécho en Brocante... - Page 39 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Oct - 16:22

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Gregou, j'espère que tu as une formation dactylo (ADL cherche une secrétaire d'ailleurs) pour taper tout çà J'ai pécho en Brocante... - Page 39 4186804625

962J'ai pécho en Brocante... - Page 39 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Oct - 16:40

Invité

avatar
Invité
Merd*... faut que j'aille de suite voir si j'ai pas un peu de fièvre (méthode à l'ancienne qui plairait à Ange et Def à n'en point douter ^^) !
Parce que j'ai failli écrire "+1" à propos d'un post de @MacGregou
(*joke* Wink )

963J'ai pécho en Brocante... - Page 39 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Oct - 16:58

Invité

avatar
Invité
Esperluette a écrit:
Joli les Mask, le pot !
Merci @NinjaStorm Thumleft A part la jeep noire, les 2 autres sont quasi mint, il a du très peu jouer avec.

J'essaye de faire le "full-set" J'ai pécho en Brocante... - Page 39 4257297559 des 3 premières séries des jouets Mask (1985-1987). Et avec leur boite d'origine, sinon c'est pas drôle. J'ai bientôt fini ce challenge.
Impressionnant !
Je suppose que tu as dû commencer il y a longtemps pour être parvenu à cette collection, non ?
Parce qu'aujourd'hui ça doit être devenu tellement la guerre pour chopper du MASK, encore plus en boite !
Dire que j'avais le Camion Semi-Remorque aussi ! (Mammouth ou truc du genre non ?) Et la moto-hélicoptère ! Et le 4x4 noir aussi ! Qu'est-ce qu'ils étaient classe ces jouets quand même !
Autant que mes persos GI Joe que j'adorais et qui ont vécu des millions d'aventures castagnantes entre mes mains Very Happy
Il y avait une base aussi si je me souviens bien, mais je ne l'avais pas.
Mon cousin avait l'hélicoptère Venom, la Cadillac, la Corvette du héro aussi, et une Jeep avec un petit bateau dedans je crois Smile
Tu as les version FR essentiellement ou du coup tu as élargi pour les trouver plus facilement et peut-être à meilleur prix ?
Ca t'en fait combien du coup ?
Il te manque lesquels ?
Tu as une belle photo de famille ?
C'est juste pour exposer ou tu les tripatouille un peu ? (ou laisse/laissera tes gosses s'amuser autant que tu l'as peut-être fait toi aussi en ton temps ?)

964J'ai pécho en Brocante... - Page 39 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Oct - 17:04

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

pour quelqu'un qui ne veut pas échanger avec moi ! whouahh quelle plâtrée MacGregou. j’apprécie au moins tu argumentes et tu démontres (enfin ici !!) tu questionnes. tu ne juges pas forcement ou insultes.
sinon, pour moi, je pensais que c'était "troller" ou faire le faux cul, tu sais de ne mettre que de petites phrases "j'ai aimé aussi" "je l'ai finit" histoire de monter le nombre de message (vécu sur d'autres sites).
il est peut être vrai que le mot "ratissage" est un peu fort, voir provocateur. et surtout peut être mal interprété.
ma game room n'ai pas très grande et le rangement pas mon fort. par contre accuser mon pote carlos de faire du business c'est pas cool. cela à toujours marché ainsi. les familles même cossu de fontainbleau par exemple, si elles peuvent éviter de payer pour débarrasser vu le prix du mètre cube au débarras par une entreprise, sont bien contente de le trouver (lui ou un autres antiquaire) pour faire cela en expresse, un week end généralement car le lundi même la baraque doit être visité par les futures acquéreurs. donc l'expression "vider une baraque" choque peut être,mais c'est le terme entre eux. et oui, je lui file des-fois un coup de main à vider, et si il ya du jeu évidement il me le laisse. ya plus de 15 ans donc à l'époque oui le rétro était plus présent. sur la photo d'ailleurs dont tu parles, tout les jeux nes avaient pu profiter à ceux de gamopat. donc apparemment mes prix ne choquait pas. je faisait de l'échange ou même des prix de lots. tout à trouvé preneur labas. RIEN n'a été vendu sur ebaise par exemple !. pas besoin de raconter sa vie aussi forcement pour passer pour un BON collectionneur.mais sache qu'a l’hôpital des cotes à Versailles, une salle prêtée par l'hosto mais sans financement, avec ma femme on à monté "une game room". les enfants une quinzaine en attente de greffe s'emmerde un peu on va dire. donc 7 ans/16 ans, c'est comme les 6 neveux et nièces. donc peut être qu'autant de matos au delas de la revente c'est pour leur faire découvrir et aimer l'avant de leur PS4/Xboite qu'ils ont eu à noël. alors installation de SFC, MD, NEC, SMS et leur consoles respective aussi. c'est ramasser les affiches et PLV que je ne garde pas forcement, pour qu'il s’approprie leur espace, lugubre à souhait en le décorant mais c'est aussi prêt de matos à la MJC d'orly,etc.. donc jugez pas trop mal le zzoomm qui fait comme il peut sa collec. c'est clair que quand j'aurai un pavillon, se sera mis en valeur. bref, transmettre par le jeu, c'est aussi magique les gosses squattent un mario NES aussi bien qu'un tetris 3 SFC à quatre en même temps. et ont se fight sur le dernier street PS4.

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

965J'ai pécho en Brocante... - Page 39 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Oct - 19:54

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je n'ai pas dit que je ne voulais pas échanger avec toi, mais que tes retours uniquement basés sur des achats ne donnaient pas envie d'échanger avec toi. C'est une nuance importante !

Mais sinon c'est génial, oui, de monter des "Game rooms" pour les enfants malades. Justement, parle-nous un peu de ça. C'est unique, ça mérite d'être mis en avant et de nous offrir quelques petites anecdotes, voire même des témoignages d'enfants sur des vieux jeux, sans pour autant faire dans des gros articles. Ca sera toujours plus intéressant que voir que tu as rentré un tas de machins à tel prix, sans que ça n'aille plus loin que ça. Wink

966J'ai pécho en Brocante... - Page 39 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Oct - 20:24

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Thumright chouette l'anecdote Zzoomm.

967J'ai pécho en Brocante... - Page 39 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Oct - 20:50

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:Je suppose que tu as dû commencer il y a longtemps pour être parvenu à cette collection, non ?

Non pas du tout. Moins de 2 ans ça c'est sur. J'ai eu un gros coup de bol au début, ça m'a boosté.

Parce qu'aujourd'hui ça doit être devenu tellement la guerre pour chopper du MASK, encore plus en boite !

Oui on peut comparer ça aux jeux Snes. Les Masks sont recherchés.

Dire que j'avais le Camion Semi-Remorque aussi ! (Mammouth ou truc du genre non ?) Rhino Et la moto-hélicoptère ! Condor Et le 4x4 noir aussi  Jackhammer ! Qu'est-ce qu'ils étaient classe ces jouets quand même ! Classes mais fragiles
Autant que mes persos GI Joe que j'adorais et qui ont vécu des millions d'aventures castagnantes entre mes mains J'ai pécho en Brocante... - Page 39 364988687
Il y avait une base aussi si je me souviens bien, mais je ne l'avais pas. Boulder Hill ^^
Mon cousin avait l'hélicoptère Venom, la Cadillac, la Corvette du héro aussi, et une Jeep avec un petit bateau dedans je crois J'ai pécho en Brocante... - Page 39 650269930
Tu as les version FR essentiellement ou du coup tu as élargi pour les trouver plus facilement et peut-être à meilleur prix ? Nan que du FR car les illustrations et même les jouets varient selon leur région.

Ca t'en fait combien du coup ?
euh... 21 
Il te manque lesquels ? Il me manque 10 boites pour mon objectif (l'intégralité des 3 premières séries, je ne fais pas la 4e série que je n'aime pas trop et en plus très cher)
Tu as une belle photo de famille ? Oui mais pas à jour du coup
C'est juste pour exposer ou tu les tripatouille un peu ? (ou laisse/laissera tes gosses s'amuser autant que tu l'as peut-être fait toi aussi en ton temps ?) exposer, regarder... mon fils a 1 véhicule en loose pour faire comme papa (et ne pas me piquer mes joujoux ^^) mais ce n'est pas ce qu'il préfère de toute façon
J'ai pécho en Brocante... - Page 39 18076510
J'ai pécho en Brocante... - Page 39 18055910

968J'ai pécho en Brocante... - Page 39 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Oct - 20:54

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Une des plus belles collections Mask de France (voire du monde je pense) appartient à Keny Fleury : http://kenyfleury.forumactif.info/t10-ensemble

Il fait aussi les produits dérivés autres que les véhicules (puzles, déguisements etc.). Très sympa par ailleurs (il est sur FB).

969J'ai pécho en Brocante... - Page 39 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Oct - 18:53

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

2 petites brocs en salle ce matin, pas trop d'exposants d'ailleurs (une petite vingtaine sur chaque) J'ai pécho en Brocante... - Page 39 2930664868

C'est un Super Mario Advanced 2 GBA sur le bras de Dorothée.

J'ai pécho en Brocante... - Page 39 997192brocs291017

970J'ai pécho en Brocante... - Page 39 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Oct - 20:29

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Rien comme jeu vidéo qui vaille le coup d'être pris ce matin, j'ai hésité sur la compil HD des Tomb Raider sur PS3 mais finalement je l'ai laissée. Par contre super trouvaille de vinyles et pour pas cher ! Bon contact avec le vendeur qui a peut être d'autres choses pouvant m'intéresser.
J'ai pécho en Brocante... - Page 39 Img_2512

971J'ai pécho en Brocante... - Page 39 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Oct - 20:37

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Atom Heat Mother, joli J'ai pécho en Brocante... - Page 39 3593322208

972J'ai pécho en Brocante... - Page 39 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Oct - 20:47

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Du lourd dans les vinyles, joli !

973J'ai pécho en Brocante... - Page 39 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Oct - 20:49

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Oui merci ! J'ai eu le temps d'écouter les Kinks et Spencer Davis, supers albums.

974J'ai pécho en Brocante... - Page 39 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Oct - 20:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
joli le Exile on Main Street Thumright

c'est quoi le 45t de Rubber Soul ?
c'est pas tout l'album ? ça serait un 33t sinon, 45 c'est trop court ?

975J'ai pécho en Brocante... - Page 39 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Oct - 20:53

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

C'est un 45t avec Rubber Soul et Michelle

976J'ai pécho en Brocante... - Page 39 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Oct - 20:58

tom34

tom34
Possédé du Pad

Sympa en effet moi je kiffe ton pink floyd

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum