Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Juin - 12:50

bigvilo


Cerbère de la Manette

Pour ce qui est des brocantes, en haut celle que j'ai fait lundi en rentrant du boulot (merci les personnes qui ne se réveillent pas à l'heure le matin d'avoir du rétro!) et une ce matin pour la deuxième moitié:

J'ai pécho en Brocante... - Page 31 17061101081212298315088908

Tout ce qui est dans la boite en carton sont des boites vides, parfois avec notices, que j'ai partagé avec un pote. La sacoche PS2 est pas mal niveau rangement, je pense que je vais mettre ma slim qui n'a pas de boite dedans, et y'aura encore de la place pour mettre des jeux. Un petit porte-clé Xbox obtenu gratuitement par un généreux vendeur et... Boule à facettes, pantalon à pattes d'éf spotlights c'est soirée disco! Co Co CO!

http://jeuxcollector.fr/

752J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Juin - 13:44

Jon

Jon
Maudit du Forum

Tchou tchou bidou bidou

A tout hasard @bigvillo , j'ai mario party 6 et harry potter quiditch en loose sur GC si ça peut rentrer dans tes boites !

@ange_dechu_lucifer c'est ce que je me suis dit en lisant le dos de la boite en rentrant, je lui donnerais peut être sa chance un jour Razz Et puis le nom est sympa, il faut le lire avec un accent de mafieux italien.

753J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Juin - 14:00

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ah ça pourrait être cool ouais! J'ai pécho en Brocante... - Page 31 4257297559

http://jeuxcollector.fr/

754J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Juin - 14:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Jon a écrit:
@ange_dechu_lucifer c'est ce que je me suis dit en lisant le dos de la boite en rentrant, je lui donnerais peut être sa chance un jour Razz Et puis le nom est sympa, il faut le lire avec un accent de mafieux italien.

Moi, c'est ce que je me suis dit en y jouant, comme quoi. J'ai pécho en Brocante... - Page 31 4257297559

http://paderetro.com/

755J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Juin - 16:42

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Une petite broc sympa ce matin dans la cour d'une école primaire à 10 min de chez moi.

L'UMD de Médal of Honor offert par la vendeuse du jeux PSP puisque j'étais sa première vente de la journée J'ai pécho en Brocante... - Page 31 2930664868

J'ai pécho en Brocante... - Page 31 849495broc110617

756J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Juin - 18:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu me diras ce que vaut le Geronimo Stilton. C'est un jeu pour petiot, mais ça a jamais voulu dire que ce soit mauvais, donc... ^^

http://paderetro.com/

757J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Juin - 20:24

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Tu me diras ce que vaut le Geronimo Stilton. C'est un jeu pour petiot, mais ça a jamais voulu dire que ce soit mauvais, donc... ^^

Quand je me déciderais à rallumer ma PSP, ce sera surement l'un des premiers jeux que je lancerais (en plus, je possède déjà sa suite).

758J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Juin - 22:31

Jon

Jon
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:
Jon a écrit:
@ange_dechu_lucifer c'est ce que je me suis dit en lisant le dos de la boite en rentrant, je lui donnerais peut être sa chance un jour Razz Et puis le nom est sympa, il faut le lire avec un accent de mafieux italien.

Moi, c'est ce que je me suis dit en y jouant, comme quoi. J'ai pécho en Brocante... - Page 31 4257297559

Il ne marche pas sur ma 3DS J'ai pécho en Brocante... - Page 31 120511517

759J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Juin - 23:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sur ta Xbox plutôt, non ? J'ai pécho en Brocante... - Page 31 1370858031

http://paderetro.com/

760J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 18 Juin - 18:55

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Trouvé en fin de matinée dans un carton de cd, le disque est un peu rayé mais au prix ou j'ai pu l'avoir, le risque est minime J'ai pécho en Brocante... - Page 31 2930664868

J'ai pécho en Brocante... - Page 31 20170612

761J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 18 Juin - 21:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu fais des brocantes tous les dimanches ??

t'y vas que pour du jv ?


faudrait que j'ailles aussi, je cherches un GTA V sur One (entre autres), ça doit être trouvable Smile
le retro je rêve pas, j'aime dormir et mon argent.

762J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 18 Juin - 21:50

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:Tu fais des brocantes tous les dimanches ??

Non, pas tous les dimanche, seulement quand il y en a pas trop loi de chez moi et que je suis motivé. Cette année j'en fais souvent mais l'année dernière j'ai du en faire que 5 ou 6 je pense.

defskerus a écrit:t'y vas que pour du jv ?

Pas que pour du JV, je regarde aussi les vinyles, les mangas et d'autres bricoles   J'ai pécho en Brocante... - Page 31 3839493590

defskerus a écrit:faudrait que j'ailles aussi, je cherches un GTA V sur One (entre autres), ça doit être trouvable Smile
le retro je rêve pas, j'aime dormir et mon argent.

Je ne me fais pas d'idée non plus à propos du rétro (je regarde surtout la PS3, Xbox360, DS et PSP). Et tu en as une le week end prochain en plus dans ton coin  J'ai pécho en Brocante... - Page 31 2603259518

https://vide-greniers.org/22-Cotes-Armor/Lannion/vide-greniers-l-asptt-volley_240611

763J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 18 Juin - 21:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu trouves des mangas biens ?

c'est rempli de DB et Naruto non ?

Vinyles, c'est pas ratissé par les pros ?
des fois on trouve des trucs sympas avec eux ... mais c'est pas vraiment le prix brocante...
j'avais trouvé le split Kyuss/QOTSA avec un pro , j'étais content.

764J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 18 Juin - 22:08

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Tu trouves des mangas biens ?

Quasiment pas, j'ai juste trouvé 2 débuts de séries (les 9 premiers tomes de Soul Eater et les 9 premiers de Gunm Last Order). Mais cela ne m'empêche pas de regarder à chaque fois, je ne désespère pas.

c'est rempli de DB et Naruto non ?

Même pas, j'en croise quasiment jamais d'ailleurs.

Vinyles, c'est pas ratissé par les pros ?
des fois on trouve des trucs sympas avec eux ... mais c'est pas vraiment le prix brocante...
j'avais trouvé le split Kyuss/QOTSA avec un pro , j'étais content.

Je ne vois pas tant de pro chercher des vinyles. Après faut vraiment fouiller parmi les disques des particuliers, il y a quand même un  paquet de daubes à la vente.

Et je ne regarde quasiment jamais les stands des pros. La dernière fois j'avais vu la BO de "Métal Hurlant" mais elle était en sale état et trop chère J'ai pécho en Brocante... - Page 31 4282798970

765J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 19 Juin - 9:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@seb-2.9 méfie-toi, @defskerus cherche à aller en brocante avec toi. J'ai pécho en Brocante... - Page 31 4257297559

http://paderetro.com/

766J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 19 Juin - 16:02

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:@seb-2.9 méfie-toi, @defskerus cherche à aller en brocante avec toi. J'ai pécho en Brocante... - Page 31 4257297559

Il a déjà 1h de route pour venir dans mon coin et comme il n'a pas l'air top matinale, je pense pas le voir en broc par chez moi J'ai pécho en Brocante... - Page 31 1501474694

767J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 19 Juin - 16:08

Jon

Jon
Maudit du Forum

Seb-2.9 a écrit:

Je ne vois pas tant de pro chercher des vinyles. Après faut vraiment fouiller parmi les disques des particuliers, il y a quand même un  paquet de daubes à la vente.


Une minute de silence pour tous les disques de flute de Andes que personne n’achètera jamais J'ai pécho en Brocante... - Page 31 4257297559
Spoiler:



Dernière édition par Jon le Lun 19 Juin - 16:10, édité 2 fois

768J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 19 Juin - 16:08

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tais toi ! Tu risque de le voir débarquer chez toi le vendredi soir et scouater chez toi jusqu’au dimanche soir J'ai pécho en Brocante... - Page 31 4257297559 J'ai pécho en Brocante... - Page 31 4257297559 J'ai pécho en Brocante... - Page 31 4257297559

http://www.dg2s.fr

769J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 19 Juin - 17:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Seb-2.9 a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:@seb-2.9 méfie-toi, @defskerus cherche à aller en brocante avec toi. J'ai pécho en Brocante... - Page 31 4257297559

Il a déjà 1h de route pour venir dans mon coin et comme il n'a pas l'air top matinale, je pense pas le voir en broc par chez moi J'ai pécho en Brocante... - Page 31 1501474694

c'est le dimanche où je suis pas matinale, le samedi ça va Smile

d'ailleurs je fais toujours du shopping le samedi matin, jamais l'après-midi, trop de monde, je suis comme tetsuo, j'aime pas les gens J'ai pécho en Brocante... - Page 31 4257297559


mais 1h de route sans voie express pour rien trouver ... non merci !

770J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 19 Juin - 18:48

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Et deux brocantes hier, quelques petits trucs pour pas trop cher, à noter que j'ai également trouvé deux pin's sur du JV rétro, si certaines personnes les collectionnent:

J'ai pécho en Brocante... - Page 31 17061906513412298315101727

Pour répondre un peu à def:

Pour ce qui est des mangas et autres BD, ça fourmille en brocantes, tu les choppes bien souvent à 0.50€ ou 1€, en tout cas faut pas les prendre à plus, sinon t'es dans un stand de pro! Pour ce qui est du GTA V sur One, les jeux One commencent à pas mal pulluler en brocs, et pas pour trop cher (j'en ai eu pour 5-10€ sur les derniers que j'ai acheté, ça va), et je croise souvent GTA. Enfin, pour le rétro, tu peux toujours en trouver, preuve en est avec mes derniers arrivages: j'ai tout trouvé hier à 11h, et pour ce qui étaient des jeux SNES-GB-PS1 de la semaine d'avant, c'était à 15h30 en sortant du boulot lors du lundi de Pentecôte!

http://jeuxcollector.fr/

771J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 20 Juin - 9:55

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Hello hello, j'ai vu de la lumière... ^^

Mes trouvailles de dimanche et de la semaine dernière, surtout des vinyles de dessins animés (j'arrive à environ 130 titres :p). Pas grand chose comme jeux vidéos, ça devient raide...

J'ai pécho en Brocante... - Page 31 19030610
J'ai pécho en Brocante... - Page 31 19264411
J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Img_1212

@Bigvilo si tu ne fais rien des pin's JV ça m'intéresse Wink

772J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 20 Juin - 10:00

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Sympa le Hero Quest, j'y jouais à la campagne chez mon cousin.

Rien de ouf en jeu, mais un petit Croc 2 c'est cool et les 2 Bioshock pour la qualité.

http://bit.ly/2GDnV5v

773J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 20 Juin - 10:02

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Oui Hero Quest c'était simple mais fun, j'en avais un mais je l'ai dézingué en voulant peindre les figurines etc embarassed Le robot blanc sur la 1ere photo est rare : c'est un Valkyrie Fighter tiré de Robotech et édité par Bandai en 1984.

774J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 20 Juin - 10:33

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je joue à Hero quest avec mon fils. Le truc c'est qu'il a réussi à casser les 2 épées des persos (le barbare et l'elfe).
On fait pas (encore) les vraies quetes et regles.

La vache, l'intégrale des jeux de sport SNES en loose, ça fait rêver...

Quant aux vinyles de DA... Very Happy je sauve celui avec Douchka qui était super bonnasse et a contribué à éveiller en moi des sensations nouvelles à l'époque...

775J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 20 Juin - 10:55

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Et Téléchat ? Ca n'a pas éveillé des sensations nouvelles en toi ? La peur, l'angoisse voire le dégoût ? J'ai pécho en Brocante... - Page 31 1501474694

776J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 20 Juin - 11:00

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
non, j'aimais bien moi (j'y voyais déjà le 2e ou 3e degré)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum