Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Oct - 2:31

GunarF


Possédé du Pad

bon ben comme il y a longtemps que j'ai pas mis de nouveaux arrivages, voici quelques photos ^_^

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Dscf1312

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Dscf1313

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Dscf1413

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Dscf1414

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Dscf1415

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Dscf1416

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Dscf1419

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Dscf1420

un peu de coffrets DVD
Vos derniers arrivages !  - Page 24 Dscf1417

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Dscf1418

577Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Oct - 3:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le pack Mario Kart Vos derniers arrivages !  - Page 24 3011711443 avec cette déchirure là, ile me semble l'avoir déjà vu quelque part
Ton guide FFX à l'air nickel.

Tu replonges @Gunarf ^^ , mais c'était prévisible Smile

578Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Oct - 9:00

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

très sympa les rival school Smile

ça doit commencer à coté les Donkey en boite comme ça...

579Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Oct - 9:12

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

le pack Snin mario kart vient de chez Darius ^_^
en fait je n'ai jamais trop quitté le monde mais je n'arrive toujours pas prendre le temps de jouer...

la plupart de ce que j'ai en photos ne restera pas chez moi, ça part en échange chez un ami qui a une belle collection Nec que je veux avoir chez moi Vos derniers arrivages !  - Page 24 3476459425 donc "monnaie d'échange"
les 2 Donkey kong restent chez moi car je ne sais pourquoi, j'adore les boîtes US Snes.
Les versions promos viennent s'ajouter à ma petite collection du même type etc...
Bref je suis bien content de cette récolte et merci aux personnes avec qui j'ai fait ces belles transactions ^_^

580Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Oct - 9:28

kurush

kurush
Diable Geek

d3vilwinnie a écrit:Kuru sacré arrivage surtout après la 8 ème photo Wink


Venant de toi, ça ne m'étonne pas trop ! ;-)

Effectivement defskerus, il y en a pour des ronds, surtout la SFC Junior et le DoReMi.

@ NinjaStorm : ce sont tous mes arrivages depuis le dernier (début août). Le Forgotten je ne l'avais pas sur MD. Effectivement je complète de préférence en jap : Neo.Geo (me manque plus que quelques jeux que je cible, je n'irai pas me taper le full set), MD (idem, dont GleyLancer, Undeadline, Battletoads, etc.), SFC (là il m'en manque encore un paquet), etc... La bible PS1 m'a également bien donné envie de me remettre à cette console mais pas vraiment de wishlist, c'est plus en fonction de ce que je trouve ! Smile

581Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Oct - 10:23

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

@Batto: bah si il y a des boutons quand même, les quatre que tu vois, deux de chaque côté au dessus, un de chaque côté derrière, et les trackpad sont cliquables

@Gunarf: je suis trop jaloux de ton pack Mario kart

582Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Oct - 11:09

Invité

avatar
Invité
Jolis arrivées Gunarf, dommage de ne pas tout garder.
Tu ne conserves pas Rival School 2 Dreamcast non plus ? (s'il part à l'échange/vente, fais moi signe)
Tu te mets à la PCE finalement ?

@Kurush :
Oui, les Bibles PS1 sont vraiment chouettes. J'ai reçu le 2 hier et j'ai commencé rapidement à feuilleter, c'est toujours aussi classe.
En revanche, pour tu mettre à la PS1 aujourd'hui il va falloir prendre un Codevi ou appeler Cofidis, parce que depuis quelques temps (je dirai à peine 1 an) c'est devenu le nouveau terrain de jeu des spéculateurs, du moins sur certains titres ciblés qui ont, comme par hasard, doublé de prix. Heureusement, il en reste encore pas mal d'abordable vu la taille du catalogue.
Bon shopping Wink
Il te reste quoi comme titres Neo à récupérer ?
(Perso j'ai arrêté la Neo, c'est trop cher pour moi, je ne peux absolument pas mettre les 1200 ou + sur un Shoc Troopers 2 malheureusement, ni sur un Blazing Star, qui sont pourtant 2 jeux que j'adore particulièrement sur le support et que j'aimerai avoir, en vrai)
Mais bon, ces prix pour 1 jeu c'est indécent je ne peux clairement pas.

583Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Oct - 11:29

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hummmmmmm jolie pack snes Gunarf ^^ Me semble connaitre 2/3 de tes jeux Wink

584Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Oct - 13:02

kurush

kurush
Diable Geek

@ NinjaStorm : oui effectivement, les cotes sont en train de bien monter sur PS1. Mais c'est à peu près vrai sur tous les supports actuellement de toute façon, pal et jap confondus...

Sur Neo, j'aimerais bien mettre la main sur Waku Waku 7, Eight Man et Ashita no Joe. Pourquoi pas le Slug 1 et le Twinkle également mais ils font mal niveau prix et je ne les achèterai qu'à des personnes de confiance. J'ai la chance d'avoir déjà la plupart des gros titres originaux (dont le Blazing et le Shock Troopers 2). Il y a quelques gros titres que j'ai en convert (Magical Drop 3, Neo Turf Masters notamment) donc je n'achèterai pas ces derniers en original. Idem pour Breakers, j'ai déjà Breakers Revenge donc je me vois mal mettre plus de 1000€ pour un jeu original mais qui présente un roster moins étoffé que le Revenge.

585Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Oct - 15:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour ceux que ca interesse j ai vu un beau pack vide super mario alla star sur ebay avec la boite et poly en bonne état et à 59eu mais sans la console ni le jeu. Pour les collectionneurs de boites snes c etait une belle affaire à saisir.

586Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Oct - 15:13

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je cherche une boite, tu as le lien ?

587Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Oct - 15:38

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'arrive après la guerre, mais mon RE2 est bien en UK.

Et une brocante pour aujourd'hui, pas grand chose:

Vos derniers arrivages !  - Page 24 15101803400812298313671588

Pourtant j'ai pas dormi de la nuit, et je suis arrivé en retard pour une GB Classic en boite avec le Printer également en boite état nickel à 10€...

http://jeuxcollector.fr/

588Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Oct - 17:03

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Fear effect et spyro c'est déjà pas mal, et puis de bon vinyl pour tes soirées du samedi soir.
C'est quoi ton jeu ps1 du milleu et ton jeu ps2 en bas à droite.

589Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Oct - 17:16

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Celui du milieu (qui fait que j'ai acheté les deux autres jeux PS1) c'est X Games Pro Boarder, j'aimais bien les jeux ESPN de la PS1, donc j'ai voulu tenter; le jeu PS2 c'est Dropship: Force Alliée pour la Paix, une sorte de Top Gun like.

http://jeuxcollector.fr/

590Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Oct - 17:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
AH ok, merci pour ces infos, je ne connaissais pas du tout ces jeux là

(HS: voyant déjà les attaques venir, je ne suis pas entrain de les acheter sur price ou ebay Vos derniers arrivages !  - Page 24 3856250453 )

591Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Oct - 17:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
des vinyles de Vengaboys et Boris  Vos derniers arrivages !  - Page 24 2574002215



Wo ho ho ho We Like the Party !!


Soirée disco, tiptiptiptouloutu !!!


toute ma jeunesse  Vos derniers arrivages !  - Page 24 2574002215


un jour dans un cash j'ai vu un CD de Vengaboys ...
évidemment je l'ai pris (il était à 50cts)
... maintenant il figure à coté de mes cd de Orbital, Future Sound of London, Aphex Twin et autres truc électroniques Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559
je me demande même si je l'ai pas mis à coté de mon cd de Lustmord "Heresy" (dark ambient, imaginez la musique des enfers, c'est à peu près ça), le jour et la nuit quoi Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

592Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Oct - 18:19

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'aime bien la musiques des 90's, ça me rappelle mon enfance. J'ai pas mal de CD de cette époque, mais assez peu de maxi. Après, ça se voit que ce sont des disques qui étaient utilisés en boîte, ils ont bien morflé (j'ai pas osé écouté plus d'une musique sur le maxi de Los del Rio).

Pour la peine, souvenirs:

http://jeuxcollector.fr/

593Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Oct - 13:52

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Bon, c'est un petit truc de rien du tout comparé à la plupart ici, mais eh, pour une fois que j'ai quelque chose en "physique" ces derniers temps, ça mérite d'être partagé, je trouve.

Je me suis décidé à faire l'acquisition d'un stick arcade, investissement que je n'aurais jamais fait avant, mais vu que j'ai enfin trouvé un jeu de baston sur lequel j'ai envie de m'investir véritablement, je me suis dit "fuck it, t'as qu'une vie et XCOM 2 a été repoussé en 2016, tu peux te permettre de claquer un peu de thunes".

Vos derniers arrivages !  - Page 24 151019014922435409

Je sais que la qualité est dégueulasse, j'ai pas d'appareil photo décent. Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

J'étais vraiment surpris par la taille du truc, en tout cas, on s'en rend pas bien compte en photo, mais c'est assez massif, et quand le facteur est arrivé avec, la taille de la boîte dans laquelle c'était emballé m'a un peu laissé sur le cul.

Bon, c'est pas ça qui me sauvera de Parace L'Sia, mais eh, ça reste un petit cadeau à soi-même qui fait plaisir.

594Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Oct - 14:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Spanda a écrit:
je me suis dit "fuck it, t'as qu'une vie et XCOM 2 a été repoussé en 2016, tu peux te permettre de claquer un peu de thunes".

J'avais oublié que t'es un copain de Xcom. Vos derniers arrivages !  - Page 24 2574002215

Je sais pas si tu sais, mais Julian Gollop a fait un certain jeu sur GBA faisait renaitre de ses cendres une de ses vieilles licences (Rebelstar), et qui est super proche d'un Xcom : Rebelstar Tactical Command. Il est bien cool, juste dommage que toute la partie gestion de base n'y soit pas.

http://paderetro.com/

595Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Oct - 16:02

Invité

avatar
Invité
bigvilo a écrit:Et une brocante pour aujourd'hui, pas grand chose:

Spoiler:
"Pas grand chose" dit-il, avec un Spyro PS1 (pas si donné que ça) et un Fear Effect. C'est toujours sympa Smile
Et le Nerf en bonuX !


Cool le Stick Arcade. C'est pour jouer à koâââââ ? Bounce

596Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Oct - 16:10

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Pour Rebelstar Tactical Command, le titre me disait quelque chose, et après vérification, je l'avais vu en test dans un magazine il y a très longtemps de cela, il avait effectivement l'air bien cool. J'ai encore une GBA, faudrait que je voie si je peux mettre la main dessus un de ces quatre, merci de m'avoir rappelé son existence.

Pour le stick, je l'ai pris principalement pour Arcana Heart 3 Love Max, mais j'ai largement assez de jeux de baston (et quelques shmups, je suppose) de côté pour rentabiliser le bousin. Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

597Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Oct - 16:30

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Cool le stick ^^

Je suis partit à la recherche des boules de cristal puis finalement j'ai ramener ça Wink

Vos derniers arrivages !  - Page 24 N3ds_imagesia-com_12cvt_large

Vos derniers arrivages !  - Page 24 3ds_imagesia-com_12cvu_large

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Ps2_imagesia-com_12cvw_large

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Ps4-2-_imagesia-com_12cvs_large

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Ps4_imagesia-com_12cvv_large

598Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Oct - 16:43

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'avais pas précommandé le DBZ Extreme Butoden ?
(pourquoi Z ??? il y a des persos de DB Super ... donc ça aurait été mieux de DB tout court non ???)

Ça permettait d'obtenir le jeu SNES DBZ 2 gratuitement.
Il est peut être intégrer à la console ???


J'ai eu le jeu hier (arrivé samedi) mais j'ai pas testé encore.



Dernière édition par defskerus le Lun 19 Oct - 16:46, édité 1 fois

599Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Oct - 16:45

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Si tu regardes bien son pack, tu verras qu'il a au moins le DBZ 2 dans sa console.

600Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Oct - 16:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ah effectivement ...

mais il l'ouvrira pas son pack Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

de toute façon, il doit l'avoir sur snes ... et puis c'est pas un très bon jeu, faut être honnête ... c'est un peu mou comme jeu ...

601Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Oct - 16:48

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

defskerus a écrit:ah effectivement ...

mais il l'ouvrira pas son pack Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

de toute façon, il doit l'avoir sur snes ... et puis c'est pas un très bon jeu, faut être honnête ... c'est un peu mou comme jeu ...

Mais il ne l'a pas ouvert non plus sur SNes Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum