Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 20:36

gatsuforever


Adorateur du Pal
Il doit encore avoir une giclée d'Adl dans les yeux ^^ Vos derniers arrivages !  - Page 23 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 23 4186804625

552Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 20:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Vos derniers arrivages !  - Page 23 1501474694

enfin, tu dis un truc drôle Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

553Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 20:46

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

fafy a écrit:O_o une machine à coudre Vos derniers arrivages !  - Page 23 3593322208 Vos derniers arrivages !  - Page 23 3856250453

état MINT en boite et notice ! fais moi une offre Vos derniers arrivages !  - Page 23 3505688014 Vos derniers arrivages !  - Page 23 3856250453

gatsuforever a écrit:Mais en tout cas cool que tu ai fait un nouveau depart dans ta vie, même si ta collection a bien degusté quand même...
Si un jour je me remarie j'incluerai ma collection dans mon contrat de mariage ^^

Vi mais ça valait le coup Smile
sinon le mariage, c'est bon j'ai déjà donné ^^ comprend pas ceux qui re tente l'experience. Une fois m'a suffit perso Confused

554Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 20:52

Invité

avatar
Invité
Déconne pas, j'en voulais une embarassed

555Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 20:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafy a écrit:Déconne pas, j'en voulais une embarassed

De giclée d'ADL? ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 23 City_h13

556Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 20:55

Invité

avatar
Invité
Félicitations Spike !
C'est ton premier ? C'est pour bientôt ?
C'est juste l'annonce ou tu connais déjà le sexe ?
C'est clair que ça change des trucs, mais finalement pas tant que ça non plus. Un amoureux des JV reste un amoureux des JV Wink

Grosse journée niveau rentrées en tous cas !
Vous vous lâchez les gars ! Top Wink

(je confirme pour la version du RE2 GC, celui-ci est un PAL-UK, et le PAL-FR en photo donnée par Def' et il coûte un bras par rapport aux autres opus et version. Déjà quand j'ai eu le mien c'était chaud mais j'imagine qu'aujourd'hui c'est encore pire...)

557Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 20:56

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Img_2010

Comme j'aime bien les manettes, je suis content, il faut que je teste maintenant. Pour l'instant, beaucoup de boulot de configuration, apparemment

558Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 20:58

Kawet

Kawet
Chat-Bits
à l'envers ça fait une tête de chat

miaou

559Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 21:06

Invité

avatar
Invité
Tiens oui c'est vrai Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559 Je sais pas encore trop quelle manette choisir pour mon futur PC gamer... J'hésite encore... Une manette 360 c'est bien ou pas pour STEAM?

560Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 21:09

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Je confirme le RE2 est un pal uk c'est moi qui y est vendu Wink

561Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 21:11

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui Fafy, une manette 360 c'est très bien, car compatible avec quasi tout nativement
J'ai pas tester de manette one
La steam va être pas mal je sens

562Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 21:12

Invité

avatar
Invité
En parlant de vente, j'attend ton mp mon petit ourson Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

Edit: ok Sake merci pour l'info Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

563Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 21:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En plus le jeu comporte le Français... Par contre la notice est multilangue? Ca je ne sais plus.
Si c'est le cas je récupère un scan du cover Fr et je le fous sur ebay avec mention hyper mega rare Nintendo Resident evil 2 Fr 238 exemplaires dans le monde... et à moi les pépéttes ^^

Et dire que le jeu était à 29euros à sa sortie et personne n'en voulait tout comme la game cube ^^

564Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 21:22

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:
@battosai14:  Tu persistes mais moi aussi ^^ c'est une version uk le resident evil 2 game cube .

Merde la fatigue me fait avoir des hallucination j'étais persuadé d'avoir lu US XD
Ok je vais me coucher.... Mais avant une partie de Cadillac Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

http://www.dg2s.fr

565Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 21:23

Mefffisto

Mefffisto
Damné du Stick

gatsuforever a écrit:En plus le jeu comporte le Français... Par contre la notice est multilangue? Ca je ne sais plus.
Si c'est le cas je récupère un scan du cover Fr et je le fous sur ebay avec mention hyper mega rare Nintendo Resident evil 2 Fr  238 exemplaires dans le monde...  et à moi les pépéttes ^^

Et dire que le jeu était à 29euros à sa sortie et personne n'en voulait tout comme la game cube ^^  

Il vaut combien Resident Evil 2 FR en ce moment? Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559
Meme question pour tous les RE sortis sur Cube en FR Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

566Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 21:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mefffisto a écrit:
gatsuforever a écrit:En plus le jeu comporte le Français... Par contre la notice est multilangue? Ca je ne sais plus.
Si c'est le cas je récupère un scan du cover Fr et je le fous sur ebay avec mention hyper mega rare Nintendo Resident evil 2 Fr  238 exemplaires dans le monde...  et à moi les pépéttes ^^

Et dire que le jeu était à 29euros à sa sortie et personne n'en voulait tout comme la game cube ^^  

Il vaut combien Resident Evil 2 FR en ce moment? Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559
Meme question pour tous les RE sortis sur Cube en FR Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

Alors là Vos derniers arrivages !  - Page 23 2176152401 le rebirth 10-15euros le 4 tourne dans les 10-15euros le Zero dans les 15-20 , le code Veronica, le 3 et le 2 aucune idée....

567Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 21:29

Mefffisto

Mefffisto
Damné du Stick

gatsuforever a écrit:
Mefffisto a écrit:
gatsuforever a écrit:En plus le jeu comporte le Français... Par contre la notice est multilangue? Ca je ne sais plus.
Si c'est le cas je récupère un scan du cover Fr et je le fous sur ebay avec mention hyper mega rare Nintendo Resident evil 2 Fr  238 exemplaires dans le monde...  et à moi les pépéttes ^^

Et dire que le jeu était à 29euros à sa sortie et personne n'en voulait tout comme la game cube ^^  

Il vaut combien Resident Evil 2 FR en ce moment? Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559
Meme question pour tous les RE sortis sur Cube en FR Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

Alors là Vos derniers arrivages !  - Page 23 2176152401  le rebirth 10-15euros le 4 tourne dans les 10-15euros le Zero dans les 15-20 , le code Veronica, le 3 et le 2 aucune idée....

Je pensais que tu savais, vu que tu disais que le FR atteignait des prix hallucinant... Et je t'avoue que comme je les ai en FR, jamais joué avec hormis le 1 et le 0, et encore... Bah je serais pas contre de les virer en y reflechissant bien...

568Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 21:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le 2 il y a plus d'un an il tournait déjà pas loin des 80euros en prix marchand et non forum, je pense qu'il a du subir une petite inflation made in nintendo.

Je vois juste sur ebay, il y a pas mal de jeux que je suis en attente de baisse de prix. D'une les mecs ne vendent pas et de deux ils augmentent sans cesse leurs prix.... c'est juste hallucinant.

Va vraiment falloir qu'on arrive à un moment ou la demande soit moins important que l'offre pour que les prix baissent... Car bon voir des super mario world en loose à 20 voir 30euros c'est devenu du n'importe quoi, et parmis nous tous, on doit tous en avoir un voir même tous les passionnées de rétro, qui peut encore acheter a des prix pareil pour que les mecs affichent des prix de folie comme ça.....

569Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 21:41

Mefffisto

Mefffisto
Damné du Stick

Soit t'es patient, tu la joues en enchères (quand le jeu sort sur ebay), et tu peux avoir une surprise (le jeu PSP que j'ai choppé hier soir que tu as vu sur le topic approprié), ou alors t'es presse, tu mets le prix parce qu'il y en a pas des tonnes en circulation (le meme jeu PSP est sorti sur PSP hier, incomplet à 380€).
Je me dis que certains vendeurs se touchent... et surtout, si tu veux spéculer sur la PSP, je pense que c'est encore trop tot...
Après, voilà ce que je me dis: si j'ai loupé le jeu pour diverses raisons et que je le choppe sur ebay, je me dis que finalement c'est le jeu... Par contre, voir un jeu à peine sorti sold out (dernier exemple, la New 3DS Zelda) et tous les petits malins qui se touchent à des prix hallucinants, ça je ne cautionne absolument pas...

570Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 22:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui mais ils se sont vite retrouvé comme des cons, car les acheteurs les plus pressés (les pigeons) achètent à prix exhorbitant, mais au bout de un mois ou deux quand leurs stocks leurs restent dans leurs bras, ca ressort aux prix normal voir moins.
C'est ce que je vais attendre pour le collector de tales of Zetria où des futés ont chopés tous les stocks et les vendent à 200euros . Dans 6mois quand plus personne ne voudra du jeu, il se trouvera à son prix normal voir légèrement moins...

Amazon pratqiue à présent la politique de la quantité limité et c'est enfin une bonne chose, depuis le temps que tout le monde le réclamait. Ce sont les gros crevards qui doivent tirés la tronches...

571Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 22:04

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

@Sake : Alors elle donne quoi cette manette niveau prise en main? Les trackpads donnent quelle impression à première vue?
Dès que tu l's testée il faut que tu fasses un retour!


fafy a écrit:Une manette 360 c'est bien ou pas pour STEAM?
Oui c'est très bien. Pour moi le seul inconvénient c'est de devoir utiliser un adaptateur pour jouer sans fil. Sur pc fixe on s'en fout mais sur portable c'est chiant ça pend...
Avant c'est ce que j'avais mais depuis que j'ai changé de pc je me suis pris une manette de Ps4. Compatible bluetooth direct, j'ai un petit soft pour la faire passer pour une manette 360 mais de plus en plus de jeux récents la reconnaissent en natif. Les jeux affichent même les touches Playstation au lieu des touches Xbox!

572Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 23:15

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Alors elle est très agréable en main, mais selon les jeux il faut vraiment configurer à fond. On peut utiliser tous les boutons de différentes façons pour émuler une touche ou la souris ou un joystick.
Par contre pas de vraie croix, le trackpad est cliquable donc on peut le faire mais c'est pas terrible.
Honnêtement je crois pas que ça va vraiment remplacer le clavier souris en précision sur les FPS, mais ça fait bien l'affaire, et même pour taper des mots ou de ballade dans les menus, c'est pas mal.

Aussi, j'ai toujours le même problème avec toutes les manettes depuis la ps1, je sais pas si c'est que moi, mais j'aime pas avoir l'index et le majeur à la fois sur les boutons du haut, j'aime mettre que l'index et bien tenir par l'arriere. Vous mettez les deux, vous ? (Salut mickmack)

573Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 23:18

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
quand tu mets les deux, ça siffle? (vieille blague)
Je tiens comme toi, sake, index sur les boutons et 3 doigts derrière. Sinon, ça sent la tendinite.

574Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 23:27

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ça me rassure, mais j'ai l'impression, vu les configs de boutons sur les jeux récents, qu'ils voudraient qu'on tienne avec deux doigts en haut.
On est vieux

575Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 23:38

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Sake C. Buenos a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 23 Img_2010

Comme j'aime bien les manettes, je suis content, il faut que je teste maintenant. Pour l'instant, beaucoup de boulot de configuration, apparemment

La vache c'est ignoble et ça doit être injouable.... Pas de touches, que du tactile ?? Mais y nous on pris pour des pigeons accros a Candy Crush chez Steam ?? Vos derniers arrivages !  - Page 23 506850652 Vos derniers arrivages !  - Page 23 506850652

http://www.dg2s.fr

576Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Oct - 2:31

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

bon ben comme il y a longtemps que j'ai pas mis de nouveaux arrivages, voici quelques photos ^_^

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Dscf1312

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Dscf1313

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Dscf1413

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Dscf1414

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Dscf1415

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Dscf1416

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Dscf1419

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Dscf1420

un peu de coffrets DVD
Vos derniers arrivages !  - Page 23 Dscf1417

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Dscf1418

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum