Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Oct - 12:07

Junkers


Diamond Dog
Oui, c'est ce que j'ai lu aussi avant de l'essayer. Mais je me suis fait chier comme rarement, d'où ma surprise/déception..
Les phases d'action sont rapides et tout mais je sais pas, il manque un truc.. On entend à peine les impacts des coups Vos derniers arrivages !  - Page 31 2837247228

752Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Oct - 12:13

Invité

avatar
Invité
J'ai adoré moi! Bon, par contre, les énigmes de l'homme mystère, y'en a trop et c'est chiant Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

753Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Oct - 12:16

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Junkers a écrit:Oui, c'est ce que j'ai lu aussi avant de l'essayer. Mais je me suis fait chier comme rarement, d'où ma surprise/déception..
Les phases d'action sont rapides et tout mais je sais pas, il manque un truc.. On entend à peine les impacts des coups Vos derniers arrivages !  - Page 31 2837247228

T'as pas un problème avec ton système 5.1 ?
Tu entends les voix ?

754Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Oct - 12:18

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ben justement, je me demande si j'ai pas un souci, car dans les cinématiques, j'entends la voix de Batman, mais pas celle d'Alfred quand ce dernier s'adresse à lui à distance, via son bat-kit mains libres ou je ne sais quel gadget (du coup je lis simplement les sous titres).  Je savais pas si c'était normal ou quoi.

755Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Oct - 12:19

Invité

avatar
Invité
Monte le son du gamepad...

756Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Oct - 12:19

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Va voir dans tes préférences de la console, ça m'est arrivé une fois, pareil

757Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Oct - 12:22

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah ? Mais c'est quel paramètre alors ? Le son du gamepad ?

758Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Oct - 12:23

Invité

avatar
Invité
Ben oui, sur le dessus du gamepad, il y a un slider de volume... Si tu n'entends pas Alfred, c'est qu'il est à zéro Vos derniers arrivages !  - Page 31 3856250453

759Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Oct - 12:23

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Non, dans les paramètres audio, vérifie que tu es en 5.1 et que ça marche, sinon passe en stéréo, ou vérifie tes branchements
je peux t'aider pas à pas si tu veux

Edit: peut être qu 'il y a ça, mais si il n'y a pas les coups, je pense que ce n'est pas que ça

760Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Oct - 12:24

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci les gars, je vais voir ça ^^

761Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Oct - 12:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, mes arrivages de la semaine ! Vos derniers arrivages !  - Page 31 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 31 Arriv211

Baldur's Gate Dark Alliance : la déclinaison portable de la licence de console de salon, en 3D isométrique (que j'adore Vos derniers arrivages !  - Page 31 2574002215 ).

Sigma Star Saga : Un excellent jeu pour un concept un peu particulier. C'est un A-RPG somme toute classique, en vue du dessus, avec des capacités à débloquer pour atteindre de nouveaux lieux, un scénario sympa, très joli... et des phases de combat en shmup 2D vue de côté, avec vaisseau aux tirs customisables et tout. J'me régale. Vos derniers arrivages !  - Page 31 3593322208

Blackthorne : Nommé Blackhawk sur snes, c'est un flashback-like. Moi j'aime bien. ^^

Max Payne : comme pour le Dark Alliance, c'est la déclinaison portable de la licence de console de salon, également en 3D isométrique. Il claque pas mal, très jouissif à jouer.

Ultimate Spider-man : Spider-man pas dégueux de la GBA, basé sur le reboot "Ultimate" de Marvel. Me manquera plus qu'à chopper le spider-man the movie (qui est cool aussi), et j'aurais les 2 spider-man que je voulais. ^^

http://paderetro.com/

762Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Oct - 12:44

Invité

avatar
Invité
C'est quoi ca Gameboy Advance? Vos derniers arrivages !  - Page 31 3856250453

763Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Oct - 12:45

Junkers

Junkers
Diamond Dog
La meilleure portable de tous les temps Vos derniers arrivages !  - Page 31 3593322208


"Baldur's Gate Dark Alliance : la déclinaison portable de la licence de console de salon, en 3D isométrique (que j'adore )."

Tiens, c'est marrant ça, j'imaginais pas qu'ils pourraient sortir une version GBA. J'ai en tout cas adoré les opus sur PS2 :p
Je serais curieux de voir à quoi ça ressemble, je vais chercher des images ^^
Et le "que j'adore" c'est pour quoi ? La licence ou la 3D iso ?



Dernière édition par Junkers le Sam 24 Oct - 12:47, édité 1 fois

764Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Oct - 12:46

Invité

avatar
Invité
Ah oui celle qui permet de jouer les jeux GB et GBC en rétroéclairé? Vos derniers arrivages !  - Page 31 4186804625

765Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Oct - 12:47

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Non, pas de rétroéclairage sur la mienne ^^

766Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Oct - 12:48

Invité

avatar
Invité
Arf, oui j'en ai aussi une comme ca Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

767Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Oct - 12:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Junkers a écrit:
Et le "que j'adore" c'est pour quoi ? La licence ou la 3D iso ?

Les 2 en fait, mais je l'ai précisé pour la 3D iso. ^^

http://paderetro.com/

768Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Oct - 12:53

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok Wink

769Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Oct - 13:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu l'as deja fini black hawk? Vers la fin c'est d'une difficulté mais juste incroyable... pourtant j'ai aimé le jeu ( à en faire une fiche même d'ailleurs ^^) , mais pas fini à cause de la difficulté mal dosé...

770Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Oct - 16:09

Mefffisto

Mefffisto
Damné du Stick

Arrivé Jeudi
Vos derniers arrivages !  - Page 31 669775ElminageOriginal
Trop content, meme si je n'ai aucun doute que ce jeu est une grosse merde Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

771Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Oct - 16:24

Invité

avatar
Invité
Alors pourquoi l'avoir pris ?
Si tu veux, je peux te vendre un étron unique, fait maison, et numéroté que tu seras le seul à posséder  Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

Reçu "Ghost Blade LE" aujourd'hui Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 31 Img_41091



Dernière édition par NinjaStorm le Sam 24 Oct - 16:43, édité 1 fois

772Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Oct - 16:26

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est quoi le nom ? La police ets tellement étrange que j'arrive pas à déterminer les lettres Very Happy

773Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Oct - 16:27

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Elminage

774Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Oct - 16:29

Mefffisto

Mefffisto
Damné du Stick

NinjaStorm a écrit:Alors pourquoi l'avoir pris ?
Si tu veux, je peux te vendre un étron unique, fait maison, et numéroté que tu seras le seul à posséder  Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

Pour la collec Monsieur Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

J'aime la PSP... Faut que je nourisse ma collec Vos derniers arrivages !  - Page 31 2176152401

775Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Oct - 16:50

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ange_dechu_lucifer a écrit:Hop là, mes arrivages de la semaine ! Vos derniers arrivages !  - Page 31 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 31 Arriv211

Sigma Star Saga : Un excellent jeu pour un concept un peu particulier. C'est un A-RPG somme toute classique, en vue du dessus, avec des capacités à débloquer pour atteindre de nouveaux lieux, un scénario sympa, très joli... et des phases de combat en shmup 2D vue de côté, avec vaisseau aux tirs customisables et tout. J'me régale. Vos derniers arrivages !  - Page 31 3593322208


SSS est vraiment un jeu à posséder et à retourner !

776Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Oct - 16:57

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Derniers arrivages :

Vos derniers arrivages !  - Page 31 20151010

* Lode Runner sur DS. Contient les niveaux du premier épisode + d'autres niveaux qui sont certainement ceux de Championship Lode Runner parce qu'ils ont l'air extrêmement difficiles.
* Ragnagard sur Saturn. Un jeu de baston SNK qui est a priori l'un des moins bons de la firme, à voir.
* Vampire Hunter sur Saturn. Un jeu de baston Capcom qui a très bonne réputation, le deuxième épisode de la série Darkstalkers que je ne connais absolument pas, à voir.
* Bahamut Lagoon sur Super Famicom. Un RPG tactique signé SquareSoft, très bon, que j'ai déjà terminé il y a plusieurs années via émulation.
* Dragon Knight 4 sur Super Famicom. Un RPG tactique signé Elf, dernier de la série, originalement sorti sur ordinateurs japonais (PC-98, FM Towns et PC), puis porté sur consoles après avoir enlevé toutes les scènes érotiques. A voir si ça a encore de l'intérêt du coup Very Happy.
* Mytran Wars sur PSP. Un jeu de stratégie au tour par tour futuriste, à voir.
* Columns sur Game Gear. Inutile de le présenter, ce jeu archi-connu bénéficie d'une très belle adaptation sur la portable de SEGA.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum