Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dark Souls 3 (Multi)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Êtes vous intéressés par Dark Souls 3

Dark Souls 3 (Multi) - Page 6 Vote_lcap24%Dark Souls 3 (Multi) - Page 6 Vote_rcap 24% [ 5 ]
Dark Souls 3 (Multi) - Page 6 Vote_lcap29%Dark Souls 3 (Multi) - Page 6 Vote_rcap 29% [ 6 ]
Dark Souls 3 (Multi) - Page 6 Vote_lcap10%Dark Souls 3 (Multi) - Page 6 Vote_rcap 10% [ 2 ]
Dark Souls 3 (Multi) - Page 6 Vote_lcap5%Dark Souls 3 (Multi) - Page 6 Vote_rcap 5% [ 1 ]
Dark Souls 3 (Multi) - Page 6 Vote_lcap32%Dark Souls 3 (Multi) - Page 6 Vote_rcap 32% [ 7 ]
Total des votes : 21


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Dark Souls 3 (Multi) - Page 6 Empty Re: Dark Souls 3 (Multi) Mer 7 Fév - 19:53

Dr Emmett Brown


Diable Geek

Roi démoniaque - oui
Roi sans nom - comme ça je dirais non
Gundyr le champion - oui
Vieille Vouivre - non

Bon cool j'ai encore de quoi jouer un peu du coup.
Par contre je vais regarder les soluces pour accéder aux zones car apres tant de mois je peine à me remettre les zones dans l'ordre.

Merci également pour ton retour concernant la GOTY, c'est Bloodborn qui m'a mis le doute pour les DLC non présents sur le disque.

127Dark Souls 3 (Multi) - Page 6 Empty Re: Dark Souls 3 (Multi) Jeu 8 Fév - 13:07

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Bon je suis arrivé à la zone où se trouve la Vouivre, et qu'elle zone !  Dark Souls 3 (Multi) - Page 6 3066824534
Par contre c'est quasi impossible de la trouver sans soluce, pas étonnant de l'avoir loupée.

J'ai réussi à trouver un DS3 en Goty sur eBay pas trop cher, du coup c'est commandé !

128Dark Souls 3 (Multi) - Page 6 Empty Re: Dark Souls 3 (Multi) Jeu 8 Fév - 13:09

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
D'où l'intérêt des messages au sol ^^ Bon, hors ligne, c'est trouvable mais tu peux effectivement passer facilement à côté comme le lac cendré de ds1 ou Ariamis Razz

129Dark Souls 3 (Multi) - Page 6 Empty Re: Dark Souls 3 (Multi) Dim 11 Fév - 16:45

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Ah oui pour le coup je joue toujours hors ligne et sans invocation de PNJ.
Et je fais toujours un build à la Guts de Berserk (sauf le mini de pyro pour enchanter mon arme).
Un perso force et dex au final Smile
Typiquement j'aime bien les set des chevaliers noirs et argents.
Probablement loin d'être le plus efficace mais c'est comme ça que je kiffe jouer Smile

130Dark Souls 3 (Multi) - Page 6 Empty Re: Dark Souls 3 (Multi) Dim 11 Fév - 17:21

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Tout est viable, même une petite dague. Je joue un peu de tout. Les lances dernièrement.

131Dark Souls 3 (Multi) - Page 6 Empty Re: Dark Souls 3 (Multi) Lun 12 Fév - 8:24

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

il faudrait que je prenne le temps de tester d'autres builds.
Je ne sais pas si je lance une nouvelle partie pour faire les DLC de DSIII ou si je les fait en NG+

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum