Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Battosai14


Nintenwhore


Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC) - Page 4 2574002215 Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC) - Page 4 2574002215 Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC) - Page 4 2574002215 Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC) - Page 4 2574002215

http://www.dg2s.fr

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Kawet a écrit:
Fellock a écrit:même si tout n'est pas joué tant que ce n'est pas joué.

Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC) - Page 4 1370858031

Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC) - Page 4 2574002215

Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC) - Page 4 1408441462

Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC) - Page 4 3827031138

Ha ! Ha ! Ha ! Le combo 10h de travail + post tardif fait des ravages^^

"Rien n'est joué tant que ce n'est pas encore joué" Very Happy

Invité

avatar
Invité
Ca progresse bien! Ils sont plus qu'à 109.000 de l'objectif Thumleft

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Y'aura certainement quelques dollars de plus qui viendront de mon porte-feuille. Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC) - Page 4 2222602150

J'espère vraiment que le côté exploration sera un poil plus poussé que ce que l'on a pu voir avec la démo. Les combats par contre sont plutôt dynamiques (du coup, faut que je tente Valkyrie Profile !), et l'animation des sprites 2D est vraiment réussie.

Invité

avatar
Invité
Oui, faudrait que j'essaie un jour aussi cette série !

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
C'est bon, le jeu se fera, plus la peine de flipper.
Vous pensez vraiment qu'ils mettront terme au projet s'il manque seulement $100 000 au projet ?
L'éditeur validera à $1 400 000, c'est plié.
Bonne nouvelle, donc.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Avec mon changement d'ordi, je ne sais même plus quelle adresse mail je leur avait donné lors de l'inscription.... Je pense que je vais galerer pour retrouver mon compte.
Mais en tout cas la 2D que l'on voyait déjà morte et enterré est là et pour longtemps et tant mieux.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

+1 Tsubasa !
Mais on n'aura même pas besoin d'arriver à cet extrême. Au rythme où ça va, les derniers 45K devraient être financés dans la journée. Je suis joie !

Invité

avatar
Invité
C'est plié! Le financement est atteint! Bravo à eux!

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bon, bah je suis content. Indivisible est officiellement devenu une réalité, un vrai jeu qui va sortir et non plus une simple démo.
Il y a encore 3 ou 4 jours, c'était loin d'être gagné, mais cette marche des 1 500 K qui semblait inaccessible a pu être atteinte. 3 jours avant la fin.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Yeah !! J'suis content Smile
Un jeu avec des musiques d'Hiroki Kikuta Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC) - Page 4 2574002215
ça va être vraiment sympa comme jeu je sent Smile

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Raaah la vache, impressionnant !!!!
Je n'y croyais pas (pas au jeu mais au montant à mon sens vraiment mal calculé mais bon)
En tous cas HYPER content que ça ait réussi !
J'ai déjà hâte mais là..... va falloir être sacrément patient !
J'espère que le jeu final sera à la hauteur de ce qu'envoi la démo parce que j'ai tout adoré.
Pour le reste, je me demande si je ne modifierais pas mon pledge pour en prendre un second ou un plus haut (même si je suis pas hyper convaincu et que seul les gros gros pack étaient intéressants niveau matos mais beaucoup trop chers à mon goût)
Sinon sympa l'offre des 2 jeux aussi, mais vraiment dommage que ça soit limité à Steam alors qu'au moins pour Brothers, le jeu est dispo sur console aussi, là j'avoue que je le sens un peu floué (le mot est trop fort mais l'idée est là) par rapport aux PCistes.
Vivement en tous cas, et bravo !

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Bonne nouvelle !

Mais j'ai toujours pas téléchargé la démo Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC) - Page 4 3622819031

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
Defskerus non plus, trop occupé qu'il est à supporter cet autre jeu plus dans ses cordes (... ou sa cordelette ^^)
Save the World...or not

Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC) - Page 4 2222602150

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Premier Stretch Goal atteint ! Le jeu aura plus de musiques (car ça leur permet de rallonger la durée totale des musiques du jeu).

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Putain j'ai vraiment envie d'y foutre de la thune dans ce jeu.... Rien que pour les 90min de zik de Kikuta Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC) - Page 4 181691642 Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC) - Page 4 181691642 Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC) - Page 4 181691642

http://www.dg2s.fr

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pour les retardataires : plus que 10 heures avant la fin de la campagne.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Hop, 60$ de plus. Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC) - Page 4 334500838

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bienenue chez les bikers backers Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC) - Page 4 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La démo ps4 je l'ai eu sur mon compte fr, par rapport à ton 1er post @fellock .
Content que le projet se concrétise , j'avais peur que sa coule entre temps car pas de news sans mon pc, mais là rassurer. Après shenmue 3 et ce Indivisible les kickstarter ça a du bon mais bon faudrait pas trop qu'ils en abusent ...

@Ninjastorm : quel pervers ce renard argenté ^^ Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC) - Page 4 3980010459

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alélouya j'ai retrouvé mon compte.... je m'étais complètement gouré sur mon adresse mail, du coup j'ai réussi je sais plus comment a revenir sur le projet et remettre mon compte Smile yehaaaaaaaaaaaaaaa.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC) - Page 4 S5rpkptkptcsoytchzby
Ca y est ! La campagne est terminée ! Le deuxième strect goal a 1 900 000 dollars n'a pas été atteint, même s'il s'en est fallu de peu. Il n'empêche qu'avec 1 869 290 dollars, la campagne est un succès et le jeu verra le jour, c'est tout ce qui importe finalement…


Gatsu :J'avais parlé de la démo dispo sur le PSN euro, c'est juste que j'avais oublié de reporter cette info sur le topic d'ouverture. Le mal est réparé^^

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je viens d'apprendre un truc : on peut toujours filer des sous au projet et avoir les contreparties. On en est à présent à 1 869 669 dollars.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Fellock a écrit:Je viens d'apprendre un truc : on peut toujours filer des sous au projet et avoir les contreparties. On en est à présent à 1 869 669 dollars.
hallelujah !!! Je vais pouvoir avoir mon Indivisible moi aussi alors, mais après Noel Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC) - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Batto : Il n’acceptent pas les pièces de 5 et 2 centimes Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC) - Page 4 3827031138 Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC) - Page 4 4186804625

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Si si t'inquiète pas ils acceptent n'importe quel argent, même celui de la mamie que je viens de dépouiller Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC) - Page 4 3856250453 Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC) - Page 4 3856250453

Et puis si je leur file 1 000€ t'inquiète pas que même si c'est 50 cartons de pièces marron ils prendront, de l'argent c'est de l'argent Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC) - Page 4 2574002215 Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC) - Page 4 2574002215

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum