Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Nov - 18:29

Invité


Invité
Ben il pissera moins comme ca Vos derniers arrivages !  - Page 24 3856250453 Le Ikaruga est dispo en PAL?

577Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Nov - 18:31

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Fafy attention avec la PS2 tu risque de faire comme Bigvilo est rentrer que des jeux de rêves Vos derniers arrivages !  - Page 24 3856250453

578Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Nov - 18:33

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Ahah Wink Oui Ikaruga existe en PAL. Il te suffit d un jeu et tu as le fullset shmup de la GC, lol!

579Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Nov - 18:55

Invité

avatar
Invité
Ah oui, j'ai confusé avec Star Soldier Vanishing Hearth sur N64! Je savais qu'une des deux avait un shmup unique pas dispo en euro Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

@d3vilwinnie : pas de risques sur ce coup la Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559 Même si je dois bien avouer que c'était bien marrant tout de même Vos derniers arrivages !  - Page 24 2930664868

580Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Nov - 19:11

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Bah quoi? Mes jeux PS2 sont biens meilleurs que ce qui se fait sur les consoles de salon actuelles, et de loin!

Le Ikaruga est bien dispo en PAL (encore un truc que les autres consoles de cette gen n'ont pas eu), me semble qui se négocie à peu près au même prix que quand il est sorti à l'époque.

ange_dechu_lucifer a écrit:allez, achète-toi une Vita et une Ps3.

C'est des consoles avec des jeux ça?!

http://jeuxcollector.fr/

581Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Nov - 19:22

Invité

avatar
Invité
Juste Dragon Crown je crois sur la PS3, après c'est que Fifa et CallOf Vos derniers arrivages !  - Page 24 3856250453Vos derniers arrivages !  - Page 24 3856250453Vos derniers arrivages !  - Page 24 3856250453 Et je ne peux pas acheter une console qui porte le nom d'une chanteuse de merde Vos derniers arrivages !  - Page 24 4186804625

582Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Nov - 19:43

Invité

avatar
Invité
Aaaah ben enfin ! Fafy se décide à garnir sa ludo' PS2 avec de bons titres !
Cheers !
Vos derniers arrivages !  - Page 24 3885497126

Normalement le dernier arrivée de novembre c'était aujourd'hui, donc fini pour ce mois-ci.

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Arriva10

583Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Nov - 21:05

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Surprised putain !! sous blibli en + !! Surprised

584Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Nov - 21:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Dépéches-toi de déblister ton Terranigma !
un tel jeu ne mérite pas de rester enfermé !

585Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Nov - 21:20

Invité

avatar
Invité
Ha ha ha le Party Girls ! @bigvilo a contaminer tous le monde avec ce jeu Vos derniers arrivages !  - Page 24 3856250453

586Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Nov - 0:28

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Nier et Alice sur PS3 sont 2 titres pas courant.

Pour Pier Solar Dreamcast ils ont refait des boîtiers comme à l'origine?

587Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Nov - 2:36

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Ninjastorm --> le Ninja Blade de From Software est vraiment bon, tu vas bien t'éclater dessus.

--------------------------------------------------------

De mon côté de l'Atlantique, c'est ce qu'on appelle le Black Friday. Et ici, c'est juste de la folie furieuse sur les prix pendant 24 heures. Voilà ce que j'ai chopé pour $120 en arrivant à 6:00pm après le boulot, c'est à dire clairement après la guerre. Tous neufs.

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Wp_20110

Bon, le Metal Chiasse Liquide V, on s'en fout, je l'ai juste pris parce-qu'il était pas cher... par contre, le reste, ça envoie. Content. Cool
Maintenant, il va falloir trouver du temps pour jouer à tout ça. Ce qui n'est pas gagné, je dois bien le reconnaitre.

588Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Nov - 4:20

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
nicoretro a écrit:Nier et Alice sur PS3 sont 2 titres pas courant.

Pour Pier Solar Dreamcast ils ont refait des boîtiers comme à l'origine?

Et le devil summoner sur ps2 en pal FR aussi!
Peux vous dire qu'on le voit pas tous les jours d'occasion celui la!
Côte pas énorme encore mais ça va pas durer!

Joli arrivage en tout cas!

589Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Nov - 8:19

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

A combien tu l'as eu ton Nier, si ce n'est pas indiscret ? C'est un jeu que je recherche, et je compare un peu les prix.

590Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Nov - 10:11

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

El Gregou: https://www.videogamesplus.ca/nier-ps3-free-shipping-p-16837.html

591Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Nov - 10:40

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ok, merci. J'attendrai un petit peu. Pour le moment, avec les achats de Noël, le budget est assez serré.

592Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Nov - 10:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
El Gregou a écrit:Ok, merci. J'attendrai un petit peu. Pour le moment, avec les achats de Noël tous mes achats de jeux démat indés, le budget est assez serré.

Vos derniers arrivages !  - Page 24 4186804625

593Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Nov - 14:33

Invité

avatar
Invité
Yes, c'est cool je suis hyper content de mes acquisitions de ce mois-ci !  Vos derniers arrivages !  - Page 24 4244696355
Un peu plus de détails :

* Breach and Clear (PSVita / Blister) :
Jeu indépendant sorti à 1500 exemplaire seulement.
Pour résumer rapidement il s'agit d'un jeu de gestion au tour par tour de son escouade du SWAT.
La réalisation est top, les missions variées, les possibilités de customisation hyper nombreuses.
Un jeu original qui risque de devenir vite très difficile à trouver pour qui souhaite le FullSet Vita ou simplement un titre qui sort de l'ordinaire.

* Ninja Blade (X360) :
Yes Tsubasa, on ne le présente plus ce jeu, je le connais déjà pour l'avoir fait il y a un bail maintenant mais je ne l'avais toujours pas. Voilà qui est enfin réparé ! Wink
J'avais adoré son coté grobill, sa démesure, son coté fun à jouer, et clairement moins prise de choux qu'un Ninja Gaiden que j'aime un peu moins personnellement.
A refaire un de ces quatre et à conseiller à ceux qui n'ont pas encore, d'autant qu'il se trouve facilement et pour pas cher (5€ max)

* Short Peace Ranko Tsukigime's Longest Day (PS3 / PAL-FR / Blister) :
J'ai finalement craqué bien que l'ayant déjà terminé avec un pote à sa sortie. Le jeu en lui-même est sympa mais pas incontournable non plus, c'est un runner speed et foufou.
Mais ce qui fait le GROS intérêt ce sont les animés proposés avec le jeu, ce qui en fait un ensemble très sympa et original.
Je me trompe peut-être mais je pense qu'il a ses chances de devenir chiant à trouver, voire cher, par la suite c'est aussi pour ça que j'ai fini par me le prendre.

* Alice : Retour au Pays de la Folie (PS3 / PAL-FR) :
Encore un titre atypique sur PS3, à la fois bon à jouer (je me repose sur les dires car je ne l'ai pas encore testé) et cool pour la collec car il fait parti de ces jeux peu communs du support, qui plus est dans sa version PAL-FR.
Bien content d'avoir pu le trouver un peu par hasard dernièrement pour l'ajouter à ma ludo' PS3 !

* Nier (PS3 / PAL-FR) :
Un titre dont le nom résonne chez tous les collectionneurs PS3 ou quasi. Ignoré à la sortie il est devenu très recherché, et j'avoue que je suis hyper curieux moi aussi.
J'ai d'ailleurs beau l'avoir sur ma X360 + XKey, je voulais vraiment le posséder à la fois pour le jeu mais pour son statut d'objet de collection.
Le hic c'est qu'il est devenu HYPER chiant et cher sur PS3 en PAL-FR..... Dire que ke l'ai râté il y a genre 1 an 1/2 ou 2, pour quelque chose comme 25€in, parce que ça ma saoulait de payer 5€de frais de port ^^
Au final, j'ai craqué car ça fait un bail que je ne l'ai pas vu alors que sa cote ne cesse de croitre.. je suis parfaitement conscient de l'avoir payé dans sa fourchette haute (49in) mais suis enfin soulagé de l'avoir.

* Party Girls (PS2 / PAL-FR) :
Merci bigvilo et ses bikini games Very Happy !
Je ne connaissais pas mais c'est typiquement le genre de jeu qui me fait marrer pour des sessions avec les potes.
D'autant qu'il n'est pas si nase que ça du tout et fun.
Très content de l'avoir trouvé sur LBC en remise en main propre. Rapide et pas cher : très content !
(je me demande si ce genre de jeu ne va pas devenir chiant à trouver ?)

* Zombie Hunters 2 (PS2 / PAL-ES) :
Encore une fois, je ne remercie pas bigvilo Wink
Toujours dans le trip bikini mais avec des zombies cette fois (c'est du Onechambara)
Je n'ai pas encore le 1, mais le 2 est le plus compliqué à trouver des 2 car très nettement le plus rare (et même l'un des jeux rares de la PS2)
Il semble qu'il existe une version PAL-FR, un peu comme il semble que le Yéti existerait ou encore la petite Souris ou le Père Noël Smile
J'ai eu à priori du pot car finalement je l'ai eu sur ebay, en achat immédiat, pour quelque chose comme 22-26in là où certains exemplaires ont tendance à partir au double voire au triple parfois.
Ravi Smile

* Devil Summoner (PS2 / PAL-FR) :
Cool ! Encore un titre rare de la PS2 que je n'avais pas encore !
"Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Raidou Kuzunoha vs the Soulless Army" de son vrai nom complet fait donc partie de la série des MegaTen.
Très bien réalisé, intéressant à jouer, c'est l'un des meilleurs spinoff de la licence.
Pas simple à chopper à prix "normal" non plus, je l'ai eu sur forum dans un petit lot d'autres jeux (dont les 3 suivants Wink)
Du coup, quand je vois les annonces abusives sur ebay (et qui marchent..) je suis plus que satisfait de l'avoir eu ainsi et maintenant aussi.

* Taïto Legends (PS2 / PAL-FR) :
Compile de titres Taito, pour une fois pas si nase que ça. Toujours sympa de pouvoir sortir ce genre de titre et son stick arcade pour kiffer tranquillou Smile

* Capcom Collection 1 (PS2 / PAL-FR) :
Je ne l'avais pas encore, j'avais presque honte en tant qu'adepte de la PS2 ^^

* Capcom Collection 2 (PS2 / PAL-FR) :
Idem <3

* Super Smash TV (Megadrive / PAL) :
Jeu très sympa que ce soit sur NES, SNES ou MD Smile
Bien speed, bourrin.... et dur comme il faut !
On y à rejouer avec un pote et on est péniblement arrivé au 2ème stage.... sur 3.
Comment ont-ils pu faire un jeu si difficile sérieux ? C'est du gros n'importe quoi Very Happy
(je suis sûr que même avec des Save State il est infinissable, il faudrait des Continues infinies Razz)

* Jack Bros (Virtualboy / Jap) :
L'une de mes dernières recherches sur Virtualboy. Un excellent titre dans le très haut du panier comme Wario par exemple.
A posséder absolument à tous les afficionados du support.
Je pense que j'ai d'ailleurs fait le tour.

* Pier Solar + Strategy Guide (Dreamcast / WaterMelon / PAL) :
Dommage de ne pas avoir kickstarté, je ne sais même plus pourquoi. Sans doute un oubli idiot.
Mais très content quand même. En revanche, je retenterai l'aventure mais sur Megadrive je pense. A la fois car je préfère la machine mais aussi parce que je n'ai pas trop envie de l'ouvrir (oui je sais c'est complètement con)

* Fallout 4 + Figurine préco Bobblehead Charisma (PS4) :
Achat Current, très content car eu pour pas cher via la FNAC avec la figurine exclusive.
Toujours 42-45h de jeu dessus, mais avec mon pouce pour le moment c'est dead.
J'espère le finir d'ici fin 2015.

* Jikkyou Oshaberi Parodius : Forever with me (PS1 / Jap) :
Quatrième titre de la licence, sorti initialement sur SFC puis 1 an plus tard sur PS1 et Saturn avec quelques ajouts (des fées bonus à trouver, un stage select, des personnages jouables supplémentaires,...)

* Sexy Parodius (PS1 / Jap) :
Cinquième titre de la licence (bien que sorti 1 mois avant que le précédent sur PS1 Smile)
Il me semble qu'il n'est jamais sorti du japon (à vérifier), et il propose un système de "mission" ou "challenge" durant les niveaux en plus du simple fait de les compléter.
Le fait de les réussir ou non changera l'ordre ou la progression des niveaux.
Idem, il est un poil plus imagé que les autres d'où son nom Wink
Il y a aussi l'arrivée aussi d'un tir combiné en mode 2 joueurs.
Sans aucun doute l'un des meilleurs de la licence pour moi.

* Terranigma (Super Nintendo / FAH / Blister rigide) :
On ne présente plus non plus ce RPG emblématique de la SNES.
J'avais complètement abandonné l'idée de l'accueillir un jour dans ma collection car il est devenu malheureusement beaucoup beaucoup trop cher.
Il faisait pourtant parti de ce trio trouvable sous rigide à 10€ il y a 10 ans... époque que je n'ai pas connu Sad
J'en ai croisé un par hasard complet et j'ai hésité, d'où mon topic estimation ici même il y a quelques jours.
Parce que quand j'ai regardé sur ebay et que j'ai vu des jeux complets TBE sans guide partir à plus de 250-300€ j'ai complètement halluciné !!
Idem pour le guide seul qui cote dans les 70-80€ aussi O__o
Du coup, même si le blister est abimé (il est pété par endroit mais encore bien fermé et j'ai pu le négocier comme "sans blister"), je suis super content d'avoir pu
enfin le récupérer pour pas trop cher ! (210in .... cher quand même oui... surtout comparativement aux 10 de y'a 10 ans, et de l'état)
Surtout que j'ai déjà un guide orphelin que je vais pouvoir mettre en vente ou à l'échange pour faire baisser encore ce coût (si je le retrouve car il doit être dans un carton...)

Bref, un S-U-P-E-R mois de novembre, fait uniquement de jeux sélectionnés précisément pour améliorer ma petite ludothèque multi-support Smile
(ça ne sera très certainement pas le cas en décembre ni janvier etc.. ^^)

594Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Nov - 14:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai toujours pensé que Ninja Blade était un mauvais jeu. On le voyait tout le temps à 5€ dans des bacs à soldes.

A tester à l'occasion alors.

595Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Nov - 15:20

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ninja Blade n'est pas non plus un super jeu, juste un bon p'tit BTA, qui doit beaucoup à ses cutscenes parfois WTF et improbables. Par From Software, avant d'être l'un des studios bankables du moment.

Par contre, pour Nier, vu qu'il a également débarqué sur ma wishlist, la PS3 est vraiment à privilégier, ou bien la version 360 n'a rien à lui envier (outre la question de la différence de prix entre les deux Vos derniers arrivages !  - Page 24 2222602150) ?

596Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Nov - 15:22

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
nicoretro a écrit:El Gregou: https://www.videogamesplus.ca/nier-ps3-free-shipping-p-16837.html

Merci pour le bon plan. Vu que je le cherchais et que je cautionne pas les prix actuels du pal fr, et que le jeu en us est aussi en FR , j'ai pris! Neuf à quasi 25€... What else ?

597Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Nov - 15:28

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je vais faire pareil je pense. Vos derniers arrivages !  - Page 24 2222602150

598Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Nov - 15:39

Invité

avatar
Invité
C'est une question de point de vue, et faisant surtout du PAL-FR me concernant, c'est effectivement un peu con, mais j'ai préféré le prendre dans cette version à la fois pour le jeu que je ferai mais aussi pour la collec. 
Sinon autant le prendre sur 360 à moins qu'il n'ait récemment flambée aussi alors qu'il se trouvait facilement et pas cher. 
Tout dépend de ce que l'on recherche : seulement joueur, seulement la collec,  les deux, un support ou version privilégiée, etc... 
C'est un peu le même délire, en pire, pour le Snes fah en gros avec des prix x10 parfois versus du PAL version pu autre région. 

Sinon oui je conseille Ninja Blade, pas le jeu du siècle mais j'avais trippé dessus, et pour 5€ sincèrement c'est un super jeu du  coup. 
(from software avant de faire les excellents Souls ont fait énormément de titres divers et variés généralement bons ou du moins intéressants. C'est vraiment un excellent studio depuis des années et des années, même les armored core c'est eux)

599Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Nov - 15:42

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Merci pour le tuyau Storm (oui, parce que Ninja, c'est moi. Vos derniers arrivages !  - Page 24 3856250453).

Je viens également de le prendre sur VGP à 24€ fdpin. Comme tu le dis, ma question portait surtout sur les différences "in-game", certains jeux multi-support s'en sortant parfois mieux sur l'une des deux consoles (jurisprudence Bayonetta).

Si y'a pas de différences, aucun regret : version US PS3 neuve, ça me va ! La collec', c'est en second plan.

600Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Nov - 15:43

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Musashi Oboro a écrit:Par contre, pour Nier, vu qu'il a également débarqué sur ma wishlist, la PS3 est vraiment à privilégier, ou bien la version 360 n'a rien à lui envier (outre la question de la différence de prix entre les deux ) ?

De façon générale, les jeux multiplateformes sont bien mieux optimisés sur Xbox 360 que sur PS3 (dans une bonne fourchette de 80% des cas).
A vérifier pour celui-ci, donc. Ceci dit, ce titre ne brillant pas par sa technique complètement obsolète, il y a fort à parier que ce soit kif-kif bourriquot.

601Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Nov - 15:55

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tsubasa a écrit:
Musashi Oboro a écrit:Par contre, pour Nier, vu qu'il a également débarqué sur ma wishlist, la PS3 est vraiment à privilégier, ou bien la version 360 n'a rien à lui envier (outre la question de la différence de prix entre les deux ) ?

De façon générale, les jeux multiplateformes sont bien mieux optimisés sur Xbox 360 que sur PS3 (dans une bonne fourchette de 80% des cas).
A vérifier pour celui-ci, donc. Ceci dit, ce titre ne brillant pas par sa technique complètement obsolète, il y a fort à parier que ce soit kif-kif bourriquot.

C'était à peu près vrai les 2 premières années d'existence de la ps3. Par la suite les jeux étaient pour la plupart similaires, et mention spéciale pour les jeux ps3 qui étaient eux sur un seul Blu-ray...
Parce que les changements de dvd dans certains jeux 360 qui en nécessitaient plusieurs, bonjour la préhistoire quoi...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum