Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Nov - 20:28

Invité


Invité
J'avoue ne pas savoir ce qu'il y a sur cette machine Vos derniers arrivages !  - Page 26 3856250453 Moi, si y'a du shmup vertical, du puzzle et un peu de 2D, je suis toujours preneur Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

627Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Nov - 20:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ben alors c'est pas une console pour toi ...

628Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Nov - 20:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ha oui, clair : sorti de 2 shmups et 3 puzzle games (sans trop mentir en plus), et genre 5 jeux 2D (muramasa, dragon's crown, etc), elle va pas te plaire. Faut viser les rpgs (tactical ou pas) et les visual novel sur Vita plutôt.

http://paderetro.com/

629Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Nov - 20:41

Invité

avatar
Invité
Oué donc clairement pas ma came quoi! Sur portable, je suis assez difficile!

630Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Nov - 20:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

en même temps, hors puzzle games, c'est exactement le même cas sur 3DS hein ? Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

http://paderetro.com/

631Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Nov - 20:52

Invité

avatar
Invité
Ben y'a LBX sur 3DS lol

632Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Nov - 21:51

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est vrai que c'est choquant comment c'est une console a visual novel...
La chiée de jeu de ce style qu'il y a dessus..
C'est dommage parce qu'elle en a vraiment sous le capot quoi..
Peu mise en valeur finalement.
Si tu sors les jeux multiplateforme ps4/ps3/psvita qui sont quasi identiques, si tu exclues les exclus vita de type visual novel il reste pas grand chose...

633Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Nov - 21:56

Invité

avatar
Invité
Oui, dommage.... car moi aussi j'adore cette petite machine...
Et c'est pas les vieux jeux foireux proposés tous les mois sur le PS+ qui vont arranger le tableau..... Depuis des mois c'est nase de chez nase pour moi....

634Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Nov - 22:17

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Merci! On est d'accord !
Je trouve que ça s'est vraiment inversé les Xbox live gold et ps+ sur la nouvelle génération.
Les jeux offerts sont bons sur One, sur PS c'est de la merde...
Et sur One y a le programme EA access un système d'abonnement pour jouer à plein de jeux EA gratos... Sony?... Ils font pas...
Franchement la ps4 techniquement rien à dire les jeux sont superbes, mais pour tout le reste la One est vraiment supérieure, et j'en ai pas, donc c'est pas le fan boy qui parle hein...
Mais le système d'exploitation de la One, supérieur.. Possibilité de mater la tv en même temps qu'on joue, des applis en veux tu en voilà pas présenté sur ps4 (canal +, canal sat, orange tv, et j'en passe...)
Lecteur multimédia qui fonctionne, un live hyper facile pour le chat vocal...
La manette? Supérieure sur One! Constat obvious.
La vitesse de téléchargement sur PS4 , ridicule!! Plein de problèmes ! Qu'on ait la fibre ou pas.
Sur One? Aucun soucis ne ralentissements...
Rétrocompatibilité 360 sur One... PS3 sur PS4? Bah non voyons...

Franchement je constate que Sony qui vend ses PS4 à la pelle, se cassent pas le cul en couts de dev pour améliorer ses services...
C'est bien dommage de se reposer sur ses lauriers.. Perso ça commence à me casser les couilles même...

635Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Nov - 22:27

Invité

avatar
Invité
Pour la génération précédente pour moi c'est la 360 qui a tout pété même si j'aime les 2 et que j'ai aussi une ludo PS3.
Cette fois, j'adore la PS4 pour les jeux, mais effectivement pour tout le reste Sony continue de pas savoir faire.... c'est vraiment des quiches... ils finissent toujours par copier les trucs qui marchent des années après mais sont vraiment nuls. Les succès, le média center easy, les commandes vocales, et plein de trucs.

636Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Nov - 23:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:C'est vrai que c'est choquant comment c'est une console a visual novel...
La chiée de jeu de ce style qu'il y a dessus..
C'est dommage parce qu'elle en a vraiment sous le capot quoi..
Peu mise en valeur finalement.
Si tu sors les jeux multiplateforme ps4/ps3/psvita qui sont quasi identiques, si tu exclues les exclus vita de type visual novel il reste pas grand chose...

Suffit de bien les choisir. Au moins, tu peux te dire que tu trouveras à minima 1 visual novel à ton goût sur Vita, quand ce sera pas forcément le cas sur les autres plateformes. Par contre, clair que niveau puissance, c'est pas le genre de jeu qui montre les capacités techniques de la console...

Concernant les jeux multiplateformes, je trouve que certains sont quand même bien plus adaptés à une console portable qu'à une console de salon. Question de goût. ^^

http://paderetro.com/

637Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Nov - 8:26

Invité

avatar
Invité
Tu vois, on aurai eu un guide ou un dossier pour la machine, j'aurai pu en savoir peut-être un peu plus Vos derniers arrivages !  - Page 26 3856250453 De plus qu'effectivement, il y a Dragon's Crown et Darius Burst Chronicle Savior qui m’intéressent déjà fortement!

638Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Nov - 9:01

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

le Darius ne sort qu'en démat' non ? et pas de multijoueur online sur Vita c'est dommage Sad

639Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Nov - 9:14

Invité

avatar
Invité
Le démat' ca ne me dérange pas du tout en fait! Pour le multi-online, c'est vrai que c'est ennuyeux! Mais je pense de toute façon que c'est une machine que je ne prendrais pas! Ou alors bien plus tard quand le marché de l'occasion sera inondé et que les machines ne vaudront plus rien! Ca me fais penser qu'il faut que je tape dans une PSP un de ses 4 vu la pauvre trentaine d'euros qu'elle vaut désormais...

640Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Nov - 9:21

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

après recherches ça parlerait d'une version boite au Japon ... à confirmer ou pas Wink

Oui tu as raison d'attendre y aura des promo à chaque soldes sur cette machine tu peux en être sûr

641Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Nov - 10:05

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pas besoin de confirmer, l'ami. On a déjà un topic qui parle de ça : http://forums.paderetro.fr/t3635-darius-burst-chronicle-saviours-ps4-vita-pc

Wink

642Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Nov - 11:30

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tellement foireuse cette recherche sur fofo que je m'en sers mm plus Razz
merci Fel !

j'ai fouillé sur le net et pas trouvé de site où le préco... A part sur les liens que tu as mis et que je viens de voir du coup. Mais que des boutiques jap en fait

643Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Nov - 11:35

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Envoie-moi un mp si tu veux des conseils, l'ami.

644Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Nov - 13:09

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:après recherches ça parlerait d'une version boite au Japon ... à confirmer ou pas Wink

Oui tu as raison d'attendre y aura des promo à chaque soldes sur cette machine tu peux en être sûr

Oui mais je me fiche de l'avoir neuve perso! Donc, d'occasion, j'en aurai à pas chère d'ici un an, un an et demi! En faisant le parie que les jeux ne monteront pas en flèche... Bref, comme tu peux le constater, y'a pas urgence coté investissement Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

645Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Nov - 15:41

Invité

avatar
Invité
Bon finalement voici les 2 dernières rentrées de ce mois de novembre déjà un peu hors du commun pour moi dorénavant.
J'ai craqué en faisant une ou deux boutiques pour autre chose ce matin, en même temps qu'un complément pour le Padéretrokado_2015 qui n'apparaitra donc pas ici Wink
Deux titres PS3 non-indispensables, mais parfaits pour la ludothèque-collection. Je suis d'ailleurs intrigué depuis très longtemps par le second, qui a apparemment beaucoup déçu à sa sortie. Mais je me dis que ça pourra peut-être me plaire malgré tout, entre deux jeux plus conséquents. Quant au premier, c'est le meilleur moyen de faire connaissance avec la série Tales Of, tout dépendra de la durée de vie. S'il fait dans les 25-35 je le ferai sans doute, si c'est plus voire beaucoup plus je pense que je ne le ferai pas tout de suite tout de suite.

Vos derniers arrivages !  - Page 26 Taleso10

Vos derniers arrivages !  - Page 26 Murder10

646Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Nov - 16:30

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:Je suis d'ailleurs intrigué depuis très longtemps par le second, qui a apparemment beaucoup déçu à sa sortie. Mais je me dis que ça pourra peut-être me plaire malgré tout, entre deux jeux plus conséquents.


Autant l'histoire de ce Murdered Soul Suspect me faisait vraiment envie au départ mais j'ai pas accroché une fois lancé le jeux ( et pourtant j'ai essayé).

Et sinon, mes rentrées du mois de Novembre (en plus du lot Xbox d'hier):

Vos derniers arrivages !  - Page 26 459449achats1novembre2015

647Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Nov - 16:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
D'après Howlongtobeat, Tales of Symphonia Chronicles fait au moins 63h :
http://howlongtobeat.com/game.php?id=16450

648Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Nov - 16:50

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
NinjaStorm a écrit:Bon finalement voici les 2 dernières rentrées de ce mois de novembre déjà un peu hors du commun pour moi dorénavant.
J'ai craqué en faisant une ou deux boutiques pour autre chose ce matin, en même temps qu'un complément pour le Padéretrokado_2015 qui n'apparaitra donc pas ici Wink
Deux titres PS3 non-indispensables, mais parfaits pour la ludothèque-collection. Je suis d'ailleurs intrigué depuis très longtemps par le second, qui a apparemment beaucoup déçu à sa sortie. Mais je me dis que ça pourra peut-être me plaire malgré tout, entre deux jeux plus conséquents. Quant au premier, c'est le meilleur moyen de faire connaissance avec la série Tales Of, tout dépendra de la durée de vie. S'il fait dans les 25-35 je le ferai sans doute, si c'est plus voire beaucoup plus je pense que je ne le ferai pas tout de suite tout de suite.


Si tu as une 360 il te faut Tales Of Vesperia. Un J-RPG excellentissime... Le meilleur Tales Of selon moi.

649Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Nov - 16:58

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Seb-2.9 a écrit:
NinjaStorm a écrit:Je suis d'ailleurs intrigué depuis très longtemps par le second, qui a apparemment beaucoup déçu à sa sortie. Mais je me dis que ça pourra peut-être me plaire malgré tout, entre deux jeux plus conséquents.


Autant l'histoire de ce Murdered Soul Suspect me faisait vraiment envie au départ mais j'ai pas accroché une fois lancé le jeux ( et pourtant j'ai essayé).

Et sinon, mes rentrées du mois de Novembre (en plus du lot Xbox d'hier):

Vos derniers arrivages !  - Page 26 459449achats1novembre2015

Vraiment excellent le Republic Commando. Vos derniers arrivages !  - Page 26 2648790165

650Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Nov - 17:18

Invité

avatar
Invité
+1 je l'ai sur PC (un de mes rares jeux) il est vraiment très bon!

651Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Nov - 17:39

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Un tit jeu nes ça fait toujours plaisir Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum