Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Déc - 22:08

Invité


Invité
Y'a de bons trucs sur WS! Perso, j'y trouve mon compte pour les Puzzle-Games! Pour la PS2, je pleure à chaque fois que je regarde les prix de jeux comme Marvel Vs Capcom 2 ou World Heroes Anthology!

952Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Déc - 22:10

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Le mvsc 2, autant le chopper sur dreamcast, il tourne dans les 10/15€ en jap...

953Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Déc - 22:13

Invité

avatar
Invité
Grave... la plupart des "anthology" ou "collection" deviennent hyper chers.
Le dernier du genre que j'ai raté (ou plutôt laissé à un pote sur ebay) je m'en mords encore les doigts car plus revu depuis, enfin si, un ou deux et encore, mais x4......
L'un des plus coté du genre doit être la compile "ADK Tamashii" (en Jap only) qui reprend du gros stuff Neo Geo d'excellente qualité.

Tu as regardé en US s'ils n'étaient pas moins cher ?
Avec une puce ou une carte mémoire modifié ça pourrait marcher non ?

Il y a bien un jour ou ça finira par se calmer, mais quand.... dans 10-15 ou 20 ans peut-être.



Dernière édition par NinjaStorm le Jeu 17 Déc - 22:15, édité 1 fois

954Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Déc - 22:14

Invité

avatar
Invité
Faudrait que je pense à un loader oui! Surtout que j'aimerais bien un SF3

955Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Déc - 15:14

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Version US , neuf, pour une vingtaine d'euros.
Français inclus.
Vos derniers arrivages !  - Page 39 Image72

956Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Déc - 15:33

Invité

avatar
Invité
'tain le mec il en rentre tous les jours Vos derniers arrivages !  - Page 39 4257297559

957Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Déc - 15:53

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ça va je me ruine pas^^
Sur ps3 j'ai quasiment tout ce que je voulais. Sur Wii pareil.
J'achète tant que c'est abordable.

958Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Déc - 15:54

Invité

avatar
Invité
T'es coincé chez toi alors t'as choppé le syndrome de la touche "achat"? Vos derniers arrivages !  - Page 39 3856250453

959Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Déc - 16:12

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Grave ^^
C'est exactement ça! Et puis j'ai eu mon treizième mois... Donc j'en profite Vos derniers arrivages !  - Page 39 4257297559

960Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Déc - 17:00

Invité

avatar
Invité
Gatsu' sors de ce corps ! Very Happy

961Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Déc - 17:11

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
fafy a écrit:Faudrait que je pense à un loader oui! Surtout que j'aimerais bien un SF3

Ça se grave en trois seconde un cd utopia et après c'est le bonheur! Je découvre pas mal de jeux en version us qui claquent pas mal en ce moment.
Sur ps1 aussi je zieute tout ce qui a été traduit en anglais mais qui n'est jamais arrivé chez nous et j'ai fais pas mal de trouvailles... juste le porte monnaie qui ne suit pas Vos derniers arrivages !  - Page 39 120511517

962Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Déc - 17:50

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

@NinjaStorm: le God Hand vient d'un magasin d'occasion, 30€ en magasin. Je pensais l'avoir eu un peu cher, mais j'ai regardé sur le Net, et c'est le prix d'une version UK ou US... Pour la WS, y'a la collec', mais j'ai quand même bien envie de me prendre un ou deux bons jeux.

http://jeuxcollector.fr/

963Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Déc - 17:58

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

La FR à que le FR ou l'anglais aussi ?

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.XGod+hand+ps2+fr.TRS0&_nkw=God+hand+ps2+fr&_sacat=0

964Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Déc - 18:01

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je crois bien qu'il n'y a le français que dans la PAL Fr (et peut-être une obscure version canadienne).

http://jeuxcollector.fr/

965Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Déc - 18:02

Invité

avatar
Invité
odmius a écrit:
fafy a écrit:Faudrait que je pense à un loader oui! Surtout que j'aimerais bien un SF3

Ça se grave en trois seconde un cd utopia et après c'est le bonheur! Je découvre pas mal de jeux en version us qui claquent pas mal en ce moment.
Sur ps1 aussi je zieute tout ce qui a été traduit en anglais mais qui n'est jamais arrivé chez nous et j'ai fais pas mal de trouvailles... juste le porte monnaie qui ne suit pas Vos derniers arrivages !  - Page 39 120511517

je vais zieuter ca rapidement Smile Sinon, si tu as un tuto, je (et on j'imagine) suis preneur Vos derniers arrivages !  - Page 39 4257297559

966Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Déc - 23:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
NinjaStorm a écrit:Gatsu' sors de ce corps ! Very Happy

Si tu voyais les grosses daubes MD que j'ai acheté récément au milieu de mes jeux ps2 et ps4 , la Gatsuphobie est une maladie grave ^^

967Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Déc - 0:40

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:
NinjaStorm a écrit:Gatsu' sors de ce corps ! Very Happy

Si tu voyais les grosses daubes MD que j'ai acheté récément au milieu de mes jeux ps2 et ps4 , la Gatsuphobie est une maladie grave ^^

la gatsuphobie ...

c'est la haine du gatsu ça ...

donc t'es atteint de la haine envers toi-même...

très intéressant cela Study


968Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Déc - 0:47

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

phobie = peur pas haine ... Mais elle y mène Wink


969Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Déc - 0:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
peut être, peut être, j'ai jamais fait de langues anciennes pour connaitre exactement le sens de certains termes.

Mais quand je lis "phobie" à la fin d'un mot, je pense d'abord à l'homophobie, à la xénophobie ou à l'islamophobie (plus que l'arachnophobie ou autre), et pour ces cas, j'ai pas vraiment l'impression que c'est pas de la peur mais bien de la haine.

970Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Déc - 3:36

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Sans forcément remonter jusqu'au grec ancien, on a le mot "phobie" en français. Vos derniers arrivages !  - Page 39 3856250453

971Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Déc - 10:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Qui signifie "avoir une peur irraisonnée de". Sacré Def, il essaye de réinventer le français. ^^

http://paderetro.com/

972Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Déc - 13:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Qu'est ce que la peur, qu'est ce que la haine ?

définissez les deux termes avant de dire que j'ai tort !

Vos derniers arrivages !  - Page 39 3856250453

de toute façon , je ne peux pas voir tort, ma nature divine l'interdit King
(il est temps de rajouter un smiley "dieu" accessible seulement par moi !)

973Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Déc - 14:01

Invité

avatar
Invité
On l'a déjà c'est le 34 ! Vos derniers arrivages !  - Page 39 3856250453

974Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Déc - 14:32

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bah la haine c'est détester quelqu'un au point de vouloir y faire du mal exemple au hasard Def Vos derniers arrivages !  - Page 39 3856250453

La peur c'est de pas chercher à être confronté à une personne ou une chose exemple au hasard ADL et ça manie de s'insinuer au plus profond de nous Razz

975Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Déc - 15:14

Invité

avatar
Invité
"Bah, la peur c'est la peur. La haine c'est la haine" (de rien ^^)
C'est deux mots et deux définition.

Comme roux et dieu finalement Smile

976Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Déc - 23:09

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

parce-que je veux reprendre plaisir à jouer, je me suis fais des cadeaux ^_^

Vos derniers arrivages !  - Page 39 Dscf2119
Vos derniers arrivages !  - Page 39 Dscf2120

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum