Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[PS360] South Park : le baton de la vérité

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

skyllneverdie


Cerbère de la Manette

tu m'étonnes on parle jeux vidéo, il parle PC.... non mais sérieux.... [PS360] South Park : le baton de la vérité - Page 2 4186804625

Invité

avatar
Invité
Ben quoi? c'est pas d'actualité de parler de PC quand on parle de JV? [PS360] South Park : le baton de la vérité - Page 2 1370858031 [PS360] South Park : le baton de la vérité - Page 2 3856250453

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Nan les pc c'est pour venir sur jcf et paderetro c'est tout!

Invité

avatar
Invité
Ah pardon, il me semblait que c'était pour faire tourner les jeux PS4 et XOne [PS360] South Park : le baton de la vérité - Page 2 3856250453[PS360] South Park : le baton de la vérité - Page 2 3856250453[PS360] South Park : le baton de la vérité - Page 2 3856250453

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

La one je dit pas mais la ps4 c'est encore raisonnable Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je viens de faire la partie contre le barde. C'est énorme. J'adore ça :

Spoiler:

Le sauvetage de Kenny est un grand moment.

Je suis arrivé à la partie censuré. C'est presque aussi drôle de voir l'écran de censure en fait. Et je vois pas bien, vu le reste, pourquoi ces scènes seraient plus dérangeantes.

-------

Question : je ramasse une quantité hallucinante de bordel en tout genre. Ca sert à quoi ? J'ai tout stocké chez moi, dans le coffre, du coup.

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Je viens de faire la partie contre le barde. C'est énorme. J'adore ça :

Spoiler:

Le sauvetage de Kenny est un grand moment.

Je suis arrivé à la partie censuré. C'est presque aussi drôle de voir l'écran de censure en fait. Et je vois pas bien, vu le reste, pourquoi ces scènes seraient plus dérangeantes.

-------

Question : je ramasse une quantité hallucinante de bordel en tout genre. Ca sert à quoi ? J'ai tout stocké chez moi, dans le coffre, du coup.
C'est clair les passages avec Jimmy sont énormes
D'ailleurs c'est vrai qu'on censure un avortement mais on a le droit de se foutre des handicapés ...

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Il.. Il.. est-est-est... est... gé...gén... Il est géééénn... gééénnn... Génial ce j-j-j--jeu ! ^^

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

El Gregou a écrit:Il.. Il.. est-est-est... est... gé...gén... Il est géééénn... gééénnn... Génial ce j-j-j--jeu ! ^^
Je dirai même plus
Il.. Il.. est-est-est... est... gé...gén... Il est géééénn... gééénnn... Génial ce j-j-j
Il.. Il.. est-est-est... est... gé...gén... Il est géééénn... gééénnn... Génial ce j-j-j
Il.. Il.. est-est-est... est... gé...gén... Il est géééénn... gééénnn... Génial ce j-j-j
Il.. Il.. est-est-est... est... gé...gén... Il est géééénn... gééénnn... Génial ce j-j-j
Il.. Il.. est-est-est... est... gé...gén... Il est géééénn... gééénnn... Génial ce j-j-j
Il.. Il.. est-est-est... est... gé...gén... Il est géééénn... gééénnn... Génial ce j-j-j
Il.. Il.. est-est-est... est... gé...gén... Il est géééénn... gééénnn... Génial ce j-j-j
Il.. Il.. est-est-est... est... gé...gén... Il est géééénn... gééénnn... Génial ce j-j-j
Il.. Il.. est-est-est... est... gé...gén... Il est géééénn... gééénnn... Génial ce j-j-j
Il.. Il.. est-est-est... est... gé...gén... Il est géééénn... gééénnn... Génial ce j-j-j
Il.. Il.. est-est-est... est... gé...gén... Il est géééénn... gééénnn... Génial ce j-j-j
Il.. Il.. est-est-est... est... gé...gén... Il est géééénn... gééénnn... Génial ce j-j-j
Il.. Il.. est-est-est... est... gé...gén... Il est géééénn... gééénnn... Génial ce j-j-j--jeu !

[PS360] South Park : le baton de la vérité - Page 2 4257297559

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Heureusement que les copié collé existe Razz

CTJ

CTJ
Limbo Hater
CTJ a écrit:Question : je ramasse une quantité hallucinante de bordel en tout genre. Ca sert à quoi ? J'ai tout stocké chez moi, dans le coffre, du coup.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

A te faire de l'argent il me semble, et à se marrer en voyant les références à de vieux épisodes.

http://jeuxcollector.fr/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha oui tu peux les vendre la ou tu achètes tes armes ou potions Wink

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:Heureusement que les copié collé existe Razz
Mais nan j'ai tout écrit lettre par lettre [PS360] South Park : le baton de la vérité - Page 2 2879099665

CTJ a écrit:
CTJ a écrit:Question : je ramasse une quantité hallucinante de bordel en tout genre. Ca sert à quoi ? J'ai tout stocké chez moi, dans le coffre, du coup.
Clairement les objets ne servent à rien j'ai fait tout le jeux sans rien vendre [PS360] South Park : le baton de la vérité - Page 2 2574002215

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ok ok.

'tain je me suis baisé par les loups [PS360] South Park : le baton de la vérité - Page 2 1501474694

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

La partie au Canada est géniale !

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai pas accès encore.

Par contre j'ail Al Gore dans mes amis Facebook. Ha le casse burnes !

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Haaaaaaaa Al Gore le seul qui m'a un peux posé problème pour le battre [PS360] South Park : le baton de la vérité - Page 2 1501474694
ça y est à force d'en parler vous me donnez envie de le refaire ^^

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Il va te bassiner avec l'Homme-Ours-Porc. Fais attention, il est très sérieuXXX !! Very Happy Very Happy Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Y'a une quête pour l'enlever de nos contacts [PS360] South Park : le baton de la vérité - Page 2 1501474694 Enorme.

Ce jeu est une révélation pour moi.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

va falloir que je le test à l'occase, vous me donnez envie

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Sky avant toute chose tu as un nouveau jeu (arrivé ou qui ne va pas tarder) à finir Wink

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

J'ai pas pu aller chercher le jeu cette semaine, j'essaye à nouveau la semaine prochaine !

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Y'a une quête pour l'enlever de nos contacts [PS360] South Park : le baton de la vérité - Page 2 1501474694 Enorme.

Ce jeu est une révélation pour moi.
Bienvenu au club [PS360] South Park : le baton de la vérité - Page 2 2574002215

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

d3vilwinnie a écrit:Sky avant toute chose tu as un nouveau jeu (arrivé ou qui ne va pas tarder) à finir Wink

pas eu le temps de regarder la boite ce jour mais je te tiens au courant [PS360] South Park : le baton de la vérité - Page 2 3827031138

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Je l'ai, PUTAIN JE L'AI !

[PS360] South Park : le baton de la vérité - Page 2 3476459425

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum