Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

CTJ


Limbo Hater
Sur gameblog, dans ce que j'ai copié/collé

N.B. : un autre pack Premium sera également disponible avec ZombiU à la place de Nintendo Land, et une manette Wii U Pro Controller.

Mais peut être pas au même prix en effet ...

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:Sur gameblog, dans ce que j'ai copié/collé

N.B. : un autre pack Premium sera également disponible avec ZombiU à la place de Nintendo Land, et une manette Wii U Pro Controller.

Mais peut être pas au même prix en effet ...

Bah ouais parce que sinon c'est le même prix et en cadeau ta le Wii U controller pro.... en tout cas le mec de Nintendo est resté evasif. Je miserais plus sur 379 voire 399

Invité

avatar
Invité
Annonce sur la FNAC a 389 euros (le pack Premium Zombi-U), alors que l'autre (Nintendo Land) est annonce a 349 euros. Je crois qu'on est dans les prix, la.

Gio

Gio
Administrateur

Honnetement 389 euros pour la console, le gamepad, le controller et le jeu, c'est pas mal.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha bon ? Perso je trouve ça cher les 389.

J'ai acheté une 360 avec une manette, un HDD 250Go et Gears 3 pour 180€ il y a 2 mois ...

Après j'attends de voir ce que vaut la console. Parce qu'au final on ne sait pas ce qu'elle va donner réellement. Si c'est une 360 avec un GamePad alors c'est trop cher je trouve.

Gio

Gio
Administrateur

Ouais mais elle a quel age la 360? 7ans?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
D'où ma dernière phrase. Si c'est juste une technologie vieille de 5ans avec un autre pad c'est trop cher. Si c'est pas le cas alors c'est à voir.

La Wii à 250€ c'était vraiment de la baise pour une GC avec un controller de merde. Là c'est un peu le même schéma. Donc j'attends de voir.

Après s'il y a Bayonetta 2 en exclue définitive et qu'un F-Zero HD sort dessus je peux oublier le prix assez vite Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 11 426192085

Gio

Gio
Administrateur

Bah oui c'est une technologie vieille de 5ans Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 11 4257297559

Moi j'ai bien aimé cette conf. Mais le délire de l'ami qui se sert du Gamepad et l'autre qui joue a la manette, en théorie c'est bien beau, en pratique j'ai un doute. C'est trop trop orienté multi. Moi je joue seul 90% du temps. et j'aime ça.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est vrai. J'ai toujours pas compris comment on jouait à Rayman Legends tout seul. On peut passer les obstacles sans la mouche ? J'ai pas l'impression ... ou alors il existe un mode "auto"

Gio

Gio
Administrateur

Je pense ouais...

Par contre y'a plus le coup des figurines qu'on pose dessus?

Invité

avatar
Invité
Et puis, je doute que tu veuilles laisser un pad a 135 euros dans les mains d'un ami. On ne sait jamais...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
'tain 135€ la manette c'est chaud quand même.

A ce propos elle stream comment ? On peut jouer loin de la console ? Dans une autre pièce ?

J'espère qu'elle a vraiment des supers fonctions. Par exemple si elle stream de la musique de la DD de la console et qu'elle a une sortie casque convenable ce serait cool Smile

Invité

avatar
Invité
Je crois qu'il ne faut pas etre trop loin de la console pour pouvoir jouir du streaming...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Si la manette coute 135€ toute seule, j'ose pas imaginer les couts de conception de la console uniquement... ça augure pas de la bestiasse de competition, mais simplement une Wii 2.0 qui collera aux miches des PS3/Xbox360.

Je suis franchement pas emballé pour le moment en tout cas. Dans la liste des jeux annoncés jusqu'à Mars 2013, à part Alien Colonial Marines qui avec le radar sur la tablette sera bien bien énorme je pense, y a rien du tout qui me fait envie. En tout cas, rien qui me fait dire je vais m'acheter une Wii U pour ce jeu. La plupart des jeux qui m'interessent un minimum, genre Tekken Tag Tournament 2, ou wipeout 3, sortiront sur d'autres consoles, donc quel interêt de l'acheter? je vous le demande...

En tout cas je suis quasi sur de pas l'acheter à la sortie si la liste de jeux reste telle quelle. Je suis franchement déçu. Et puis j'attends de pied ferme que les professionnels du jeux vidéos puissent mettre leur patte sur les entrailles de la bête pour savoir vraiment ce qu'elle a dans le ventre. Et vu que c'est le silence absolu sur ce point, je suis un peu méfiant à vrai dire...

Desmu

Desmu
Diablotin Joueur

J'aimerais prendre la console Premium avec NSMBU. J'ajoute une télé correcte, ça me fait 620 euros ...

Dommage, j'ai un loyer à payer.

http://desmuslair.blogspot.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Shion a écrit:Je crois qu'il ne faut pas etre trop loin de la console pour pouvoir jouir du streaming...

Ha bon ? ... Quel est l'intérêt alors ? Pour moi le seul intérêt c'était de pouvoir jouer dans une autre pièce, ou dans le jardin (pour ceux qui en ont). S'il faut être en face de la console autant jouer sur la TV scratch

En même temps chez moi je ne peux pas aller loin ...

Gio

Gio
Administrateur

J'ai l'impression que ca c'est fait pour les gamins qui jouent sur la télé familiale quoi

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha oui ... Genre le père qui veut voir une famille en or ... Aucun intérêt

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Faut voir quoi. Pour les gens avec 300m² habitable ça peut poser souci.
Pour les gens moyens qui habitent dans du 30-40m², ça passera sans problème je pense.
Enfin faut voir quoi, mais si ça a une portée de moins de 10m, ça va se foutre de leur gueule sévère...

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Tant qu'il n'y a pas un metroid sur cette console, ça ne vaut rien.

CQFD.

Gio

Gio
Administrateur

Kawet a écrit:Tant qu'il n'y a pas un metroid sur cette console, ça ne vaut rien.

CQFD.

Il y en a un

Spoiler:

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 11 2574002215

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi les premières images de Nano Assault Neo m'ont bien plus.
Le reste sans plus Sad

Ou y sont les bon gros RPG jap ?? Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 11 4257297559

EDIT : J'ai rien dit Monolith Software développe déjà un jeu sur Wii U ! Sony et Crosoft vont morfler d'entrer de jeu !!

http://www.dg2s.fr

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Sinon elle sera retro comp avec la Wii la WII U oui je sais question à la con mais je la pose quand même sait on jamais.

Parce que si c'est ça , ça va devenir intéressant pour les rares joueurs qui ont pas encore de Wii et qui voudrait jouer à Muramasa par exemple Siffle

zanon

zanon
Possédé du Pad

Ouep elle rétro compatible avec la Wii Wink bon l'annonce de Bayonetta 2 fait plaisir pas vraiment le genre d'exclu auquel j'aurais pensé mais l'idée de retrouvé ma sorcière Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 11 3980010459 préféré m'enchante.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Shion a écrit:Annonce sur la FNAC a 389 euros (le pack Premium Zombi-U), alors que l'autre (Nintendo Land) est annonce a 349 euros. Je crois qu'on est dans les prix, la.

J'avais dit qu'on se ferait enfler sur les prix... De toute façon, je suis pas emballé par les jeux, à part peut-être zombi U.

On verra quand Mario Kart U, Mario Tennis U, Mario Galaxy U et Rsident Evil Archives/Chronicles/Revelations/Memories/Saga/Collection seront sortis Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum