Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

Alto


Dieu de la cartouche
Shion a écrit:Annonce sur la FNAC a 389 euros (le pack Premium Zombi-U), alors que l'autre (Nintendo Land) est annonce a 349 euros. Je crois qu'on est dans les prix, la.

J'avais dit qu'on se ferait enfler sur les prix... De toute façon, je suis pas emballé par les jeux, à part peut-être zombi U.

On verra quand Mario Kart U, Mario Tennis U, Mario Galaxy U et Rsident Evil Archives/Chronicles/Revelations/Memories/Saga/Collection seront sortis Very Happy

Invité

avatar
Invité
Euh... pourquoi dis-tu que vous vous faites enfler sur les prix ?
A part le pack Basic (dont personne ne voudra) qui est cher, les packs premium valent plus le coup qu'au Japon.
Je rappelle qu'au Japon, le pack premium est a 300 euros HORS TAXE (315 ttc) et SANS jeux. Bref, si tu veux le NSMBU avec, il faut rajouter 60 euros, ce qui nous fait la somme rondelette de 375 euros...
Donc, je ne vois pas vraiment ou est l'arnaque...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mais par rapport aux USA on est désavantagés, non ?

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je comprends pas pourquoi le gamepad est vendu seul, on peut jouer a plusieurs avec?

Sinon je trouve ça un peu trop cher mais ça me tente bien...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sake C. Buenos a écrit:Sinon je trouve ça un peu trop cher mais ça me tente bien...

Idem ... C'est la merde ^^

Je sais que j'achèterai pas sans savoir ce que proposerons les autres en tout cas. Mais il faudra qu'ils tapent très fort. Et pas uniquement sur la technique.

Invité

avatar
Invité
Alto a écrit:Mais par rapport aux USA on est désavantagés, non ?

Sur le pack basic, je pense. Apres, sur les bundles premium, ce n'est pas si sur. En tout cas, vous etes avantages par rapport au Japon...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bizarre... en même temps, si y a un pack monster hunter, ça va se vendre comme des petits pains, c'est ce que nintendo a dû se dire !

Invité

avatar
Invité
Bah c'est clair qu'avec les jeux "New Super Mario Bros U" et "Monster Hunter 3G" en line-up, ca sent la rupture de stock.
Par contre, pourquoi ne pas avoir fait une sortir mondiale ?
Je suis conscient que le 18 novembre est une date cle aux USA, puisque ca tombe pendant la periode des courses de Thanksgiving, mais pourquoi la sortir si tard ensuite en Europe et au Japon ?
Rien que pour ca, je suis refroidi pour l'acheter en day-one...

Gio

Gio
Administrateur

Perso, je pense que Nintendo s'est bien rattrapé avec le Line Up et les prix je m'attendais a bien pire.

Cependant, il reste des zones d'ombres importantes quand on prend du recul et qui, je pense, font qu'on ne doit pas s'emballer.

Zone d'ombre 1 = qu'est ce que la machine a dans le ventre? Jusqu'ou niveau puissance va t'elle aller? On ne sait pas, et comme tetsu a dit plus haut, si on ne sait pas vraiment, c'est mauvais signe. Quand on voit que la grosse majorité du line up est multi plate formes, si c'est pour se taper des inferiors versions, c'est pas la peine de changer de console.

Zone d'ombre 2 = l'utilisation des différents controllers de jeu. Si ils te foutent une sensor bar dans le pack, c'est qu'ils comptent sur la Wiimote, et ça perso j'aime pas. Si ils avaient fait une croix dessus et reservé la console au gamepad et au controller pro, j'aurai été rassuré. La j'ai un peu peur qu'on nous refourgue un controller pro qui sert pas pour tous les jeux et qui sera sous utilisé par rapport a la Wiimote. Et ca ferait chier

Zone d'ombre 3 = Rayman Legends. Comme a dit CTJ, on nous a jamais montré comment on pouvait jouer seul a ce jeu, tout est axé sur le gamepad pour un joueur et sur la manette pour l'autre. Etrange. De plus c'est une exclu temporaire, quid des versions PS360 ? Est ce que ce Rayman Wii U sera plus casualisé que les autres, sera il moins beau? Important car c'est je pense un jeu qui excite le plus les joueurs.


Bref, pour quelqu'un qui aime Nintendo et qui n'a pas de PS360, je veux bien que ce soit excitant. Pour les autres, j'ai un gros doute. Nintendo profite (a raison) du fait que les 2 autres constructeurs ne soient pas pret. Mais est une console next gen, ou une current gen qui sort 6ans apres les autres avec un gadget en plus?
Le line up, si il est impressionant en quantité et en qualité propose finalement 4-5 exclus seulement (Nintendo land, Mario, Monster Hunter qui sort plus tard, Rayman Legends en exclu temporaire, et Zombi U). Si pour Rayman Legends, il faut attendre pour voir si c'est la version ultime, ou la version casu, est ce que les autres titres sont suffisant pour pousser a votre achat?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Shion a écrit:Bah c'est clair qu'avec les jeux "New Super Mario Bros U" et "Monster Hunter 3G" en line-up, ca sent la rupture de stock.
Par contre, pourquoi ne pas avoir fait une sortir mondiale ?
Je suis conscient que le 18 novembre est une date cle aux USA, puisque ca tombe pendant la periode des courses de Thanksgiving, mais pourquoi la sortir si tard ensuite en Europe et au Japon ?
Rien que pour ca, je suis refroidi pour l'acheter en day-one...

Le fait que ça soit pas pas une sortie mondiale te refroidit ? Mais... ça change quoi, au final ? Tu vas pas l'acheter simplement parce que t'es vexé ?

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Alto a écrit:
Shion a écrit:Bah c'est clair qu'avec les jeux "New Super Mario Bros U" et "Monster Hunter 3G" en line-up, ca sent la rupture de stock.
Par contre, pourquoi ne pas avoir fait une sortir mondiale ?
Je suis conscient que le 18 novembre est une date cle aux USA, puisque ca tombe pendant la periode des courses de Thanksgiving, mais pourquoi la sortir si tard ensuite en Europe et au Japon ?
Rien que pour ca, je suis refroidi pour l'acheter en day-one...

Le fait que ça soit pas pas une sortie mondiale te refroidit ? Mais... ça change quoi, au final ? Tu vas pas l'acheter simplement parce que t'es vexé ?

C'est ce que je me demandais aussi. Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 12 1501474694
En fait, si Shion est parti vivre au Japon, c'est qu'il voulait avoir le privilège d'avoir les jeux et les consoles en avance...
Déjà que la sortie mondiale de la wii l'a bien fait chier... Sad Face

http://www.chukogames.com

Invité

avatar
Invité
Vexe ?! Tout de suite les grands mots. En quoi serai-je vexe ? La n'est pas la question. Je suis par contre blaze. Les editeurs japonais considerent de plus en plus le Japon comme la cinquieme roue du carosse (pas de Metroid Prime Trilogy en version japonaise, des jeux qui sortent plus tard que sur les autres continents, abonnement en ligne pour Monster Hunter 3 sur Wii et j'en passe...).
Donc, si j'hesite a l'acheter, ce serait plus par mecontentement, une sorte de boycott. J'ai dit que j'etais refroidi pour l'acheter en day-one ce qui ne veut pas dire que je ne l'acheterai pas, mais que je suis en train d'y reflechir...

Gigoutou : Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 12 3827031138
Avant, il fallait attendre plusieurs mois pour voir une console sortir dans d'autres regions.
La, espacer les trois sorties sur 3 semaines, j'avoue ne pas comprendre...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Juste retour des choses moi je dis Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 12 4257297559

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

J'aurais meme dit "ça vous fait un peu la bite" mais je ne le dirais pas

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Shion a écrit:Vexe ?! Tout de suite les grands mots. En quoi serai-je vexe ? La n'est pas la question. Je suis par contre blaze. Les editeurs japonais considerent de plus en plus le Japon comme la cinquieme roue du carosse (pas de Metroid Prime Trilogy en version japonaise, des jeux qui sortent plus tard que sur les autres continents, abonnement en ligne pour Monster Hunter 3 sur Wii et j'en passe...).
Donc, si j'hesite a l'acheter, ce serait plus par mecontentement, une sorte de boycott. J'ai dit que j'etais refroidi pour l'acheter en day-one ce qui ne veut pas dire que je ne l'acheterai pas, mais que je suis en train d'y reflechir...

Gigoutou : Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 12 3827031138
Avant, il fallait attendre plusieurs mois pour voir une console sortir dans d'autres regions.
La, espacer les trois sorties sur 3 semaines, j'avoue ne pas comprendre...

Et c'est moi qi emploie les grands mots Very Happy

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Putain, il est possible que pour la première fois de ma vie je sois Day One pour une console, je suis a deux doigts de préco... (bon au pire je peux annuler apres)

par contre cheeeer: le pack zombi a 399 chez Micromania et 395 chez Amazon, je sais pas a combien est la livre en ce moment mais je crois que c'est pas mal moins cher chez Zavvi en Uk

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Haha Alto

Qu'est ce qui te décide Sake ?

Bon et sinon vous pensez que ça va être quoi le timing des 2 autres constructeurs ? Parce que du coup j'attends après eux moi.

Je me dis que si fin 2013/début 2014 ils sortent des consoles à 600€ et que la Wii U a baissé à 200/250€ ce sera vite vue quand même ... Et puis avec la Wii U pas besoin de changer de TV au moins. Enfin bon on verra à ce moment là ^^

Depuis des années dans les classement greenpeace, Nintendo a une note de 00/10 (ou 01/10) pour son manque total de respect de l'environnement dans la production de ses machines. Est ce que ça peut vous influencer ?

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:Haha Alto



Je me dis que si fin 2013/début 2014 ils sortent des consoles à 600€ et que la Wii U a baissé à 200/250€ ce sera vite vue quand même ... Et puis avec la Wii U pas besoin de changer de TV au moins. Enfin bon on verra à ce moment là ^^

Depuis des années dans les classement greenpeace, Nintendo a une note de 00/10 (ou 01/10) pour son manque total de respect de l'environnement dans la production de ses machines. Est ce que ça peut vous influencer ?

En meme temps la Wii U, quand t'as deja une PS360, est ce que ca vaut vraiment le coup sur la durée? va savoir... Pour le moment la réponse est : peut etre pour moi.

Sinon pour ta derniere question, non j'y prete pâs attention.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Haha Alto

Qu'est ce qui te décide Sake ?

Bon et sinon vous pensez que ça va être quoi le timing des 2 autres constructeurs ? Parce que du coup j'attends après eux moi.

Je me dis que si fin 2013/début 2014 ils sortent des consoles à 600€ et que la Wii U a baissé à 200/250€ ce sera vite vue quand même ... Et puis avec la Wii U pas besoin de changer de TV au moins. Enfin bon on verra à ce moment là ^^

Depuis des années dans les classement greenpeace, Nintendo a une note de 00/10 (ou 01/10) pour son manque total de respect de l'environnement dans la production de ses machines. Est ce que ça peut vous influencer ?

je sais meme pas, encore l'autre jour je vois la video Balloon fight je me dis que c'est nul, et là je me dis qu'il me la faut... je suis trop faible
Je suppose qu'il y a toujours ce petit espoir du coup de genie de Nintendo (comme avec la wii, les accessoires, le motion plus... qui ont final m'ont toujourd un peu déçu, donc je sais que je le serai aussi).
Et j'ai jamais eu de console le premier jour, j'aurai l'impression d'etre... un fanboy?
Mais Zombi U me tente vraiment quand mene

et je pense que cette console ne baissera pas avant 2 ans, et qu'elle sera en rupture reguliere comme la wii. la nouvelle box sortira mi 2013 et ps4 en fin 2013 debut 2014, mais elles.ne m'interessent pas plus que ça.

d'ailleurs en passant, je pense que la prochaine avancée pour la prochaine box sera d'avoir une ia avec voix, genre "Hal, lance moi le jeu de guerre steup. -Ok Roger, let's go"

Pour greenpeace j'ai jamais compris, en tous cas la wii consomme le moins des 3

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi non plus, Green Peace c'est con a dire mais je m'en balance un peu... Je fait déjà pas mal de tri sélectif.
De plus quand on vois tout le matos informatique qui y'a en déchetterie régulièrement j'me dit que Nintendo c'est pas les plus moche de ce côté Smile

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Vu que j'ai pas de Wii, la Wii U attiserait presque ma curiosité. Elle est retrocompatible?

Dans tous les cas, je l'achèterais clairement pas day one, trop peu de jeux. Pour avoir fait du day one avec la psp, putain qu'est-ce que tu t'emmerdes passé la découverte et l'essorage du pauvre jeu que tu t'es pris parce que les (rares) autres t'intéressent pas! Et puis j'ai bien assez de jeux à faire comme ça sur d'autres plate-formes pour avoir besoin d'en acheter une qui a juste un jeu qui m'intéresse, on va la laisser se développer.

Sinon, petit-HS au niveau de la retrocompatibilité: La 3ds est zoné (et ça, ça me fait royalement chier parce que ça me fait louper les megaten 3ds à venir, dont le IV, et je sens que je vais en prendre une US le jour venu), mais la Psvita? Elle est zonée aussi?

http://paderetro.com/

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Non la PS Vita n'est pas zonée, mais pour l'instant même au Japon il y a pas de jeux Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 12 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mauvaise langue Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 12 4257297559

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Alto, il y a une énorme différence entre le mot "mécontentement" et le mot "vexé" qui m'a semblé hors de propos. En rant que client potentiel, il n'y a pas de mal à être mécontent de quelque chose et de prendre une mesure pour le manifester. Tu n'as jamais refusé d'acheter un jeu pour telle ou telle raison (ce qu'on peut associer à un boycot ?). Si tel est le cas, te sentais-tu vexé ?
Donc, dans ce contexte, en tant que client, les termes "mécontent" et "boycot" ne me semblent pas être des grands mots, alors que le terme "vexé", si, tellement ce dernier est inapproprié pour ne pas dire déplacé Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Alors le mot "vexé" n'a pas le même sens pour toi et pour moi, parce que moi, j'ai déjà été vexé après la politique d'un constructeur, ce qui m'a fait boycotter ses produits. Pour moi, les deux termes sont liés ^^

Pour en revenir à la Wii U, il devrait y avoir une offre chez la FNAC, avec 50 euros remboursés en chèque cadeau. je le dis parce que je vois que certains hésitent, ça peut aider à se décider.

Et notre ami analyste Pachter a dit que la Wii U était trop chère et que son prix allait baisser dans les 12 prochains mois^^

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alto a écrit:Et notre ami analyste Pachter a dit que la Wii U était trop chère et que son prix allait baisser dans les 12 prochains mois^^

ça parait assez évident....
Je dis pas quelle est intrinsèquement chère, mais si la console est au niveau des PS3 et 360, vu le prix de celles ci actuellement, la Wii U sera plus chère par rapport à la concurrence, quoiqu'on en dise. Ok elle a sa manette tactile, mais c'est de la merde à mon avis leur truc... même les tablette archos sont mieux.

Perso me suis bien fait niquer sur la 3DS que j'ai acheté à la sortie, donc une fois mais pas deux...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum