Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

Gio


Administrateur

J'ai fini mon premier run d'Infamous Second Son, en faisant les "gentils" choix.
Bordel que cette série de jeux est géniale Amour A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4244696355
Je vais commencer le 2eme run en méchant dès ce soir je crois.

Et après... Bloodborne ! affraid

Invité

avatar
Invité
Nan mais laisse béton, Gio.... y'a rien sur PS4 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

NinjaStorm a écrit:Nan mais laisse béton, Gio.... y'a rien sur PS4 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559

Ah oui c'est vrai pardon A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 1501474694

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je voulais te demander ce que tu en pensais et tu l'as déjà fini ! T'es allé vite, non ?

Invité

avatar
Invité
Il est excellent Smile
Et le refaire en mode méchant juste après est hyper cool même si ça ne change pas grand chose.
Et First Light permet de prolonger le kiff aussi ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je pensais à Gio mais ça marche aussi pour toi ^^

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

ange_dechu_lucifer a écrit:
Spanda a écrit:(quand à la promo de ton Sniper, t'as le choix entre les medkits améliorés et une utilisation supplémentaire pour les items dans ta poche, c'est pas la fête du slip)

Pouvoir envoyer 2 grenades pour faire du ménage, ça a ses avantages. ^^

En soi, c'est une bonne compétence, c'est toujours bien d'avoir plus de grenades, que ce soit des frag, des alien plus tard ou même des flashbangs (ça doit être dans mes grenades préférées, à l'aise), ou encore une utilisation de medkit de plus. Pour autant, sur un Sniper, je suis pas trop fan. Va savoir, un jour, ça me sauvera p'tet la vie, mais dans l'intervalle, je trouve pas ça très sex'.
J'aurai préféré un truc genre Suppression, c'aurait été débile mais vraiment drôle (et y aurait quand même eu moyen que ce soit utile).

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:Je voulais te demander ce que tu en pensais et tu l'as déjà fini ! T'es allé vite, non ?

Vite? Non je ne trouve pas. J'ai fait le 100% par contre. Dur d'estimer le temps que j'ai mis mais ça m'a pris quelques après midi quand même. Pareil que le 1 et le 2 je dirais.
Je le trouve vraiment excellent, je m'attendais a moins bon vu comme le jeu est passé un peu inaperçu par rapport aux autre sorties PS4.
Graphiquement, c'est du tout bon , la DA est très réussie, la ville est très "fonctionnelle" par rapport aux pouvoir qu'on a...
L'énorme point fort c'est ce gameplay vraiment jouissif et varié. On sent très bien la montée en puissance du personnage et c'est vraiment un plaisir de se battre, se déplacer a travers la ville etc etc
J'ai completement adhéré à l'histoire et à la narration aussi, ça part pas mal dans un délire X-Men. La VF est très bonne, et le doublage est intégral, ça fait toujours plaisir.
En voyant des images, j'avais un peu peur que le nouveau héros soit trop kéké/débile, par rapport a Cole dont j'aimais bien le coté badass/sombre, mais finalement ça passe très bien, il est assez marrant sans être lourd.
On ajoute a ça plein de petits détails par ci par là qui en font un super jeu.

J'ai vraiment peu de trucs a reprocher, a la limite certains trucs qui sentent le manque de temps de developpement, comme un certain manque de liants entre les missions annexes (qui sont parfois la comme des cheveux sur la soupe) et un petit manque de diversité de celles ci.
Pareil, certains quartiers de la ville sont peu exploités. Ca se sent que le jeu devait être là au début de la console coute que coute.

Franchement il est meilleur que les 2 premiers opus, surtout niveau gameplay et diversité des pouvoirs

Après, j'attend quand même de faire le run en "méchant" pour être définitivement conquis, car la fin en méchant du 2 a fixé la barre tellement haute que je m'attends à de l'énorme spectacle pour celui ci

Voila voila Smile

citylab2

citylab2
Démon Gamer

j'ai commencé donc ni nokuni, malgré des combats bordéliques au début (des que l'on passe à 2 dans son équipe) pour l'instant le jeu me plait bien, ce n'est pas le rpg du siècle mais l'ambiance bon enfant ghibli fonctionne, et les environnements sont superbes. A voir sur la durée, le fait de passer de temps en temps dans le monde "réel" me plait.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le système de combat est pour moi le gros point faible du jeu. Les alliés sont bien trop bêtes et inutiles. Il vaut mieux jouer seul et les laisser crever pour garder la mana pour Oliver uniquement. Pour le reste, c'est très chouette, très onirique avec de jolies musiques (et une world map !).

twinkle-kim

twinkle-kim
Diablotin Joueur

Après l avoir fait en jap il y a longtemps avant jesus christ, j ai recup un cartmod anglais de seiken densetsu 3 , et c est sur , certains titres ne vieilliront jamais, ca faisait longtemps que je ne m étais pas réveillé avec l envie de gamer comme à la grande époque !
Ni no kuni me tente beaucoup aussi !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:Je voulais te demander ce que tu en pensais et tu l'as déjà fini ! T'es allé vite, non ?

Vite? Non je ne trouve pas. J'ai fait le 100% par contre. Dur d'estimer le temps que j'ai mis mais ça m'a pris quelques après midi quand même. Pareil que le 1 et le 2 je dirais.
Je le trouve vraiment excellent, je m'attendais a moins bon vu comme le jeu est passé un peu inaperçu par rapport aux autre sorties PS4.
Graphiquement, c'est du tout bon , la DA est très réussie, la ville est très "fonctionnelle" par rapport aux pouvoir qu'on a...
L'énorme point fort c'est ce gameplay vraiment jouissif et varié. On sent très bien la montée en puissance du personnage et c'est vraiment un plaisir de se battre, se déplacer a travers la ville etc etc
J'ai completement adhéré à l'histoire et à la narration aussi, ça part pas mal dans un délire X-Men. La VF est très bonne, et le doublage est intégral, ça fait toujours plaisir.
En voyant des images, j'avais un peu peur que le nouveau héros soit trop kéké/débile, par rapport a Cole dont j'aimais bien le coté badass/sombre, mais finalement ça passe très bien, il est assez marrant sans être lourd.
On ajoute a ça plein de petits détails par ci par là qui en font un super jeu.

J'ai vraiment peu de trucs a reprocher, a la limite certains trucs qui sentent le manque de temps de developpement, comme un certain manque de liants entre les missions annexes (qui sont parfois la comme des cheveux sur la soupe) et un petit manque de diversité de celles ci.
Pareil, certains quartiers de la ville sont peu exploités. Ca se sent que le jeu devait être là au début de la console coute que coute.

Franchement il est meilleur que les 2 premiers opus, surtout niveau gameplay et diversité des pouvoirs

Après, j'attend quand même de faire le run en "méchant" pour être définitivement conquis, car la fin en méchant du 2 a fixé la barre tellement haute que je m'attends à de l'énorme spectacle pour celui ci

Voila voila Smile

Pareil, j'avais bcp aimé. Pas fait le run en méchant, je le fais toujours en gentil. Mais effectivement, il était tout juste sympatoche, pour les critiques.

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Oli a écrit:
YoakeNoOctave a écrit:
Le second htoL#NiQ sur Vita. Pareil pas joué trop longtemps je dois avoir 1h de jeu dessus j'en suis rendue au chapitre 2 niveau 2. Pour l'instant ça me plaît bien, mignon à souhait, et ça me fait penser un peu à Dokuro que j'avais beaucoup aimé. Par contre niveau maniabilité faut prendre le pli pas toujours facile, mais ça va venir.

Je suppose que tu as vu qu'il était possible de changer la maniabilité, et de passer du tout-tactile au stick ? Mais c'est vrai que même ainsi, c'est pas divin (surtout quand on cherche à platiner le jeu !).

Je viens de tester en changeant les contrôles dans les options et en passant tout au stick. Avec une attelle sur les doigts c'est en effet plus facile je trouve! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559. À voir sur la durée mais ça me semble une chouille plus maniable (avec le tactile ça m'est arrivé de déclencher des trappes ou autre alors que je voulais juste qu'elle reste à sa place sans bouger, ça m'a l'air moins risqué avec me stick)

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

YoakeNoOctave a écrit:

Je viens de tester en changeant les contrôles dans les options et en passant tout au stick. Avec une attelle sur les doigts c'est en effet plus facile je trouve! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559. À voir sur la durée mais ça me semble une chouille plus maniable

Nippon Ichi a eu la folie des grandeurs en voulant faire de htoL#NiQ un jeu tout-tactile. Ou alors il aurait fallu que htoL#NiQ soit un jeu facile, une petite promenade glauque et bucolique au rythme des lentes complaintes et mélodies morbides qui hantent le jeu. Mais non. La difficulté augmente assez vite, tu verras, et quelques passages avec la luciole, par exemple, ou certains combats de boss, deviennent à mon sens complètement abusés au tout-tactile (le pavé tactile arrière pour diriger la luciole au milieu de tunnels étroits et électrifiés, non merci A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 506850652 ). Alors qu'au stick, même si c'est toujours dur, ça peut passer.

https://jeux.dokokade.net/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:ah bah puisque tu y es : défi ! Razz :

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Img_1311

Comment tu fais pour arriver à un tel score après 21 niveaux ?

Je suis allé jusqu'au 12e ce soir et j'ai fait 42 000 ! Il faut uniquement des victoires ? On a un gros bonus après plusieurs victoires d'affilée ?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Very Happy oui faut chopper un max d'items et surtout les lettres du mot Nintendo : bonus de 20000 points je crois.... Puis arriver 1er un max de fois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
faut chopper le mot "Nintendo" alors que c'est sur Xbox One ?

Nintendo a pas fait de procès ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bah ils y ont pensé mais se sont ravisés en ce disant que ça leur ferait de la pub... Certains joueurs ont mm découverts que Nintendo faisait tjs du JV grâce à ça Razz

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est pas le mot "champion" plutôt ? Je me demandais ce que c'était, les lettres qui s'affichaient en bas^^

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Non Nintendo il me semble Wink

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai (enfin) attaqué un des premiers jeux que j'avais acheté quand j'ai commencé à racheter du retro, il y a plus de 10 ans : Rolling Thunder 2 sur Mega Drive (jusqu'à présent, je l'avais à peine testé 5 minutes). J'ai fait les quatre premiers niveaux sans mal - sauf un boss qui m'a fait un peu galérer - et là, je galère au niveau 5. Heureusement qu'il y a le système de sauvegarde par mot phrase de passe, je m'y remettrai ce soir. Le jeu est très bon, au fait !

J'ai aussi décidé de (re)-donner une chance à Dissidia Final Fantasy sur PSP (que j'avais, également, à peine joué 5 minutes). Avis encore mitigé pour le moment, mais je vais persister un peu.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Passe aussi sur le sound test de Rolling Thunder 2, il est sympa. ^^

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Il est pas mal oui, encore plus à 2 joueurs, mais quand même un petit peu vieillot dans son déroulement j'ai trouvé.
Après avoir fini le 2 en décembre dernier, faut que je fasse le 3 un de ces quatre Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je trouve le 3 encore meilleur, mais malheureusement avec 1 défaut de taille : la perte du mode 2 joueurs. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 120511517

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@Lechat : alors on parle pas du même truc car hier soir, j'avais les lettres C H A M P I O avant de perdre ^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Vous parlez juste d'une version différente : "CHAMPION" dans la version Rare Replay

https://en.wikipedia.org/wiki/R.C._Pro-Am#Gameplay

wikiwikiwikiwikiwaïkiki a écrit:and "bonus letters" give players large point bonuses and the ability to drive an upgraded car if they can spell "NINTENDO" ("CHAMPION" in the Rare Replay version) with them.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum