Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nintendo Direct du 15 décembre 2015 23h

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Battosai14


Nintenwhore
Met un lien pour que j'aille voir à 23h Nintendo Direct du 15 décembre 2015 23h - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Le contenu de ce jeu est juste monstrueux ! >_<

Invité

avatar
Invité
C'est vrai qu'ils ne se sont pas foutu de la gueule des joueurs! Bon, après, y'a des DLC payantes dans tout ca mais, de base, ce sont tout de même 50 persos qui sont disponibles!

Invité

avatar
Invité
Allé, c'est le direct Nintendo Direct du 15 décembre 2015 23h - Page 2 4257297559

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

J'espère qu'il y aura de la place pour une ou deux infos autres que Smash -_-

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Haha bayo, obligé quoi !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

bayo est surpuissante ou tous les persos du jeu sont aussi blindés d'attaques de taré comme ça ? Surprised

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Nintendo Direct du 15 décembre 2015 23h - Page 2 4244696355 bayooooooooo

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

P'tain l'amiibo de Bayo quoi <3

Invité

avatar
Invité
Bordel cette présentation de fou sérieux O_o! Les mecs ont balancés des persos et des stages de malade!!

Corrin de Fire Emblem.
Cloud de FF7.
Bayonetta dans les 2 versions du jeu!

Amiibo Ryu confirmé et ceux des 3 nouveaux aussi !!!

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Putain cette vidéo de ouf j'ai adorer Very Happy

Y vont me faire acheter des DLC les cons XD

Et surtout plein d'Amiibo !!!!!!!! XD

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Bon, ben je vais squatter SSB maintenant Nintendo Direct du 15 décembre 2015 23h - Page 2 3856250453

Guetto

Guetto
Démon Gamer

+ de 500 pistes audio, c'est hallucinant tout de même.

Invité

avatar
Invité
Non mais même, la totalité des states annoncées sont hallucinantes quoi!
L'arène de FF7 est monstrueuse au possible! Cloud, il va atterrir direct sur ma U!

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
En tout cas j'ai été sur le cul de l'annonce : Vous pourrez acheter Cloud quelques heures après cette vidéo.

Putain les types comment qui gère trop !!!! Nintendo Direct du 15 décembre 2015 23h - Page 2 2574002215 Nintendo Direct du 15 décembre 2015 23h - Page 2 2574002215 Nintendo Direct du 15 décembre 2015 23h - Page 2 2574002215

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Je me suis pas tellement arrêté sur SSB depuis que je l'ai, je vais remettre ca en question Nintendo Direct du 15 décembre 2015 23h - Page 2 4257297559



Dernière édition par fafy le Mer 16 Déc - 10:04, édité 1 fois

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Perso je m'y suis tellement pas arrêter que le miens est encore sous blister, j'y ai un peu jouer sur 3ds par contre Wink

Invité

avatar
Invité
Perso, j'avais jamais essayé un SSB de ma vie Nintendo Direct du 15 décembre 2015 23h - Page 2 4257297559 Les jeux sont arrivés sur des générations de machines que je boudais un peu (GC et Wii sur lesquelles j'avais 2 ou 3 jeux en tout) et en plein de ma période de début de rétrogaming (en gros, après 2004)!

Mais j'ai essayé celui là et j'avoue avoir bien accroché au concept même si j'ai trouvé le gameplay assez technique et nécessitant une certaine maîtrise! Après, j'ai pas passé plus de temps que ca dessus mais ca va changer! Ce jeu, comme Splatoon et bien d'autres sur la console, méritent qu'on s'investisse dessus !

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je me suis éclaté sur l'opus 3DS que j'ai vraiment retourné dans tous les sens. L'opus Wii-U, par contre, je l'ai effleuré.
Le mode aventure solo de l'épisode Wii qui était démentiel, manque cruellement à mes yeux. Mais sinon, je n'ai rien à dire concernant la qualité de ces jeux qui sont excellents.

Ce qui fait aussi que j'ai lâché ces jeux, c'est :
- le coup de Trafalgar que m'a fait ma New 3DSLL (que je considèrerai ad vitam eternam comme une console de merde, je pense [je parle du hardware, pas des jeux] et pour laquelle j'ai une grande aversion).
- l'arrivée de nouveaux persos en téléchargement à des prix qui me paraissent beaucoup trop onéreux.

Bayonetta, Cloud et Kamui me paraissent ultra cheatés par rapport aux Mario et cie. Le coup de défoncer un perso qui s'accroche au bord ou de pouvoir faire un triple saut avec Bayonetta, rend ce perso trop puissant à mes yeux.

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Fellock a écrit:
Bayonetta, Cloud et Kamui me paraissent ultra cheatés par rapport aux Mario et cie. Le coup de défoncer un perso qui s'accroche au bord ou de pouvoir faire un triple saut avec Bayonetta, rend ce perso trop puissant à mes yeux.

Je pense que cette puissance sera palliée par une exigence technique, c'est souvent le cas dans les smash bros. Pour le coup de défoncer le joueur suspendu d'autres persos le font ( villageois sûr ) Après la Bayo, il précisait une certaine lenteur dans le démarrage de ses combos donc persos cheatés je n'y crois pas, redoutables ça c'est certain. Quoi qu'il en soit j'ai hâte de voir ça. 

Des patchs de réequilibrages ont déjà vus le jour sur certains persos comme Diddy, omniprésent en tournoi, depuis la modif de ce perso, il est devenu moins " cheaté ". Donc, ils attendront de voir ces nouveaux persos évoluer au sein de la communauté et aviseront le cas échéant.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum