Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Jan - 10:51

Invité


Invité
Excellent les Chô Aniki Smile
Et LoL le sopalin, chacun ses préférences sessouelles ^^
C'est vraiment des jeux très spéciaux. Ils me font délirer et sont même plutôt pas mauvais du tout (et fun finalement) , mais c'est quand même un délire très chelou.

Tu as les spine sur les Cho Aniki et Ai Cho Aniki PCE ?

Il y a aussi "Cho Aniki Kyuukyoku Muteki Ginga Saikyou Otoko" sur PS1 (c'est peut-être le même sur Saturn, je ne sais pas)
Et il y en a un aussi sur PS2, que j'aimerais me prendre depuis un moment mais qui pique un petit peu donc ça me fait chier jusque là.

Très bel arrivage en tous cas def' Thumright

277Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Jan - 10:53

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:C'est pas des mauvais jeux.
L'atmosphère est bizarre mais c'est plutôt sympa à jouer.

C'est vrai, j'ai celui sur PCE, j'aime beaucoup le gameplay!

278Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Jan - 10:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai pas les spins, ça me sert à rien.

Celui sur PS1, c'est le même que celui Saturn.
http://www.hardcoregaming101.net/choaniki/choaniki2.htm

@fafy : lequel ?
celui qui se joue normalement ou celui avec les coups spéciaux façon Street Fighter ?

279Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Jan - 10:57

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:@fafy : lequel ?
celui qui se joue normalement ou celui avec les coups spéciaux façon Street Fighter ?

Le shoot vertical classique avec les musiques perchées! Je savais pas qu'il en existait un second d'ailleurs...

280Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Jan - 11:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est le premier sorti alors (celui avec un mec et une fille, pas celui avec les deux mecs musclés sur la pochette).

Il est mieux celui-là je pense, l'autre est vraiment spécial dans son maniement.

281Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Jan - 11:09

Invité

avatar
Invité
Je sais plus, j'avais en loose et là, j'ai repris sur la VC de la Wii!

282Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Jan - 18:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, j'avais des chèques cadeau à flamber, donc direction la Fnac après le taf (à 16h donc Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559 ) pour acheter ça.

Vos derniers arrivages !  - Page 12 A201610

Vos derniers arrivages !  - Page 12 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 12 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 12 2574002215

J'ai commencé un peu à zyeuter le guide des consoles portables qui est pas trop dégueux. Un peu trop de Nintendo à mon goût au détriment des autres plateformes (ayant déjà l'histoire de nintendo, rebouffer de la Game&Watch et de la GB sur 60 pages, le bouquin faisant 160 pages, bon...). Dommage pour la Wonderswan également : sur les 9 jeux présentés, 5 sont injouables pour un non-japonisant (Saga, Riviera, Terrors, Cho Aniki Tamafuda, Saint Seiya), 1 seul est exclusif et intéressant (Rhyme Rider Kerorican). En gros, quasi l'intégralité des jeux présentés donnent tout sauf envie de se mettre sérieusement à la Wonderswan (= y jouer, pas seulement la collectionner). Pourtant, en 9 jeux, y'avait de quoi faire rêver : Guilty Gear Petit 2, Kurupara, One Piece Grand Battle, Final Lap Special ou 2000, Wonder Classic, Wizardry, Buffers Evolution, Tare Panda No Gunpey et Rockman EXE WS pour la petite touche licence archi connue, et c'était emballé.

Sinon, quelques coquilles comme partout (la Vita qui a une résolution de 480 par 272 pixels Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559 ).

http://paderetro.com/

283Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Jan - 18:57

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
ange_dechu_lucifer a écrit:J'ai commencé un peu à zyeuter le guide des consoles portables qui est pas trop dégueux. Un peu trop de Nintendo à mon goût au détriment des autres plateformes (ayant déjà l'histoire de nintendo, rebouffer de la Game&Watch et de la GB sur 60 pages, le bouquin faisant 160 pages, bon...).

Bah... à quoi tu t'attendais ?
Je veux dire, il est pourtant de notoriété publique que :
Omake Books = Florent Gorges (profonde ?) = Nintendo whore
Partant de là, la répartition des pages était on ne peut plus prévisible.

284Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Jan - 19:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah, si on compte l'impact des consoles portables, Nintendo sort premier loin devant tous les autres, donc normal qu'il y ait une prédominance Nintendo. Juste con d'avoir 24 pages de G&W et 32 pages de GB, alors qu'on a que 8 pages de GBA et 14 pages de DS+3DS, c'est super déséquilibré.

http://paderetro.com/

285Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Jan - 19:23

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
anthologie playstation volume 1, 1945-1997

3 trucs dans le titre qui font vraiment gros melon:

1) 1945, ou bien c'est une blague foireuse, ou bien ça veut montrer "ouais la play depuis 1945 car je suis un historien", bref j'aime pas

2) "anthologie". Vu le nombre de jeux sur play1, ça doit faire 3000 pages minimum? non?

3) volume 1. si ça fait moins de 1000 pages au global, alors c'était possible de faire 1 seul volume. Sauf pour gagner des ronds.

Bon en fait, même avant le titre j'aurais pas acheté, car y'avait écrit JM Destroy Very Happy et que c'était le seul testeur de joystick que je pouvais pas blairer, ses tests étaient faits avec les pieds en ayant fini que le 1er niveau. Un Onels avant l'heure.

286Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Jan - 19:29

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
mickmack a écrit:Un Onels avant l'heure.

Arf... ce tacle par derrière. Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

287Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Jan - 20:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il me semble que les 3 volumes vont faire 1200 pages (400 pages au volume 1).

Sinon, j'aime bien ce format de "Bible", concernant la place alloué à chaque jeu et au type d'écriture. Chaque jeu a une place à géométrie variable (selon sa popularité/qualité ou tout simplement ce qu'il y a à dire dessus), et l'écriture est relativement objective mais surtout avec un français entre courant et soutenu très agréable à lire. ça me correspond plus que les bibles pix (un mini encart identique pour chaque jeu, j'ai toujours trouvé ça dommage) ou l'encyclopédie de la MS/GG de Retroland (l'écriture tout sauf objective à la Frédéric Sanchez que je supporte pas, avec un français entre courant et familier).

http://paderetro.com/

288Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Jan - 20:18

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
il a appris à écrire JM Destroy?
Sinon, le 1945, pourquoi? il voulait un point Godwin?

289Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Jan - 20:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

j'ai pas encore lu sérieusement (j'ai surtout survolé et stoppé sur quelques jeux), mais m'est avis que c'est plus lié à Sony qu'à Playstation le 1945. ^^

Sinon, il me semble pas qu'il ait écrit autre chose que l'introduction (1 page).

http://paderetro.com/

290Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Jan - 11:31

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Voici mon dernier achat, je le reçois vendredi et je suis dégoûté de l'avoir acheté. Hormis Alan Wake le reste va dégager vite fait. [img]Vos derniers arrivages !  - Page 12 6610313157[/img]

En détail :
Xbox 360 slim 250go + Vault (armature) Mass Effect + 22 jeux

Les jeux:

- Mass Effect collector
- Mass Effect 2 collector
- Mass Effect 3 collector
- Alan Wake collector
- Halo Anniversary
- Halo Wars steelbook
- Halo 3
- Halo 3 ODST
- Halo Reach collector (oubli sur la photo)
- Halo 4 collector
- GTA 5
- L.A.Noire
- Dante Inferno Death Edition
- Murdered Soul Suspect Edition limitée
- Dirt 3
- Forza 4
- Assassin's Creed
- F1 2011
- F1 2013
- Top Spin 4
- Beijing 2008
- Table Tennis

291Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Jan - 11:38

Invité

avatar
Invité
La vache c'est quoi ce lot Nostal ???
Que de bons titres de la 360 ou quasi, et pas les plus petits non plus.
Soit tu as eu un énorme coup de pot de tomber sur une seule et unique personne n'ayant que de très bons goûts et disposé à te faire un prix de lot sympathique, soit tu t'es fait un peu tondre ^^ (cher ?)
Que du (très) bon titre, sauf Beijing qui est une merde (London en revanche est top) et Assassin's Creed qui est chouette mais en Classics ici (*moche* ^^)

La grosse boite N7 c'est quoi ? C'est uniquement la 360 ou c'est la Trilogie en édition collector ? Classe ou cheap ? (on voit pas grand chose) T'as pas la boite avec ?
Je ne l'avais jamais vu je crois, ayant toujours acheté les collector des ME à leur sortie et ayant déjà la machine.

Y'a quoi d'autre dedans ? Y'a les DLC aussi et jesépaquoi en bonus ? Une manette N7 ?
(parce que pareil, si vous pouvez craquer sur les DLC pour Mass Effect 1 puis 2, faut pas hésiter, ils sont excellents... et je suis pourtant pas du genre à lâcher des thunes pour du démat' Smile)

Dommage de revendre tout le reste sauf à les avoir déjà car c'est vraiment un chouette lot.
Halo 4 pourrait m'intéresser Wink
Dante Inferno Death Edition aussi (selon ce que la Death Edition apporte car j'ai déjà la simple)

EDIT : je viens de voir ta réponse ailleurs Wink
C'est donc une armure pour 360. Chelou ^^
Si ça rend pas trop mal, et que tu l'as en boite et tout, ça pourrait me botter pour la collec Mass Effect Wink

292Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Jan - 11:44

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Je me suis fait tondre Vos derniers arrivages !  - Page 12 3320928611 200 balles, certes y à la 360 slim avec mais bon, j'ai abusé.
Ok pour les 2 jeux Smile Le gros truc y a la boite je ferai des photos et donnerai mon avis sur la qualité du bazar vendredi.

293Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Jan - 12:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui, mais non. Y'a des règles, c'est pas pour rien hein ? Y'a pas de marché à faire dans les derniers arrivages. Vos derniers arrivages !  - Page 12 2231002580

si tu veux vendre, @nostal, tu fais un topic de vente, tout bête.

http://paderetro.com/

294Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Jan - 12:17

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

ange_dechu_lucifer a écrit:Oui, mais non. Y'a des règles, c'est pas pour rien hein ? Y'a pas de marché à faire dans les derniers arrivages. Vos derniers arrivages !  - Page 12 2231002580

si tu veux vendre, @nostal, tu fais un topic de vente, tout bête.

Bah c'est pas le but de mon post, c'est arrivé dans la conversation voilà tout... Enfin si ça doit encore arriver je ferai un MP à la personne.

295Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Jan - 12:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Heeeee, un mp pour prévenir que tu as mis en vente, oui. un mp pour lui dire "je te les ai mis de côté", non, fais attention. Tout le monde doit être sur un pied d'égalité dans les ventes, pas d'avantage à celui qui a montré un intérêt hors topic de vente, on est assez pointilleux sur le sujet. Wink

http://paderetro.com/

296Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Jan - 12:54

Invité

avatar
Invité
Yep pas de souci.
Pas d'entourloupe, pas d'option ou quoi, on discutait juste comme ça, parce que ça arrive sur une photo et qu'on en parle parce que je connaissais pas et que Mass Effect est une histoire d'amour pour moi Wink (faut pas voir le mal partout)

297Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Jan - 13:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha mais je préviens juste. ^^
Si je voyais le mal, y'aurait eu 2 bannissements sec. Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

http://paderetro.com/

298Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Jan - 13:38

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Les Mass Effect, ça fait longtemps que je me dis qu'il faudrait que je les essaie... !

299Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Jan - 14:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et moi ça fait un bail que je me dis qu'il faudrait que je me motive à faire le 2 et le 3, alors que j'ai retourné dans tous les sens le premier...

http://paderetro.com/

300Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Jan - 14:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Quelle pute ce Mass Effect ...
presque tout le forum est passé dessus Very Happy



301Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Jan - 14:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et même toi tu es en train de lui passer dessus, c'te pute bas de gamme que c'est. Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum