Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Jan - 14:10

Junkers


Diamond Dog
Une tondeuse à barbe ? En quoi est-ce différent d'une tondeuse classique ? Perso j'utilise une tondeuse classique pour ma "barbe" (du moins, le peu que j'en ai ^^ )

627Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Jan - 14:19

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Junkers a écrit:Une tondeuse à barbe ? En quoi est-ce différent d'une tondeuse classique ? Perso j'utilise une tondeuse classique pour ma "barbe" (du moins, le peu que j'en ai ^^ )

Oui t'as raison c'est pareil, juste que pour la barbe la coupe maximum c'est 21mm ^^ A cheveux c'est plus souvent 40 mm. Ca fait le même travail Smile

628Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Jan - 14:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:Mais pourquoi vous achetez des consoles sans jeux qui vous intéressent ?

il y a peut être un ou deux jeux qui les intéresse et une fois fait, ils râlent sur la ludothèque ...
et puis ils te vendent la console Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559
toi tu vas la garder, tu vas acheter des jeux puis revendre ceux que tu finis ...
et moi je rachète ces jeux là à la fin de vie de la console Smile


voila le grand cycle des jv Vos derniers arrivages !  - Page 26 2155288934

629Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Jan - 14:24

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Nostal a écrit:
Junkers a écrit:Une tondeuse à barbe ? En quoi est-ce différent d'une tondeuse classique ? Perso j'utilise une tondeuse classique pour ma "barbe" (du moins, le peu que j'en ai ^^ )

Oui t'as raison c'est pareil, juste que pour la barbe la coupe maximum c'est 21mm ^^ A cheveux c'est plus souvent 40 mm. Ca fait le même travail Smile

Et ça marche aussi pour les cou.... ?? Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

http://www.dg2s.fr

630Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Jan - 14:34

Invité

avatar
Invité
Junkers a écrit:Une tondeuse à barbe ? En quoi est-ce différent d'une tondeuse classique ? Perso j'utilise une tondeuse classique pour ma "barbe" (du moins, le peu que j'en ai ^^ )
C'est la même que pour les couilles... mais pour la barbe Smile

Spoiler:

EDIT : Grillé, mais j'ai un addon ^^

631Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Jan - 14:46

Gio

Gio
Administrateur

Nostal a écrit:
NinjaStorm a écrit:
Nostal a écrit:[
... Sur One/PS4 c'est la pénurie.
@Giovanni ! Vite !
Apporte les cachets, y'en a encore un qui nous fait une rechute, là ! Very Happy

Bah faut avouer que c'est pas folichon pour le moment y a vraiment rien, sur PS4 c'est quasi tous des remastered et sur One on joue à des compil' de 1986 ...
Pour le reste c'est pareil à la 360, BF4 n'est pas forcément plus beau, Tomb raider non plus...
En gros c'est un petit filtre graphique à 300 euros, la 360 a encore de beaux jours devant elle.

Vos derniers arrivages !  - Page 26 1501474694

Franchement, il doit exister un monde parallèle ou la PS4 a une ludothèque total de 5 jeux, et ce forum est la porte dimensionnelle ou on se retrouve tous, c'est pas possible autrement

632Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Jan - 15:03

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Giovanni a écrit:
Vos derniers arrivages !  - Page 26 1501474694

Franchement, il doit exister un monde parallèle ou la PS4 a une ludothèque total de 5 jeux, et ce forum est la porte dimensionnelle ou on se retrouve tous, c'est pas possible autrement

Bah je suis content de voir qu'il y en a qui s'amusent sur cette génération, vous êtes pas difficile, vous refaites des jeux que vous avez déjà terminé quelques années plus tôt, mais attention c'est en 1080P ! :p Le monde va mal.

633Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Jan - 15:10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@Gio : je me disais la même chose...

634Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Jan - 15:16

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il ne t'aura pas échappé, Nostal, que certains (bons et très bons) jeux sortent exclusivement sur la nouvelle génération de consoles ?

635Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Jan - 15:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça dépend des goûts de chacun aussi. Même si je ne connais pas de différences de genres flagrantes entre la Xone et la PS4 (pour justifier la préférence de Nostal à la Xone), regardez @ninjastorm : il a une vita, mais il aime pas les rpgs, et donc arrête pas de dire que y'a pas de jeux dessus.

Si ça c'est pas se tirer une balle dans le pied. Vos derniers arrivages !  - Page 26 4186804625
tacle à la bouuuuuuuche !

http://paderetro.com/

636Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Jan - 15:24

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pire, il a aussi une Wii U alors qu'il n'aime pas les jeux Nintendo ^^

637Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Jan - 15:42

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Junkers a écrit:Il ne t'aura pas échappé, Nostal, que certains (bons et très bons) jeux sortent exclusivement sur la nouvelle génération de consoles ?

D'un coté sur One :
exclus:

De l'autre sur PS4 :
exclus:

En rouge ce que je n'aime pas évidemment, et tout ça en 2 ans de temps, désolé mais j'appelle ça la pénurie. Après chacun ses goûts ...

638Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Jan - 15:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'es super difficile dis donc. Vos derniers arrivages !  - Page 26 1370858031

Sacré flot de "rouge" sur les 2 plateformes. ^^

http://paderetro.com/

639Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Jan - 15:47

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Oui je me le suis dis, soit je deviens difficile, soit j'ai vieilli ... ^^

640Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Jan - 15:47

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je parlais de jeux sortant sur la nouvelle génération et pas sur la précédente, pas des exclusivités propres à chaque console.

641Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Jan - 15:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le plus étonnant, c'est que @Nostal aime The Order 1886 ...

ça explique peut être des choses Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

642Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Jan - 15:51

Gio

Gio
Administrateur

Mad Max n'est pas une exclue PS4.

T'aimes rien quoi Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

Et les jeux qui sortent sur les 2 consoles ? The Witcher 3 , Fallout 4 et co?

643Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Jan - 16:02

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Giovanni a écrit:Mad Max n'est pas une exclue PS4.

T'aimes rien quoi Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

Et les jeux qui sortent sur les 2 consoles ? The Witcher 3 , Fallout 4 et co?

Fallout 4, en rouge direct Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559 The witcher j'ai pas encore testé mais il a l'air bien.
C'est vrai que j'aime quasi rien, je dois être en fin de vie de gamer...

644Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Jan - 16:04

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tu ne trouves pas ça triste ?

645Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Jan - 16:06

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:[...] regardez @ninjastorm : il a une vita, mais il aime pas les rpgs, et donc arrête pas de dire que y'a pas de jeux dessus.

Si ça c'est pas se tirer une balle dans le pied. Vos derniers arrivages !  - Page 26 4186804625
tacle à la bouuuuuuuche !
Esquive de Ninja !
Archi faux : Bien que n'ayant plus trop de temps à leurs consacrer j'aime les RPG, mais pas les "Boobs-Under-15-en-Jupettes-RPG". Du coup, ça fait light en jeux sur Vita et je suis loin d'être le seul à le déplorer.

Kage bunshin no jutsu in the ass, bitch Vos derniers arrivages !  - Page 26 2648790165

@Nostal :
A nouveau rien qu'en te concentrant sur les jeux suivants qui ne sont pas des portages tu en aurais pour une bonne partie de l'année 2016 (+de 600h), dans plein de styles différents, et sans compter qu'il y en a d'autres encore (notamment des jeux de caisse et de sport si tu aimes) :
Bloodborne
The Order 1886
inFamous : Second Son
inFamous : First Light
The Witcher 3
Until Dawn
Batman : Arkham Knight
Mad Max
Assassin's Creed : Unity
Shadow Warrior
Fallout 4


Si tu n'en trouves aucun qui justifie le passage à la CurrentGen, je pense que tu deviens clairement difficile, ou que tu traverses une passe de blasage (ça arrive et c'est chiant Wink )

646Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Jan - 16:08

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le problème c'est donc toi, c'est pas qu'il y a une "pénurie" de bons jeux Wink

647Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Jan - 16:42

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Junkers a écrit:Pire, il a aussi une boîte de suppositoires alors qu'il n'aime pas se mettre des choses dans [censuré] à part le [censuré] d'ADL^^

648Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Jan - 17:01

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

defskerus a écrit:Le plus étonnant, c'est que @Nostal aime The Order 1886 ...

ça explique peut être des choses Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

Bah, venant d'un gars qui trouve DKC2 carrément "Dégueulasse" hein ... Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

En plus tu sais même pas de quoi tu parles car The Order tu le découvriras en 2021 Vos derniers arrivages !  - Page 26 4186804625
Very Happy

649Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Jan - 17:26

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

De l'arrivage encore et toujours:

Vos derniers arrivages !  - Page 26 16012005273612298313910314

http://jeuxcollector.fr/

650Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Jan - 20:07

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Junkers a écrit:Le problème c'est donc toi, c'est pas qu'il y a une "pénurie" de bons jeux Wink

Après, je le comprends d'un certain point de vue.
S'il se focalise uniquement sur les exclus, il est vrai qu'aujourd'hui il n'y a pas vraiment de titres faisant pencher la balance d'un côté ou de l'autre et qui te fait dire "woooha c'est cette console qu'il me faut".
En revanche, si on prend le marché des nouvelles consoles de façon plus globale et en intégrant tous jeux multisupports, le débat est tout autre. Franchement, rien que The Witcher III Wild Hunt justifie à lui seul l'achat dune Xbox One ou d'une ps4. Perso, en tant que joueur, j'aurai été extrêmement frustré de ne pas pouvoir le faire.

651Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Jan - 20:53

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Mes fameuses arrivées Mega Drive JAP de janvier sont enfin là, accompagnées de quelques extras.
Tsubasa content... banquier fâché...

Pour le moment, je mets des photos. Les explications viendront plus tard (pas le temps dans l'immédiat).

MEGA DRIVE

JEUX

CAPTAIN LANG
Spoiler:

TOM AND JERRY
Spoiler:

V-V
Spoiler:

SLAP FIGHT MD
Spoiler:

TETRIS
Spoiler:

XENON 2
Spoiler:

ZOMBIES
Spoiler:

YOGI BEAR
Spoiler:

BRAVE BATTLE SAGA - LEGEND OF THE MAGICAL WARRIOR
Spoiler:


HARDWARE

CABLE MONO MEGA DRIVE JAP (neuf)
Spoiler:

CHIRASHI

SEGA HOT-INFORMATION Vol.3
Spoiler:

----------------------------------------------

XBOX ONE

LIFE IS STRANGE
Spoiler:

----------------------------------------------

LECTURE

JEU VIDEO

PIX'N LOVE 27, 28
Spoiler:

PIX'N LOVE HS1 - LA GUERRE DES 32 BITS
Spoiler:

COMICS

DK III 2
Spoiler:

BATMAN EUROPA 1, 3
Spoiler:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum