Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Jan - 10:43

Fellock


Maudit du Forum

Tsubasa a écrit:Moi c'est l'intégrale des BEEP! Mega Drive et des メガドライブFAN que j'aimerai acquérir.
Seulement, m'est avis que le budget pourrait vite se révéler assez consquent. Sans compter que je n'ai aucun idée de s'il existe un site recensant le contenu exact de chaque numéro (posters, stickers, CD, etc).

J'ai quelques メガドライブFAN et en général, un numéro me coûtait entre 800 et 1000 yens.

402Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Jan - 11:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'avais trouvé Table Tennis super dur à maîtriser ! Faudrait que je le relance... Il est jouable en ligne ?

403Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Jan - 11:37

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Alto a écrit:J'avais trouvé Table Tennis super dur à maîtriser ! Faudrait que je le relance... Il est jouable en ligne ?

La prise en main oui et non, j'arrive à faire quelque beaux échanges mais le jeu est plus technique qu'il n'y parait avec un effet différent associé à chaque boutons y va falloir que je m'habitue aussi. C'est un tout bon jeu à sortir quand on reçoit des potes, à ranger aux côtés de Virtua Striker et Virtua Tennis.

Je viens de vérifier pour le réseau, j'étais seul sur les serveurs Vos derniers arrivages !  - Page 17 1370858031 En mode exhibition comme en mode tournoi.

404Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Jan - 12:42

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Début des soldes 2016:

Vos derniers arrivages !  - Page 17 16010912484312298313882948

http://jeuxcollector.fr/

405Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Jan - 13:06

Invité

avatar
Invité
Ooooh, plein de trucs chouettes quand même ! Thumleft
Genre le "Persona Q" !!! (neeed ^^) ou le Beyond (pour la collec si pas cher, car à jouer c'était ma Daube 2014 ^^)

Et puis Dark Souls 2 quoi <3
Joli !

406Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Jan - 13:09

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

5€ le Persona Q, pas fan de la série mais à ce prix là ça vaut le coup d'essayer. Pour ce qui est de la PS3, 12€ le jeu, on va dire que ça va pour du neuf!

http://jeuxcollector.fr/

407Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Jan - 13:13

Invité

avatar
Invité
Bof pour Beyond (mais peut-être qu'il te plaira)
En tous cas pareil tu me diras si tu recroises du Persona Q parce que là, à 5€ aussi c'est top !
(le hic étant qu'on est samedi, et que ce matin c'est le tour du passage des vautour de weekend Confused)

408Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Jan - 13:26

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'est un jeu que j'aimerais bien essayer le Beyond. Mais je ne suis pas pressé pour autant…

409Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Jan - 13:29

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

C'était le seul de Persona Q, comme j'ai aussi trouvé un LBX au même prix pour fafy mais qui était isolé derrière des jeux Disney de DS...

http://jeuxcollector.fr/

410Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Jan - 13:58

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alto a écrit:J'avais trouvé Table Tennis super dur à maîtriser ! Faudrait que je le relance... Il est jouable en ligne ?

Il est énorme ce jeu ! Si ça vous dit jsuis super chaud pour des parties online !!! Wink

411Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Jan - 15:06

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Faut que je regarde si je l'ai toujours sur mon DD (je l'avais en démat) Smile

412Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Jan - 15:09

caaen

caaen
Maudit du Forum

bigvilo> tu l'as trouvé où le Persona à 5 boules? Vos derniers arrivages !  - Page 17 2561557008

413Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Jan - 15:28

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

A Leclerc, mais visiblement le mien fait des soldes comme nulle part ailleurs.

Et j'y suis retourné pour trouver des jeux à NinjaStorm, je me suis pris ça:

Vos derniers arrivages !  - Page 17 16010903354212298313883279

http://jeuxcollector.fr/

414Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Jan - 16:14

Invité

avatar
Invité
Clair que les jeux 3DS à 5€ c'est ouf !
Merci beaucoup pour les 2 autres Inazuma en soldes c'est top !
D'ailleurs j'hallucine sur le nombre de jeux de cette licence sur 3DS
Ca m'en fait 4, mais j'ai l'impression qu'il y en a encore 2 autres Vos derniers arrivages !  - Page 17 3011711443

Ils se renouvellent à chaque fois ou c'est toujours la même chose ?
Parce que j'avais fait un peu le premier sur DS (aux 3/4 je dirai), c'était sympa et innovant, ça reprenait le délire de Captain Tsubasa et les poncifs du Shonen, mais en en sortant 1 tous les ans depuis 10 ans ils arrivent encore à intéresser ?

Dommage pour le dernier Persona Q, si jamais quelqu'un en croise à dans ces prix qu'il n'hésite pas à le prendre, ça me dirait bien Wink

Et tu nous diras s'il est bien ce "guide des classiques du JV" ou si c'est du classique Zelda/Metroid/Castlevania/Shenmue !

415Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Jan - 18:11

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

On a regardé avec fafy cette après midi, y'a quand même des trucs sympa et originaux (genre un dossier sur le MSX), la création d'Activision... Ca n'est pas seulement orienté JV, y'a aussi pas mal de choses de l'envers du décor. Après, si c'est du contenu nouveau et intéressant, je ne sais pas encore!

http://jeuxcollector.fr/

416Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Jan - 18:15

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:J'avais trouvé Table Tennis super dur à maîtriser ! Faudrait que je le relance... Il est jouable en ligne ?

Mon frère a saigné ce jeu, il est super fort. C'est excellent à jouer à 2.

J'y ai pas touché depuis longtemps mais je l'ai sur l'étagère Very Happy

______________

Je me suis pris ça aujourd'hui :

Vos derniers arrivages !  - Page 17 91qeAktQ4vL._SY445_

417Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Jan - 18:19

Invité

avatar
Invité
J'ai moi aussi Table Tennis mais j'avais été super déçu en essayant surtout après en avoir lu tant de bien. Du coup j'ai du rater un truc... car il n'est jamais plus ressorti de son étagère depuis Confused

418Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Jan - 18:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

bigvilo a écrit:On a regardé avec fafy cette après midi, y'a quand même des trucs sympa et originaux (genre un dossier sur le MSX), la création d'Activision... Ca n'est pas seulement orienté JV, y'a aussi pas mal de choses de l'envers du décor. Après, si c'est du contenu nouveau et intéressant, je ne sais pas encore!

Contenu nouveau, non (c'est une traduction FR d'un retrogamer collection UK, qui est un condensé des 13 numéros de RetroGamer de l'année précédente), intéressant, oui (mais p'têt pas forcément "à jour", vu que souvent ce sont des articles de 4/5 ans déjà, donc si y'a, par exemple, une rétrospective d'une licence incluant des homebrews et des conversions, les plus récents n'apparaitront pas).

http://paderetro.com/

419Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Jan - 18:47

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@CTJ trouvé combien le diablo ? Jme tâte à le prendre sur One mm si je l'ai déjà sur 360... On pourrait se le faire ensemble, perso je le trouve terrible Razz

420Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Jan - 18:52

Invité

avatar
Invité
Bon, ben petite journée à tourner un peu les soldes en matière de JV dans les grandes surfaces autours de Lyon pour au final ne rien trouver d'autre que le vigile de Micromania Vos derniers arrivages !  - Page 17 3856250453

Sinon, passage chez Bigvilo qui m'a trouvé ces bons plans !

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Img_2624

421Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Jan - 18:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il était à 30€ neuf. Je l'ai pris à l'échange dans la boutique à côté de chez moi.

Si tu veux mais je n'ai jamais joué à un Diablo ... et j'ai pas de casque pour jouer sur One.

-----------

Amped Vos derniers arrivages !  - Page 17 4244696355 Cherche le 2 !

422Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Jan - 19:04

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pourquoi prenez vous tous amped 1 alors que le second est tellement meilleur ?

Jvais essayer de le trouver pas cher...@CTJ Pas grave pour le casque prends l app xbox sur phone ou pc comme ça tu tchat tranquilou comme avec des SMS Wink

423Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Jan - 19:06

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:Pourquoi prenez vous tous amped 1 alors que le second est tellement meilleur ?

Ben la c'était le hasard de la disponibilité! Du coup Bigvilo m'a dis qu'il en avait un sous les yeux à pas cher, j'en ai profité! Le second, je verrais plus tard, il faut dire que dans mes recherches, la série n'était pas la priorité! Mais pour 2€ fallait pas s'en priver !

424Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Jan - 19:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non, surtout que le 1er est quand même très sympa. Perso à l'époque j'ai acheté la console pour ce jeu !

Le trailer faisait rêver :

425Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 10 Jan - 8:30

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hoo LBX, il doit remuer le couettou le Fafy Very Happy

426Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 10 Jan - 8:38

Invité

avatar
Invité
Ah ben c'est claire qu'il est content Vos derniers arrivages !  - Page 17 4033450830 Je fini le Pokemon Saphir Alpha et je le lance juste après!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum