Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Jan - 17:51

Alto


Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
tetsuoshima a écrit:J'ai testé le Sos Fantomes hier. (je l'avais déjà fait sur PC)
Putain techniquement c'est pas génial... les chutes de framerate c'est violent..
[...]
C'était bien sur 360 ou c'était limite?

Pas de souvenirs d'avoir eu un quelconque soucis sur 360.

Classique. La version PS3 est moisie par rapport à la version 360 :/

852Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Jan - 18:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:J'ai commencé Grabbed. J'ai joué une bonne demi-heure. C'est assez "original", ce système de progression, avec un défi dans chaque salle. Ca m'a plu, mais je pense y jouer en sessions courtes pour éviter l'impression de répétitivité. Le jeu est superbe en HD, dans Rare Replay (vraiment un bon achat, cette compil Smile )

je vais finir la prendre cette compilation. (même si j'ai déjà l'essentiel des jeux qu'elle contient j'ai l'impression : RC Pro AM, Conker, Solar Jetman, Grabbed, Cobra Triangle, ...

Ha c'est cool si t'as aimé. Oui il faut se faire des sessions courte. Ca se renouvelle quand même pas mal au niveau des défis.

La mort (le personnage) est génial dans ce jeu Vos derniers arrivages !  - Page 35 4244696355

NinjaStorm a écrit:Ca va, il ne te reste pas des jeux trop compliqués ni trop couteux à récupérer (hors Stubbs The Zombie)

Il faudrait que j'y joue à Stubbs. J'avais commencé mais ça ne m'avait pas trop plu.

853Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Jan - 19:06

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Pour le SoulCalibur II, je pense qu'il a voulu dire exclue car dans les trois versions du jeu, on trouve une perso exclusif (Spawn pour la Xbox, Heihachi pour la PS2 et Link pour la Gamecube).

Et un petit jeu pas cher:

Vos derniers arrivages !  - Page 35 16012707141412298313928960

http://jeuxcollector.fr/

854Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Jan - 19:59

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Allez hop, un petit shmup développé par Konami que je voulais depuis un moment, acheté neuf pour $25.
À l'instar de très nombreux shmups japonais sur la gen précédente, la série Otomedius est une exclusivité Xbox 360. Comme son titre le laisse deviner, il s'agit d'une suite spirituelle de Parodius reprenant les bases de gameplay instaurées par Gradius. À noter que deux épisodes sont sortis au Japon, Otomedius G en 2008 et Otomedius Excellent en 2011. Seul ce dernier aura eu droit à une localisation US que vous voyez ici.

Vos derniers arrivages !  - Page 35 Wp_20115

855Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Jan - 21:38

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:Shenmue 2 n'est pas une exclu xbox copain ^^
Soulcalibur 2 non plus. Idem pour top spin.  

Exact pour Shenmue 2, je savais pas à quoi je pensais Vos derniers arrivages !  - Page 35 506850652

Pour le Soulcalibur 2, comme l'a dit Bigvilo, c'est pour le perso Spawn exclusif à la version Xbox.

Par contre, Top Spin premier du nom j'étais persuadé que c'était bien une exclu Xbox (puisque mention "exclusif Xbox" sur le boitier) Vos derniers arrivages !  - Page 35 1370858031 mais, c'est vrai qu'il y a une version PS2 (le cover Xbox est quand même bien plus classe d'ailleurs).

856Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Jan - 21:57

Invité

avatar
Invité
Je crois que c'est pareil pour "Hunter The Reckoning" alors qu'il existe aussi sur GC il me semble :

Spoiler:

857Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Jan - 22:03

Gio

Gio
Administrateur

Seb-2.9 a écrit:
tetsuoshima a écrit:Shenmue 2 n'est pas une exclu xbox copain ^^
Soulcalibur 2 non plus. Idem pour top spin.  

Exact pour Shenmue 2, je savais pas à quoi je pensais Vos derniers arrivages !  - Page 35 506850652

Pour le Soulcalibur 2, comme l'a dit Bigvilo, c'est pour le perso Spawn exclusif à la version Xbox.

Par contre, Top Spin premier du nom j'étais persuadé que c'était bien une exclu Xbox (puisque mention "exclusif Xbox" sur le boitier) Vos derniers arrivages !  - Page 35 1370858031 mais, c'est vrai qu'il y a une version PS2 (le cover Xbox est quand même bien plus classe d'ailleurs).

C'est parce que la version PS2 n'était pas prévu à la base, et est sorti bien plus tard!

858Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Jan - 7:41

Invité

avatar
Invité
Et pour avoir les deux, la version XBox est tout de même plus facile à prendre en main que la version PS2 grâce aux gâchettes !!!

859Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Jan - 17:25

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

A noter (pour ceux que ça intéresse), que Breakdown est une exclue Xbox même si ce n'est pas mentionné sur la jaquette PAL du jeu (c'est inscrit sur la version US).

http://jeuxcollector.fr/

860Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Jan - 18:48

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Hop ! Une nouvelle venue à la maison, j'aime bien les console silver Smile
Les jeux 3DS ce sont les soldes bien sur
Vos derniers arrivages !  - Page 35 P1180520

861Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Jan - 19:10

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Jolie la ps2 silver Smile

862Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Jan - 19:41

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ah ouais, elle envoie du pâté Vos derniers arrivages !  - Page 35 3827031138

863Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 29 Jan - 10:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Vos derniers arrivages !  - Page 35 1370858031

J'ai la même je crois ...


je sais même plus et pourtant c'est celle que j'utilise le plus de mes 2 PS2 Vos derniers arrivages !  - Page 35 1408441462  Vos derniers arrivages !  - Page 35 1408441462  Vos derniers arrivages !  - Page 35 1408441462

864Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 29 Jan - 11:43

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Je suis content de l'avoir en fat, elle est moins courante qu'en slim apparemment. Mais sinon je me sers d'une PS2 slim noire classique pour jouer.

865Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 29 Jan - 13:39

Invité

avatar
Invité
Très clairement moins courante et plus classe la Silver Fat ! Elle est superbe Smile
Je la cherche aussi (sans vraiment chercher)
J'ai toujours mon Aquablue d'époque sinon, que j'adore. Je la trouve même encore plus jolie que le modèle Silver.
Je n'ai malheureusement plus sa boite Sad

Mes arrivées de Janvier 2016 : Directement sur mon sujet de collection : ICI

Ou là :
Spoiler:

866Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 29 Jan - 13:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Par curiosté, tu l'as eu à combien le Cannon Spike ?
Je l'avais trouvé en 2013 sur amazon.de mon cannon spike, je l'avais eu dans les 40€ je crois, j'avais vraiment galérer pour en trouver un à prix pas trop abusé.

Le Fragile Dreams, je suis super surpris qu'il côte autant ... je l'avais choppé en cash pour une dizaine d'euros au début que j'avais ma Wii ...

867Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 29 Jan - 14:28

Invité

avatar
Invité
Je suis surpris également de la valeur de certains titres Wii qui semblent augmenter doucement. 
Pour Fragile Dreams je l'ai eu à 15 donc ça va même très bien ! Smile
Il semble être plutôt dans les 25 au mieux, avec une fourchette 25-35in habituelle.
Cannon Spike même en 2013 tu as fais une très bonne affaire mon salaud car il valait déjà plutôt dans les 60-70 si je me souviens bien, car c'est ce qui m'avait dissuadé de le prendre et fait repousser l'acquisition à la Saint Glin-Glin ^^
En 2016, je l'ai donc eu à..... 109,50in.(je considère qu'il fait parti des "petits craquages de slip" du mois, mais j'en suis très content quand même Smile)
Oui ça pique un peu on est d'accord, mais finalement depuis tout ce temps je ne l'ai jamais croisé sur forum, du moins à bon prix, du coup ebay a été le lieu de mon craquage Smile
A savoir qu'une version Jap ne m'intéressait pas, alors même qu'un pote me proposait la sienne  à beaucoup moins cher.
Comme quoi, attendre n'est pas toujours la meilleure option ^^

868Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 29 Jan - 15:05

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Oouuuhh le Daze before christmas MD !!! Well done !

869Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 29 Jan - 15:19

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Joli joli, quelques jeux que je n'ai pas dans ma collec' Sega!

Un petit arrivage imprévu:

Vos derniers arrivages !  - Page 35 16012903273412298313932765

http://jeuxcollector.fr/

870Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 29 Jan - 15:34

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Vos derniers arrivages !  - Page 35 HomeBrewPoster

871Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 29 Jan - 15:37

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Toutafé!

http://jeuxcollector.fr/

872Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 29 Jan - 15:54

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

lol imprévu genre tu marchais dans le rue et il t'a sauté dessus? Razz

873Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 29 Jan - 15:57

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'étais dans les autres herbes, j'avais plus qu'un jeu de MD en état de combattre, il m'a foncé dessus, si je voulais arriver à temps à Jadielle, je devais en capturer un autre pour pallier à l'éventualité que mon Sonic 3 soit KO!

http://jeuxcollector.fr/

874Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 29 Jan - 15:59

Invité

avatar
Invité
Je pense que s'il est toujours dispo en février/mars il sera mien aussi Smile
J'avais été titillé par le retour de Tsubasa et tu me re-titille ^^
(mais ça sera uniquement pour la collec car l'intérêt semble limité quand même)

875Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 29 Jan - 16:00

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

bigvilo a écrit:J'étais dans les autres herbes, j'avais plus qu'un jeu de MD en état de combattre, il m'a foncé dessus, si je voulais arriver à temps à Jadielle, je devais en capturer un autre pour pallier à l'éventualité que mon Sonic 3 soit KO!

Vos derniers arrivages !  - Page 35 1501474694 on vit dans un autre monde nous les collectionneurs ^^

876Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 29 Jan - 16:04

Invité

avatar
Invité
Ah super le Felix Fix JR Thumleft je le prendrais surement d'ici peu aussi !!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum