Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dark Souls 2: Scholar of the First Sin (Multi)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

fafnir


Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il était déjà sur la version de base avant la scholar.

Tsubasa : toi t'aimes re6 hein Dark Souls 2: Scholar of the First Sin (Multi) - Page 3 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafnir a écrit:Il était déjà sur la version de base avant la scholar.

Tsubasa : toi t'aimes re6 hein Dark Souls 2: Scholar of the First Sin (Multi) - Page 3 4257297559

Moi aussi j'aime Re6 mais que la sequence de Léon et Ada ^^ Smile

Ah ok, donc bloodborne etait déjâ dans les cartons à la sortie de dark soul 2 car pour moi c'est Gehrman the first hunter vu la posture et le discours (il y a juste la barbe en trop).

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le développement de Bloodborne a commencé pendant celui de ds2. C'est pour ça que Myazaki n'était pas au premier poste sur le jeu. C'est "l'equipe B" qui a bossé sur DS2 d'où la da un peu plus fadasse et quelques changements dans le gameplay qui pourrissent bien les premières heures de jeu (stat adaptabilité qui est un non sens et rend les hitbox cracra au début et un jeu particulièrement lourd avant l'amélioration) et une écriture bien moins soignée.

Sinon, les jeux fromesoftware sont toujours bourrés de références les uns avec les autres, surtout les King's field et les souls/borne mais pas que, les armored core aussi ont des références à King's field par exemple.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de regarder le artbook de bloodborn (les dessins sont magnifiques, je regrette même qu'il n'y ait pas eu se collector avec un hunter en statuette... ) , et j'ai retrouvé le Gerhman et je pense que si il est présent dans Ds2 et qu'il tient son discours c'est pas anodin et c'est pour faire un lien scénaristique avec bloodborne.
D'ailleurs From software se font bien discret depuis le dernier addon de Ds 3...

Dark Souls 2: Scholar of the First Sin (Multi) - Page 3 15033410

Edit: Je viens de lire ton Edit (pas Piaf ^^) sur les liens entre leurs divers productions . Tiens je vais essayer de mettre la main sur les artbook de la série des soul a partir de demon's soul.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Nan aucun lien scenaristique entre BB et les souls (certitude). De même, Dark souls n'a aucun lien avec Demon's souls. Juste des clins d'oeil par-ci par-là pour faire plaisir.
Seuls ds1, ds2 et 3 sont liés Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai enfin battu le Tigror des neiges. Je trouve que c'est bien le boss le plus corriace du jeu que j'ai rencontré. Au passage j'ai aussi fini le jeu, et le dernier boss fait de la peine tellement elle est simple a battre. Je me demandais même si ce n'étais pas un sous boss ou si un vrai boss final attendait un peu plus loin , mais non... Je me suis bien amusé avec ce dark soul 2 Smile .

Je me sens prêt pour me refaire le 1er que je n'ai jamais fini tout comme demon's soul ou bien attaquer le dark soul 3 Smile

Invité

avatar
Invité
A nouveau, je n'ai vraiment pas autant de griefs à l'encontre de ce Dark Souls 2 que @fafnir.
Pour moi, si le premier restera le meilleur déjà parce que c'est le 1er que j'ai fait en entier et à fond, avec des potes en parallèle etc.... le 2 est pour moi le plus fun, la plus généreux aussi, que ce soit en Zones, en Boss, en ennemis, en secrets, en équipements, en PNJ, etc..
Je n'ai jamais trouvé les hitbox plus discutables que dans les autres non plus, on s'y fait très vite. De même l'écriture comme le Lore n'y sont pas moins bien soignés du tout (au contraire limite avec la guerre des Géants, les liens avec le 1 etc..) et la durabilité des armes est, pour moi toujours, une excellente idée (juste que dans les versions 60fps ça a un peu déconné... même si personnellement j'ai trouvé ça génial car ça m'a obligé à jouer 2 armes différentes sur la moitié d'une partie, au cas ou)
Pour moi, du pur point de vue du jeu et du fun c'est le meilleur de tous.

@gatsuforever
Tu parles de l'animal de compagnie "invisible" ?
Je l'ai trouvé assez classe.
Et le main Boss encore plus excellent

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il n'a pas encore fait la lisière gelée à mon avis. Le boss risque de le surprendre ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Ninjastorm oui c'est le boss invisible lors de a première rencontre jusqu'à récuprer un item pour le voir. D'ou ma référence à tigror de secret of mana ^^ . Une fois battu on arrive à un gouffre avec des ennemi qui pop up et là c'est attroce.... J'adore ce Dark soul 2 qui m'a tenu bien plus en haleine que le 1er et le demon's soul.

@Fafnir non pas encore atteint la lisière gelé . Mon perso a un lvl 172 j'ai boosté l'attaque et defense au détriment de la magie et des fois je m'en mord les doigts en pvp ou les mecs ont essentiellement des sorciers... La mon objectif c'est battre le dragon géant et le roi Vandreic.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le dragon ancien est long mais gratos quand tu as compris le pattern. Vendrick fait mal mais n'est pas compliqué non plus Wink

Tu vas voir, la lisière gelée, c'est vraiment une zone de merde ^^

Invité

avatar
Invité
SL. 172 ?
Ah Ah, quel boeuf ! Very Happy Wink
Pour essayer de me limiter/cadrer tout en me basant sur le PVP (encore que leur système de Soul jesépukoi était pas terrible mais a peut-être évolué) j'avais bloqué à 125 si mes souvenirs sont bons. A moins que ce ne fusse 150.
Le Dragon Ancien est une plaie....SAUF quand tu appliques la ou l'une des bonnes méthodes. Je l'avais niqué via ses orteils moi ^^
Quant à Vendrick c'est limite l'un de mes préférés finalement, car il n'est pas difficile, il demande juste un zeste de concentration, un soupçon d'apprentissage et une cuillère à café de skill. La moindre erreur peut se payer cash, moi je crois me souvenir qu'il me two-shotait.

@fafnir
Ah Ah, je vois de quel Boss-purge tu parles. Heureusement il est optionnel Very Happy (C'est certainement le Boss que je connais le moins tant il m'avait Dark Saoulé ^^)
L'ayant platiné 2 fois (ps3 et ps4) je ne pense pas me le refaire un jour car trop de jeux mais qui sait. Je le trouve tellement bon, fun et grisant.
(et heureusement ils ont nerfé le sanctuaire d'Amana... quelle chemin de croix à la sortie du jeu cette Zone ^^")

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je l'avais platiné sur ps3 mais pas sur ps4.Déjà retourné le jeu dans tous les sens à sa sortie (et les dlc quand ils ont été disponibles) puis lors du déploiement de la MAJ 1.10 (donc scholar).

Pas eu l 'envie de reponcer à 100% sur ps4. J'ai juste refais le jeu une ou deux fois en rush pour profiter quand même du 60fps et j'ai refais un sl1 pour le fun.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vous êtes vraiment des maso ^^ j'ai pas réussi a faire certains passage sans lvl up mon perso et renforcer mes armures , rien que la quêtes des géants et atroce par moment car il one shot malgré mon niveau d'encaissement des dommages, mais bon je veux buter le roi Vendrick pour le trophée.
Spoiler:

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le vrai boss de fin, c'est Nashandra, un des fragments de Manus (cf ds1)

Aldia, c'est un boss rajouté depuis la MAJ 1.10 du jeu de base (si tu parles de Aldia)

Edit : ah tu parles de la gardienne du feu ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafnir a écrit:Le vrai boss de fin, c'est Nashandra, un des fragments de Manus (cf ds1)

Aldia, c'est un boss rajouté depuis la MAJ 1.10 du jeu de base (si tu parles de Aldia)

Edit :  ah tu parles de la gardienne du feu ?

Non je parlais bien du dernier boss avec sa faux et sa magie de malédiction Dark Souls 2: Scholar of the First Sin (Multi) - Page 3 2603259518

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui c'est Nashandra Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai trouvé cette vidéo pour éclairer un peu ma chandelle ^^


J'ai mis de coté Dark soul 2 pour me lancer dans le 3, bien tenté par The surge et Nioh mais la tentation était trop forte ^^ . Sur jv.com j'ai vu la vidéo d'un jeu type soul's dans un style plus manga qui est prévue , j'ai hâte Smile

Invité

avatar
Invité
My 2 cents :
Nioh est génial. Il faut juste apprendre à y jouer car s'il a de l'ADN commun avec les Souls il a vraiment sa propre identité. J'ai eu un peu de mal au début, puis je l'ai trouvé complètement fou.

The Surge en revanche je l'appelle The Purge.
Le début est sympa, le système de démembrement pour le loot est sympa mais franchement Deck 13 ne sait toujours pas faire de Souls. C'est très redondant, les environnements sont rapidement peu intéressants, les raccourcis mal placés, les Boss pas géniaux et aussi peu nombreux que les Zones (6 je crois), j'ai rencontré la blinde de bugs, et la 3ème ou la 4ème Zone est un retour dans une Zone précédente qui m'a coupé l'envie de continuer.
Il y a de bonnes idées, ce n'est pas un mauvais jeu non plus, mais c'est très moyen. Tout comme Lords of the Fallen, que j'avais terminé mais qui m'avait plutôt ennuyé par son classicisme.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum