Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Sur ta xbox modé Tom? Ou dans une compile de jeux Capcom?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alto a écrit:@Lechat : on peut faire de la coop en ligne sur le Gears Ultimate ?

Off course !! Et le jeu en est meilleur Wink

Je l'ai peut-être déjà dit mais y a un super site si tu veux savoir si coop : http://www.co-optimus.com/game/3930/xbox-one/gears-of-war-ultimate-edition.html



Dernière édition par Lechatperché le Sam 2 Avr - 17:09, édité 2 fois

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Cool Smile On se fait Halo 2 ou Gears alors ? ^^

tom34

tom34
Possédé du Pad

gatsuforever a écrit:Sur ta xbox modé Tom? Ou dans une compile de jeux Capcom?

Xbox modée, j'ai laissé branché que celle ci car le catalogue et la praticité font que.
Y'a aussi la PS3, mais sert essentiellement de lecteur bluray/chauffage d'appoint/simulateur de décollage d'airbus....

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alto a écrit:Cool Smile  On se fait Halo 2 ou Gears alors ? ^^

Finissons halo 3 peut-être déjà ? ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, OK ! Mais pas la semaine prochaine, je suis du matin, donc je pourrai pas jouer le soir/la nuit Wink

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Sinon dans 2 semaines c'est les vacances Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Encore ? Very Happy

On verra à ce moment-là alors Smile

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

N'ayant pas accroché à The Last of Us pour le moment, j'ai lancé une partie de Bioshock Infinite sur PS3, histoire de le finir et de le virer. J'avais bien aimé le second et son ambiance années 50 orientée futur limite steampunk, là pour le moment ça change un peu au paradis car c'est sensé se passer dans les années 10, mais on retrouve quand même cette volonté d'avoir des innovations comme on pouvait voir le futur à l'époque, et ça ça me plait. A voir pour la suite, j'ai joué moins d'une heure pour le moment et je viens à peine de commencer les phases avec des ennemis.

http://jeuxcollector.fr/

colwyn

colwyn
Damné du Stick

Salut tout le monde!

Pour ma part, l'arrivée imminente d'uncharted 4 m'a donné envie de me replongé dans les Tomb Raider. J'ai donc commencé le 1er sur PSX hier et quel plaisir de retrouver cette maniabilité si particulière, ces casse têtes bien sentis et cette difficulté bien jaugée... et ces musiiiiiques!!

http://guillaumemunoz.fr

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ah ouais,c'est rien de dire que la maniabilité est particulière... je l'ai remis dans la saturn il y'a un peu moins d'un an... j'ai vite arrêté.... je trouve que ça a mal vieillit finalement :/



Dernière édition par skyllneverdie le Dim 3 Avr - 20:39, édité 1 fois

colwyn

colwyn
Damné du Stick

skyllneverdie a écrit:ah ouais,c'est rien de dire que la maniabilité est particulière... je l'ai remis dans la saturn il y'a un peu moins d'un an... j'ai vite arrivé.... je trouve que ça a mal vieillit finalement :/

tu as vite arrêté tu voulais écrire?
Oui je comprends que l'on puisse être vite dégoutté mais bizarrement cette difficulté supplémentaire m'a, au contraire, fait encore plus prendre mon pied, avec l'ambiance de ouf quand on se fait courser par un ours Smile

http://guillaumemunoz.fr

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

oui j'ai corrigé, ça voulait rien dire Very Happy .... après pourquoi pas aimé le challenge supplémentaire, moi ça m'a bloqué.....

colwyn

colwyn
Damné du Stick

skyllneverdie a écrit:oui j'ai corrigé, ça voulait rien dire Very Happy .... après pourquoi pas aimé le challenge supplémentaire, moi ça m'a bloqué.....

Surtout qu'après j'ai le 2, 3, 4, 5 et les suivants à faire Smile

http://guillaumemunoz.fr

Invité

avatar
Invité
Oué ca pique le Tomb Raider sur support original! Sur Saturn c'est encore pire! Enfin bon, c'est bien fait pour toi Sky, quand on a une Saturn, on la switch et on la dézone et on ne joue qu'en 2D Jap A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3856250453 Non mais oh! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

on la switch et on la dézonne quand on a l'indélicatesse de faire n'importe quoi et de ne pas acheter une jap A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
colwyn a écrit:
skyllneverdie a écrit:oui j'ai corrigé, ça voulait rien dire Very Happy .... après pourquoi pas aimé le challenge supplémentaire, moi ça m'a bloqué.....

Surtout qu'après j'ai le 2, 3, 4, 5 et les suivants à faire Smile

Moi aussi j'aimerai bien me faire un marathon des Tomb Raider et surtout le 2 et le IV (celui en Egypte, mon préféré avec le 2)

Invité

avatar
Invité
Aussi, mais ne change pas de sujet, on ne joue pas en 3D sur Saturn en dehors de Sega Rally, Virtua Fighter II+Kid, Panzer Dragoon (1&2) et VirtualOn A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3856250453

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'adore les premiers tomb raider surtout le premier ! J'adore cette ambiance, ces musiques de folies, cette maniabilité qui donne toute l'identité de la série ! Je prend toujours autant de plaisir à y jouer (moins le 5 quand même, quelques niveaux bien moisis^^).

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

@fafy en fait on joue pas trop en 3D sur cette gen :p hormis a la n64 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4186804625

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:Aussi, mais ne change pas de sujet, on ne joue pas en 3D sur 32 bits A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3856250453

Mieux. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559

http://paderetro.com/

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ça corrobore ce que je disais plus haut les 32 bits c'est pas pour la 3D Very Happy

citylab2

citylab2
Démon Gamer

fafy a écrit:Aussi, mais ne change pas de sujet, on ne joue pas en 3D sur Saturn en dehors de Sega Rally, Virtua Fighter II+Kid, Panzer Dragoon (1&2) et VirtualOn A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3856250453

dead or alive aussi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 506850652

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah il y a de la bonne 3d sur 32 bits je trouve !

Soul reaver par exemple :p

colwyn

colwyn
Damné du Stick

fafnir a écrit:J'adore les premiers tomb raider surtout le premier ! J'adore cette ambiance, ces musiques de folies, cette maniabilité qui donne toute l'identité de la série ! Je prend toujours autant de plaisir à y jouer (moins le 5 quand même, quelques niveaux bien moisis^^).

Voilà, tout à fait ça Smile

http://guillaumemunoz.fr

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Puis ne serait-ce que dans le 1, certains niveaux sont très impressionnants en terme de taille et de level design. Rien que la citerne, wahou !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum