Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

naoned_west


Diable Geek

bon j'ai claqué the division sur PC au niveau 30 (le max pour l'instant...) c'est nerveux, sympa, mais répétitif...

Sinon, j'ai rentré un petit star ocean international sur PS3 (version US..) histoire de jouer à cet épisode , avant le suivant, qui va arriver sur PS4....

kenminido

kenminido
Damné du Stick

Je viens de commencer XIII sur PS2.
On retrouve les grandes lignes de la première partie de la BD et je trouve le concept et l’ambiance bien plaisante.

J'accroche bien !

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ah oui je l'avait fait à l'époque de sa sortie, j'avais bien aimé en tant que fan de la BD

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

J'sais pas trop où demander ça, donc, le sujet où les gens parlent de ce qu'ils jouent me semble relativement approprié : quelqu'un a déjà joué à Guilty Gear 2 -Overture- ?

Il a été porté sur Steam, et je sais pas trop quoi en penser. Ca me tente de l'acheter, mais j'arrive pas vraiment à me faire une idée dessus. Y a une critique qui le décrit comme un RTS ayant fait une partie de jambe à l'air avec un jeu de baston. Ca a l'air très appétissant mais aussi du type à faire péter mon cerveau, j'aimerais donc savoir s'il est vraiment cool à jouer.

Mis à part ça, je joue à Hyperdimension Neptunia U. Il est plutôt sympa, mais à doses homéopathiques. Et au bout d'un moment, à part les quêtes optionnelles abusées (qui ne comptent même pas pour le trophée de 100% de quêtes et n'offrent aucun event rigolo à regarder), tu peux battre quasiment tout le contenu du jeu sans trop regarder l'écran. Une fois les "cheats" débloqués, tu peux juste spammer Carré et attendre d'entendre le "All Clear" pendant que tu fais autre chose.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Toujours sur Rise of the Tomb Raider. Déjà 8h30 de jeu! Je suis toujours aussi fan. Il aurait sans nul doute été dans mon top 5 2015 si j'y avais joué à temps. Pas grave, je le mettrai dans mon top 2016 grâce à la version PS4 ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
EN fan de la série, honte à moi de ne pas encore y avoir joué surtout depuis le temps que je l'ai Sad
Je suis toujours sur gear of war ultimate en difficulté élevé , c'est bien dur et le challenge est au rendez vous, j'aime bien.
Je me suis lancé en même temps sur danganromba sur ps vita, à soul sacrifice et toujours du mortal kombat X XL sur ps4.

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

Ca fait longtemps que j'avais pas posté sur ce forum!

En ce moment, je joue à quelques jeux par-ci par là, soit pour mais avant tout, j'ai retenu avant tout le jeu Shovel Knight sur Wii U, j'en ai entendu que du bien avant de l'acheter, et après avoir passé environ 4 heures dessus, ce jeu est vraiment EXCELLENT, un vrai hommage aux jeux 8-bits, un gameplay à l'ancienne avec tout de même la possibilité de recommencer à l'infini un niveau, ce qui n'est pas de refus.
La difficulté n'est pas rebutante, mais certains stages sont un casse-tête, ne serait-ce que pour passer un simple obstacle avec succès.

En résumé, un jeu à faire, finir et refaire!

Sinon je compte jouer et finir la version HD du premier Uncharted, ayant fini le 2 et le 3 il y a quelques années, il le faut bien avant d'attaquer le 4 qui, je pense, va être une tuerie. Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:EN fan de la série, honte à moi de ne pas encore y avoir joué surtout depuis le temps que je l'ai Sad
Je suis toujours sur gear of war ultimate en difficulté élevé , c'est bien dur et le challenge est au rendez vous, j'aime bien.
Je me suis lancé en même temps sur danganromba sur ps vita, à soul sacrifice et toujours du mortal kombat X XL sur ps4.

Oui, honte à toi ! Je te forcerai à le mettre dans ta One quand je passerai te voir A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 2930664868

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@luffy91 Va falloir que tu passes plus souvent ici ^^ , c'est @defskeurs qui a dit beaucoup de bien de shovel knight ici

@alto Va falloir réussir a me le faire déblister ^^ T'inquiète pas vieux, on a le Guns gore and Camoli a finir avant ^^ ou si tu es motivé le gear of wars en coop en écran splité Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alto a écrit:Toujours sur Rise of the Tomb Raider. Déjà 8h30 de jeu! Je suis toujours aussi fan. Il aurait sans nul doute été dans mon top 5 2015 si j'y avais joué à temps. Pas grave, je le mettrai dans mon top 2016 grâce à la version PS4 ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 4257297559

Et oui ce jeu est une tuerie ! Et encore t'as rien vu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 2574002215

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:@luffy91 Va falloir que tu passes plus souvent ici ^^ , c'est @defskeurs qui a dit beaucoup de bien de shovel knight ici

@alto Va falloir réussir a me le faire déblister ^^ T'inquiète pas vieux, on a le Guns gore and Camoli a finir avant ^^ ou si tu es motivé le gear of wars en coop en écran splité Smile

Toi t'es tjs hors ligne je comprends pas...  Parce que si vous cherchez de l'aide sur gow je l'ai depuis peu (gagné grâce à ma 3ème place sur mon championnat Forza 6 Cool

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:"Sans transpirer" faut quand même le dire vite pour le 1er et le 3  ou alors avec un Déo 48h fraichement appliqué ^^

Ah ah ah ! De mémoire, les deux-trois endroits très tendus dans chaque jeu pour moi, c'était (en extrême) :

- UNCHARTED 1 : les égouts - j'en ai bavé... Et je crois que Fellock l'a passé les doigts dans le nez Shocked
- UNCHARTED 2 : la défense de la cabane en pleine jungle, puis le boss final
- UNCHARTED 3 : rien ne m'a particulièrement marqué
- UNCHARTED VITA : la séquence où l'on doit protéger notre pote, et la course dans la jungle

J'ai finalement décidé de ne pas annuler ma préco du 4. J'espère qu'il n'y aura pas de coup de Trafalgar (jeu censuré au Japon, absence du doublage original, que sais-je encore...).

https://jeux.dokokade.net/

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

gatsuforever a écrit:@luffy91 Va falloir que tu passes plus souvent ici ^^ , c'est @defskeurs qui a dit beaucoup de bien de shovel knight ici

Je sais, je suis un flemmard de première en ce qui concerne les posts sur les forums. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 2222602150

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Lechatperché : Ma dernière partie date d'il y a trois jours grand max. Je fais toujours de petite session par manque de temps.

@luffy91 c'est ce que j'avais dit quand j'étais arrivé sur Paderetro ^^

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 1501474694

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

GeGeGe no Kitarô : Yôkai no Daigekisen sur NDS : un platformer plutôt sympa pour le moment, même si je le trouve plutôt facile. Kitarô dispose de nombreux coups : il peut lancer des sortes de kunai, ses geta (sorte de sabots japonais), faire une attaque piquée à la retombée d'un saut, utiliser son sac pour parer les projectiles, voire même les renvoyer des projectiles (à condition de respecter un certain timing) ou encore comme parachute pour planer sur de longues distances.
Bref, pour le moment, c'est avec plaisir que je me balade dans l'univers du regretté Shigeru Mizuki. Reste à savoir si le jeu se complique par la suite.

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Spanda a écrit:J'sais pas trop où demander ça, donc, le sujet où les gens parlent de ce qu'ils jouent me semble relativement approprié : quelqu'un a déjà joué à Guilty Gear 2 -Overture- ?

Il a été porté sur Steam, et je sais pas trop quoi en penser. Ca me tente de l'acheter, mais j'arrive pas vraiment à me faire une idée dessus. Y a une critique qui le décrit comme un RTS ayant fait une partie de jambe à l'air avec un jeu de baston. Ca a l'air très appétissant mais aussi du type à faire péter mon cerveau, j'aimerais donc savoir s'il est vraiment cool à jouer.

Mis à part ça, je joue à Hyperdimension Neptunia U. Il est plutôt sympa, mais à doses homéopathiques. Et au bout d'un moment, à part les quêtes optionnelles abusées (qui ne comptent même pas pour le trophée de 100% de quêtes et n'offrent aucun event rigolo à regarder), tu peux battre quasiment tout le contenu du jeu sans trop regarder l'écran. Une fois les "cheats" débloqués, tu peux juste spammer Carré et attendre d'entendre le "All Clear" pendant que tu fais autre chose.

Pour Guilty Gear 2 -Overture- , c'est un BTUP one vs one... que l'on transforme en un BTUP du type street of rage.... Personnellement, je n'ai pas aimé (j'ai joué à ce jeu sur XBOX 360.... pas sur PC.. Mais les versions sont quasi identiques...)..
Même si les univers ne sont pas les mêmes, cela m'a fait pensé à Anarchy reigns.. qui n'était pas terrible non plus ... à essayer avant d'acheter !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Gegege no kitaro, je ne connaissais pas cette série. le jeux sur ps1 à l'air d'être sympa, les décors de fond sont super beau, un bon jeu 2D un peu à l'ancienne. Faut que je me test ça en ému Smile



Je suis sur Dangonrompa est pour l'instant j'aime bien, même si c'est du full english. Pour ceux qui ne veulent pas se ruiner en les achetant en cartouche et qui ne sont pas allergique au démat, le 1 et 2 sont à 12eu chacun sur le ps store.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Le jeu su PS1 est excellent, même. Sur GBA, il n'est pas dégueu non plus.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

je le cherche sur GBA mais c'est chaud ... Quant à la version PS1, elle est déjà inaccessible pour la plupart des joueurs Sad

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Gros coup de moule pour ma part sur la version PSOne Books. Alors que le jeu était à 15 000 yens. Durant 3 jours, sur YA et Amazon jp, les prix sont descendus à 7500 yens. J'ai passé commande en serrant les fesses pendant deux jours.

Sur GBA, il est cher, effectivement.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

En effet super prix mon saloooooooo ! Wink

sur ebay les mecs se touchent carrément sur la version pS1 !

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2065413.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xgegege+no+kitaro+ps1.TRS0&_nkw=gegege+no+kitaro+ps1&_sacat=0

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@Lechat : on peut faire de la coop en ligne sur le Gears Ultimate ?

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:En effet super prix mon saloooooooo ! Wink

sur ebay les mecs se touchent carrément sur la version pS1 !

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2065413.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xgegege+no+kitaro+ps1.TRS0&_nkw=gegege+no+kitaro+ps1&_sacat=0
Oui, c'est pareil sur les boutiques en ligne japonaises…

tom34

tom34
Possédé du Pad

J'ai joué hier soir (2 mois que c'était pas arrivé) A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 3885497126
un pote est venu picoler avec moi a la maison, on a mis la xbox, on a finis a 2 Cadillac and dinosaurs.
J'ai pas eu la même fin que quand je l'avait fini seul.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sur ta xbox modé Tom? Ou dans une compile de jeux Capcom?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum