Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1Topic officiel Vita Empty Topic officiel Vita Jeu 31 Mar - 23:10

Invité

avatar
Invité
Tu as testé avec une autre vita sur ton alim' ou sur une autre alim'?

2Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 31 Mar - 23:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha oui, pas con, c'est p'têt l'alim qui fait de la merde.

http://paderetro.com/

3Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 31 Mar - 23:39

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:
bigvilo a écrit:Tu peux venir la chercher ce soir si tu veux @fafy! Wink

Chercher quoi?????  Topic officiel Vita 3011711443 Topic officiel Vita 3011711443 Topic officiel Vita 3011711443 Topic officiel Vita 2950116887 Topic officiel Vita 2950116887  Bigvilo tu en es un aussi Topic officiel Vita 181691642 Topic officiel Vita 181691642

Après ADL et Batto voilà Fafy et Bigvilo.... Et peut être même @D3vilwinnie dans le lot Topic officiel Vita 2874821285

Topic officiel Vita 4186804625

Bah il l'a dit, c'est moi qui lui ait trouvé sa PSTV, mais sinon je n'en ai pas personnellement! Et oui, l'ourson en a une, même plusieurs (dont le pack avec la PS4). Et surveille si ça ne vient pas de ton alim ton problème.

http://jeuxcollector.fr/

4Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 31 Mar - 23:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha au fait, Axiom Verge a été annoncé pour le 19 avril sur Vita. Et il est Cross Buy (donc ceux qui l'ont sur PS4 pourront l'avoir gratos sur Vita). Aucune idée s'il est cross save par contre.

http://paderetro.com/

5Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 31 Mar - 23:45

Invité

avatar
Invité
Le nom quoi! Axiom Verge Topic officiel Vita 3980010459

6Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 31 Mar - 23:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ouh toi, tu veux que tonton déchu t'appelle demain. Topic officiel Vita 3980010459

http://paderetro.com/

7Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 31 Mar - 23:56

Invité

avatar
Invité
Topic officiel Vita 3856250453 ben tu peux toujours appeler, ca fait toujours plaisir d'entendre ton accent de fiote sudiste Topic officiel Vita 3856250453

8Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Ven 1 Avr - 1:34

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@bigvilo et @fafy n'ont pas réagit après ma boutade ^^ (à moins qu'ils ne l'aient pas comprise Topic officiel Vita 3839493590 pourtant l'allusion était bien là Topic officiel Vita 3476459425 )


Merci de vos réponses les amis.
Après vérification d'un autre chargeur, il s'avère que ma deuxième Vita m'a été vendu avec un chargeur contrefait... Voilà donc la raison pour laquelle, il m'était impossible de jouer pendant que ça charge.
Pas cool de la part du vendeur...

Le faux est celui du dessus avec l'étiquette ps vita, le vrai est celui du dessous avec gravé SONY sur le verso.

Topic officiel Vita 20160410
Topic officiel Vita 20160411

9Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Ven 1 Avr - 1:46

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Le S à l'envers sur le logo "PS Vita" aurait quand même dû te faire tiquer Topic officiel Vita 4257297559 Topic officiel Vita 4257297559

10Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Ven 1 Avr - 2:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
A vrai dire, c'est que maintenant que je viens de voir cette différence. Car les chargeurs Psp avaient également une étiquette au recto avec écrit Psp et toute les indication concernant le voltage etc...
Mais le truc sur lequel je viens de tilter c'est que sur l'original figure la mention CE et pas sur le faux. Mais bon le vendeur de la Vita aurait pu le dire, car ça fait un moment que j'ai cette frustration de ne plus pouvoir jouer quand la console est en charge.

Pour ceux qui ne le savent pas, de grosse promo de paque sont présentes sur pas mal de jeux Vita. Pour ceux aimant les jeux sous blibli c'est le moment de se faire son petit catalogue en démat pour pas trop cher Smile , par contre Carte mémoire de 64go obligatoire. J'en ai deux harchi pleine et le mois prochain je m'en prend une autre de 64go ^^ .
Sur une de mes CM j'ai tout les FF du 1 au 10-2 (sauf le X que j'ai en boite, je note l'absence du 3?!? Est-ce parsqu'il correspond au 6jap, mais bon pas logique puisque le 3 est sorti en remake sur DS...) .
Je me fais un psVita spécial rpg et monster hunter like et l'autre spécial jeu indé, jeux de baston et fps Smile

11Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Ven 1 Avr - 9:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a vraiment que toi qui a besoin d'autant de Go : j'ai une 16 Go, et j'ai jamais réussi à la remplir à plus de 60%, même au début quand je téléchargeais le plus de démos possible. ^^

http://paderetro.com/

12Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Ven 1 Avr - 10:08

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Y'a vraiment que toi qui a besoin d'autant de Go : j'ai une 16 Go, et j'ai jamais réussi à la remplir à plus de 60%, même au début quand je téléchargeais le plus de démos possible. ^^

Merci ADL, parce qu'il m'a fait un peu peur Gatsu, je vais juste recevoir une 8Go avec la console moi...

Au fait, jeu reçu avant la machine :

Topic officiel Vita Img_3211

Je viens de lire une critique qui le considère comme le Dark Souls du T-RPG, je vais me régaler (ou pas) Topic officiel Vita 4257297559 beaucoup estiment que Natural Doctrine en mode normal est aussi difficile que Fire Emblem Awakening en mode Lunatic...

Sinon je confirme ce que dit Gatsu : il vaut mieux oublier eBay/PM/Amazon pour acheter des jeux Vita. Celui-ci par exemple est à 26€ mini sur eBay, 40€ pour une version FR comme celle que j'ai achetée, 37€ sur PriceMinister, quand à Amazon, ils ne proposent que la version jap... alors que je l'ai payé 20€ en passant par une boutique internet "classique" (CDiscount en l'occurrence). Et pour la plupart des jeux qui m'intéressent, c'est pareil.



Dernière édition par dandyboh le Ven 1 Avr - 11:44, édité 1 fois

13Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Ven 1 Avr - 10:46

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Y'a vraiment que toi qui a besoin d'autant de Go : j'ai une 16 Go, et j'ai jamais réussi à la remplir à plus de 60%, même au début quand je téléchargeais le plus de démos possible. ^^

Je résiste toujours avec une carte 4 go depuis 5 ans Topic officiel Vita 4257297559 Et j'ai plus de vingt jeux.
Record de pad&retro Topic officiel Vita 3885497126

https://jeux.dokokade.net/

14Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Ven 1 Avr - 11:26

Invité

avatar
Invité
J'suis un peu deg' je vais devoir formater la carte qui était fournie avec la PSTV pour créer mon propre compte PSN! Le problème, c'est que l'ancien proprio de la machine avit chargé God Of War Collection dessus Topic officiel Vita 2231002580

15Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Ven 1 Avr - 11:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
dandyboh a écrit:
Sinon je confirme ce que dit Gatsu : il vaut mieux oublier eBay/PM/Amazon pour acheter des jeux Vita. Celui-ci par exemple est à 26€ mini sur eBay, 40€ pour une version FR comme celle que j'ai achetée, 37€ sur PriceMinister, quand à Amazon, ils ne proposent que la version jap... alors que je l'ai payé 20€ en passant par une boutique internet "classique" (CDiscount en l'occurrence). Et pour la plupart des jeux qui m'intéressent, c'est pareil.

Natural Doctrine est un très bon jeu, j'ai super accroché en y jouant. Mais j'ai du lacher prise au 5ème ou 6ème stage car beaucoup beaucoup trop dur. Tu verra quand c'est le cpu qui joue, et qu'ils te balancent 10 voir 20assauts alors que tu n'en auras à peine 5 voir 6 et que la moindre mort d'un de tes perso est égal à un game over, et pas de leveling ou d'armure spécial, c'est en mode rambo le jeu ^^ , mais il est excellent . Le suis repris sur ps4 car les graphismes y sont beaucoup plus beau.

Sinon le marché de la Vita se fait dans les jeux neufs dans les boutiques normales dans les centres commerciaux ou sur les grandes boutiques du net. Ceux vendant des jeux Vita croient avoir des lingots entre les doigts alors que l'avenir de cette console sera celle de la psp a savoir morte dans l'indiférence de tous et pas une cible de collectionneur. Mais certains vendeur y croient dur comme fer... Il n'est pas rare de voir des vendeurs vendre des persona 4 Golden à 50 voit 70euros en occasion en pretextant jeu très rare mais au final il y en a dans tout les rayons Auchan et Carrefour....

16Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Ven 1 Avr - 12:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@dandyboh : c'est pas un blister d'origine avec ton jeu. Il manque le liserer sony psvita

17Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Ven 1 Avr - 13:48

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je me suis posé la question aussi, le blister a l'air bien cheap. Ceci dit, si c'est comme sur DS, les blisters sans liseret ça existe. En même temps, si le jeu est nickel comme neuf, ça ne me dérange pas, dans le cas contraire j'irai gueuler Topic officiel Vita 4257297559



Dernière édition par dandyboh le Ven 1 Avr - 13:53, édité 2 fois

18Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Ven 1 Avr - 13:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Oli respect!!! tenir avec une CM 4go ^^ , j'avais en plus une 32 ou 16 mais je ne la retrouve plus Topic officiel Vita 181691642 C'est tellement petit c'est bazar, j'espère que ça n'a pas finit dans l'aspirateur un jour...Ile me reste une 8 et deux ou trois 4go, mais les 4go c'est inutile, à peine la place de quoi même un jeu en démat...
Topic officiel Vita 20160412

19Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Ven 1 Avr - 13:53

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Effectivement, le blister ne semble pas d'origine. La boîte et le jeu sont nickels ceci dit ; par contre il n'y a pas de notice, tu peux me confirmer que c'est normal @gatsuforever ? Merci Smile

20Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Ven 1 Avr - 13:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
dandyboh a écrit:Je me suis posé la question aussi, le blister a l'air bien cheap. Ceci dit, si c'est comme sur DS, les blisters sans liseret ça existe. En même temps, si le jeu est nickel comme neuf, ça ne me dérange pas, dans le cas contraire j'irai gueuler Topic officiel Vita 4257297559

Après tu t'en fous vu le prix que tu l'as payé et surtout si c'est pour y jouer Wink .
Je viens de vérifier, tous les jeux Vita n'ont pas tous le liserer playstation, certains ont un liserer avec rien écrit dessus et certains aucun liserait du tout.
Me reste plus qu'a me trouver un petit meuble de rangement pour mes jeux Vita, car mine de rien la petite collection commence a prendre de la place.

21Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Ven 1 Avr - 13:58

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Oui mais là, en effet, le blister ne ressemblait à aucun autre blister que je connaissais, la partie collée contenait visiblement de la colle (habituellement, tu ne "vois" pas la colle quand tu ouvres le blister).

Tu peux me confirmer qu'il n'a pas de notice gatsu stp ? Merci Smile

22Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Ven 1 Avr - 14:03

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Arg faut que je retrouve le jeu dans mon bordel. Mais il ne me semble pas. Beaucoup de jeux Vita pour ne pas dire tous n'ont pas de notice. Donc ne soit pas surpris, je vais aller vérifier je re.

23Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Ven 1 Avr - 14:04

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

T'embête pas sinon hein, je trouverai bien Wink merci !

24Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Ven 1 Avr - 14:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Dandyboh : Je te confirme pas de notice, et le miens aussi je l'avais acheté neuf Smile . Ne sois pas surpris concernant les notices c'est un peu du n'importe quoi sur Vita, tu as même un jeu avec boite Française et notice scandinave (je ne sais plus lequel, je crois que c'est Ben10 galatica)

J'ai réussi avec une CM 8go a me crée un compte japonais et à partir de là télécharger la démo de Uppers, moi aussi je pourrai faire paf paf Topic officiel Vita 3980010459

25Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Ven 1 Avr - 15:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ils sont super rares les jeux Vita à avoir une notice. Sur mes 34 jeux actuels, j'en ai qu'un avec une vraie notice (pas une feuille, une notice) : Putty Squad. Dingue. Topic officiel Vita 506850652

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum