Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nioh (PS4)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Nioh (PS4) - Page 5 Empty Re: Nioh (PS4) Jeu 5 Avr - 5:30

Fellock


Maudit du Forum

Tu es dans quelle région ?

102Nioh (PS4) - Page 5 Empty Re: Nioh (PS4) Jeu 5 Avr - 12:11

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Je suis dans la région de Tokai, dont j’ai bouclé les missions principales mais pas toutes les secondaires.



Dernière édition par Warhol le Jeu 5 Avr - 12:37, édité 1 fois

103Nioh (PS4) - Page 5 Empty Re: Nioh (PS4) Jeu 5 Avr - 12:24

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Il manque un mot dans ta phrase, non ? Si j'ai bien compris, tu as fini toutes les missions principales de la région Tôkai mais pas toutes les secondaires. Niveau 85 à ce point du jeu, c'est plutôt bien.

104Nioh (PS4) - Page 5 Empty Re: Nioh (PS4) Jeu 5 Avr - 12:54

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Spoiler:

C'est pas mal, je n'en sais rien ..
J'ai passé 70 heures sur le jeu déjà (sans les voir passer) dont un paquet à refaire et refaire des combats contre des boss, trouver la bonne stratégie, le bon build (Umi-Bozu m'a bien pris du temps par exemple).
Parfois j'ai dû faire appel à un visiteur, pour certaines missions crépuscules d'un niveau trop élevé notamment, mais globalement j'ai l'impression qu'il est toujours possible de se sortir d'un passage compliqué en réfléchissant ou en se concentrant; et ça c'est très grisant !  

Et puis surtout, j'ai l'impression d'être très loin de la fin (surtout que j'ai les DLC à faire), et ça c'est vraiment génial !

Bref, j'adore ce jeu !

105Nioh (PS4) - Page 5 Empty Re: Nioh (PS4) Jeu 5 Avr - 13:02

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Voilà qui fait plaisir à lire !
Si tu as besoin d'aide pour une mission ou juste pour le fun, n'hésite pas à me faire signe.

106Nioh (PS4) - Page 5 Empty Re: Nioh (PS4) Jeu 5 Avr - 13:14

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Avec plaisir !

107Nioh (PS4) - Page 5 Empty Re: Nioh (PS4) Mar 17 Avr - 2:44

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai mis le grind de côté et j'ai terminé le 3e et dernier DLC. La dernière mission est une tuerie et le boss ravira les fans d'un certain manga.
Les missions secondaires sont vraiment tendues, notamment un tournoi où on enchaîne une horde de yokai et d'ennemis humains sans oublier le combat contre un ninja du clan Hayabusa qui permet de farmer le meilleur build du jeu, le Dragon Ninja.
En le battant en "Voie du Sage" (ie l'avant-dernier niveau de difficulté), j'ai pu recevoir une Epee du Dragon Ethérée. Maintenant, il ne me reste plus qu'à lui faire monter des niveaux (elle est niveau 300 +38) et à la reforger pour lui mettre des capacités qui me correspondent davantage comme le Bonus de Familiarité A+.
Bref, il va falloir que je m'attaque sérieusement aux Abysses. Je suis parvenu jusqu'au palier 25, mais je ne gagnerais de l'équipement convenable qu'à partir du palier 30. Je recherche deux textes anciens qui me permettront de forger des pièces spéciales, mais pour ce faire, je dois atteindre les paliers 50 et 108. Enfin, si je veux obtenir de l'équipement vraiment puissant, il faudra que je sois capable de dépasser le palier 150.
Il y a encore de quoi faire. Je suis vraiment épaté par la richesse de ce jeu. Les DLC apportent vraiment quelque chose et l'aventure principale est devenue un lointain souvenir.

108Nioh (PS4) - Page 5 Empty Re: Nioh (PS4) Mar 17 Avr - 12:53

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Je ne suis pas du tout attaqué à la forge encore.
J’ai fini le scénrio principal du jeu et il me reste pas mal de quêtes secondaire à faire.
Ensuite seulement je pense enchainer les DLC.

109Nioh (PS4) - Page 5 Empty Re: Nioh (PS4) Mar 17 Avr - 13:34

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je ne sais pas jusqu'où tu iras, mais il y a vraiment à boire et à manger.
J'ai tenté le 25e palier des abysses aujourd'hui. Manque de bol, je suis tombé sur le boss que je déteste le plus. Je me suis fait défoncer. C'est quand même fou. Le boss du 24e palier, je le tue en 5 coups, lui, en le frappant, je ne lui fais presque aucun dégât. J'avais corrompu 3 pièces du set Hayabusa avant de m'attaquer à lui, mais comme il a fini par me tuer deux fois d'affilée, je les ai perdues. Je hais ce boss.

110Nioh (PS4) - Page 5 Empty Re: Nioh (PS4) Jeu 19 Avr - 1:21

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Yop, merci pour les explications. Effectivement, le contenu semble bien généreux, même plus conséquent que l'integralité du jeu de base.

Les tonfa, ça doit être plutôt fun tiens. Je jouais principalement katana et lance.

Je pense me faire ça bien que la quantité de trucs à faire donne un peu le tournis. Par contre, je vais probablement attendre que la version complète du jeu soit moins chère, pas trop envie de dl les dlc, j'aime autant remplacer ma version boîte.

111Nioh (PS4) - Page 5 Empty Re: Nioh (PS4) Ven 20 Avr - 21:51

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Les tonfas, c’est justement les armes que je comptais essayer après avoir poussé à fond mes doubles katanas.

112Nioh (PS4) - Page 5 Empty Re: Nioh (PS4) Lun 8 Avr - 14:57

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Promo, le jeu à 5€ chez Micromania Very Happy

Le jeu n’apparaît pas dans les promotions bizarrement. Voici le lien direct :
https://www.micromania.fr/nioh-70697.html?utm_source=netaffiliation_(178841)&utm_medium=affiliation

113Nioh (PS4) - Page 5 Empty Re: Nioh (PS4) Lun 8 Avr - 15:06

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Vilo m'en a pris un, je voulais absolument jouer à Sekiro mais à ce prix Nioh saura me faire patienter Nioh (PS4) - Page 5 4257297559

http://bit.ly/2GDnV5v

114Nioh (PS4) - Page 5 Empty Re: Nioh (PS4) Jeu 11 Avr - 17:40

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Par contre, votre version, c'est la première sans les DLC, si je ne m'abuse.

115Nioh (PS4) - Page 5 Empty Re: Nioh (PS4) Jeu 11 Avr - 17:58

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

On a pas de version goty ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

116Nioh (PS4) - Page 5 Empty Re: Nioh (PS4) Sam 13 Avr - 16:27

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Me suis lancé, j’ai passé le premier boss et fais la première mission secondaire. Pas trop emballé, je ne m’attendais pas à un Souls, je ne savais même pas que s’était un jeu Team Ninja. Totale découverte donc et les premières heures, impression de déjà vu. J’ai fais Bloodborne qui m’a séduit de suite par son ambiance mais là, pas grand chose n’a su m’émerveiller. A commencer par les graphismes, premier lieu visite : La tour de Londres, aussi glaçante qu’une rincée British, ça été la douche froide. Du couloir, et pas joli du tout. J’ai dû vérifier sur la boîte pour confirmer qu’il s’agissait d’un jeu assez récent.

J’en suis qu’au début mais l’histoire ne me semble guère prenante. Je ne comprends pas qu’on ait pu le comparer à un Onimusha. Juste pour le côté féodal japonais mais hormis ça, aucunes comparaisons, la mise en scène est bien plus soignée dans ce dernier alors que Nioh, c’est du prétexte à se défouler (et là je préfère un Ninja Gaiden). Je vais l’approfondir un peu plus pour voir si ça décolle. Dans le cas contraire à 5€, j’ai pas perdu grand chose mais j’suis surpris d’un tel plébiscite sur les webzines.

117Nioh (PS4) - Page 5 Empty Re: Nioh (PS4) Dim 14 Avr - 8:11

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

2e page du topic :
Fellock a écrit:Pour ceux qui commencent : ne vous fiez pas au premier niveau qui est vraiment sommaire. C'est un genre de tutorial où on récupère différentes armes et pièces d'équipements, mais le gros du gameplay arrive dès le niveau suivant, ie dès que vous aurez accès au sanctuaire avec les Kodama.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum