Un petit topic de janvier que j'aime bien, le récap' de l'année au cinoche ! Présentez ça comme vous voulez, moi je vais faire un petit top :
10. HP 7.2 (ok, j'ai honte, j'ai failli pleurer. Dur de voir la fin de son enfance au cinéma)
9. X-Men au commencement
8. Rampage
7. Insidious
6. The Green Hornet
5. Scream 4
4. Drive
3. True Gritt
2. Black Swan
1. Sucker Punch
Ceux que je dois trop voir :
The Murderer
The Artist
Pere Noel Origines
Hugo Cabret
Grosses déceptions :
Super 8
Tintin
Cowboy VS Envahisseurs
Paul
Rien à péter de l'année :
Les Shtroumpfs
Transformer 3
Intouchables
J'ai aimé, mais je crois que j'étais bourré :
Fast & Furious 5
10. HP 7.2 (ok, j'ai honte, j'ai failli pleurer. Dur de voir la fin de son enfance au cinéma)
9. X-Men au commencement
8. Rampage
7. Insidious
6. The Green Hornet
5. Scream 4
4. Drive
3. True Gritt
2. Black Swan
1. Sucker Punch
Ceux que je dois trop voir :
The Murderer
The Artist
Pere Noel Origines
Hugo Cabret
Grosses déceptions :
Super 8
Tintin
Cowboy VS Envahisseurs
Paul
Rien à péter de l'année :
Les Shtroumpfs
Transformer 3
Intouchables
J'ai aimé, mais je crois que j'étais bourré :
Fast & Furious 5
Dernière édition par Jon le Dim 22 Jan - 22:08, édité 1 fois