Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:on a jusq'a quand pour participer ?

Si tu participes, il faut absolument que je te batte Rambo

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
chiche.
Mais c'est en Battle Mode que je te fessais.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Quand tu trichais, ouais

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et ta chatte elle triche?

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Pas autant que ta mère

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouhhhhh ça attaque les mamans !!! [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  - Page 5 2561557008

Ta mère elle mange tellement que c'est à cause d'elle qu'il y a pas de koopas dans les carapaces à Mario Kart.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Haha, elle est originale celle-là [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  - Page 5 4257297559

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ta mère est tellement grosse que quand elle sort de piste, le lakitu arrive pas à la repêcher

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ta mère elle est tellement conne qu'elle essaye encore d'atteindre la ligne d'arrivée au Battle Mode.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah ouais tu m'as tué là [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  - Page 5 4257297559
J'ai juste: Ta mère elle est en 50Hz : elle est lente, elle est déformée et elle est pâle


Sinon, vous arrivez à agrandir l'image dans l'emu ? Moi ça reste en tout petit et si je fais plein écran ça plante
Et sur ma sfc avec le SuperCIC, en 50Hz, l'image saute régulièrement, je crois que j'ai un pb de synchro avec le câble

Bref, soit je vais devenir aveugle, soit épileptique (je commence à chercher des excuses si je bats pas Tetsuo Siffle )

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

En étirant la fenêtre la souris ça marche pas ?

http://bit.ly/2GDnV5v

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ça étire la fenêtre mais pas l'écran de jeu

Édit: en passant par un convertisseur scart -> YUV ça passe, donc c'est bon Smile

Edit: mes temps pour le moment :

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  - Page 5 Img_2010
MC2
1'23'28

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  - Page 5 Img_2011
GV2
1'07'22

pas eu le temps de faire les autres (en même temps j'aime pas trop les deux autres [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  - Page 5 4257297559 )

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Session d'1h pour découvrir ce circuit et un score sous la barre des 1'10 !

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  - Page 5 Photo_34

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
Un point sur le classement à 10 jours de la fin des qualifs, les 8 premiers étant qualifiés pour les versus :
1 Narutokyuby (Hooper) 5'04''79
2 Fafnir (Hooper) 5'08''96
3 Battosai14 (Paderetro) 5'14''90 joker
4 Yakurena(Paderetro) 5''27''34
5 Pnauts (Necstasy) 5'31''25 joker
6 Romano (Hooper) 5'35''02
7 bigvilo (jeuxcollector) 5''42''36
8 ShyKoopa77 (RGC) 5'46''76 joker

9 CTJ (Paderetro) 5'47''59
10 Green Alex (Necstasy) 6'02''24
11 Junkers (Paderetro) 6'15''34
12 Princeps.Bonus (RGC) 6'59''12

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Tu comptes les temps de Batto alors qu'il n'a mis que le Best 5 et pas ses temps en live?!

http://jeuxcollector.fr/

Invité

avatar
Invité
Bien vu, j'avais pas capté Wink
Effectivement les screens ne sont pas valables.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'veux pas foutre ma merde hein... mais ça ferait chier pour ceux qui se décarcassent. Perso, j'ai effacé les scores de ma cartouche que j'ai trouvé en brocante avant de commencer le tournoi, histoire de ne pas tricher.

http://jeuxcollector.fr/

Invité

avatar
Invité
Non mais il y a pas de souci, les photos doivent être faites aussitôt la course terminée Wink

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Au fait,j'ai tilté aprés coup qu'il n'y a pas écris "2016" sur ma pancarte, c'est gênant ? Je peux refaire les photos si besoin de toute façon, j'ai sauvegardé l'écran de chaque meilleur score sur l'émulateur.

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
Non mais penses-y pour les prochaines Wink

Yakurena

Yakurena
Diablotin Joueur

J'ai fait une pause ces derniers jours (j'avais un peu le doigt en compote ...), en attendant peut-être de m'y remettre dans les prochains jours, je poste mes temps actuels :

Donut Plains 1 :  1'28"69
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  - Page 5 1473711293-img-0446-1

Mario Circuit 2 :  1'27"93
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  - Page 5 1473711159-img-0479-1

Ghost Valley 2 :  1'09"17
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  - Page 5 1473711224-img-0459-1

Choco Island 2 :  1'21"55
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  - Page 5 1473711334-img-0404-1

Les poids lourds sont peut-être les plus rapides mais,personnellement, j'ai vraiment du mal avec eux  ... Il n'y a que sur Ghost Valley qu'ils m'ont donné les meilleurs temps (et encore, pas dans un premier temps) ; sinon, je me suis rabattu sur les frères Mario pour les 2 premiers circuits, et, encore plus surprenant, les poids légers (Toad & Koopa) pour Choco Island (peut-être à cause des nombreuses bosses dans ce dernier circuit ?) !! C'est peut-être un problème de maniabilité, qui fait qu'il prennent les virages moins "à la corde" que les pilotes plus légers ?
D'autre part, je n'ai pas bien compris le truc du boost dans Mario Circuit ; si quelqu'un avait une vidéo à me montrer pour voir comment faire, ce serait sympa ^^ J'ai d'ailleurs longtemps été à la peine sur ce circuit avant de grappiller quelques secondes lors de ma dernière session de jeu ...

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Moi le boost sur Mario Circuit j'y arrive pas, ça m'amuse plus d'essayer le double tremplin, je sais pas si ça fait vraiment gagner du temps, mais c'est fun à faire.
Pour le boost, il y a des vidéos sur YouTube, il faut faire un petit saut juste après la flèche pour éviter le tremplin, et reprendre l'accélérateur et reprendre le tremplin. (Le grand saut avant le virage vers la ligne d'arrivée)

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Un conseil, entrainez vous pour le match race ^^ L'expérience est radicalement différente :p

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Passer sous les 1'07 est possible mais bon j'ai encore 2 circuits à essayer

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  - Page 5 Photo_37

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
Afin de vous retrouver pour faire les tests via kaillera, je viens de créer un chat où vous pouvez vous retrouver : http://us23.chatzy.com/35424148827208

Ensuite, afin d'éviter que cela lag je vous conseille, de baisser le connection setting et d'essayer en "Excellent", les 2 joueurs devant mettre le même paramètre, voir ci-dessous :

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  - Page 5 Kaille14

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Un de mes derniers temps Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum