Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo)

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

La question du prix sera centrale aussi.

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
La Rogers doit être en train de se doigter à fond Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 17 3856250453

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Finalement, c'est ce que la Wii U aurait dû faire, avec l'utilisation de plusieurs Gamepad

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Fat N'Furious a écrit:il y a plusieurs concept évoqué, ca tourne pas en boucle. Il y a différents mode multi joueur, celui qui m'a le plus impressionné c'est celui du match de baskette ou chacun voit son coté du terrain. Chaque séquence présente un truc différent, le switch, le pad, la cartouche, le mutli joueur, avec les manettes dans chaque main, avec une seule manette, avec une manette plus grosse, etc.

Oui mais là scène de la meuf dans son appart qui va sur le rooftop, elle montre quoi de plus que d'autres avant ?
À part que les meufs aussi peuvent jouer

Invité

avatar
Invité
Ben qu'elle peut se tirer de son jeu solo en salon pour le faire en mobile et en multi coop!

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Sake C. Buenos a écrit:
Fat N'Furious a écrit:il y a plusieurs concept évoqué, ca tourne pas en boucle. Il y a différents mode multi joueur, celui qui m'a le plus impressionné c'est celui du match de baskette ou chacun voit son coté du terrain. Chaque séquence présente un truc différent, le switch, le pad, la cartouche, le mutli joueur, avec les manettes dans chaque main, avec une seule manette, avec une manette plus grosse, etc.

Oui mais là scène de la meuf dans son appart qui va sur le rooftop, elle montre quoi de plus que d'autres avant ?
À part que les meufs aussi peuvent jouer

C'est là le concept d'utiliser l'une des deux manettes comme simple manette avec sa copine, par opposition à la scene dans l'avion.

et aussi ce que dit le Fafouille :

fafy a écrit:Ben qu'elle peut se tirer de son jeu solo en salon pour le faire en mobile et en multi coop!

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Sake C. Buenos a écrit:Oui mais là scène de la meuf dans son appart qui va sur le rooftop, elle montre quoi de plus que d'autres avant ?
À part que les meufs aussi peuvent jouer
Que tu peux jouer à la Nintendo Switch sur un toit en plein barbecue.

Invité

avatar
Invité
Fellock a écrit:
Sake C. Buenos a écrit:Oui mais là scène de la meuf dans son appart qui va sur le rooftop, elle montre quoi de plus que d'autres avant ?
À part que les meufs aussi peuvent jouer
Que tu peux jouer à la Nintendo Switch sur un toit en plein barbecue.

Priceless Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 17 3856250453

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

En fait, c'est exactement ce que j'imaginais du concept Wii U à la base. C'est comme ca que j'imaginais que ca devais aller....

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Perso je la trouve assez moche, une tablette noire avec des pads pour nains en fait...

Retour à la cartouche confirmé, pas de compatibilité annoncée avec la 3DS ou autres consoles rétros (mais ça aurait été très surprenant).

L'idée de la portabilité est chouette, ça me fait penser que Nintendo ne prévoit peut être plus d'avoir une console de salon / une console portable mais une seule machine + des jeux sur mobile (bye bye 3ds...) ? Effectivement c'est ce que la WiiU aurait du être dès le départ.



Dernière édition par Esperluette le Jeu 20 Oct - 16:47, édité 1 fois

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Fellock a écrit:
Sake C. Buenos a écrit:Oui mais là scène de la meuf dans son appart qui va sur le rooftop, elle montre quoi de plus que d'autres avant ?
À part que les meufs aussi peuvent jouer
Que tu peux jouer à la Nintendo Switch sur un toit en plein barbecue.

Ah bah voilà, ça c'est innovant
Merci, c'est plus clair

Au moins maintenant, quand ma meuf me dira qu'on doit partir bouffer chez des gens alors que je suis en pleine partie, je pourrai continuer la partie sur le chemin et chez eux, et j'aurai pas à leur parler.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est quand même malheureux que ce soit comme ça qu'on apprenne le lancement d'une nouvelle console Nintendo ... Une vidéo de 3 min, regardée au boulot, ... sans jeux, sans enthousiasme ... Ca me rend un peu triste sans déconner

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

viens là faire un calin.

Invité

avatar
Invité
Bon, mon petit avais sur ce que j'ai vu :

Déjà, je trouve pas mal de pouvoir passer d'un mode salon à un mode mobile. On y était déjà un peu préparé avec les leaks mais c'est plutot pas mal que ca se confirme. Effectivement, ce concept pousse dans le sens auquel la WiiU aurai du être (à minima en local pour jouer d'une pièce à l'autre directement sur le Gamepad).

Effectivement, je trouve le dock bien gros pour n'être qu'une extension de connectiques... Une sortie combo HDMI/alimentation directement sur la console et un socle de base comme celui du gamepad (avec une prise pour l'adaptateur secteur) aurait été suffisant. Ce dock cache donc probablement quelque chose (d'autant plus qu'on ne voit presque pas de jeu sur télé dans cette vidéo...)!

Le fait que les consoles puissent se connecter entre elles en local est interessant. Du Splatoon à 8 en local (par exemple) c'est plutot pas mal.

Le support cartouche format 3DS c'est aussi sympa! On peut parfaitement imaginer que Nintendo ai implanté la compatibilité des jeux DS/3DS (ils n'en parlent pas mais rien ne l’empêche). Avec la taille des jeux actuels, de la flash est plutot bien venue pour minimiser les temps de download liés au format optique.

Pour le moment, je trouve la forme intéressante. J'attends le fond pour me prononcer plus directement (lineup, fonctionnalités,...) mais ca me plaît assez en l'état.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Faut voir la prise en main de la manette aussi parce que ça fait bloc comme ça...

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

oui ca s'annonce pas mal, j'espère qu'ils feront des jeux 2D.

Invité

avatar
Invité
Alto a écrit:Faut voir la prise en main de la manette aussi parce que ça fait bloc comme ça...

Oui, j'avoue que ca fait très Dreamcast massif! Maintenant, c'est BigN... faut à minima faire confiance pour la prise en main!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'aime bien le design, en tout cas. Ca fait vachement "adulte" pour une console Nintendo.

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Alto a écrit:J'aime bien le design, en tout cas. Ca fait vachement "adulte" pour une console Nintendo.

et tu remarqueras que dans la vidéo y a pas d'enfants.

mais y a un chien.



Dernière édition par Fat N'Furious le Jeu 20 Oct - 17:18, édité 1 fois

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Perso c'est surtout les manettes qui se détachent qui me semble bien petites... M'enfin le concept est sympa on verra par la suite Very Happy

Invité

avatar
Invité
Ben moi justement, je suis pas fan du design...

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

d3vilwinnie a écrit:Perso c'est surtout les manettes qui se détachent qui me semble bien  petites... M'enfin le concept est sympa on verra par la suite Very Happy

la NES mini est justement là pour nous préparer.

Invité

avatar
Invité
d3vilwinnie a écrit:Perso c'est surtout les manettes qui se détachent qui me semble bien  petites... M'enfin le concept est sympa on verra par la suite Very Happy

Tu peux jouer en mode manette (avec le bloc centrale) quand tu détache les controlleurs (on le voit dans la vidéo).

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ça ne sera pas rétrocompatible wiiU? merde Sad

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

mickmack a écrit:ça ne sera pas rétrocompatible wiiU? merde Sad

c'est dit quelque part dans la vidéo ???

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum