Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo)

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

Ça me plaît bien les images du zelda. Les nuages qui passe t devant le soleil, c'est chouette pendant les ballades

Invité

avatar
Invité
Le jeu a vraiment l'air très très beau! J'attends avec impatience de savoir quelles seront les différences avec la version Switch! La vidéo de présentation de jeudi dans laquelle le jeu apparaît sur la nouvelle console ne laisse pas transparaître grand chose des différences! Bon, après, sur un jeu cell-shadé, c'est pas simple de voir les subtilités mais bon vivement que je sache sur quelle plateforme je vais le manger celui-là Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 26 4257297559 (même si à priori, ca sera certainement sur WiiU pour conserver le coté "prévu à la base sur")

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Fat N'Furious a écrit:

Excellent!

Un nouveau Mario dans un environnement 3D. Une très grande fluidité, des graphismes très colorés.
Ce jeu va faire un carton, c'est presque assuré.

Invité

avatar
Invité
Par contre, je ne vois clairement pas la dessus en quoi ce jeu ne pourrait pas tourner sur WiiU également... Ces passages ne montrent pas du tout de claque graphique que la machine ne puisse pas supporter...

Enfin c'est l'effet que me fait ce passage en tout cas!

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Battosai14 a écrit:
La vache tu dois te foutre des baffes tous les matins en te voyant dans le miroir alors non ? Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 26 3767967952 Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 26 3767967952

non, ca c'était avant. Maintenant que je porte des lunettes je fais plus attention. Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 26 3856250453

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Par contre, je ne vois clairement pas la dessus en quoi ce jeu ne pourrait pas tourner sur WiiU également... Ces passages ne montrent pas du tout de claque graphique que la machine ne puisse pas supporter...

Enfin c'est l'effet que me fait ce passage en tout cas!

En effet, mais à quel stade de développement en est le jeu ? On ne peut pas vraiment le savoir, ce qui compte c'est le résultat à la fin.
Je pense qu'au final ce sera plutôt impressionnant, avec sans doute pas mal d'effets tout en proposant du 60fps.

Je suis confiant car Nintendo ne s'est jamais loupé dans ses mario3D. Je ne vois pas pourquoi ils sortiraient une version programmée vite fait.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Tylano a écrit:
Je suis confiant car Nintendo ne s'est jamais loupé dans ses mario3D

euh, à mon avis, c'est plutôt le contraire

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Non non je confirme !

Je pense que ça dépend des goûts, mais très franchement, je ne vois aucun Mario 3D foiré, ce sont tous des chef d'oeuvre à mes yeux.

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

il y en a eu un sur Wii U ?

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ben le 3D World, certains ne le considèrent pas comme un Mario 3D, mais moi si, c'est juste pas un " open world ".

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

J'ai pas suivi du tout les sorties Mario, je croyais que la Wii U n'avais pas eu son opus.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Si elle l'a eu, mais comme je t'ai dit, beaucoup ne le considèrent pas comme un Mario 3D.

Invité

avatar
Invité
Je suis en plein dedans et c'est plus un Mario en 3D mais avec gameplay assez 2D je trouve! Y'a moins de libertés que dans le 64, le Sunshine et les Galaxy! Par contre, il est excellent!

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Voilà c'est ça !

Perso j'ai un repère très simple avec les jeux : si instinctivement je joue au stick : c'est un jeu 3D, si c'est à la croix : c'est un jeu 2D. Je suis dans l'incapacité de jouer à un jeu 2D avec un stick, et un jeu 3D à la croix c'est vraiment très moyen.

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 26 Bdu71w10
Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 26 Safe_image.php?d=AQCGPQmpsT0b_C1P&url=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F5CFOMEr



Dernière édition par Esperluette le Sam 22 Oct - 20:41, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Bon, sinon, la rumeur actuelle annonce un prix de 249.99$ visiblement!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est le seul prix qu'il fallait mettre de toute façon (250€ chez nous quoi)

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Ca me parait pas vilain perso si c'est bien ca!

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ce n'est pas une rumeur mais de la pure spéculation Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tristesse alors.

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Attendons de voir! La réunion des investisseurs est le 28, la question sera certainement abordée!

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

elle sera forcément dans ces eaux là mais je vois + un 299€ (peut-être en bundle avec Mario?)

Sur le site officiel ya ça :
"Des démonstrations de jeu plus complètes, la liste des jeux qui suivront le lancement de la console, sa date exacte de sortie, les différentes configurations disponibles ainsi que d'autres précisions concernant le produit seront rendues publiques préalablement à la sortie"

faut comprendre ça comme d'éventuels bundle ou y a aura plusieurs versions de la console ( + ou moins puissante)?

Invité

avatar
Invité
Je pense surtout a portable seule sans dock, portable + dock et portable + dock + Joy-Con Grip!

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

si c'est ça c'est à chier ! qd tu vends une "experience" de jeu tu la vends complète et pas amputée de ce qui la rend originale (mm si on est d'accord c'est pas si original que ça hein)

Invité

avatar
Invité
Faut voir si le dock joue un réel rôle dans le concept (reseau toussa toussa)! Après je trouverais logique que le mec qui joue uniquement en nomade ne veuille pas se coltiner un dock inutile (uniquement dans le cas ou c'est juste une interface de connexion).

defskerus

defskerus
Dieu Breton
250 ça me plait pas trop mal !

300 non ...

c'est psychologique !


de toute façon, si ils la mettent trop cher ça se vendra pas, faut qu'il regarde le prix de la PS4 et de la Xbox One et qu'ils se positionnent de manière agressive pour s'en sortir !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum