Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Le topic officiel de la PS4 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 10 Nov - 15:18

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Pourtant, le zizi, célavie. Le topic officiel de la PS4 - Page 6 2574002215

Plus sérieusement, j'ai pris une PS4 pro parce que je n'ai aucune next-gen, que j'ai déjà spotté plein de jeux qui m'intéressent (exclu ou pas, les 4 jeux que j'ai actuellement sont 3 multiplateformes et 1 exclusif, même si j'avoue que les exclusivités Sony à ce jour et à venir dans les 6 mois m'ont plus titillé que celles de MS), j'ai donc jugé que c'était celle qui serait la plus à même d'être ma console principale (pour la génération précédente c'était la X360).

Par contre, je suppose un truc, mais je préfères quand même demander : le cahier des charges pour l'installation des jeux est le même que sur PS3 ? Cad qu'il faut installer les jeux (et que ce n'est pas une option comme c'était sur X360) ?

Parce que je sens qu'il va me falloir un certain temps avant de jouer : maj console, maj psstore, installation jeu, maj jeu... Qu'il est loin le temps du plug & play.

http://paderetro.com/

127Le topic officiel de la PS4 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 10 Nov - 15:22

Invité

avatar
Invité
Arrête de geindre sur le plug'n play Smile
Il n'y a RAS au niveau de l'installation des jeux sur PS4, c'est d'une fluidité et d'une rapidité absolue, même pour les plus gros Wink

Alors que sur PS3 ça pouvait être l'horreur...
Ça m'est encore arrivé sur Game of Thrones sur ma PS3 dernièrement, quasiment 25-30min d'installation ^^ ... même si ce n'est pas pour tous les jeux non plus.

Idem les MAJ ne sont pas obligatoires pour jouer.
Elles se lancent automatiquement, et en fond.
Il te suffit de lancer le jeu quand même pour jouer et au prochain redémarrage du jeu la MAJ sera appliquée.

Quant aux MAJ de la console, pareil c'est d'une rapidité/simplicité de fou.
De plus, en mode "repos" ta PS4 peut anticiper le téléchargement des MAJ.
Comme tu peux par exemple lancer le D/L d'un jeu sur le PS Store depuis ton PC ou Smartphone pour que quand tu rentres, tout soit terminé.

A nouveau, ceux qu'on entend le plus souvent gueuler à ce sujet..... sont souvent ceux qui ne connaissent pas la machine.
Tu verras, elle est vraiment cool à l'usage.

128Le topic officiel de la PS4 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 10 Nov - 15:33

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:Réponse HS à Mr Rage-Quit @Battosai14 :
Spoiler:

Bref...

Et sinon, une petite liste des jeux qui seront, d'une manière ou d'une autre, soit-disant optimisés pour la PS4 PRO, mixé avec la liste des jeux qui bénéficient/bénéficieront d'un patch pour la PS4 PRO.
Ça commence à faire pas mal, avec près de 65 titres déjà !

LISTE DE JEUX OPTI-PS4-PRO :
Spoiler:

J'espere qu'ils vont opti Bloodborne, c'est une des exclu que j'ai envie de faire et j'ai trouvé ça vraiment hyper confortable le 60 FPS sur DS3, j'avais largement préféré sacrifié un peu de textures pour avoir une parfaite fluidité.

En tout cas les 2 premiers jeux que je vais faire dessus quand j'en aurai une (p-e en fin d'année ou début 2017) sont opti, à savoir FF15 et last Guardian, donc c'est cool ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

129Le topic officiel de la PS4 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 10 Nov - 15:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

NinjaStorm a écrit:Arrête de geindre sur le plug'n play Smile
Il n'y a RAS au niveau de l'installation des jeux sur PS4, c'est d'une fluidité et d'une rapidité absolue, même pour les plus gros Wink

Alors que sur PS3 ça pouvait être l'horreur...
Ça m'est encore arrivé sur Game of Thrones sur ma PS3 dernièrement, quasiment 25-30min d'installation ^^ ... même si ce n'est pas pour tous les jeux non plus.

Idem les MAJ ne sont pas obligatoires pour jouer.
Elles se lancent automatiquement, et en fond.
Il te suffit de lancer le jeu quand même pour jouer et au prochain redémarrage du jeu la MAJ sera appliquée.

Quant aux MAJ de la console, pareil c'est d'une rapidité/simplicité de fou.
De plus, en mode "repos" ta PS4 peut anticiper le téléchargement des MAJ.
Comme tu peux par exemple lancer le D/L d'un jeu sur le PS Store depuis ton PC ou Smartphone pour que quand tu rentres, tout soit terminé.

A nouveau, ceux qu'on entend le plus souvent gueuler à ce sujet..... sont souvent ceux qui ne connaissent pas la machine.
Tu verras, elle est vraiment cool à l'usage.

Haaaaaaa, ça veut dire qu'ils ont changé un chouia le cahier des charges depuis la PS3, cébien. Le topic officiel de la PS4 - Page 6 2574002215

Le PSstore est bcp mieux à ce que j'ai entendu aussi ?

http://paderetro.com/

130Le topic officiel de la PS4 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 10 Nov - 15:56

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
@NinjaStorm

Spoiler:

http://www.dg2s.fr

131Le topic officiel de la PS4 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 10 Nov - 16:07

Invité

avatar
Invité
@Emeldiz :
Je suis comme toi, je préfère des jeux légèrement moins beaux/détaillés/fins mais hyper fluides en 60FPS et si possible de façon stable aussi.
Concernant Bloodborne je ne suis pas sûr que From Software en ait encore quelque chose à faire de sortir un patch opti-PRO. C'est dommage c'est sûr, mais bon le jeu n'est plus tout jeune non plus et ils sont sur 3 IPs actuellement, dont 1 Armored Core, 1 toute nouvelle IP et je ne sais plus quoi.
Ceci dit, lance toi car le jeu est vraiment très chouette quand même Wink

@Ange_Dechu_Lucifer :
C'est le jour et la nuit.
Le PS Store n'a pas vraiment changé mais son accès est fluide et rapide en tous cas.
Après, je trouve que c'est toujours le bordel quand même pour trouver un truc.
Mais comme je me limite au jeux gratos du PS+ et que je fais ça depuis un PC ou Smartphone, ça va nickel Smile

@Battosai14 :
J'ai pas dis que y'avait rien, je dis juste que c'est très ciblé, que parfois ça manque clairement d'ouverture et diversité, que souvent c'est pipi-caca-popo (c'est sympa mais point trop n'en faut), que donner son avis se résume trop souvent à se prendre 12 commentaires agressifs derrière sans compter les noms d'oiseau ou les quolibets type "XXX-Haters" on sait pas trop pourquoi, et que quand t'essaye de lancer une discussion pour te voir répondre "OSEF WTF BITCH LOLILOL", baaaah.... c'est pas gégé.
S'tout.

132Le topic officiel de la PS4 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 10 Nov - 16:11

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
NinjaStorm a écrit:

@Battosai14 :
J'ai pas dis que y'avait rien, je dis juste que c'est très ciblé, que parfois ça manque clairement d'ouverture et diversité, que souvent c'est pipi-caca-popo (c'est sympa mais point trop n'en faut), que donner son avis se résume trop souvent à se prendre 12 commentaires agressifs derrière sans compter les noms d'oiseau ou les quolibets type "XXX-Haters" on sait pas trop pourquoi, et que quand t'essaye de lancer une discussion pour te voir répondre "OSEF WTF BITCH LOLILOL", baaaah.... c'est pas gégé.
S'tout.

Moi je vois pas du tout de quoi tu parle ça m'est jamais arrivé ici Le topic officiel de la PS4 - Page 6 4257297559 Le topic officiel de la PS4 - Page 6 4257297559 Le topic officiel de la PS4 - Page 6 4257297559

http://www.dg2s.fr

133Le topic officiel de la PS4 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 10 Nov - 16:17

Invité

avatar
Invité
@battosai14 :
Spoiler:

Bref...
Nouveau recentrage de sujet pour la 2ème fois...

Pour en revenir à la liste, voilà les quelques titres que je retiens pour ma part :

* Deus Ex : Mankind Divided (ça tombe bien, je dois me forcer à le terminer un jour ^^)
* Farpoint (cool !)
* Final Fantasy XV (à voir si je le fais un jour, ça dépendra des retours/tests et de la durée de vie que j'espère pas trop WTF pour rien)
* Horizon : Zero Dawn (cool !)
* PlayStationVR Worlds (à tester : ça ne peut qu'être mieux de toute façon ^^)
* Robinson : The Journey (tout comme Batman Arkham VR, ce devrait être le mètre étalon de la VR)

Et ceux dont j'ai déjà le retour d'un pote :
* Ratchet & Clank (ça claque encore plus)
* The Playroom VR (pas vu de différence)
* Until Dawn : Rush of Blood (pas vu de différence)

134Le topic officiel de la PS4 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 10 Nov - 18:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Voilà, PS4 Pro Skyrim ready. Le topic officiel de la PS4 - Page 6 2574002215

ça a pris quand même un peu de temps, avec la maj système (je crois, ou c'était le Store ? Bref, 400 Mo), la configuration de la console (normal) et la maj Skyrim 1.03 (600 Mo, en cours de dl, mais comme j'ai pas prévu de jouer avant ce soir, ça va).

J'aime bien être à jour, pour éviter de me taper un "ohlala, ma save est niquée alors que la maj résolvait ce problème, comme c'est balo !"

Sinon, concernant la PS4, et plus particulièrement la VR, j'ai hâte de voir ce que va donner le Star Trek : Bridge Crew, il a l'air trippant, jouable à 4 (capitaine, navigateur, officier tactique et ingénieur). Le topic officiel de la PS4 - Page 6 2574002215

Par contre, sortie repoussée au 14 mars 2017.

http://paderetro.com/

135Le topic officiel de la PS4 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 10 Nov - 21:12

Invité

avatar
Invité
Combien de temps concrètement ?
Parce que j'ai déballé ma PRO ce soir à 19h10, le temps de la brancher, de la booter et de la pré-paramétrer au 1er démarrage, de rentrer mon compte PSN existant, de faire également la MAJ...... à 19h20 j'avais fini, large, et j'étais sur le menu prêt à jouer.
(En l'occurrence j'ai surtout lancé mon restore issu de ma PS4 OLD)

En revanche, j'ai l'impression que ta connexion est du genre bidon Confused
Parce que si tu souffres pour 400MB et 600MB.... attends les jeux qui te demandent des MAJ de plusieurs GB ^^
Personnellement 400MB je pense que ça me prend le temps de m'assoir dans le canap et tant mieux c'est sûr. Le dernier coup, je sais plus pour quel jeu c'était j'avais 6GB de MAJ... le temps de papoter 5min avec un pote en buvant un coup et c'était terminé. En fait, on l'a même pas vu ni ressenti.
Mais clairement, et même si les MAJ ne sont aucunement obligatoires pour jouer (du moins dans les jeux que j'ai, et sur PS4), avoir une connexion pas terrible n'aide pas avec les consoles Current de type PS4/One.

136Le topic officiel de la PS4 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 10 Nov - 21:50

Segata

Segata
Possédé du Pad

C est carrément mon cas !
Avec un débit de merde mais alors bien merdique qui sent bien la merde Le topic officiel de la PS4 - Page 6 4282798970
Pour 6gb de MAJ va me falloir une semaine Le topic officiel de la PS4 - Page 6 3011711443

je suis a 2 doigts de me prendre la pro avec le VR mais ma connexion me rebute a mort Le topic officiel de la PS4 - Page 6 1408441462

137Le topic officiel de la PS4 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 10 Nov - 21:53

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

D'ailleurs petite question à ce propos. La vietesse de DL est censée être à peu prés la même pour les mAJ sur la PS3 et la PS4 ?

Ca fait un moment que je me pose la question car pour installer une MAJ d'un jeu de PS3 de 150/200Mo, ça prend super longtemps. Je ne sais pas cb préçisément, mais un temps fou comparé à la vitesse à laquelle je DL un film de 10Go. J'ai le temps de télécharger 4 films de 10Go en simultané que je n'aurai toujours pas fait la MAJ du jeu sur la PS3.

Je m'étais dit que c'était simplement les serveurs qui bridés à mort le débit pour pas être saturé.

http://bit.ly/2GDnV5v

138Le topic officiel de la PS4 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 10 Nov - 22:08

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ca va bien plus vite sur ps4 que sur ps3 me concernant. Sur ps3, le psn et dl, c'est devenu une purge.

139Le topic officiel de la PS4 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 10 Nov - 23:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je garde ma ps4 first modèle pour l'instant même si l'offre de Micromania à l'air super interssante. Je vais attendre un jolie bundle et je pense que je me lancerai avec Horizon : zero dawn ou un potentiel futur pack pour un nouveau batman ou killzone.
Je ne trouve pas l’investissement suffisamment intéressante pour passer à la pro.

140Le topic officiel de la PS4 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 11 Nov - 0:28

Invité

avatar
Invité
Clairement, avec la PS3 ça pouvait être une purge si tu n'étais pas organisé, fibre ou 56k.
Perso, à chaque nouveau jeu je le mettais dès que possible dans la console pour que, si installation il y avait, ça se fasse directement. A noter que plus la PS3 avançait dans sa vie, moins il y avait de jeux qui s'installaient aussi. Un bon point.
Quand aux MAJ, même pour quelques MB c'était long. Mais pareil, on pouvait les zapper pour beaucoup de jeux, notamment solo/offline.
Toujours comparativement, pour ma part le pire c'est sur Wii-U, car malgré une très bonne connexion j'avais mis dans les 3-4h (!!) pour télécharger/installer Xenoblade Chronicles X (ou plus, il faudrait retrouver ça, je me demande si j'en avais parlé ici)
Sur PS4, j'ai toujours trouvé ça nickel, depuis Free ADSL en passant par Numéricable et aujourd'hui la Fibre.


@Segata : Pour rappel, tu n'es pas obligé de les faire. Les glitchs rendant les jeux injouables sont rares, et en lisant les changelogs tu te rends souvent compte que la plupart des ajouts/modifications ne sont pas indispensables ou ne te concernent pas.
Je ne pense pas que ça puisse être un réel frein.
Autre point, les MAJ des jeux VR me semblent être assez petites jusque là.

141Le topic officiel de la PS4 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 11 Nov - 13:20

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:

- @Oli : Les boutons "Eject" et "On/Off" ont été séparés et ne sont plus tactiles mais cliquables

Il était temps ! Des boutons cliquables, on n'arrête pas le progrès Le topic officiel de la PS4 - Page 6 1501474694

Concernant ma PS4, je n'y joue pas suffisamment en ce moment pour me faire une idée de son état. Ça n'a plus l'air de s'éjecter mais il est évident qu'elle n'est plus fiable... Je vais quand même la garder pour le moment.

Sinon j'ai parcouru rapidement la dernière page, et je confirme : les jeux PS4 se lancent presque immédiatement (du moins, les miens). Quand il y a un patch au lancement, en général c'est optionnel et ça bloque seulement le online. Pareil les rares jeux démat' que j'ai eus, j'ai pu les lancer très rapidement, la PS4 nous proposant de commencer à jouer avant la fin du téléchargement entier.

https://jeux.dokokade.net/

142Le topic officiel de la PS4 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 11 Nov - 15:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ce sont surtout ce sont les jeux multi-joueur qui prennent un temps fou à se charger car avec les maj a télécharger ca peut prendre une journée comme le call of duty 3 80go et le star war battelfont 40go.

143Le topic officiel de la PS4 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 11 Nov - 18:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@ninjastorm : yup, j'ai une connexion de merde. ^^

Mais faut avouer que sur PS4, je suis au max du débit, quand sur PS3 ça faisait un peu ce que ça voulait.

En tous cas, je me suis régalé sur Skyrim : Ces God Rays sont de toute splendeur. Et la texture de certains "objets" (essentiellement boisé et pierreux) qui ont été refaits, miam. Mais pas de miracles toutefois, c'est quand même toujours le jeu de 2011, avec pas mal de textures vieillottes. Mais rien que pour ce que j'ai cité, et surtout les temps de chargement (divisés par 3, facile), il déchire. Pis les mods aussi (mais ça, je testerai plus tard).

http://paderetro.com/

144Le topic officiel de la PS4 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 12 Nov - 1:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En ce moment je me régale sur le Resident evil Révélation 2 . Je m'attendais à un opus très moyen du genre série B et puis finalement non. On en chie pas mal, les munitions sont rationnés, les ennemis font super mal, et le binome n'est pas immortel avec munition infini (enfin) . Un bon voir très bon résident evil (qui a l'avantage de ne pas être haché toutes les deux secondes comme le premier résident evil révélation) .
En tout cas il est bien parti pour faire parti de mon top 5 des Résident evil.

145Le topic officiel de la PS4 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 15 Nov - 13:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Junkers a écrit:
Edit : après vérification il y en a - en tout cas sur PS4 - 3,7 % (46 sur 1244)

Dafuq ? Y'a déjà tant de jeux PS4 que ça ? 1244 ? Le topic officiel de la PS4 - Page 6 3011711443

Y'a un listing ?

http://paderetro.com/

146Le topic officiel de la PS4 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 15 Nov - 13:08

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Tu as pu tester Doom ADL ? Smile

147Le topic officiel de la PS4 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 15 Nov - 13:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben j'ai fait l'erreur de lancer Skyrim en premier en fait. Et comme j'aime pas trop faire plusieurs jeux en même temps (j'suis plutôt monotâche), je dirais que les 3 semaines à venir (strict minimum) seront exclusivement sur Skyrim. ^^

C'est un aspire-temps ce con de jeu. Le topic officiel de la PS4 - Page 6 506850652

http://paderetro.com/

148Le topic officiel de la PS4 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 15 Nov - 13:46

Junkers

Junkers
Diamond Dog
ange_dechu_lucifer a écrit:
Junkers a écrit:
Edit : après vérification il y en a - en tout cas sur PS4 - 3,7 % (46 sur 1244)

Dafuq ? Y'a déjà tant de jeux PS4 que ça ? 1244 ? Le topic officiel de la PS4 - Page 6 3011711443

Y'a un listing ?

J'ai simplement pris le chiffre wikipedia mais oui, y a la liste avec :

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_PlayStation_4_games

Ca comprend bien entendu tous les jeux multisupport

149Le topic officiel de la PS4 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 15 Nov - 14:22

Invité

avatar
Invité
Très sympa à regarder de temps en temps cette liste.
C'est clair que c'est énorme, mais pas étonnant vu le carton de la machine, même si celle-ci n'a "que" (ou "déjà") 3 ans d'existance.

Et mine de rien :
Dont 96 exclues "PS4"
+ 81 exclusivité "Sony" (PS3/PS4/Vita...)
+ 245 exclusivité "Console" (PS4 only + PC)

C'est dommage en revanche, je n'ai pas trouvé comment exclure les jeux "démat' only" de la liste.

@Ange_dechu_lucifer :
Je n'ai pas osé m'y mettre.... comme en 2011 je sais que je n'aurai pas le temps d'en profiter à fond pour le moment et sans doute à jamais Confused
C'est con, parce que cette version "Spéciale" est LA version ultime pour qui, comme moi, n'a finalement encore jamais joué au jeu plus de 3-4h.
(alors oui ça ne vaudra pas la version PC en Ultra partout et moddée aux petits oignons mais bon, je n'ai ni PC de compet' ni envie de passer des heures à faire du tuning pour jouer à un jeu non plus)

150Le topic officiel de la PS4 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 15 Nov - 14:27

Junkers

Junkers
Diamond Dog
@ninjastorm :

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_PlayStation_4_games_released_on_disc

Wink

151Le topic officiel de la PS4 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 15 Nov - 14:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@ninjastorm : j'ai de moins en moins de patience pour les longs jeux (j'ai trouvé Trails of Cold Steel très long - 80h -, pourtant j'ai kiffé), sauf, étonnamment, pour les Elder Scrolls qui ne m'ont jamais paru longs. Pourtant, rien que pour Skyrim, j'en suis déjà à 180h de jeu cumulées entre X360 (à sa sortie) et PS3 (à la sortie du GOTY).

Je me retape souvent le même scénario, les mêmes quêtes, et pourtant j'suis content. Je découvre toujours de nouveaux trucs, refait des quêtes sous un autre angle, découvre toujours de nouvelles quêtes, développe mon perso différemment, bref, c'est pareil sans être pareil, comme Morrowind à l'époque (mais pas Oblivion qui était malheureusement beaucoup plus convenu et limité).

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum