Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One)

South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Attendez-vous ce jeu ?

33% 33% [ 7 ]
29% 29% [ 6 ]
0% 0% [ 0 ]
10% 10% [ 2 ]
14% 14% [ 3 ]
10% 10% [ 2 ]
4% 4% [ 1 ]
Total des votes : 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

d3vilwinnie

Cerbère de la Manette

idem...

NinjaStorm

Cerbère de la Manette

Alors il y aura bien 4 packs différents à la sortie du jeu, chacun avec le précédent opus offert en code de téléchargement en cas de précommande à priori.
Je ne sais en revanche pas du tout si le code sera pour un jeu tournant sur PS3... ou sur PS4. Parce que mine de rien ça pourrait être chiant pour certains.

Sinon je me contenterai de l'édition standard... Ah ben non en fait je vais boycotter le jeu, ni plus ni moins.
Trop de retard, trop mauvaise communication, de la publicité mensongère et au final l'absence des doublages FR officiels (les SEULS) juste avant la sortie. C'est trop.
Il y a donc de très grande chance que ce soit dans quelques mois et de préférence en occasion, de sorte qu'ils ne palpent aucun Euro de ma poche.
Je regrette d'ailleurs que la communauté des joueurs FR ne fasse pas majoritairement de même, afin d'envoyer un signal fort aux éditeurs quels qu'ils soient. Tant pis, ça sera ma petite pierre dans l'océan.
(c'est con, je voulais me refaire le 1er jusqu'au Platine, l'ayant fait sur 360 à l'époque)

Sinon pour info, le détail des différents packs ici :

dandyboh

Maudit du Forum

Giovanni a écrit:Le jeu serait quand même doublé en VF... pour moi ça ne change rien je comptais y jouer en VOST mais sacré fail quand meme

Pareil. Je préfère les voix originales de South Park, je regarde toujours en VOST.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3