Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Attendez-vous ce jeu ?

South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 3 Vote_lcap30%South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 3 Vote_rcap 30% [ 7 ]
South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 3 Vote_lcap26%South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 3 Vote_rcap 26% [ 6 ]
South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 3 Vote_lcap0%South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 3 Vote_lcap9%South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 3 Vote_rcap 9% [ 2 ]
South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 3 Vote_lcap17%South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 3 Vote_rcap 17% [ 4 ]
South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 3 Vote_lcap13%South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 3 Vote_rcap 13% [ 3 ]
South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 3 Vote_lcap4%South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 3 Vote_rcap 4% [ 1 ]
Total des votes : 23


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

d3vilwinnie


Maudit du Forum

idem...

Invité

avatar
Invité
Alors il y aura bien 4 packs différents à la sortie du jeu, chacun avec le précédent opus offert en code de téléchargement en cas de précommande à priori.
Je ne sais en revanche pas du tout si le code sera pour un jeu tournant sur PS3... ou sur PS4. Parce que mine de rien ça pourrait être chiant pour certains.

Sinon je me contenterai de l'édition standard... Ah ben non en fait je vais boycotter le jeu, ni plus ni moins.
Trop de retard, trop mauvaise communication, de la publicité mensongère et au final l'absence des doublages FR officiels (les SEULS) juste avant la sortie. C'est trop.
Il y a donc de très grande chance que ce soit dans quelques mois et de préférence en occasion, de sorte qu'ils ne palpent aucun Euro de ma poche.
Je regrette d'ailleurs que la communauté des joueurs FR ne fasse pas majoritairement de même, afin d'envoyer un signal fort aux éditeurs quels qu'ils soient. Tant pis, ça sera ma petite pierre dans l'océan.
(c'est con, je voulais me refaire le 1er jusqu'au Platine, l'ayant fait sur 360 à l'époque)

Sinon pour info, le détail des différents packs ici :

South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 3 Southp11

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:Le jeu serait quand même doublé en VF... pour moi ça ne change rien je comptais y jouer en VOST mais sacré fail quand meme

Pareil. Je préfère les voix originales de South Park, je regarde toujours en VOST.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai reçu un code avec ma préco pour avoir: "Servietsky : votre pote de jeu". Si cela intéresse quelqu'un je le donne à la première personne qui se manifeste sur ce topic South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 3 2930664868

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Prums Smile
Tu l'as en double?

Par contre abusé j'ai lancé le jeu en anglais mais les sous titres fr ne sont pas dispo sur la galette, il faut dl la maj...

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

d3vilwinnie a écrit:Prums Smile
Tu l'as en double?

Par contre abusé j'ai lancé le jeu en anglais mais les sous titres fr ne sont pas dispo sur la galette, il faut dl la maj...

Non pas en double, j'ai juste une connexion pourri South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 3 4282798970

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha bah j'espère que tu gères en anglais car le patch pour avoir les st fr ou la vf c'est 2.6giga...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ces voix françaises de la honte en tout cas.
Horrible.
Pitoyable.
Honteux.
Rien que pour ça, le jeu aurait pour moi mérité d'être saqué à mort dans les tests.

Ubisoft. La boite française aux milliards qui n'est même pas capable de payer les doubleurs officiels dans son propre pays... quand tous les autres territoires ont eu les doubleurs attitrés ! Bravo les gars, champions du monde !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il se fait saquer pour ça justement : http://www.jeuxvideo.com/test/727949/south-park-l-annale-du-destin-plus-long-plus-grand-et-pas-coupe.htm (avis des lecteurs)

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

C'est claire qu'ils ont abusés pour la VF mais ne même pas intégré les sous titres fr sur la galette c'est n'importe quoi...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Quoi !? Pas stfr ??

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Alors je viens de le relancer avec la maj. Les voix fr sont très bof. Du coup j'ai mis en anglais et le réglages des st sont dans affichage. Du coup je le fais en anglais stfr Wink

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bon bah c'est déjà ça !

Invité

avatar
Invité
Je maintiens mon boycott.
D'occaz dans longtemps à 15 balles, en promo ou soldes à 20 (mais j'en doute car ça compterait dans les chiffres de vente et ça irait dans leurs poches) ou emprunté pour que dalle à un pote le temps de le faire et c'est marre.
Je n'amalgamerait pas sur tout Ubisoft que je sais aussi apprécier pour d'autres jeux, mais là c'est mort pour celui là.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Un vrai boycott : tu ne joues pas au jeu. C'est ce que j'ai fait avec MGS5, par exemple.

Concernant le South Park, j'aimerais juste savoir si la version PAL est censurée comme le premier.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Nop aucune censure Wink

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je viens d'acheter le jeu plein pot en dématérialisé. Super content de cracher 70€ pour un jeu comme South Park. Merci Ubisoft.

Go! Go! Go! pour la VOSTFR, ça va déchirer. Encore un ÉNOOOOORME MERCI à Ubisoft pour nous avoir gratifié de la VO comme sur le précédent. South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 3 4244696355

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Roo 70 balles en démat?? J'ai chopé ma version boîte en prix de lancement chez carrefour à 52 euros.
Le démat c'est le mal Razz

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je m'en bats les reins, en vérité.
50€... 70€... c'est pareil. South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 3 2648790165

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Et donc, y a-t-il quelqu'un qui peut dire si le jeu est censuré ?

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Non, pas censuré de façon territoriale comme le précédent.
Par contre, de l'auto-censure au cours du développement du jeu ? Oui, définitivement, The Fractured But Whole ne va pas aussi loin que The Stick of Truth. Ce nouvel épisode est bien meilleur uniquement en terme de gameplay.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Heu Fellock je t'avais répondu juste en dessous de ta question Wink

Tsubasa si pour toi 50 et 70 c'est la même bah j'espère que c'est pas toi qui rends la monnaie South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 3 1501474694

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
d3vilwinnie a écrit:Tsubasa si pour toi 50 et 70 c'est la même bah j'espère que c'est pas toi qui rends la monnaie South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 3 1501474694

Ouais, vaut mieux pas m'avoir comme caissier. South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One) - Page 3 1501474694

Gio

Gio
Administrateur

Vous avez choisi quelle classe pour votre Douchebag ?

J'ai essayé les 3, et j'ai opté pour Speedster un peu par défaut. Mais je suis pas sur de mon coup, ça me semble un peu chiant de toucher les ennemis avec cette classe la

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Perso j'y ai au joué une tite demi heure. Le VF est vraiment moche du coup je l'ai passé en VOSTFR (comme le premier quoi) et la c'est un régal Wink
Les systèmes de combat on un peu changé, tu peux te déplacer afin de pouvoir esquiver avant une attaque ou faire un combo en projetant un adversaire sur un autre. Franchement même si je préfère l'ambiance du premier (je suis moins fan du côté super héros) il s'annonce très bon Smile

Gio

Gio
Administrateur

J'en suis a 3h de jeu et je prends mon temps de tout visiter, voir etc donc j'ai pas beaucoup avancé.

L'ambiance est toujours la, les sujets épineux toujours abordé façon South Park, les dialogues, la narration... c'est du tout bon. C'est très similaire au premier pour le moment.
Y'a l'air d'avoir plus de trucs a faire et plus d'options d'ameliorations du personnages.

Pour le système de combat, c'est toujours simple et efficace comme le premier, l'ajout du coté "tactical" passe sans encombre meme pour un noob du genre comme moi.
J'ai pour le moment du mal a voir la plus value de ce changement néanmoins, j'espère que ça s'étoffe un peu par la suite.

Ceux qui ont adoré le 1er episode adoreront celui la, c'est certain.
J'ai pas grand chose de plus a ajouter pour le moment, j'en suis vraiment au début quoi ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum