Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Déc - 4:26

gatsuforever


Adorateur du Pal
Par contre, c'est pas pour te faire peur @giovanni mais essaye tout tes cd de shenmue 2 , car j'avais eu un soucie avec un des miens qui était hyper clean et ne passait plus ma DC (apparament les jeux DC supportent mal l'usure du temps) . Je ne veux pas te porter la poisse, mais du coup j'ai du racheter le cd manquant pour continuer mon avanture et surtout completer mon jeux shenmue 2.

277Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Déc - 11:47

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
À savoir par contre que Shenmue 2 sur DC c'est voix japonaises.
Sur Xbox c'est voix anglaises.
Et ,je sais plus sur lequel mais me semble sur DC, y a le carnet de notes de Ryo en français et pas sur l'autre.
personnellement j'ai un faible pour la version Xbox même si elle est en anglais. L'image y est sublime avec un câble YUV et une image en 480p et en 60htz.
De plus le hack Xbox est simple et permet de profiter de la version traduction française de shenmue 2 (cf le site Shenmue Master)
Cette traduction est aussi possible sur DC mais fait graver les jeux . Sur Xbox c'est pas obligatoire.

278Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Déc - 13:03

Gio

Gio
Administrateur

gatsuforever a écrit:Par contre, c'est pas pour te faire peur @giovanni

C'est raté Vos derniers arrivages !  - Page 12 3839493590


tetsuoshima a écrit:À savoir par contre que Shenmue 2 sur DC c'est voix japonaises.
Sur Xbox c'est voix anglaises.
Et ,je sais plus sur lequel mais me semble sur DC, y a le carnet de notes de Ryo en français et pas sur l'autre.
personnellement j'ai un faible pour la version Xbox même si elle est en anglais. L'image y est sublime avec un câble YUV et une image en 480p et en 60htz.
De plus le hack Xbox est simple et permet de profiter de la version traduction française de shenmue 2 (cf le site Shenmue Master)
Cette traduction est aussi possible sur DC mais fait graver les jeux . Sur Xbox c'est pas obligatoire.

Ah bon? Ok ok je note

279Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Déc - 13:59

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:Par contre, c'est pas pour te faire peur @giovanni mais essaye tout tes cd de shenmue 2 , car j'avais eu un soucie avec un des miens qui était hyper clean et ne passait plus ma DC (apparament les jeux DC supportent mal l'usure du temps) . Je ne veux pas te porter la poisse, mais du coup j'ai du racheter le cd manquant pour continuer mon avanture et surtout completer mon jeux shenmue 2.

C'est surtout les Dreamast Gatsu qui supporte mal le temps avec leur lentille qui se décalibre. Mais ça tu le saurais si tu jouais de temps en temps Vos derniers arrivages !  - Page 12 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 12 3856250453

http://www.dg2s.fr

280Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Déc - 14:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Battosai14 Vos derniers arrivages !  - Page 12 3856250453 Ma dc est toujours branché sur ma Tv avec le Berserk que j'ai commencé il y a longtemps mais pas trop eu le temps d'y rejouer depuis un moment et le sublime Project Justice .
Ca me fait penser qu'il faudrait que j'essaye de me choper et tester Illbleed et également D2 mais exclue Us et Jap donc je crois que ca sera de l'Iso avec autoboot ^^

281Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Déc - 14:46

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:@Battosai14 Vos derniers arrivages !  - Page 12 3856250453 Ma dc est toujours branché sur ma Tv avec le Berserk que j'ai commencé il y a longtemps mais pas trop eu le temps d'y rejouer depuis un moment

Non mais t'es pas obliger de te faire du mal, on sais tous que t'es arriver à la fin du premier niveau et que t'as lâcher l'affaire ensuite comme pour tous les autres Vos derniers arrivages !  - Page 12 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 12 3856250453

http://www.dg2s.fr

282Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Déc - 17:23

citylab2

citylab2
Démon Gamer

voila pour moi les 2 derniers shoot jap pour saturn que je voulais, Vos derniers arrivages !  - Page 12 506850652

Vos derniers arrivages !  - Page 12 Saturn10

et une photo de famille des 4 arcade gears enfin réunis Vos derniers arrivages !  - Page 12 4244696355

Vos derniers arrivages !  - Page 12 Arcade10

283Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Déc - 19:16

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

@gatsu: il se peut aussi que ton disque avait un souci de gravure à l'origine. Un pote l'avait eu sur son Skies of Arcadia acheté neuf à l'époque, le GD n'a jamais voulu marcher alors qu'il était clean (normal, il était neuf). Je pense avoir le même souci sur le Soldier of Fortune mint que j'avais trouvé sur le Net, et qui n'est lu par aucune de mes consoles.

http://jeuxcollector.fr/

284Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Déc - 19:21

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Pour Noël faut se faire plaisir !

En plus j'aurai du avoir un lot XBOX en plus mais le mec s'est planté dans les envois et c'est le bordel xD Ah aussi quelques jeux encore chez Vilo !
- Dondonpachi sous blister
- DMC sous blister
- FF XIII sous blister
- ToV sous blister
- AH3 sous blister
- SH Downpour sous blister

Tous complets et PAL avec le FR

Vos derniers arrivages !  - Page 12 Photo_18

http://bit.ly/2GDnV5v

285Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Déc - 19:25

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Tu lui avais pris un lot première Xbox en plus? Tu t'es gavé! D'excellents jeux sur 360, touche un peu à Dodonpachi et Deathsmiles pour te faire une idée de ce que faisait Cave (mais c'est mieux d'y jouer avec un stick). J'aime bien Sonic All-Star Racing, une bonne alternative à Mario Kart!

http://jeuxcollector.fr/

286Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Déc - 19:28

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Nan c'est à un autre mec le lot Xbox 1 que j'aurai du avoir cette semaine mais qui arrivera ... je sais pas quand finalement.

Je vais surement me tenter un peu le death smile même si je suis trop bidon sur ce genre de jeux.

http://bit.ly/2GDnV5v

287Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Déc - 19:47

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Quand tu commences un shmup, t'es jamais forcément bon, c'est typiquement le genre de jeu où il faut apprendre les niveaux, voir si on veut pousser plus loin, apprendre des parcours. On aime ou on n'aime pas, le but n'est pas de finir le jeu (ça se fait en une demie heure), c'est de le finir avec le true last boss!

http://jeuxcollector.fr/

288Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Déc - 19:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh, le Deathsmile est le plus accessible des manics, et pas vraiment manic dans l'âme au niveau de difficulté de base. Donc no soucis. ^^

http://paderetro.com/

289Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty 2016 fini en beauté !!!!!!!!!!!!! Sam 24 Déc - 14:48

nh4land

nh4land
Diablotin Joueur

Arrivage  hier de la collection SNES de prupru    , un peu de stress à la fin du chargement  car le fourgon etait plein  et il y avait encore quelques cartons  ^^   .  Mais tout est rentré , et tout est arrivé en bon etat   (surtout les néons et les grosses PLV)
y'a plus qu'a ouvrir les cartons et faire de la place pour tout ça  en attendant de trouver un lieu à la hauteur de ces merveilles  !!!! Je vous fait grâce des photos  , vous connaissez tous déjà  chaque petit nuage de ce paradis   santa santa santa

290Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Déc - 14:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

nh4land a écrit:Je vous fait grâce des photos  , vous connaissez tous déjà  chaque petit nuage de ce paradis   santa santa santa

Ou pas.  Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

Fais donc des photos, parce qu'un topic de collection sans photos, bon... Vos derniers arrivages !  - Page 12 3839493590

http://paderetro.com/

291Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Déc - 14:56

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ouais clairement en plus je sais même pas qui est le précédent proprio...

292Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Déc - 15:01

nh4land

nh4land
Diablotin Joueur

ça sera pour 2017. Je n'ai même pas encore fini de checker la collec NES que j'ai acheté en octobre Vos derniers arrivages !  - Page 12 1394627648

et en plus je me suis gouré , je voulais mettre ce post dans "vos derniers arrivages"
y a moyen de le déplacer ??

293Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Déc - 15:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup, je fais. ^^

http://paderetro.com/

294Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Déc - 15:09

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
suffit de mettre une photo de full set SNES nan?

295Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Déc - 15:13

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Le top ça serait une vidéo en fait !

296Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Déc - 15:22

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Toutes les photos détaillées ici : http://megaoldies.net/collec_551_Prupru.html (mais je ne sais pas s'il y a tout) Smile

297Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Déc - 15:46

nh4land

nh4land
Diablotin Joueur

voilà c'est ça , mis à part tout ce qui est coréen , qu'il a tenu à garder.
A ça s'ajoutent une borne SNES , le vélo SNES , la vitrine SNES , les enseignes lumineuses
les joysticks en boite ,les plv , les fascicules , 2 petites vitrines etc etc

298Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Déc - 15:51

citylab2

citylab2
Démon Gamer

tu l'as eu à combien la collec de prupru? pour voir si on est loin ou pas de ce qu'il en voulait Wink autrement on pouvait la voir sur la derneire emission de collection avec florent gorge (c'était sur nolife je crois) ça te fais combien de vitrines en tout pour l'instant? des petites photos du bordel même non installé ça pourrait etre sympa, car tu réalises je pense ce que je voudrais mais moi je ne suis pas blindé Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559



Dernière édition par citylab2 le Sam 24 Déc - 16:03, édité 1 fois

299Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Déc - 16:02

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Si vous êtes abonnés :

noco.tv/emission/35012/nolife/collector-s-quest/01

Mais maintenant que tout appartient à nh4land, il va nous refaire une petite vidéo de tout + ses trouvailles précédentes et à venir Wink

Je me permet pour le prix, ça parle de 60K€ sur la toile, donc bien en dessous de ce qu'il en voulait...

300Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Déc - 16:45

nh4land

nh4land
Diablotin Joueur

100K€
J'ai fait un calcul simple  
j'ai  150 jx , pas tous mint  
je me suis dit :LE full set SNES PAL  MINT,il me faudra disons 10 ans
avec un budjet de 1000€/mois   on arrive à 120000
pour arriver au même resultat ?? rien n'est moins sur
et vu l'inflation que prend le mint , qui sait ce que vaudra un megaman X3 mint  dans 10 ans....
On sait tous que les petits prix , c'est fini
loi de l'offre et de la demande oblige
Et même si quelques fullsetteurs décident de revendre leur collec dans les années à venir , ça ne stabilisera pas le marché    : pour 1 qui arrête , il y en a 10 qui commencent

301Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Déc - 16:57

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ca fait environ combien par jeu du coup?

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum