Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Déc - 19:54

dandyboh


Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:
skyllneverdie a écrit:oui sur darius il y'a tout pour l'identification par contre je sais pas si c'est pas réservé aux membres

ça c'est pour identifier la console
http://darius-saturn.com/forum/viewtopic.php?f=163&t=2011

J'aurai bien aimé avoir le même mais pour les saturn jap (j'ai remarqué 2 saturn jap grises différentes, rien qu'avec les grilles d'aération du dessous).

C'est le cas :

Darius-Saturn a écrit:toutes ces versions existent en pal et US de couleur noire
en jap de couleur grise pour les V1 et blanche pour les V2

252Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Déc - 20:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui, j'ai vu, mais comme il montre justement pas les grilles d'aération du dessous (le plus simple à voir sur une Saturn avant d'ouvrir le capot ou démonter) ... ^^

En gros, j'avais la flemme de sortir mes saturn, mais c'est fait (j'ai 2 "v1.1" jap ^^)

http://paderetro.com/

253Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Déc - 22:47

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Merci pour les infos, j'essaierai de m'y pencher après les fêtes. J'en profite pour souhaiter de bonnes fêtes à tout le forum tant que j'y pense.

254Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 10:41

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Aller, histoire de finir l'année en roues libres avant d'ouvrir les cadeaux Very Happy

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Img_3013

255Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 11:06

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sympa le bouquin, c'est un livre récent ?
(et cool pour la vita Wink )

256Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 12:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@esperluette : bienvenue dans le monde merveilleux de la vita. Vos derniers arrivages !  - Page 11 2574002215

Si tu veux tester des jeux, j'te les prête. ^^

http://paderetro.com/

257Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 12:47

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Dans la BAL aujourd'hui :

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Img_2210

258Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 12:51

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et l'autre qui met déjà ses pattes dessus ! Hé ho !

259Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 13:44

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

La vache esperluette, t'es jeux Vita sont super gros Razz

Junker, C'était un livre offert par micromania en achetant fallout 4 Wink

Sympa ce trophé lechat avec mon double dragon préféré miam ^^

260Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 13:47

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci pour l'info ! Il est intéressant ce livret ?

261Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 14:36

tom34

tom34
Possédé du Pad

Lechatperché a écrit:Dans la BAL aujourd'hui :

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Img_2210

Cool que ce soit arrivé rapidos,
juste j'avais oublié de te dire, j'ai rapidement testé sans trop de succès le double dragon mais avec une vieille gameboy frigo pénible, il bloquait de temps en temps.
Teste bien de ton coté, si c'est le jeu qui bug tu me le dis et je te rembourse ou avoir ou autre chose!
edit: et ta notice smb3 est dans le bouquin si tu l'as pas trouvée.... Vos derniers arrivages !  - Page 11 3839493590 Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559
Vos derniers arrivages !  - Page 11 2603259518

262Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 14:47

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

@Junkers Le bouquin sur Fallout est de 2015, il présente les différents épisodes, les protagonistes, factions, monstres... depuis le 1er Fallout jusqu'à New Vegas

263Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 15:47

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca a l'air sympa, merci.

264Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 16:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@D3vilwinnie Je vois que tu t'es fait plaisir sur les jeux de Mafia. Si je peux t'en conseiller un, c'est Le parrain sur ps3 "Edition du Don" qui est une version amélioré (pas d'énormement de chose mais quand même) de la version ps2 . En version Fr, son prix a quand même bien grimpé... D'une quinzaine voir vingtaine d'euros c'est passé à presque 30 euros voir quarantaine d'euros pour la version Fr. Pour y avoir joué il y a fort longtemps, l'ambiance est pas mal même si cela à du prendre un coup de vieux depuis...

265Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 18:36

Gio

Gio
Administrateur

Vos derniers arrivages !  - Page 11 3593322208 Vos derniers arrivages !  - Page 11 2574002215 Qu'il est beau !

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Img_2010

266Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 18:48

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Oh que oui il est beau ! Combien si ce n'est pas indiscret ?

267Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 18:52

Gio

Gio
Administrateur

75€ . Oui c'est cher. Vos derniers arrivages !  - Page 11 2184292159

268Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 19:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pourquoi tu l'as pris sur Dreamcast ?

t'es si réfractaire à la Xbox ?
t'aurais pu avoir le jeu et la console pour ce prix (et beaucoup d'autres jeux surement).


Ou tu l'as pris pour la collec car t'es un énorme fan de Shenmue ?
(ce que laisse penser ta signature périmée depuis un an Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559)




... j'ai oublié de mettre les Shenmue dans ma liste de jeux à faire en 2017 Face
je ferais un marathon Shenmue en 2018 avec le III du coup Smile

269Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 19:12

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

en vacances au bassin d'arcachon, petite tournée des cashs locaux où j'ai pu voir des prix jamais vus (en tout cas par moi-même). Mention spéciale pour Happy Cash où il y a des Mario 64 à 29.90 euros (en loose bien sûr). Dommage car les vitrines sont bien remplies (le prix ne doit pas aider à les vider). Au milieu de tout çà j'ai trouvé un Livre de la Jungle NES à 5.99 chez easy cash Biganos et un Jonah Lomu Saturn à 2.90 à cash converters Biganos. Par contre razzia de jeux Nes dans un Gamecash à La Teste, super boutique avec 5 vitrines de retro remplies et des tarifs "raisonnables".
Vos derniers arrivages !  - Page 11 Dscn1310

270Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 19:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'as payé pour le Jonah Lomu Vos derniers arrivages !  - Page 11 2561557008  
à mon avis c'est le cash qui aurait du te payer pour le prendre .. il est surement resté longtemps en magasin...
c'est comme les jeux de foot, personne n'en veut (ou presque...).


Plutôt sympa les jeux NES par contre.

271Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 19:22

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

3 euros le jeu complet, étant grand amateur de rugby, je n'ai pas pris un grand risque. J'ai regardé vite fait sur mon portable et les retours sont plutôt positif sur ce jeu. Rien que pour la jaquette, il me le fallait (RIP jonah).

272Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 19:47

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

La version Saturn de Jonah Lomu n'est pas courante du tout par rapport à la version PS1, c'est même un très bon prix pour cette version si elle est full complète (avec carte d'explications tactique).

http://jeuxcollector.fr/

273Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 19:55

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:75€ . Oui c'est cher. Vos derniers arrivages !  - Page 11 2184292159

Pas tant que ça pour ce jeu. Je l'ai rarement vu à un prix moindre.

274Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 20:05

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Le Jonah est bien complet avec le manuel plus un guide en papier plus rigide. Et puis celui-là je l'ai vraiment pris en me disant que je pourrais bien m'amuser avec, sans aucune considération de collection. Le godzilla nes, j'attends de le mettre avec impatience, je risque de me fendre la poire. Je ne le connaissais même pas.

275Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 20:16

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:Pourquoi tu l'as pris sur Dreamcast ?

t'es si réfractaire à la Xbox ?
t'aurais pu avoir le jeu et la console pour ce prix (et beaucoup d'autres jeux surement).


Ou tu l'as pris pour la collec car t'es un énorme fan de Shenmue ?
(ce que laisse penser ta signature périmée depuis un an Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559)

Je l'ai pris pour la collec et parce que je ne l'avais jamais possédé à l'époque, je jouais chez un pote ^^ ( avant, quand un pote achetait une nouveauté on l'achetait pas aussi, vu le peu de jeux qu'on pouvait s'offrir)
Donc voila une bonne chose de reparé Smile

Je ne suis pas du tout réfractaire a la Xbox, d'ailleurs je suis en train de me demander si je ne prendrais pas cette version egalement, surtout pour le DVD Shenmue The Movie qui retrace le premier volet.

276Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Déc - 4:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Par contre, c'est pas pour te faire peur @giovanni mais essaye tout tes cd de shenmue 2 , car j'avais eu un soucie avec un des miens qui était hyper clean et ne passait plus ma DC (apparament les jeux DC supportent mal l'usure du temps) . Je ne veux pas te porter la poisse, mais du coup j'ai du racheter le cd manquant pour continuer mon avanture et surtout completer mon jeux shenmue 2.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum