Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Fév - 16:43

Musashi Oboro


Ninja Tune
@Lechatperché : j'ai exactement les mêmes colonnes que toi (achetées sur Son-Vidéo) et je ne regrette absolument pas. Certes, ce sont mes premières enceintes Hifi, je ne peux donc pas comparer avec du haut de gamme. Mais vu le prix, et après une bonne période de rodage, le résultat est largement conforme à mes attentes ! Very Happy

727Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Fév - 16:45

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Clair qu'il nous a bien fait plaisir Tom. Jolies pioches le chat.

728Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Fév - 17:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Musashi Oboro, @Lechatperché :
vos logements sont grands ?
J'avais lu que les enceintes colonnes faut avoir des pièces assez grandes (>30m) pour qu'il y ait une vraie utilité, sinon fallait mieux prendre des enceintes bibliothèques qui seront mieux niveau rapport qualité / prix.


un article sur le site de la fnac :
http://www.fnac.com/Guide-d-achat-enceinte-bibliotheque-ou-enceinte-colonne-Laquelle-choisir/cp16984/w-4

729Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Fév - 21:11

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je ne suis pas vraiment d'accord. J'ai une paire de colonnes focal 714 et des technics bibli en surround dans un salon de 25m2. La diffusion des graves n'a strictement rien à voir. Tout comme la spatialisation!
Entre les collones et les bibli il y a vraiment une grosse différence au niveau du ressenti physique du son. Sur les colonnes tu es vraiment entoure aussi bien par la musique que par la bande sonore des films. Et ça je ne l'ai encore jamais retrouvé sur des bibli ou des enceintes compactes.
Et même à bas volume tu te rend compte de la différence! Donc pas besoin d'avoir un salon de fou pour en profiter.
Par contre c'est sur que si tu pousse un peu le volume sur l'ampli les murs tremblent...

730Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Fév - 21:30

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

L'audio c'est hyper compliqué. Très dur de comparer sans entendre. Mais enfin Odmius, si tu es en Focal t'es sûrement sur une catégorie bien supérieure à ce qui est cité au dessus.

Une des difficulté de ces colonnes, c'est la puissance qui peut être un défaut. En effet, c'est bien beau d'avoir de la puissance mais encore faut-il s'en servir. En effet des HP qui encaisse ont besoin qu'on leur envoie un minimum et les ampli ont besoin d'être poussé pour être à un bon rendement. Si c'est pour rester au minimum ça ne sert strictement à rien.

Ensuite pour les basses, c'est la taille des HP qui décide (en plus de leur qualité bien sûr) mais c'est de la physique, il est impossible d'avoir les mêmes fréquences basses sur des hp de 4 pouces et sur des 8. L'idéal c'est d'avoir accès aux graphiques de courbes de fréquence de ce type:
Vos derniers arrivages !  - Page 30 SM58rep
souvent, il y a juste la plage de fréquences qui est donnée mais ça ne veut pas dire grand chose. Là le graphique montre comment réagit l'enceinte sur toute la plage de fréquence (l'idéal étant d'avoir le moins de bosses possibles). C'est comme les watts annoncés, ce n'est pas si important que çà, l'élément essentiel est le rendement en db des enceintes. Une enceinte de 30w peut sonner plus fort (le terme exact est pression acoustique) qu'une de 100W. Pour simplifier, un hp 30w à 100db de rendement a la pression acoustique d'un hp de 120w à 94db. Et en plus il ne faut prendre que les watts RMS en considérations. Les watts "musicaux", c'est une connerie inventée pour les vendeurs en supermarché.

Pour conclure, il vaut mieux deux petites enceinte de qualité plutôt que des colonnes pas top.

731Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Fév - 15:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rien de rétro, faut dire que ca me manque quand même de ne pas recevoir un petit jeux snes, md ou mcd :'(
Mais quand même content des mes arrivages Smile . Mon shantae  Vita est bel et bien perdu et Vga en service clientel c'est bien merdique...

Vos derniers arrivages !  - Page 30 20170117
Vos derniers arrivages !  - Page 30 20170118

732Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Fév - 15:34

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ils sont aussi sortis individuellement les remasters de Uncharted ?

http://bit.ly/2GDnV5v

733Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Fév - 15:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

De ce qu'on voit sur amazon, on dirait, oui.

http://paderetro.com/

734Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Fév - 16:15

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Chouette arrivage Gatsu !

735Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Fév - 16:19

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:Ils sont aussi sortis individuellement les remasters de Uncharted ?

Le emeldiz il se réveille j'ai rentré les 3 dans mon dernier arrivage Razz

736Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Fév - 16:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
d3vilwinnie a écrit:
Emeldiz a écrit:Ils sont aussi sortis individuellement les remasters de Uncharted ?

Le emeldiz il se réveille j'ai rentré les 3 dans mon dernier arrivage Razz

C'est grâce à toi que je les ai pris en les voyant dans tes retours, sinon je n'aurai jamais su qu'ils existaient ^^ Par contre le troisième opus à mis du temps pour arriver contrairement aux deux autres.

737Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Fév - 18:10

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Musashi Oboro a écrit:@Lechatperché : j'ai exactement les mêmes colonnes que toi (achetées sur Son-Vidéo) et je ne regrette absolument pas. Certes, ce sont mes premières enceintes Hifi, je ne peux donc pas comparer avec du haut de gamme. Mais vu le prix, et après une bonne période de rodage, le résultat est largement conforme à mes attentes ! Very Happy

Justement j'en ai entendu bcp de biens de ces Eltax... En fait jvoulais me prendre les bibli monitor 3 mais j'ai raté la promo et en cherchant (un peu) j'ai trouvé ces colonnes à bon prix alors j'ai foncé ! Je pense me prendre les bibli qd elles reviendront en promo pour remplacer mes antediluviennes JVC (j'en ai 4) bien trop volumineuses
(PS : Achetées aussi sur son vidéo Wink)

@defskerus j'ai pas un salon spécialement grand, dans les 20m2 et ça fait bien longtemps que j'ai pas fait trembler les murs chez moi avec du son donc ces petites colonnes feront très bien l'affaire pour compléments Wink
Puis rapport qualité /prix imbattable je pense :160€ !

Sinon j'ai reçu un cadeau aujourd'hui

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Img_0210

J'embrasse mon nourson ! Depuis le temps que je cherchais un pack GB Vos derniers arrivages !  - Page 30 2574002215

738Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Fév - 16:26

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je me suis pris Fate Extella aussi sur Vita, mais en version simple. T'as eu le temps de le tester?

http://jeuxcollector.fr/

739Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Fév - 16:32

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Content qu'il soit bien arrivé Smile

740Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Fév - 18:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
bigvilo a écrit:Je me suis pris Fate Extella aussi sur Vita, mais en version simple. T'as eu le temps de le tester?

J'attends de me le choper sur ps4. Car un dynastie warrior like sur Vita c'est pas top.

741Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Fév - 18:51

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai enfin pu passer à mon Carrouf pour les soldes et je suis ressorti avec des protections d'écran pour la 2DS de ma bébé (2€) et ça

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Img_0311

Justement ce que j'espérais chopper !! A 10€ çà le fait grave, on va pouvoir tester les 10aines de figurines de sa collection Wink

742Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Fév - 21:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai acheté l'amiibo Poochy aujourd'hui Smile

et le tome 38 de Berserk aussi ...
j'aurais jamais cru pouvoir dire ça un jour Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

743Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Fév - 21:19

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Il est choupi Poochy Smile

744Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Fév - 21:22

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal

defskerus a écrit:J'ai acheté l'amiibo Poochy aujourd'hui Smile

et le tome 38 de Berserk aussi ...
j'aurais jamais cru pouvoir dire ça un jour Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

Heureusement que tu es là. J'allais loupé les aventures de Gatsu en fr. Je me suis refusé de lire tout scan en attente de ce tome 38 .

745Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Fév - 22:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi j'ai lu le scan.

Je m'attendais pas à ce que Griffith tue Rickert aussi violemment Vos derniers arrivages !  - Page 30 2561557008

Spoiler:

746Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Fév - 23:01

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Et vous avez remarquer la magnifique couverture de ce tome 38 ? Smile

http://www.dg2s.fr

747Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Fév - 4:22

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:Il est choupi Poochy Smile

A chaque fois que je lis Poochie, je pense à ça  Vos derniers arrivages !  - Page 30 1501474694 :

748Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Fév - 10:00

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol oui même s'il n'aura pas durer longtemps Wink

749Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Fév - 13:02

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

C'était le but de l'épisode !^^

Les auteurs voulaient dénoncer la Fox qui se plaignait de ne pas voir de nouveau personnage dans la famille Simpson, et qui tentait un petit peu d'imposer cela aux auteurs pour "relancer" la série (alors qu'à l'époque elle était en plein succès). Comme le dit Lisa dans l'épisode, introduire un nouveau personnage sans logique en capitalisant seulement sur son attitude "cool" pour attirer le jeune public montre que les hauts responsables ne pense qu'à rentabiliser le produit, sans considération aucune pour la qualité finale. C'est pourquoi le personnage de Poochie dans l'épisode est d'ailleurs tout sauf drôle (ahahah ! Et putain ce générique moisi !)
... A titre d'exemple, c'est ce qui a pu arriver à Scooby-Doo avec l'introduction de Scrappy-Doo.

750Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Fév - 16:29

Invité

avatar
Invité
Arrivage du jour ! De quoi faire Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Img_3619

751Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Fév - 16:31

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Sympa le diablo 3, blazeblue et chuchu rocket. De quoi s'amuser un moment là Thumright

Ps : juste dommage pour diablo que ce ne soit pas l'edition reaper of souls.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum