Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Super Mario Odyssey (Switch)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 23]

151Super Mario Odyssey (Switch) - Page 7 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Dim 29 Oct - 21:07

defskerus


Dieu Breton
pas forcément adapté pour niveau forestier ...

mais je la trouve tellement cool que je m'en fous, elle me rends heureux et j'ai encore plus le sourire aux lèvres avec Smile

à propos de ce niveau :
Spoiler:

attention c'est un petit vrai spoiler Wink

152Super Mario Odyssey (Switch) - Page 7 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Dim 29 Oct - 21:28

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Il est difficile à rater en même temps ^^

153Super Mario Odyssey (Switch) - Page 7 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Dim 29 Oct - 21:38

Invité

avatar
Invité
Grave ! Bon en même temps il roupille Super Mario Odyssey (Switch) - Page 7 4257297559

154Super Mario Odyssey (Switch) - Page 7 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Dim 29 Oct - 22:17

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

En fait je viens seulement de réaliser que def' parlait du monde de la forêt…
Donc non, pas trouvé en fait ^^

155Super Mario Odyssey (Switch) - Page 7 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Dim 29 Oct - 23:03

Invité

avatar
Invité
Ah peut-être alors ! Si c’est ca, non, pas vu non plus !

156Super Mario Odyssey (Switch) - Page 7 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Dim 29 Oct - 23:21

Neox

Neox
Possédé du Pad

Me manque plus que 200 lunes pour débloquer le dernier monde caché! (enfin je crois que c'est le dernier)


ange_dechu_lucifer a écrit:
Lechatperché a écrit:On sait combien y a de lunes au total ?

500 d'après GK.

Spoiler:

157Super Mario Odyssey (Switch) - Page 7 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 2:26

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'aime beaucoup cette musique en tout cas. Et en plus elle s'écarte des canons habituels des Mario, ce qui n'est pas pour déplaire !

158Super Mario Odyssey (Switch) - Page 7 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 7:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ça me fait halluciner de voir que certains sont déjà à 500 lunes ! Vous avez passé votre week-end dessus ?

Vous allez trop vite ! Après faudra attendre 5 ans pour un nouveau Mario ! Savourons ^^

159Super Mario Odyssey (Switch) - Page 7 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 8:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Visiblement c'est bien l'excellent jeu attendu. C'est cool ! Very Happy

Visuellement c'est bien ou sans plus ? C'est plus beau que 3D World ?

@Neox qui a déjà (quasi) fini le jeu ... Super Mario Odyssey (Switch) - Page 7 506850652

160Super Mario Odyssey (Switch) - Page 7 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 9:01

Neox

Neox
Possédé du Pad

Alto a écrit:Vous avez passé votre week-end dessus ?


J'aurais bien aimé, mais c'était l'annif de belle maman samedi... Ca a coupé ma progression :p


CTJ a écrit:@Neox qui a déjà (quasi) fini le jeu ...  Super Mario Odyssey (Switch) - Page 7 506850652

Faut pas exagérer, je suis à 300/500... Et Y'a encore quelques heures de jeu pour débloquer le dernier monde.

161Super Mario Odyssey (Switch) - Page 7 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 9:12

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:Visuellement c'est bien ou sans plus ? C'est plus beau que 3D World ?

Visuellement, c'est plutot réussi oui ! 3D World avait pour moi un petit coté dépouillé et très aéré là, on est parfais sur des environnements forestiers avec de la haute végétation par exemple. Les textures sont beaucoup plus détaillées bref, ca n'a rien à voir ! On pourrait parfois penser que le jeu est fait sous UE4 (pour le coté rélaiste de certaines textures, je sais pas si je m'explique?).

162Super Mario Odyssey (Switch) - Page 7 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 9:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui je comprends. C'est cool. Je trouvais Mario 3D World très joli mais en effet un peu vide, un peu "plat".

163Super Mario Odyssey (Switch) - Page 7 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 9:37

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, c'est pas foufou non plus, je trouve. C'est peut-être là que je suis un peu "déçu" (tout est relatif). Zelda m'impressionne bien plus, par exemple.

Je précise que je n'ai pas encore essayé Mario en portable. Là, ça doit envoyer davantage ^^

164Super Mario Odyssey (Switch) - Page 7 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 9:49

Invité

avatar
Invité
Non, c'est pas foufou effectivement mais c'est quand même le niveau très au dessus par rapport au game-design habituel de la série. Après, moi, c'est pas du tout ce que je recherche dans un Mario 3D donc ca ne me gêne absolument pas, j'ai jusqu'ici, été très bien servi sur tout le reste !

165Super Mario Odyssey (Switch) - Page 7 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 10:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah bah niveau game design c'est très bien, oui !

Je parlais vraiment de l'aspect graphique pur, si c'était pas clair.

166Super Mario Odyssey (Switch) - Page 7 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 10:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est pas moche non plus !
Il y a un aspect film d'animation plus que film "live".


J'ai complété un peu le désert et le lac hier.
J'ai chevauché le Jaxi, c'était marrant Smile


Ce soir je complète un peu la forêt avant manger, puis après je vais à la ville.



vivement mercredi pour y jouer toute la journée Super Mario Odyssey (Switch) - Page 7 4244696355

167Super Mario Odyssey (Switch) - Page 7 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 10:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
fafy a écrit:Après, moi, c'est pas du tout ce que je recherche dans un Mario 3D donc ca ne me gêne absolument pas, j'ai jusqu'ici, été très bien servi sur tout le reste !

Moi non plus au fond, mais j'attends quand même un bond technique quand je change de machine.



Dernière édition par CTJ le Lun 30 Oct - 16:56, édité 1 fois

168Super Mario Odyssey (Switch) - Page 7 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 10:31

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:
fafy a écrit:Après, moi, c'est pas du tout ce que je recherche dans un Mario 3D donc ca ne me gêne absolument pas, j'ai jusqu'ici, été très bien servi sur tout le reste !

Moi non plus au fond, mais j'attends quand même un bon technique quand je change de machine.

Ah non mais le bond technique, tu l'as, y'a pas photo là dessus ! La WiiU ne pourrait pas faire tourner Odyssey, ca, c'est une certitude ! Y'a quand même beaucoup d’éléments dans les mondes, il se passe toujours quelque chose et on sent que même si la forme ressemble beaucoup à ce qui se fait depuis la WiiU en terme de prods Nintendo, le fond montre quand même de très sérieuses améliorations techniques.



Dernière édition par fafy le Lun 30 Oct - 12:20, édité 1 fois

169Super Mario Odyssey (Switch) - Page 7 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 10:43

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je me demandais pourquoi vous mettiez technique au masculin, jusqu'à ce que je comprenne que vous parliez de bond technique, c'est bien ça ? Super Mario Odyssey (Switch) - Page 7 1501474694

170Super Mario Odyssey (Switch) - Page 7 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 12:12

Invité

avatar
Invité
Oui on a tous deux oublié le "d" dans bond Super Mario Odyssey (Switch) - Page 7 4257297559

171Super Mario Odyssey (Switch) - Page 7 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 12:31

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

Bon, j'ai commencé le jeu hier soir avec une session d'un peu plus de 5 heures.
Je suis actuellement au monde 5, le monde perdu avec un peu plus de 56 lunes à mon actif.
J'ai exploré en partie les zones mais un peu plus "rushé" que certains, je prendrai le temps de trouver les lunes restantes lors de ma prochaine partie.

Mon avis pour le moment:
-au niveau du gameplay, ça déborde d'idées originales, notamment au niveau des transformations de Cappy qui permettent de passer certains endroits. J'ai aimé également le côté nostalgie avec les mini-phases de plateforme 2D.
-au niveau des mondes, pour le moment, je suis assez satisfait, ils sont tous différents les uns des autres, et il y a de quoi les explorer avec le challenge des lunes qui sont cachées un peu partout
-graphiquement, c'est très beau, le jeu est parfaitement optimisé sur la Switch (je joue en mode portable, la flemme de brancher le dock), les couleurs pètent de mille feux sur certains niveaux. Il s'agit probablement du plus beau jeu de plateformes depuis Super Mario Galaxy 2 selon moi.
-les musiques ne sont pas exceptionnelles, mais franchement entraînantes, comme celle du monde de la Forêt avec une ambiance 70's

En résumé, je m'éclate pour le moment, très très dur de lâcher la manette vu qu'il s'agit d'un véritable KILLER APP, il mérite toutes les louanges. Test approuvé!  Very Happy

172Super Mario Odyssey (Switch) - Page 7 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 12:51

Invité

avatar
Invité
Oué, je pense aussi qu'avant d'attaquer le final, je vais aller fouiller un peu les mondes à la recherche des lunes ! Ca me permettra de temporiser un peu avant de voir la fin du jeu (bien que visiblement, il y ai des mondes supplémentaires après avoir fini la trame principale).

En tout cas, les avis semblent assez unanimes ! Tout le monde a l'air de ne pas vouloir s’arrêter de jouer une fois lancé Super Mario Odyssey (Switch) - Page 7 4257297559 Pour moi, l'objectif est de le faire tenir jusqu'à la sortie de Xenoblade Chronicles 2 (1er décembre) ou du second DLC de Zelda s'il sort entre temps !

Comme @defskerus, j'ai grande hâte d'être à mercredi pour pouvoir m'y remettre sérieusement !

173Super Mario Odyssey (Switch) - Page 7 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 13:35

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Vous êtes des mort de faim ça fait plaisir à lire, profitez !!! Very Happy

174Super Mario Odyssey (Switch) - Page 7 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 13:56

Invité

avatar
Invité
Oué, j'avoue que j'ai abusé hier (plus de 8h d'affilé) mais ca coule tellement tout seul que tu vois même pas le temps passer Super Mario Odyssey (Switch) - Page 7 4257297559 Heureusement qu'on m'a interrompu hier pour sortir à 19h sinon, j'aurais joué la soirée aussi Super Mario Odyssey (Switch) - Page 7 2930664868

175Super Mario Odyssey (Switch) - Page 7 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 14:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
wiiwii007 a écrit:Vous êtes des mort de faim ça fait plaisir à lire, profitez !!! Very Happy

je sais pas si on est vraiment des morts de faim ...
un mort de faim ça mange n'importe quoi, alors que nous on mange des plats des meilleurs 3 étoiles du monde, le tout arrosé au champagne et au bordeaux millésimé Super Mario Odyssey (Switch) - Page 7 2648790165 Super Mario Odyssey (Switch) - Page 7 2648790165 Super Mario Odyssey (Switch) - Page 7 2648790165



si j'étais toi avec un pseudo pareil, j'irais vite fait me prendre une switch pour y jouer Wink

176Super Mario Odyssey (Switch) - Page 7 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 15:03

Invité

avatar
Invité
Super Mario Odyssey (Switch) - Page 7 4186804625

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum