Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[UGC] Universal Game Case Covers

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Musashi Oboro


Ninja Tune
Très sympa, n'hésites pas à venir poster sur le topic de la loose :

http://forum.paderetro.com/t664-guide-le-loose-c-est-la-loose-plus-maintenant

Perso, vu que ça revenait un peu cher les UGC (j'en ai pas besoin de 100 ...), je me fais des petites boîtes "Mini" pour mes cartouches SNES/SFC. En attendant un bon plan, ça le fait pas trop mal !

[UGC] Universal Game Case Covers - Page 2 20160410

@skyllneverdie : Cool, un copain des boites K7 audio ! J'ai les miennes sur mon topic de collection. Wink

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Tu les imprimes sur quel type de papier tes boîtes mini pour que ça tienne bien ? J'en avais fait 2 ou 3 à une époque mais trompé de taille (elles étaient un peu trop grandes) et je n'avais pas de papier adapté... il faudrait que je me replonge là-dedans, tiens Smile

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Si je me trompe pas (vu que j'en ai testé pas mal aussi n'empêche), c'est du papier photo Micro Application, brillant et 255g/m² en terme de grammage. Ça tient plutôt bien, c'est rigide comme il faut tout en restant suffisamment souple pour être plié. Very Happy

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je me demande s'il ne vaut mieux pas aller voir une imprimerie direct parce qu'entre le carton et l'encre, ça doit chiffrer vite.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
UN ROUQUIN, UN ROUQUIN !!

[UGC] Universal Game Case Covers - Page 2 4823ddc68877481647abaf0a8125c0c4

Ah non, c'est dandyboh

[UGC] Universal Game Case Covers - Page 2 BgdE3_s-200x150

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Merci !

J'ai retrouvé (des photos de) celles que j'avais faites mais le papier était pas terrible :

Super Street Fighter II:

Phantasy Star III:

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

qu'est-ce que vous avez contre les roux ?
[UGC] Universal Game Case Covers - Page 2 Roux

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Rien, mais c'est le seul groupe d'individus qu'on peut harceler sans se faire inquiéter, alors je me lâche.
Et je profite tant que j'ai encore le droit de le faire, car avec Bruno Le Roux au ministère de l'intérieur, ça risque de changer.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Junkers a écrit:c'est le seul groupe d'individus qu'on peut harceler sans se faire inquiéter, alors je me lâche.

cool alors

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pourquoi tu es roux ?
On fait surtout ça pour charier defskerus en fait ^^

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ouais moi je suis pas emmerdé ^^

@musashi, je vais aller voir ça de ce pas Smile pour les mini boites c'est carrément pas mal pour le coup Smile

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

marmotplay a écrit:pareil, pour la snes et la 64 il m'en faudrait un peu plus d'une centaine. Le prix refroidit un peu mais faudra bien un jour.

Quand on voit le prix (en complet) de certaines daubes sur SNES ou, pire, de certains jeux très courants; et bien le pack de 100 UGC FDIN parait bien dérisoire.. [UGC] Universal Game Case Covers - Page 2 2603259518

De plus, j'ai toujours trouvé hideuses les boites en carton Nintendo; que ce soient les boites GB, GBA, NES, FC, SFC, SNES ou encore N64.
Quand je vois la classe de mes boites Megadrive, ou encore mieux de ma collection PC Engine, cela renforce la pitié que j'éprouve en regardant les emballages Nintendo pre-Game Cube.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu trouves les boites carton nintendo jap' moches toi ? J'trouve qu'elles rendent pas mal sur FC et SFC. (Même si sur FC c'est le bordel côté dimensions de boites, y'a au moins 6 formats différents)

http://paderetro.com/

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Evidemment, j'aime beaucoup les p'tite boite FC, comme celle de Dragon Spirit, mais sinon je trouve ça totalement vilain le carton.
Sans parler que dans une bibli, je trouve ça encore pire avec ce total manque d'uniformité.

[UGC] Universal Game Case Covers - Page 2 V7FJrKV

Puker

Je préfère largement voir ça :

[UGC] Universal Game Case Covers - Page 2 SNES%20Collection%20Dec-2014

Une simple question de goût.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha oki, t'as un soucis avec le carton tout court. ^^

http://paderetro.com/

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Pas que.. c'est aussi et surtout le manque d'uniformité.
Par exemple si toutes les boites NES avaient été "ASD", je trouverais ça classe dans une bibli.

Autre exemple, la Saturn PAL :

[UGC] Universal Game Case Covers - Page 2 Sega-Saturn-lot-105-jeux-collection

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Junkers a écrit:Pourquoi tu es roux ?
On fait surtout ça pour charier defskerus en fait ^^
si je l'étais, tu crois vraiment que je le dirais, vu le traitement réservé ? mais non (châtain foncé)

Warhol a écrit:Quand on voit le prix (en complet) de certaines daubes sur SNES ou, pire, de certains jeux très courants; et bien le pack de 100 UGC FDIN parait bien dérisoire.. [UGC] Universal Game Case Covers - Page 2 2603259518

enfin, moi les jeux snes à 300 euros, je m'en passe. Je me dis qu'avec ces 300 euros ça fait quand même pas mal de bons jeux à acheter sur diverses consoles. Je ne suis pas collectionneur acharné. Et oui, les 150 euros pour les UGC, je les mettrais un jour parce que ça fait quand même classe quand je vois la photo que tu as mis [UGC] Universal Game Case Covers - Page 2 2159460562  mais j'ai toujours des jeux à acheter avant [UGC] Universal Game Case Covers - Page 2 4257297559 surtout, j’attends de déménager et de voir quelle partie de la maison je vais squatter et comment je vais organiser tout çà. Si je me motive je me vois biens faire des étagères sur mesure exprès pour mes jeux.

Pour l'esthétique des boites, je trouve que chaque format a son charme. J'aime même les boitier MS alors je ne suis pas trop difficile. Le truc que j'aime moins sur les boite snes c'est la présentation uniforme sur chaque boite, ce que j'apprécie pas trop sur MD avec les boitiers bleus aussi. Les boites NES, je les trouve classe quand même. Par contre, les boitiers DVD à partir de la GC et de la PS2, bof pour moi. C'est très "générique" et ça manque de personnalité mais c'est une autre époque (et je trouve que c'est "raccord"). Au moins Sega aura échappé à ces boitier dvd. Ceci dit, j'adore les boitiers saturn PAL, esthétiquement parlant (niveau fiabilité et pratique c'est une belle idée à la con)

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Bon bah une nouvelle cover bien chiante :

[UGC] Universal Game Case Covers - Page 2 Bd6eY8

En effet il n'y a qu'un seul scan "de qualité" sur le net, et il n'est pas très propre.

Le scan en question:

J'ai donc dû pas mal retravailler l'artwork du front, notamment retiré les traces blanches d'usures et aussi le grain de l'image originale.



Dernière édition par Warhol le Ven 17 Fév - 1:14, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tiens, c'est marrant, il a la tenue de Bison. ^^

http://paderetro.com/

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

C'est vrai..

Full size ça donne ça :

[UGC] Universal Game Case Covers - Page 2 Bd6eY8

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Dernière prod':

[UGC] Universal Game Case Covers - Page 2 CNb5J0

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Deux nouvelles covers.
Bizarement je n'ai pas trouvé d'artwork de qualité pour le Dracula.
Et bien sûr Bakumatsu Kourinden Oni a été très très compliqué à faire, et tout ça pour un résultat plus que moyen ... [UGC] Universal Game Case Covers - Page 2 4282798970

[UGC] Universal Game Case Covers - Page 2 Akumaj10

[UGC] Universal Game Case Covers - Page 2 Bakuma10

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum