Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La licence "The Legend of Zelda" sur Game boy et Game boy color !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

La licence "The Legend of Zelda" sur Game boy et Game boy color ! 5123uh10


Titres : Zelda no Densetsu : Yume o Miru Shima (Jap'), The Legend of Zelda : Link's Awakening (USA, EUR)
Genre : Aventure/Action
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1993
Développeur : Nintendo EA&D
Éditeur : Nintendo
Autres plateformes : GBC et 3DS


- Avis 2016 -

Epopée 2016:


La licence "The Legend of Zelda" sur Game boy et Game boy color ! 0210La licence "The Legend of Zelda" sur Game boy et Game boy color ! Gamebo10La licence "The Legend of Zelda" sur Game boy et Game boy color ! The_le10


----------------------------------------------------
----------------------------------------------------



La licence "The Legend of Zelda" sur Game boy et Game boy color ! Zelsgb10


Genre : Aventure/Action
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 2001
Développeur : Flagship, Capcom
Éditeur : Nintendo
Autres machines : -


- Avis 2017 -

Epopée 2017:


La licence "The Legend of Zelda" sur Game boy et Game boy color ! Xlegen10La licence "The Legend of Zelda" sur Game boy et Game boy color ! Legend10La licence "The Legend of Zelda" sur Game boy et Game boy color ! The_le11


----------------------------------------------------
----------------------------------------------------



La licence "The Legend of Zelda" sur Game boy et Game boy color ! 61tkew10


Genre : Aventure
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 2001
Développeur : Flagship, Capcom
Éditeur : Nintendo
Autres machines : -



- Avis 2017 -

Epopée 2017:


La licence "The Legend of Zelda" sur Game boy et Game boy color ! 300x12La licence "The Legend of Zelda" sur Game boy et Game boy color ! The_le12La licence "The Legend of Zelda" sur Game boy et Game boy color ! Z7_15510



Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 3 Fév - 11:53, édité 5 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mon épopée 2017:



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 23 Déc - 15:59, édité 3 fois

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'en ai joué qu'un seul des deux, mais le fun était la! cela dit, je ne le considère pas comme mon préféré façe aux autres zelda portables!
Je ne sais plus trop ce que permettait le fait d'avoir les deux versions d'ailleurs... La licence "The Legend of Zelda" sur Game boy et Game boy color ! 506850652

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Si mes souvenirs sont bons, c'est juste une histoire de codes pour avoir d'autres items, et d'autres anneaux. Perso ça ne m'a servi à rien je crois.

Pas super fan perso des opus GB, 2 boutons pour un jeu du style c'est trop peu.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Ah oui ça me fait penser à Golden Sun sur GBA ou les deux premiers volets font appels à un code. Mais ce n'est pas tout à fait pour le même résultat.

maskass

maskass
Damné du Stick

J'ai fais les deux il y a 4 ou 5 ans, quasi à 100%. J'ai dû faire le Ages avant le Seasons je crois.
En effet, c'est moins bien foutu que les Zelda ordinaires, mais ces deux opus n'ont-ils pas été développés par Capcom ?
L'histoire des deux n'est pas terrible, c'est vrai, mais en même temps les Zelda ne brillent jamais pour leur histoire.
J'ai préféré quand même l'histoire du Ages que du Seasons (ou l'inverse ^^. En tous cas, un des deux m'avait plus plût que l'autre).

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai une nette préférence pour la version bleue, le découpage passé/présent offre une plus-value d'ambiance mélancolique et nostalgique qui contraste avec la naïveté de la saga et lui offre ses meilleurs moment. Finalement ce que j'aime dans les Zelda ce n'est pas tant le gameplay ni le level design que les petit moments où l'histoire prends le dessus et quelques rôles secondaire marquant, Zelda dans le coma (Zelda II), le réveil du Poisson-rêve et le fantôme relou (Link's Awakening), Saria qui ne grandit pas (OoT), parler avec les morts dans Twilight Princess...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum