Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Avr - 11:36

tetsuoshima


Homme de verre
Heyyy pas de soucis! Wink régale toi bien avec tout ça !
C'était bien sympa en tout cas et tu remercieras encore ta femme pour le bon manger et la bonne bière bio (que j'ai sifflé tout seul Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559)

Et moi je dis un grand merci à @Bigvilo et à @fafy pour ça!
Vos derniers arrivages !  - Page 24 Img_2132
Vilo m'a trouvé le jeu juste dans sa jacquette  en cash et Fafy m'a super gentiment offert le reste du collector !
Zetes choupi les mecs !

577Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Avr - 11:44

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
@fafy : la Switch, c'est rien par rapport à Batman : Arkham Asylum. I love you

@tetsuoshima : sympa le Project Zero, faut que je me lance le premier sur PS2, mais j'ai peur qu'il pue un peu le vieux.

Les arrivages ninja du mois de mars. Vos derniers arrivages !  - Page 24 334500838

Vos derniers arrivages !  - Page 24 20170410

Content pour le Ninja Gaiden, même si ADL est fan (lorsqu'on connaît ses standards, ça fait flipper). J'attends le premier Fear Effet, et je suis prêt à perdre toute notion de vie sociale avec Skyrim.

Vos derniers arrivages !  - Page 24 20170311

Un arrivage à thème. L'OST magique de SOTN et enfin mon exemplaire de The New Generation. I love you

578Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Avr - 11:54

Invité

avatar
Invité
@tetsuoshima : pas de soucis, autant qu'il serve à quelqu'un qui collectionne vraiment Thumleft

@Musashi Oboro : oui, je compte l'envoyer sous peu ! J'ai beaucoup aimé Arkham Origins et Arkham City, je suis pressé de le mettre dans la console !

Bordel, j'ai trop de jeux à faire affraid

579Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Avr - 12:00

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Non, tu n'as pas trop de jeux à faire, tu as Zelda à faire, nuance.

580Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Avr - 12:06

Invité

avatar
Invité
sacrée nuance Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

581Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Avr - 12:21

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

On sait se faire plaisir à Lyon !

582Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Avr - 12:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Musashi Oboro a écrit:
Content pour le Ninja Gaiden, même si ADL est fan (lorsqu'on connaît ses standards, ça fait flipper).

Tu penseras à te mettre à 4 pattes et à bien écarter les fesses pour te faire pardonner cet outrage à administrateur. Parce que le Ninja gaiden, tu vas y jouer, tu vas kiffer, et tu vas regretter tes paroles. Vos derniers arrivages !  - Page 24 3856250453

http://paderetro.com/

583Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Avr - 12:48

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Pas de console pour moi, mais j'arrive quand même à repartir d'une fête d'anniversaire qui n'est pas le mien avec quelque chose!

Vos derniers arrivages !  - Page 24 17040201083612298314959810

Merci donc à @fafy pour la loupe GG en boite!

http://jeuxcollector.fr/

584Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Avr - 15:14

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Arrivage surprise hier soir... J'avais pourtant bien dit de venir sans rien et que c'était juste pour boire un coup... là, franchement les gars, je vous en veux... mais alors pas du tout Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Img_3715

Une bien bonne soirée avec tous les Lyonnais !

On a même pu tester un peu la bête et faire du mode coop sur Zelda xD



* se prepare à se faire insulter *

Bon hélas on a joué à un jeu un peu pourri à la fin, c'est pour faire genre c'est un jeu de foot mais en fait c'est tout nul. Un jeu SEGA sur NGC, le 3e opus ...

http://bit.ly/2GDnV5v

585Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Avr - 15:32

Invité

avatar
Invité
Tu dis ca parceque t'as pris une raclée Vos derniers arrivages !  - Page 24 3856250453

586Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Avr - 15:36

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Même pas, c'est le seul à avoir marqué!

http://jeuxcollector.fr/

587Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Avr - 15:37

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bigvilo : la dernière édition de la Bible PCE, monsieur a bon goût.

588Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Avr - 15:39

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je voulais la prendre quand il y avait eu la première édition à l'époque, mais arrivé trop tard, et je ne m'y étais pas intéressé (à la retrouver) depuis; quand j'ai vu que Seb avait pris la réédit, il fallait que je répare l'affront!

http://jeuxcollector.fr/

589Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Avr - 15:45

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Maintenant, il ne te reste plus qu'à te procurer le volume II^^

590Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Avr - 16:01

Invité

avatar
Invité
bigvilo a écrit:Même pas, c'est le seul à avoir marqué!

Ah oui c'est vrai ! T'facon, rien ne vaut le Mario Striker Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559 (faut que je rentre des manettes GC en plus pour faire des 2 vs 2).

591Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Avr - 17:06

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:
bigvilo a écrit:Même pas, c'est le seul à avoir marqué!

Ah oui c'est vrai ! T'facon, rien ne vaut le Mario Striker Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559 (faut que je rentre des manettes GC en plus pour faire des 2 vs 2).

Faut qu'on fasse une liste de 2/3 jeux officiels à faire en soirée quand on est tous là pour qu'on puisse faire des bon matchs ^^
Aprés les manettes suffit qu'on en ramène, c'pas comme si on avait pas tous plein de consoles xD

Edit : Et ouais en plus je suis le seul à avoir gagné mes 2 matchs sur ce jeu de tata + les 2 matchs à smash football + la course à fast rmx xD

http://bit.ly/2GDnV5v

592Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Avr - 17:16

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Fellock a écrit:Bigvilo : la dernière édition de la Bible PCE, monsieur a bon goût.
D'ailleurs j'ai remarquer un truc chelou, t'es crédité dans le second tome mais pas le premier... Pourtant tu m'a bien dt avoir revu le texte du SF2 dans le tome 1 non ? Vos derniers arrivages !  - Page 24 1370858031 Vos derniers arrivages !  - Page 24 1370858031

http://www.dg2s.fr

593Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Avr - 17:20

Invité

avatar
Invité
Runbow est déjà un titre officiel #mafialyonnaise Thumleft

594Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Avr - 17:42

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Fellock a écrit:Maintenant, il ne te reste plus qu'à te procurer le volume II^^

Il m'intéresse moins, sans doute parce que je n'ai pas de quoi faire tourner un quelconque jeu présent dans le volume CD. Celui-ci me suffit (et puis j'ai déjà trop de bouquins JV chez moi!).

http://jeuxcollector.fr/

595Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Avr - 12:52

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je me calme en ce moment (j'essaie)... Razz

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Img_0411

596Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Avr - 14:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai acheté DMC Definitive Edition hier soir.
Je l'ai payé 24.21€.

Je l'avais pas sur 360.
Je suis pas un grand fan de la série, j'ai joué un peu au premier mais sans le finir (j'étais bloqué), mais le reboot à l'air d'envoyer du lourd donc je me suis laissé tenter Smile


sinon j'ai eu Ryse : Edition Légendaire aujourd'hui ...
je l'avais commandé avec Amazon ...
enfin non en fait, j'ai eu un autre jeu, à savoir Ryse : Legendary Edition ...
donc je vais le renvoyer !
si je voulais une version anglaise j'aurais pris sur un autre site ...
c'est vraiment abusé cette façon de faire car c'était écrit nul part !
si Amazon souhaites sous-traiter (car je ne suis pas passé par le marketplace), qu'il le fasses mais qu'il s'assure au moins que c'est des versions à l'identique de celle vendues en France, donc pas de version anglaise !!!  Vos derniers arrivages !  - Page 24 4282798970  Vos derniers arrivages !  - Page 24 4282798970  Vos derniers arrivages !  - Page 24 4282798970

(je me dis que j'ai bien fait de pas prendre le DMC sur internet du coup, car j'aurais peut être payé moins cher ... mais pour avoir une version uk Vos derniers arrivages !  - Page 24 2837247228 )

597Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Avr - 16:34

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Oui ça m'est arrivé de retourner des jeux à Amazon car pal uk ou allemand, pas cool en effet...

C'est quoi ce Fantasia lechat?

598Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Avr - 17:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est gratuit apparemment de les retourner, du moins pour les fdp.
Si il avait fallu que je payes l'envoi, j'aurais garder le jeu.
Mais là peut être qu'un jour ils en auront marre que les gens retournent les jeux, donc je le renvoie avec plaisir Smile

Ça me fait chier, je ne sais pas comment je vais trouver une version fr facilement maintenant Confused
Les DLC ils sont directement sur la galette ? il y a pas de code pour télécharger ?
@gatsuforever ?

car si il y a pas de code, je peux prendre d’occasion sur PriceMinister ou ebay avec un particulier.

599Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Avr - 19:23

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:Oui ça m'est arrivé de retourner des jeux à Amazon car pal uk ou allemand, pas cool en effet...

C'est quoi ce Fantasia lechat?

Un excellent jeu #kinect-for-xbox-one, pris pour l'anniversaire de ma grande (6 ans demain <3) et un peu pour moi aussi Razz
Créé par Harmonix (rock band, guitar hero...) il était le fer de lance du jouet caméra lors de son annonce



Dernière édition par Lechatperché le Mar 4 Avr - 19:25, édité 1 fois

600Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Avr - 19:25

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
#achatmalin
Version canadienne (boite en ENG/FR) , bien moins chère qu'une version FR.
Vos derniers arrivages !  - Page 24 Img_2212

601Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Avr - 20:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
La version françaises est chère ? Je me souviens en avoir vu une dizaine dans le Leclerc près de chez mes parents, à 5 ou 10 balles... Ca devait être il y a 3-4 ans. Jamais j'aurais pensé qu'un jeu comme ça pouvait coter !

Lechatperché a écrit:Je me calme en ce moment (j'essaie)... Razz

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Img_0411

T'avais pas encore Halo 5 ? Le mien est sous blister ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum