Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Avr - 15:48

defskerus


Dieu Breton
Tu l'avais pas Infamous 2 ?

Mais tu l'as fait pourtant non ?

Super Dragon Ball Z , j'ai souvent lu que c'est vraiment un bon jeu.

627Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Avr - 15:50

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ninja gaiden 3 pour 4 euros. Je ne sais pas du tout si il est bien.

628Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Avr - 16:13

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:Tu l'avais pas Infamous 2 ?

Mais tu l'as fait pourtant non ?

Super Dragon Ball Z , j'ai souvent lu que c'est vraiment un bon jeu.


J'avais Infamous 2 en platinum qu'on m'avait refilé dans un lot, je l'avais revendu après l'avoir fini. Je l'ai racheté en original pour la collec!

Le Super DBZ, il parait qu'il est pas mal effectivement, on verra bien!

629Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Avr - 17:24

Segata

Segata
Possédé du Pad

Les arrivages du mois de mars ^^

beaucoups de jeux DS/3DS et 2 jeux psp Vos derniers arrivages !  - Page 26 506850652


Vos derniers arrivages !  - Page 26 424760IMG0890

630Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Avr - 17:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Thumright

631Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Avr - 18:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jolie tes arrivages Segata, tu as du douiller quand même pour certains je pense, notamment pour le Chrono Trigger qui semble être une version Fr.

632Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Avr - 19:09

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Du lourd tout ça !

633Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Avr - 19:59

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Bon j'ai un peu craqué mon budget JV embarassed

Vos derniers arrivages !  - Page 26 812707IMG20170406194749

Il est un peu chelou "La Pucelle" Tactics avec comme perso "Culotte" et Queen "Poitreene" Suspect

634Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Avr - 20:01

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Le titre en lui-même est déjà bien louche, non ?

635Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Avr - 20:03

BusyP

BusyP
Démon Gamer

yep pour ça que je l'ai mis entre guillemets aussi Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

636Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Avr - 20:06

Jon

Jon
Maudit du Forum

Et sinon à jouer c'est bien ? La version US est un peu moins chère, et la jaquette est différente. En tout cas bel arrivage, il est sur ma wishlist Xbox ce Castlevania, mais il est bien plus cher que la plupart des jeux sur le support...

637Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Avr - 20:13

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ah oui trés dur à trouver en PAL FR ce Castlevania. Je pensais même qu'il n'existait pas en FR car je n'en voyais jamais, mais je suis finalement tombé sur une photo.

http://bit.ly/2GDnV5v

638Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Avr - 20:16

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pour les Japonais, les mots à consonance française sont (ou tout du moins étaient à la sortie de La Pucelle Tactics) une marque d'élégance et de raffinement. Il s'en plaisent donc à en mettre là où ils peuvent... mais bien souvent sans jamais se renseigner sur le sens des mots qu'ils emploient.

639Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Avr - 20:18

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Ah oui parce que la côté raffinement on a fait mieux Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

640Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Avr - 20:20

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

La Pucelle Tactics Vos derniers arrivages !  - Page 26 3593322208 je crois que c'est le seul T-RPG NIS qu'il me manque.

641Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Avr - 20:20

Jon

Jon
Maudit du Forum

Un peu comme nous quand on porte des t-shirt avec des caractères asiatiques randoms Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559 J'aime bien t-shirt japonais avec des choses écrites en français dessus, j'en ai vu un avec en imprimé "manger du persil" Vos derniers arrivages !  - Page 26 506850652

642Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Avr - 20:34

Segata

Segata
Possédé du Pad

Jon a écrit:Et sinon à jouer c est bien ?

Oui c est même le meilleur T-rpg de la machine !
Il est vraiment très bon , ne pas se fier au titre Drunk

gatsuforever a écrit:Jolie tes arrivages Segata, tu as du douiller quand même pour certains je pense, notamment pour le Chrono Trigger qui semble être une version Fr.

Merci gatsu ^^

Oui un peu , une opportunité ceci dit vue le prix du moment , c est bien une version fr sous blister

Je le rend quand même compte que je fais un peu tard les jeux ds , ça pique pour certains d entre eux
La plupart des rpg sont plus chère que pour les rpg psp



643Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Avr - 20:37

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je trouve quand même que Disgaea lui est supérieur.
On oublie aussi bien trop souvent Stella Deus, un très bon Tactical lui aussi, mais à la difficulté mal dosée sur la fin.

644Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Avr - 21:03

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

outch tu me vends du rêve là avec tes RPG DS O.o j'en ai fait plein mais via linker, à voir c'est jolie ^^

645Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Avr - 22:31

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Comme un gosse à Noël ! Vos derniers arrivages !  - Page 26 800892966

Vos derniers arrivages !  - Page 26 20170412

646Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Avr - 22:44

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Il est pas sur Vita je suis triste un peu.

647Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Avr - 0:04

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Ma statuette est arrivée !!! Vos derniers arrivages !  - Page 26 3885497126
#jebande

648Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Avr - 1:30

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:
Fellock a écrit:Bigvilo : la dernière édition de la Bible PCE, monsieur a bon goût.
D'ailleurs j'ai remarquer un truc chelou, t'es crédité dans le second tome mais pas le premier... Pourtant tu m'a bien dt avoir revu le texte du SF2 dans le tome 1 non ? Vos derniers arrivages !  - Page 26 1370858031 Vos derniers arrivages !  - Page 26 1370858031
Je n'avais pas vu ton message. J'ai surtout participé (de manière volontaire) à la correction du premier volume (revérification de l'orthographe, de certaines infos, notamment les dates de sortie des jeux, et j'ai revu deux textes), mais je ne sais pas si ces deux textes ont finalement été intégrés étant donné que je n'ai pas encore reçu mes deux volumes. Bref, ma contribution sur ce volume était avant tout volontaire (et pas si importante).

649Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Avr - 1:47

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Fellock a écrit: mais je ne sais pas si ces deux textes ont finalement été intégrés étant donné que je n'ai pas encore reçu mes deux volumes.

J'ai zieuter justement à Leclerc et ton texte de SF2 est modifié, mais du coup, volontaire ou non, la moindre des chose c'est de citer les personnes ayant participé au projet moi je trouve ça dommage quand même Sad

http://www.dg2s.fr

650Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Avr - 1:59

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Il a peut-être été modifié, mais s'agit-il bien de celui que j'ai écrit ? Wink
Me concernant, je ne peux pas considérer que j'ai participé au projet du volume 1 qui a été fait sans aucune contribution de ma part.

651Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Avr - 10:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Battosai14 a écrit:
Fellock a écrit: mais je ne sais pas si ces deux textes ont finalement été intégrés étant donné que je n'ai pas encore reçu mes deux volumes.

J'ai zieuter justement à Leclerc et ton texte de SF2 est modifié, mais du coup, volontaire  ou non, la moindre des chose c'est de citer les personnes ayant participé au projet moi je trouve ça dommage quand même Sad

Il y a des bibles PCE dans ton Leclerc ??? Vos derniers arrivages !  - Page 26 506850652

Je trouve ça assez incroyable, faudrait que je regarde dans le mien pour voir si il y a celle CD.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum