Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Avr - 13:10

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Hop là, derniers arrivages

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Arriv111

Ecco the Dolphin et le James Bond datent d'il y a un moment, mais comme j'en avais jamais fait la photo... Ecco, ben c'est Ecco (et comme @Macgregou conseille de faire le 1 avant le 2, ben go), et le James Bond est moins daubé que ce que laissent paraitre les reviews. Il est même plutôt pas mal, mais avec 1 p'tit défaut qui le fait se faire défoncer (et pourtant commun à Flashback et Castlevania par exemple, bref) : tu te fais toucher, tu fais un p'tit saut reculé. Ha, et il est dur. Mais cool.

Sinon, pour les autres jeux :
- Dracula : censé être daubé, j'vais vérifier par moi-même. Des vidéos que j'ai vues et des 5 minutes de test que je viens de faire,je ne vois pas où : personnage réactif, bonnes musiques, graphismes pas moches, rien que ça, déjà...
- The Lawnmower Man : Pareil, censé être daubé. Comme ci-dessus, je ne vois pas où. En plus, y'a 2 phases de jeu : en 3D (plutôt pas mal pour de la 16 bits), et Platformer 2D (super nerveux, ça pète de partout, de ce que j'ai vu sur le net y'a des secrets partout aussi).

Sérieux, un jeu daubé c'est pas censé être injouable, moche et tout ? Je comprends pas...

- Ren & Stimpy Show : Il a l'air pas mal, p'têt un peu trop facile, à voir.
- Taz in Escape from Mars : je l'avais revendu, je l'ai racheté. J'aime bien.

Tous les jeux reçus seront remis dans la console pour (essayer de) les finir. Je réviserais (ou pas) ma première impression. ^^

http://paderetro.com/

702Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Avr - 13:35

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

le James Bond, je l'ai sur MS, je ne sais pas si c'est le même jeu mais sur MS c'est pas trop mal, pas un hit mais c'est jouable et pas dégueu. Le jeu a la particularité de faire partie des quelques cartouches qui n'aiment pas le 60Hz.

Le dracula, je l'ai sur MS et NES et c'est pas folichon. J'ai pourtant vu un 17/20 sur JV.com qui me laisse très perplexe. Je ne sais pas non plus si c'est le même jeu.

Les jeux Taz, j'ai toujours détesté quelque soit la plateforme.

Mais tu as raison, un jeu daube c'est un truc injouable tout pourri.

703Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Avr - 15:32

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Elle défonce quand même sacrément la jaquette d'Ecco ! Condoléances à son dessinateur qui est mort il y a peu. En tout cas, ce dessin me faisait rêver quand je le voyais à l'époque sur les étals.
... Tiens, ça me fait penser qu'il me manque la notice du jeu. Si quelqu'un en a une en rab... Wink


Ren & Stimpy, c'est plutôt moyen. j'aime cela dit beaucoup la patte graphique et la nostalgie joue un peu car j'ai regardé quelques épisodes de la série quand elle passait à l'époque sur Canal+.
La série est d'ailleurs, si je ne me trompe pas, très populaire aux Etats-Unis.

704Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Avr - 15:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

? D'où Boris Vallejo est mort ? Vos derniers arrivages !  - Page 29 1370858031

http://paderetro.com/

705Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Avr - 15:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je pense pas, rien sur son site web ni sur sa page wikipedia anglaise (qui généralement est très informé sur les disparitions)

706Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Avr - 15:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@marmotplay : de ce que je vois, James Bond MS a les mêmes environnements (bateau, forêt, etc) et le même gameplay, mais n'a pas du tout le même level design que la version MD. C'en est marrant d'ailleurs, rare de voir tant de similitudes pour quand même un jeu différent.

Pour Dracula, les version Nes et MS sont différentes des version MD et Snes.

http://paderetro.com/

707Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Avr - 18:50

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Les jeux Mega Drive et Master System issus d'une même licence ont souvent bien peu de choses en commun, hormis le fait de tourner sur une machine SEGA.

Pour Dracula, perso, je suis de ceux qui l'apprécient pour ce qu'il est. Certes, il a des travers que je te laisse découvrir par toi même mais il a aussi de nombreuses qualités que tu as déjà plus ou moins entraperçues.

708Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Avr - 19:13

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Heu zut... Apparemment j'ai dû confondre. Il s'agit en réalité de Greg Martin qui est mort en 2013 :

https://paderetro.com/2014/06/23/cover-artists-greg-martin/

Pourtant, j'étais sûr d'avoir lu que l'auteur de la jaquette d'Ecco nous avait quittés...

709Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Avr - 23:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'po grave, ça arrive de confondre. ^^

http://paderetro.com/

710Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Avr - 7:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:C'po grave, ça arrive de confondre. ^^

Moi ca m'arrive tout le temps ^^ .

Flemme de prendre les photos sinon j'ai acheté
Bioshock trilogy ps4
Toukiden 2 ps4
Toukiden 2 ps vita
kingdom hearts 1.5 + 2 5 ps4
earth's dawn ps4
Persona 5 collector ps4
police ps4

Je crois que ce n'est pas ce mois çi que je vais me prendre du mcd ou de la Md... et encore j ai annulé Horizon Dawn et mass effect Andromeda.

711Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Avr - 10:59

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Les méfaits de la drogue ...

le collector de P5 fait mal ! apparemment le jeu aussi ! dommage qu'il soit exclu PS4 Wink
Par contre j'ai lu (dans JV) que Touki 2 est tout naze selon le testeur

712Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Avr - 11:34

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:Les méfaits de la drogue ...

le collector de P5 fait mal ! apparemment le jeu aussi ! dommage qu'il soit exclu PS4 Wink
Par contre j'ai lu (dans JV) que Touki 2 est tout naze selon le testeur

Dispo aussi sur PS3, car la version PS4 n'est qu'un portage.

http://bit.ly/2GDnV5v

713Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Avr - 14:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, nouvelles arrivées !

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Arriv112

- Desert Demolition : je l'avais eu il y a longtemps, mais loose US, et revendu depuis. Fallait que je le reprenne, complet, c'est maintenant chose faite. ^^
- M1 Abrams Tank Battle : Une curiosité, premier jeu 3D de la MD, fait quand même Sega Japan ne pensait pas la MD capable d'en faire. La notice est un putain de bottin téléphonique (1 seule langue en plus, sur la version euro c'est la même taille, mais y'a un max de contenu qui a sauté). Encore heureux qu'il est plus arcade que Simulation (contrairement à ce qui est marqué sur la jaquette), sinon y'avait de quoi se tirer une balle manette en main.
- The Terminator. J'ai des grosses envies de licence de films ces temps-ci, il a pas l'air trop mauvais, j'ai pris.

Il me reste 5 jeux MD à réceptionner (oui, j'ai eu une grosse fringale cette année ^^).

http://paderetro.com/

714Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Avr - 14:30

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Joli le bip-bip !!

Alors moi premier arrivage un grand merci à @Jon !!
C'est pour avoir gagné le jeu des rebus!!
Tu déchires, je kiffe le sauciflard!!!
Vos derniers arrivages !  - Page 29 Img_2213

Et puis il arrivé mon Gear Fighter Dendoh
Vos derniers arrivages !  - Page 29 Img_2214

715Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Avr - 16:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le gear senshi dendoh dont personne n'a jamais entendu parler ! Vos derniers arrivages !  - Page 29 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 29 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 29 2574002215

http://paderetro.com/

716Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Avr - 16:29

Invité

avatar
Invité
Ah oui, le fameux BTA qui semble être lent à souhait Vos derniers arrivages !  - Page 29 3856250453 Mais j'aime bien la DA Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

717Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Avr - 17:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça se voit que t'y a pas joué pour dire qu'il est lent. Vos derniers arrivages !  - Page 29 3856250453

http://paderetro.com/

718Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Avr - 17:02

Invité

avatar
Invité
J'ai regardé une vidéo de gameplay, j'avais l'impression de voir un jeu SNES tout lent Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

719Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Avr - 17:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le mec qui voit un gars pas savoir jouer au jeu aussi. Vos derniers arrivages !  - Page 29 3856250453

J'peux te faire une vidéo où tu croiras que n'importe quel BTA est lent. J'peux même te faire croire que Gunstar Heroes est un traine & gun Razz

Plus sérieusement, oui, le jeu en lui même est pas rapide, mais... y'a des coups à connaitre assez surprenants Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559 Par exemple, un "vrai" BTA lent te permet pas d'aller d'un bout à l'autre de l'écran en moins de 2 secondes, Gear Senshi Dendoh si. ^^

http://paderetro.com/

720Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Avr - 17:21

Invité

avatar
Invité
Non mais je plaisante, je connais pas du tout le jeu hein ! Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

721Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Avr - 17:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah pourtant, si y'a marqué Nintendo et que tu connais pas, c'est toujours bien. Pourquoi pas pour les autres constructeurs ? HEIN, PUTE ? Vos derniers arrivages !  - Page 29 3856250453

http://paderetro.com/

722Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Avr - 17:42

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
ange_dechu_lucifer a écrit:Bah pourtant, si y'a marqué Nintendo et que tu connais pas, c'est toujours bien. Pourquoi pas pour les autres constructeurs ? HEIN, PUTE ? Vos derniers arrivages !  - Page 29 3856250453

Vos derniers arrivages !  - Page 29 3827031138

723Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Avr - 17:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Faut qu'il soit corporate le commercial de Nintendo Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

724Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Avr - 17:57

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Bah pourtant, si y'a marqué Nintendo et que tu connais pas, c'est toujours bien. Pourquoi pas pour les autres constructeurs ? HEIN, PUTE ? Vos derniers arrivages !  - Page 29 3856250453

Si c'est marqué Nintendo c'est que c'est obligatoirement bien ! BIATCHE Vos derniers arrivages !  - Page 29 3856250453

725Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Avr - 18:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
faudrait remplacer son "Suppôt du Hard" en "Suce-boules de Nintendo" Vos derniers arrivages !  - Page 29 3856250453

726Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Avr - 18:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il va pouvoir récupérer le titre "Nintenwhore" de Batto, vu qu'il se transforme en "Sonywhore". Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum