Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Avr - 19:48

ange_dechu_lucifer


Administrateur

gatsuforever a écrit:ADL? Le jeu contient de l'anglais? C'est une version Asia? Tu l'as eu chez notre connaissance ou playasia? J'ai quelques jeux de retard pour ma collection mais restruction de budget j'arrete les folies jusqu'à la fin du mois ^^

Il vient du store Nisa Europe. ^^

http://paderetro.com/

752Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Avr - 19:53

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
bigvilo a écrit:T'as pu tester?

Moi je l'ai testé sur PC. C'est du jeu choupi a l'ancienne. Rien de révolutionnaire mais hyper huilé au niveau maniabilité et game design.
Progression tutorielle classique avec debloquage de techniques au fil du jeu.
Scénario anecdotique.
Univers enfantin et ultra coloré.
Graphiquement très propre (et gourmand !)

753Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Avr - 20:12

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

mickmack a écrit:
Sake C. Buenos a écrit:Carrément fou ! Merci !
Faudrait pas qu'on ait un endroit pour mettre ce genre d'articles à la vue de tous ?

dommage qu'on ait pas de site

Sake C. Buenos a écrit:C'est une idée
Mais à mon avis c'est trop compliqué à mettre en place

ange_dechu_lucifer a écrit:Bande de trous de balle. Vos derniers arrivages !  - Page 31 3856250453

Vos derniers arrivages !  - Page 31 3077217049 Vos derniers arrivages !  - Page 31 3077217049 Vos derniers arrivages !  - Page 31 3077217049

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

754Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Avr - 16:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, arrivages du jour

Vos derniers arrivages !  - Page 31 Arriv113

Beauty & the Beast Roar of the Beast : l'un des 2 jeux la belle et la bête sur MD. Tetsu en avait parlé il y a une éternité sur le forum, je m'en suis souvenu quand je l'ai vu à pas cher, j'ai zyeuté une vidéo, j'ai pris. On verra bien. ^^
Double Clutch : un p'tit jeu de course en vue du dessus exclusif à la Megadrive européenne et qui est pas dégueux du tout. Vu le nombre d’occurrences sur Google (5 000), je pense pouvoir dire qu'il est plutôt très méconnu (Atomic Runner en a 15 000, Comix Zone 120 000, juste pour donner un ordre d'idée). En tous cas, perso, je connaissais pas.

http://paderetro.com/

755Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Avr - 17:10

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Double Clutch, je connais. Enfin un peu, je n'y ai pas joué très longtemps mais je l'ai essayé un peu et ça m'avait l'air pas mal du tout. Le principal reproche qui lui avait été fait par la presse de l'époque est sa facilité déconcertante.

756Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Avr - 18:44

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Hop là, arrivages du jour

Beauty & the Beast Roar of the Beast : l'un des 2 jeux la belle et la bête sur MD. Tetsu en avait parlé il y a une éternité sur le forum, je m'en suis souvenu quand je l'ai vu à pas cher, j'ai zyeuté une vidéo, j'ai pris. On verra bien. ^^
Double Clutch : un p'tit jeu de course en vue du dessus exclusif à la Megadrive européenne et qui est pas dégueux du tout.
Bientôt en vente pour la moitié du prix dans sa boutique Vos derniers arrivages !  - Page 31 4186804625

757Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Avr - 19:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Naaaaaaaaaaan Vos derniers arrivages !  - Page 31 3856250453

http://paderetro.com/

758Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Avr - 19:13

Invité

avatar
Invité
Ouais je te les prendrai en mp t'as raison Vos derniers arrivages !  - Page 31 3856250453

759Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Avr - 14:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Passage au cash ce matin :

Vos derniers arrivages !  - Page 31 2017_011

- The Club : 2.99€ : Un TPS assez arcade je crois. Il me semble que j'ai déjà lu @CTJ en lire du bien
- Kane & Lynch 2 : Dog Days : 2.99€ : J'avais pris le premier aussi mais le DVD était introuvable ... Un TPS aussi. Il s'est fait défoncer pour sa durée de vie en solo mais à ce prix-là, la durée de vie est moins importante et même c'est presque plutôt un argument en sa faveur !
- Wet : 4.99€ : j'ai buggé là ... j'étais persuadé d'avoir pris un exemplaire à 2.99€ et je sors avec un plus cher et une boite pété Vos derniers arrivages !  - Page 31 2994774608 Je l'ai vu quelques fois cité dans des listes de jeux sous-évalués et comme je trouve pas que ça à l'air complétement nul, je prends.
- Red Faction Armageddon : 4.99 : Un TPS encore. J'avais joué au premier jeu de la franchise à l'époque (c'était un fps), sans casser la baraque ça faisait le job, la grosse originalité c'était que plein d'éléments du décors étaient destructibles, celui-là ça a l'air pareil (voir encore plus) donc ça peut être pas mal. Faut que je trouve le "Guerilla" aussi, je le vois souvent cité comme pépite inconnu.
- Ultimate Marvel VS Capcom 3 : 14.99€ : première fois que je le voyais à si bon prix (en fait c'est son prix sur Priceminister maintenant) ... il y a encore 6 mois il fallait au moins débourser le double pour l'avoir ! J'avais pris la version non-ultimate car je pensais pas que je l'aurais eu un jour.

- livret "Fondamentaux du CODEX galactique" :
Je vais à la caisse et là je vois une pile de jeux 360 donc le collector Mass Effect, je demande au vendeur si les jeux sont en vente, il me dit oui donc je regarde le prix du collector, il était à 20€ ...
Le vendeur voit que je suis intéressé et donc on en vient à parler du jeu, ça s'avère être un fan de ME Smile Il ouvre le collector pour me montrer les trucs qu'il y a dedans, là je lui dis que je l'ai mais pas complet, qu'il me manque ce fascicule et il me le pose sur ma liste de jeux en me disant "cadeau" Vos derniers arrivages !  - Page 31 506850652 ... Vos derniers arrivages !  - Page 31 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 31 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 31 2574002215
Je crois qu'il me manque aussi l'artbook, mais j'allais pas abuser non plus surtout que je demandais rien.
En tout cas ça fait bien plaisir ça Smile

760Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Avr - 15:01

Gio

Gio
Administrateur

Kane & Lynch 2 est affreux j'ai trouvé; j'ai joué 2h et je l'ai revendu par la suite. Graphiquement c'est a la ramasse, le gameplay pareil... Je n'y ai trouvé aucun interet.
Je pourrais dire quasiment la même chose pour Wet, même si le gameplay est plus profond. Par contre je crois que c'est @Jon qui adore ce jeu !

761Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Avr - 15:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, 2 nouveaux bébés MD ! Vos derniers arrivages !  - Page 31 3593322208

Vos derniers arrivages !  - Page 31 Arriv114

2 curiosités choppées à pas grand chose (5£ pièce, nickel et complet).

Eternal Champions je zyeuterai plus tard (j'vais surtout voir la gueule des fatalités, j'suis pas très jeu de baston). Mais Virtua Racing, je viens de tester. Ben ma foi, pour de la 3D 16 bits (avec puce), c'est pas dégueux du tout, même avec des "yeux actuels". C'est pas beau, mais c'est extrêmement fluide et la maniabilité est au poil (le minimum pour un jeu de course). Une bonne surprise.

http://paderetro.com/

762Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Avr - 16:12

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Virtua Racing, j'ai pensé exactement la même chose quand j'y ai rejoué il y a quelques années. A l'époque je trouvais ça très moche, et limite je trouve ça mieux aujourd'hui : c'est particulièrement fluide, plus fluide même que certains jeux de course de PS1 je trouve.

Eternal Champions, je l'avais à l'époque et je l'ai encore aujourd'hui, et j'ai jamais trouvé ça bien folichon. Un jeu sans grand intérêt à mon avis.

763Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Avr - 17:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:Kane & Lynch 2 est affreux j'ai trouvé; j'ai joué 2h et je l'ai revendu par la suite. Graphiquement c'est a la ramasse, le gameplay pareil... Je n'y ai trouvé aucun interet.
Je pourrais dire quasiment la même chose pour Wet, même si le gameplay est plus profond. Par contre je crois que c'est @Jon qui adore ce jeu !

mais vas-y, dis moi que mes arrivages sont merdiques tant qu'à faire Vos derniers arrivages !  - Page 31 506850652 Vos derniers arrivages !  - Page 31 506850652 Vos derniers arrivages !  - Page 31 506850652

j'y attends pas grand chose, et est-ce que je le ferais réellement un jour ???  
Dans mon fichier excel qui liste mes jeux, j'ai une estimation du nombre d'heure nécessaire pour chaque jeu , si je fais le total j'en suis à 2200h rien que pour la 360  Vos derniers arrivages !  - Page 31 1408441462

Et je dépasse les 20000h de jeux en tout ... sachant que pour certaines consoles j'ai rien estimé  Vos derniers arrivages !  - Page 31 1408441462  Vos derniers arrivages !  - Page 31 1408441462  Vos derniers arrivages !  - Page 31 1408441462
J'utilise surtout howlongtobeat et le "main + extra".
Les jeux rétro, il y a pas trop dessus et c'est chaud à estimer tout seul.
Donc j'ai pas d'estim pour la NES, GB, PCE, SNES, MD et Saturn, ainsi que le PC et la moitié de mes jeux DS (les puzzle game par exemple).

764Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Avr - 18:49

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Kane and Lynch, il faut le faire, mais à deux ! Là ça devient sympa (sans être fou fou mais l'ambiance est pas mal et y'a de bonnes scènes, quand même)

765Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Avr - 19:47

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Arrivage de MALADE, jamais eu un arrivage aussi énorme. 92 jeux + les deux de Jon aujourd'hui. Et ce n'est pas fini, j'ai reçu un colis, je sais maintenant que le deuxième, ce n'est que de la console (atari, saturn, n64, dremcast, gc, snes, ps2 et je sais pas quoi d'autres.

Mais en plus, un troisième part la semaine prochaine avec principalement du sony.

Je fais le détail tout à l'heure de ce que j'ai pour le moment (dc, atari, intelevision, ps1, snes, nes, n64 etc) mais il y a du lourd. Je vais faire une jolie photo une fois l'ensemble reçu.



Dernière édition par fafnir le Sam 15 Avr - 20:50, édité 1 fois

766Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Avr - 19:53

Invité

avatar
Invité
Avec Faf, c'est Noël au mois d'avril Vos derniers arrivages !  - Page 31 1394627648

767Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Avr - 19:55

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Grave :p

768Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Avr - 20:21

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est t'y part !

Dreamcast :
shenmue
skies of arcadia
ready 2 rumble boxing
virtua striker 2 (x2)
snow surfers
hidden and dangerous
re code veronica
power stone
the house of the dead 2
virtua tennis
ready 2 rumble boxing 2
sega rally
buz l'éclaire
tomb raider 5
tomb raider 4
f355 challenge
fighting force 2
toy commander
zombie revenge
unreal tournament
quake 3 arena
suzuki alstare
urban chaos
project justice rival school 2
crazy taxi 2
confidential mission
spiderman
space channel 5
alone in the dark 4
wd magical racing tour
gta2
mortal kombat gold
evil dead
marvel vs capcom clash of super heroes
MDK 2
the nomad soul
blue stinger
jet set radio
ducati world
daytona usa 2001

ps1
shadowman
mgs
dino crisis
soul reaver
007 demain ne meurt jamais
tomb raider 2
le monde perdu
re 2
ff6
ff7
ff8
ff9 (x2)
007 le monde ne suffit pas
wipeout 3
re 3
ronin blade
destruction derby 2
test drive 4
syphon filter 2
soul blade

n64
pokemon stadium
mario 64
holy magic century
nhl 98
les razmoket la chasse aux trésors
extrem g
lylat wars
clay fighter
diddy kong racing
star wars shadows of the empire

snes
final fight 2 (jap)
magical quest (us)

nes :
soccer
blades of steel

md :
sonic

atari
double dragon
space invaders
night  driver
phoenix
ms pac man
bowling
dig dug
centipede

intellivision :
star strike
space hawk
night stalker

ps2 :
maximo
tomb raider legend

xbox :
panzer dragoon orta
jet set radio future

j'en ai peut-être oublié un ou deux, c'est tellement le bordel là.

A suivre au prochain épisode !



Dernière édition par fafnir le Sam 15 Avr - 20:33, édité 1 fois

769Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Avr - 20:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
d3vilfafnirwinnie Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

770Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Avr - 20:34

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
c'est donc ça de gérer un super u :O

771Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Avr - 20:45

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
m'okey l'arrivage qui fait plus du tiers de ma collec.
Moi en mars j'ai acheté qu'un cable RGB, et en avril rien.
faut dire j'ai pas assez de temps pour jouer...

772Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Avr - 20:47

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah j'ai rien demandé Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

Mon oncle qui fait de la place chez lui :p

773Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Avr - 21:07

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

putain pkoi mes oncles sont des teubés...

774Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Avr - 23:00

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Fafnir encore une dizaine d'arrivages comme ça et je te prends comme padawan Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

775Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Avr - 23:08

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'en suis encore loin Devilkenobi Wink

Mais les deux prochains colis risquent d'êtres aussi très intéressants !

776Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Avr - 23:31

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha bah carrément si c'est des consoles Very Happy
Il est cool ton oncle Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum