Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Horizon: Zero Dawn (PS4)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Horizon: Zero Dawn (PS4) - Page 3 Empty Re: Horizon: Zero Dawn (PS4) Mer 7 Mar - 19:09

Junkers


Diamond Dog
Oyez oyez, sachez que l'extension, "The Frozen Wilds", est actuellement en promo sur le PS Store

52Horizon: Zero Dawn (PS4) - Page 3 Empty Re: Horizon: Zero Dawn (PS4) Mer 7 Mar - 19:14

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Le jeu original aussi, il est à 20€ Smile

53Horizon: Zero Dawn (PS4) - Page 3 Empty Re: Horizon: Zero Dawn (PS4) Mer 7 Mar - 19:14

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci pour l'info ^^
Du coup, le "complete edition" doit être en promo aussi j'imagine (edit : oui, le "complete" comprenant le jeu de base + l'extension est à 30 € au lieu de 50)

54Horizon: Zero Dawn (PS4) - Page 3 Empty Re: Horizon: Zero Dawn (PS4) Lun 14 Mai - 10:56

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai commencé The Frozen Wilds Horizon: Zero Dawn (PS4) - Page 3 2574002215
Paraît que c'est particulièrement difficile. Je n'ai fait que quelques quêtes mais pour l'instant ça va, même s'il y a de vilaines bestioles bien coriaces Horizon: Zero Dawn (PS4) - Page 3 4257297559
J'ai vu qu'il y avait un nouvel arbre de compétences, et surtout de nouveaux costumes et armes bien sympas Horizon: Zero Dawn (PS4) - Page 3 2574002215

55Horizon: Zero Dawn (PS4) - Page 3 Empty Re: Horizon: Zero Dawn (PS4) Mar 15 Mai - 13:04

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Horizon: Zero Dawn (PS4) - Page 3 Horizon-zero-dawn-easter-egg-death-stranding-1024x576

Sympa le clin d'œil à KP Horizon: Zero Dawn (PS4) - Page 3 1501474694
J'en ai deux (que j'ai eues avant le DLC), comme sur ce screen, mais j'ignore à quoi ça sert dans le jeu. Je dois sans doute trouver un marchand spécial qui va me les échanger contre un truc (quel truc ? mystère).

56Horizon: Zero Dawn (PS4) - Page 3 Empty Re: Horizon: Zero Dawn (PS4) Mer 23 Mai - 11:01

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et il y a de nouvelles armes bien kiffantes !! Du genre lance-flamme et lance-glace Horizon: Zero Dawn (PS4) - Page 3 4257297559

Qu'est-ce que je m'éclate sur ce jeu ^^ Et je trouve ça toujours aussi jouissif de dégommer et de dépecer ces satanées machines Horizon: Zero Dawn (PS4) - Page 3 2930664868

Là j'en suis à 70 h de jeu (en comptant l'aventure du DLC, que je n'ai pas fini). Mais il me restait pas mal de trucs à faire dans le jeu principal (hors DLC, donc). Je m'étais dit que je me réservais ça pour plus tard, quand je retournerais jouer au jeu une fois le DLC acquis. Et là maintenant que j'y rejoue j'ai envie de tout faire. Je vais ptêtre essayer de décrocher le platine d'ailleurs, ce serait la première fois que j'en ai un. Il a l'air accessible, mais surtout, c'est l'un des seuls jeux que j'ai envie de faire de fond en comble.

57Horizon: Zero Dawn (PS4) - Page 3 Empty Re: Horizon: Zero Dawn (PS4) Sam 16 Juin - 15:11

Junkers

Junkers
Diamond Dog
La Complete Edition (jeu de base + DLC) est actuellement à 20 € sur le PS Store. Première fois qu'elle est dispo à un prix aussi bas. La promo est valable jusque demain soir. Si vous ne l'avez pas encore et que vous souhaitez le découvrir, c'est le moment ! Je conseille cette complete edition, le DLC étant franchement intéressant

58Horizon: Zero Dawn (PS4) - Page 3 Empty Re: Horizon: Zero Dawn (PS4) Sam 16 Juin - 19:52

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Il est aussi à ce prix en physique sur Amazon (commandable mais en rupture, j'ai une date pour ma livraison entre le 2/07 et le 12/07).

https://www.amazon.fr/dp/B0777SQDXX/ref=as_li_ss_tl?tag=node-gaming-21&smid=A1X6FK5RDHNB96&linkCode=sl1&

59Horizon: Zero Dawn (PS4) - Page 3 Empty Re: Horizon: Zero Dawn (PS4) Sam 16 Juin - 20:04

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca vaut le coup !

60Horizon: Zero Dawn (PS4) - Page 3 Empty Re: Horizon: Zero Dawn (PS4) Dim 19 Aoû - 9:55

Junkers

Junkers
Diamond Dog
https://twitter.com/ChocoBonPlan/status/1031085266684076032?s=19

Belle promo (Complete edition, avec dlc donc, à 22e)

61Horizon: Zero Dawn (PS4) - Page 3 Empty Re: Horizon: Zero Dawn (PS4) Mar 2 Juil - 10:56

Junkers

Junkers
Diamond Dog



@marmotplay Wink et tous ceux qui n'ont pas encore ce jeu fantastique ^^

62Horizon: Zero Dawn (PS4) - Page 3 Empty Re: Horizon: Zero Dawn (PS4) Mar 2 Juil - 11:03

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

merci j'essaierais d'y aller voir Thumright

Je crois que j'ai pris la PS4 pour lui et God of War surtout.

63Horizon: Zero Dawn (PS4) - Page 3 Empty Re: Horizon: Zero Dawn (PS4) Mar 2 Juil - 11:29

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu peux commander en ligne et retirer en magasin a priori

64Horizon: Zero Dawn (PS4) - Page 3 Empty Re: Horizon: Zero Dawn (PS4) Mar 2 Juil - 11:49

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

J'ai regardé, c'est dispo. Je vais y aller faire un tour, j'aime bien flâner. Et puis ils viennent d'en ouvrir un en zone commerciale, celui du centre ville était galère pour se garer.

65Horizon: Zero Dawn (PS4) - Page 3 Empty Re: Horizon: Zero Dawn (PS4) Ven 30 Aoû - 12:52

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Junkers a écrit:@marmotplay Wink et tous ceux qui n'ont pas encore ce jeu fantastique ^^
Donc je m'y suis mis hier soir et ce matin. Donc première impression: plutôt conquis Thumright
Bon, la réalisation y a pas à chipoter, elle est à tomber (c'est sûr que le BOTW à côté fait un peu triste). Le genre d'univers où j'accroche sans trop de difficulté, je trouve que les perso "jouent" bien dans les dialogues, très maniable (même si j'aime pas appuyer su le pad pour courir). Bon, par contre j'apprécie beaucoup plus la liberté d'un BOTW et le côté énigmes. Là c'est plutôt dirigiste et fléché, même si je suis un peu sorti de la quête pour faire un peu d'annexe, de combats, ramasser un peu de stock et pouvoir acheter armes et tenues. Mais j'accroche vraiment bien. J'en suis juste avant l'éclosion.

66Horizon: Zero Dawn (PS4) - Page 3 Empty Re: Horizon: Zero Dawn (PS4) Ven 30 Aoû - 19:15

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ravi de voir que ça te plaît ! Amuse-toi bien Wink

67Horizon: Zero Dawn (PS4) - Page 3 Empty Re: Horizon: Zero Dawn (PS4) Ven 30 Aoû - 20:23

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Oui cet aprem je suis sorti du territoire de base, j'apprécie beaucoup. Je comprends pourquoi il est souvent mis en concurrence avec BOTW dans les débats. En tout cas ça commence très bien.

68Horizon: Zero Dawn (PS4) - Page 3 Empty Re: Horizon: Zero Dawn (PS4) Dim 1 Sep - 11:57

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Les deux proposent une expérience vraiment différente mais c'est vrai qu'il y a plusieurs similitudes ^^

69Horizon: Zero Dawn (PS4) - Page 3 Empty Re: Horizon: Zero Dawn (PS4) Dim 1 Sep - 12:55

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Bien sûr, l'un est à fond exploration/énigmes, l'autre plus action. Mais sur ce que j'ai fait pour l'instant,  en terme de plaisir que je prends à y jouer, je met les deux titres assez proches.

J'ai avancé, je suis arrivé à la frontière au fort. En passant, j'ai fait pas mal d'annexe et de tâches, d'ailleurs pour une fois c'est plutôt bien fait et pas chiant. Je les trouve sympa à faire (j'aime attaquer les zones corrompues et les camps de bandits) et ça permet de s’entraîner, tout en faisant monter l'expérience et récupérer des ressources. J'ai pas vraiment la sensation de farming chiant et long. Bon, je zappe un peu les épreuves de chasses et les dictatoriels d'armes, çà j'accroche pas trop.

Non vraiment, super jeu en ce qui me concerne.

70Horizon: Zero Dawn (PS4) - Page 3 Empty Re: Horizon: Zero Dawn (PS4) Dim 1 Sep - 19:57

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Idem, j'avais zapé les épreuves de chasse. Je crois que je me les suis tapées à la fin pour aller chercher le platine ^^
Il y a aussi les "vantage points" qui sont sympas à découvrir je trouve.

71Horizon: Zero Dawn (PS4) - Page 3 Empty Re: Horizon: Zero Dawn (PS4) Mar 17 Sep - 11:04

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Fini hier soir, 60h de jeu. Bon c'est simple, pour moi grand moment vidéoludique, ça va faire bondir certains mais j'ai pris autant de plaisir à le faire qu'un BOTW (je ne dis pas qu'il est meilleur, juste que les deux m'ont bien fait tripper). Chaque jeu a ses qualités et ses faiblesses, si on combinait les deux on aurait l'open world ultime. Déjà gros point positif, c'est bien la première fois que j'ai envie de faire toutes les quêtes annexes qui là sont intéressantes à faire (et bien insérées dans l'histoire globale) alors que d'habitude ça me gonfle. Pas eu besoin de faire du farming bête et méchant, ça se fait plutôt naturellement en explorant le jeu. D'ailleurs c'est aussi pour çà que j'arrive à 70h, j'ai très peu utilisé les déplacements rapides tellement il est agréable de se balader dans ce jeu.

Allez, le seul "gros" défaut qui m'a gêné, c'est le scriptage des zones d'escalades. Après BOTW, ça fait bizarre quand même d'avoir un espèce de mur invisible alors que tu pourrais passer sans problème.



Dernière édition par marmotplay le Mer 18 Sep - 8:36, édité 1 fois

72Horizon: Zero Dawn (PS4) - Page 3 Empty Re: Horizon: Zero Dawn (PS4) Mar 17 Sep - 12:52

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ben je suis content de voir ton avis définitif sur ce jeu.

Au moins tu aimes les deux titres (avec Zelda) et ça c'est cool. Ça permet d'être sûr que tu ne troll pas l'un ou l'autre.

73Horizon: Zero Dawn (PS4) - Page 3 Empty Re: Horizon: Zero Dawn (PS4) Mar 17 Sep - 13:05

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

J'ai beaucoup aimé les deux titres ................ mais pas pour les mêmes raisons Horizon: Zero Dawn (PS4) - Page 3 2159460562

En fait il y a un truc bizarre où je me dis que les défauts de l'un sont corrigés par l'autre. Mais attention, ce sont des jeux différents. BOTW c'est vraiment la liberté totale et l'exploration, là c'est quand même plus dirigé et porté action. Mais il y a quand même une bonne dose de liberté et surtout l'histoire est vraiment intéressante à suivre.

74Horizon: Zero Dawn (PS4) - Page 3 Empty Re: Horizon: Zero Dawn (PS4) Mar 17 Sep - 13:33

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui je vois ça ^^

C'est toujours pareil, soit ils mettent en avant une histoire mais la liberté en prend un coup, soit c'est l'inverse... Je pense que j'aimerais les deux aussi, chui pas trop chiant normalement Horizon: Zero Dawn (PS4) - Page 3 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum