Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

326Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Mai - 17:23

Lechatperché


Maudit du Forum

Je suis joie !
Vos derniers arrivages !  - Page 14 Img_3014

Pour 10 balles c'est presque indécent Razz

Manque plus que le vol. 3

327Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Mai - 17:38

Gio

Gio
Administrateur

J'irais voir Jeudi si ils en ont encore!

328Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Mai - 18:10

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Via l'application Micromania tu peux voir les stocks sur tte la France Wink

Vol. 2 au mm prix mais commande en ligne possible Wink

329Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Mai - 18:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nope, le volume 2 n'est plus dispo en ligne (la news est passée sur hamster joueur entretemps).

J'avais pas percuté, mais c'est le collector à 50€ qui est passé à 25€ puis 10€. Vos derniers arrivages !  - Page 14 506850652

(ça va faire tâche dans ma collec' d'avoir le volume 1 normal et le 2 collector - oui je l'ai commandé en ligne ^^).

Le 3 risque pas d'être choppable à prix réduit (25€ serait un exploit), j'ai l'impression que peu de boutiques l'ont commandé (donc pas de gros stock à la micromania à écouler).

http://paderetro.com/

330Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Mai - 20:20

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Retour #tetsumalin
Dans ma poursuite des pièces à avoir sur Wii, Sakura Wars : So Long My Love
Un tactical RPG avec des mechas et des persos kawai.
Choppé en easy cash , version FR , 17€.
J'avais jamais vu le jeu. Ça a l'air d'un jeu original, peu courant, et je l'avais pas.
Tetsu content Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559
Vos derniers arrivages !  - Page 14 Img_2249

331Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Mai - 20:22

Gio

Gio
Administrateur

Lechatperché a écrit:Via l'application Micromania tu peux voir les stocks sur tte la France Wink

Vol. 2 au mm prix mais commande en ligne possible Wink

Merci du tuyau, Huggy Wink Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559

332Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Mai - 20:28

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
tetsuoshima a écrit:Retour #tetsumalin
Dans ma poursuite des pièces à avoir sur Wii, Sakura Wars : So Long My Love
Un tactical RPG avec des mechas et des persos kawai.
Choppé en easy cash , version FR , 17€.
J'avais jamais vu le jeu. Ça a l'air d'un jeu original, peu courant, et je l'avais pas.
Tetsu content Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559
Vos derniers arrivages !  - Page 14 Img_2249

Arf t'as bien du bol ! Jamais vu d'occas pour ma part... Sad Sad

http://www.dg2s.fr

333Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Mai - 20:49

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

17€ bien vu ! J'avais payé le mien un poil plus, entre 20 et 25 je crois. Effectivement il est pas courant. C'est le portage de Sakura Taisen V (PS2) en fait. Le seul épisode sorti en Europe. Si tu ne connais pas, c'est en fait un visual novel / dating-sim mixé avec un T-RPG.

(EDIT : en fait non, je viens de vérifier, je l'avais payé 16,70€ out il y a un et demi, sur PriceMinister).

334Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Mai - 21:06

Gio

Gio
Administrateur

dandyboh a écrit:17€ bien vu ! J'avais payé le mien un poil plus, entre 20 et 25 je crois. Effectivement il est pas courant. C'est le portage de Sakura Taisen V (PS2) en fait. Le seul épisode sorti en Europe. Si tu ne connais pas, c'est en fait un visual novel / dating-sim mixé avec un T-RPG.

(EDIT : en fait non, je viens de vérifier, je l'avais payé 16,70€ out il y a un et demi, sur PriceMinister).

Suite a ce témoignage, je demande a ce qu'on retire l'appellation -bien trop galvaudée ces derniers temps- #tetsumalin de cet arrivage!

335Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Mai - 21:09

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'émets quand même pas mal de doutes sur le fait que ça me plaise ^^
Le #tetsumalin c'est plus pour le côté "pièce pas évidente à trouver" Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559

336Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Mai - 21:16

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

On pourrait dire un #tetsuQbordédenouilles alors ?

337Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Mai - 21:24

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Arrivages ninja du mois de mai ! Vos derniers arrivages !  - Page 14 334500838

Vos derniers arrivages !  - Page 14 20170510

Bien content pour le Game Tengoku, ça faisait longtemps que j'avais pas nourri ma Saturn. Il est cependant assez chaud le bougre !

L’encyclopédie des JV Vol. 1 chopé à 10€ dans un Cash, c'est plutôt cool, la Master System a beau être LA console de mon enfance, je connais peu sa ludothèque en dehors des gros classiques.

Hyper Light Drifter me faisait envie, l'achat #tetsumalin m'a fait craqué, on verra prochainement ce que ça donne. Et j'ai profité des promos chez Micro pour compléter ma collec' Wii U. Tokyo Mirage, ça sera pour plus tard, je sors de 94h de Persona 5 ...

338Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Mai - 21:36

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ah il reste des TMS dans ton Micro à 15€ suite à la promo ? Si jamais ya moyen de m'en prendre un, je dis pas non ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

339Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Mai - 21:37

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je vais essayer d'y passer pour les Anthologies PlayStation en promo, je regarderai à l'occasion. Wink

340Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Mai - 21:42

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ah cool merci !

http://bit.ly/2GDnV5v

341Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Mai - 21:51

BusyP

BusyP
Démon Gamer

J'ai utilisé une partie de mon avoir suite au retour du Zelda WW pour acheter ça et deux cartes mémoires officielles Smile J'ai aussi choppé une 2è manette le week-end dernier.
Vos derniers arrivages !  - Page 14 170530101340439405

342Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Mai - 22:04

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Lechatperché a écrit:Je suis joie !
Vos derniers arrivages !  - Page 14 Img_3014

Pour 10 balles c'est presque indécent Razz

Manque plus que le vol. 3


JM Destroy Puker
10 balles c'est trop.

343Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Mai - 22:37

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@musashi oboro : Tiens, t'en penses quoi de Persona 5 ? Je l'ai terminé, et j'ai quand même un avis mitigé. Si le jeu reste très bon, je trouve que les tests ont été bien trop élogieux pour ce titre qui a quand même d'énormes défauts.

Je prépare un test d'ailleurs... Smile

344Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Mai - 22:55

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai adoré, du début à la fin. Après, il est évident que si on s'attarde sur chaque point, on peut largement trouver des défauts au jeu.

En dehors du chara-design et des personnages, c'est pas techniquement flatteur (j'y ai joué sur PS4, je ne sais pas ce que ça vaut sur PS3).

Il y a de gros problèmes de rythme : les nombreux dialogues du jeu ne me dérangent pas, mais enchaîner 10 jours sans rien pouvoir faire le soir parce que Maman Morgana ne veut pas qu'on sorte, c'est chiant. Aussi, le jeu démarre vraiment en fanfare avec Kamoshida (niveau enflure, il est quand même pas mal, et les thèmes abordés sont traités avec un ton plus dur qu'à l'accoutumé), mais ça se calme par la suite, pour revenir dans la norme "Persona".

Niveau challenge, je ne me prononce pas trop, j'ai joué en Normal. Les combats peuvent parfois être injustes (un Critical mal placé, ou un Insta-kill sorti de nulle part, et c'est Game Over), mais on y retrouve l'essentiel de Persona avec les One More. J'ai beaucoup apprécié cependant l'ajout des négociations (qu'on retrouve dans SMT et Persona 2 je crois). Ça reste fondamentalement classique néanmoins, et les combats contre les boss (que j'ai trouvé sympas) se résument pour beaucoup à du buff/debuff et du bourrinage.

Mais comme pour Persona 3 et 4, malgré ses défauts, et bien aidé par une direction artistique à tomber (vraiment le point fort du jeu) et une OST parfaite, j'ai trouvé que l'ensemble de ces éléments, une fois ensemble, fonctionnait à merveille. Une espèce d'alchimie qui m'a beaucoup plu dans les épisodes 3 et 4, que j'ai retrouvé avec plaisir dans le 5. J'apprécie beaucoup les jeux dans lesquels on s'attache au personnage principal et à sa bande de potes (je donnerai donc certainement sa chance à FFXV). Ce nouveau Persona fonctionne encore sur ce point, et c'est vrai qu'il y a peu de J-RPG pour le moment qui m'ont donné ce sentiment (pas une grosse culture dans le genre néanmoins pour réellement juger). Ça reste quand même assez frais, à une époque où le J-RPG semble encore pas mal se chercher.

Je ne me suis jamais ennuyé, j'ai été diverti, et j'ai pris beaucoup de plaisir. C'est le principal pour moi lorsque je commence et termine un jeu vidéo. Very Happy

345Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Mai - 0:28

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je suis globalement d'accord avec toi, et je vois qu'on a relevé les mêmes défauts.

Par contre, pour ma part je trouve que tous les petits ajouts de gameplay se font au détriment de l'équilibrage de la difficulté. Le jeu devient bien trop facile en Normal (je n'ai pas essayé en difficile).
Les donjons (et tout le jeu) ont une excellente esthétique, mais la progression est très linéaire et les énigmes se résument à "trouve l'interrupteur pour ouvrir cette porte", de manière certes un peu déguisée à chaque fois.

Très gros problèmes de rythme, également, avec ces périodes où l'on ne peut rien faire d'autres qui lire des pages de dialogue et nous coucher "parce que Morgana nous dit de le faire".

Comme toi aussi, j'ai trouvé que les premières "enflures" qu'on rencontre sont excellentes, surtout parce qu'elles endossent un costume d'agneau et qu'on se demande alors ce qu'elles peuvent bien faire d'horrible par derrière (j'ai particulièrement apprécié Madarame, l'artiste peintre). Mais par la suite, les méchants sont bien trop évidents et caricaturaux (un parrain de la mafia, un politique avide de pouvoir, un directeur d'entreprise sans considération pour ses employés... Pas bien original, presque caricatural même...).

Je trouve aussi qu'ils ont fait une immense erreur. Attention, gros spoiler à ne pas lire si vous n'avez pas fait Persona 5... et même Persona 4 !!!
A ne surtout pas lire si vous n'avez pas fait Persona 4 ou 5 !!!:

Bon cela dit j'ai passé un excellent moment. Mais je trouve que le jeu n'évolue pas assez par rapport aux anciens épisodes et se concentre bien trop sur son esthétique, certes très jolie.
Il y a aussi, j'ai l'impression, beaucoup moins de démons qu'avant, et les nouveaux se comptent à peine sur les doigts des deux mains... Sad

346Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Mai - 18:14

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Vos derniers arrivages !  - Page 14 187473IMG7494

3,60 chez Cash. Je l'avais pas encore fait Vos derniers arrivages !  - Page 14 2879099665

347Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Mai - 19:59

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Haha Fallout, j'ai joué à un sur ordi (le premier sûrement parce que ça remonte) et à un moment tu dois faire je ne sais quoi avant un certain nombres de jours sinon tout le monde meurt. Je me disais que c'était un événement normal et que le jeu continuait après. Ben non Game Over, j'avais sauvegardé 1 minute avant donc je ne sais combien d'heures de jeu en l'air mdr

348Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Mai - 20:40

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ce qui est bien c'est que ton commentaire ne spoile pas du tout le jeu Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559

349Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Mai - 20:47

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Bah en même temps je crois que c'est dit dès le début si je me souviens bien ^^

350Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Mai - 21:19

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
MK double dash est top Wink Tu vas t'éclater.

351Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Mai - 21:29

BusyP

BusyP
Démon Gamer

J'ai déjà joué un petit peu (j'ai débloquer la special cup déjà ^^) et c'est vrai que c'est sympa Smile Par contre je n'ai pas encore compris comment on faisait pour avoir un boost après le dérapage...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum