Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 21 Mai - 0:03

marmotplay


Maudit du Forum

désolé, pas de jeux en ce moment, ça doit être parce que tout est en carton mais pas de Mojo en ce moment, je tombe sur rien. Sinon encore du LD.

Alors un premier lot d'ebay, le vendeur m'a mis le Taxi destroy et La vérité si je Mens en cadeau. Le reste est en super état et dans des pochettes protectrices, cool.
Vos derniers arrivages !  - Page 8 Dscn1616
Alors ici, le plus beau lot que j'ai eu. 15 euros sur Price Minister (et j'avais 3 euros en points en plus) les 25 LD qui sont arrivés tous emballés séparément, dans des pochettes aussi, et dans un état neuf pour la plupart. Quelques doubles avec ce que j'ai déjà, mais vu le prix du lot et les titres (rien que pour les disney)
Vos derniers arrivages !  - Page 8 Dscn1615

177Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 21 Mai - 0:27

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:désolé, pas de jeux en ce moment, ça doit être parce que tout est en carton mais pas de Mojo en ce moment, je tombe sur rien. Sinon encore du LD.

J'en ai un de Mojo, tu le veux ? Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559
Vos derniers arrivages !  - Page 8 Mojo10

178Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 21 Mai - 0:59

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

j'étais plutôt dans çà:
Vos derniers arrivages !  - Page 8 Mojo

179Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 21 Mai - 8:30

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Joli lot mais une question me taraude : tu les regardes ? Si oui sur quelle TV parce-que la définition est faite pour des 4:3, sur écran plat c'est dégueulasse qd mm... Mais sinon l'objet est très beau Wink

180Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 21 Mai - 10:04

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

bien sûr que les regarde Vos derniers arrivages !  - Page 8 2159460562 sur une cathodique, y a les bandes noires "à l'ancienne". Mais Jeudi je récupère une cathodique 16/9 ème que j'ai trouvé à donner sur LBC. En effet, sur la grosse LCD ça pique un peu, mais j'ai été agréablement surpris, pas tant que çà. Ça manque de définition, c'est clair. Sur les infos que j'ai pu lire, sur les plus petites (jusqu'à 32 pouces), ça passe plutôt bien. Après, pas mal de ceux qui en ont utilisent des amplis type Onkyo avec upscaler intégré, et il semblerait que le vidéoprojecteur soit top pour le LD (j'y réfléchis pour la future maison).

Si tu t'y intéresse, t'as un bon forum dédié: Laserdisc Plaza.

181Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Mai - 18:59

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'avais déjà testé les LD sur une LCD (pas une LED), et j'ai vu bien pire au niveau qualité d'image, genre des chaînes ADSL chez Free. Sacré lot en tout cas, avec deux Star Wars et Anastasia dont je ne savais pas l'existence en LD.

Trois jeux cette semaine, un neuf de chez Micromania, et deux jeux qui viennent de l'étranger car pas sortis chez nous (mention spéciale au vendeur de GDF qui m'a fait un envoi aux petits oignons):

Vos derniers arrivages !  - Page 8 17052207215212298315055041

http://jeuxcollector.fr/

182Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Mai - 19:07

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

d'après ce que j'ai lu (pas essayé moi-même), c'est surtout la taille qui détermine la qualité. Sur une 32 pouces maximum et en 720p, il parait que c'est très bon. La résolution (576*450) n'est pas très éloignée de celle d'un dvd (720*576) et en plus sans compression.

Anastasia est plutôt courant, je l'ai même en double.

183Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Mai - 19:22

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
marmotplay a écrit:désolé, pas de jeux en ce moment, ça doit être parce que tout est en carton mais pas de Mojo en ce moment, je tombe sur rien. Sinon encore du LD.

Alors un premier lot d'ebay, le vendeur m'a mis le Taxi destroy et La vérité si je Mens en cadeau. Le reste est en super état et dans des pochettes protectrices, cool.
Vos derniers arrivages !  - Page 8 Dscn1616
Alors ici, le plus beau lot que j'ai eu. 15 euros sur Price Minister (et j'avais 3 euros en points en plus) les 25 LD qui sont arrivés tous emballés séparément, dans des pochettes aussi, et dans un état neuf pour la plupart. Quelques doubles avec ce que j'ai déjà, mais vu le prix du lot et les titres (rien que pour les disney)
Vos derniers arrivages !  - Page 8 Dscn1615

ca sent bon le viodeoclub des années 90 tout ça Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559 j'adore Vos derniers arrivages !  - Page 8 3446682104
j'aimerais bien troquer mon ld pioneer des familles contre un pal/ntsc autoreverse!

184Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Mai - 20:37

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je suis assez branché époque vidéo club, même si je n'aurais rien contre trouver quelques classiques 60's/70's, mais plus compliqué.

C'est bien pratique l'autoreverse et pour moi ntsc obligatoire pour les concerts.

185Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Mai - 20:39

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je connais pas du tout Global Defense Force. Tu nous fais un topo ?

186Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Mai - 20:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@macgregou : C'est un Earth Defense Force. ^^

http://paderetro.com/

187Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Mai - 21:33

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ah ok, merci. ^^

Je n'en ai jamais fait, d'ailleurs.  Faudrait que j'en tente un sur ps3.

188Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Mai - 22:08

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Vraiment le lost planet du pauvre cette série... Razz

189Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Mai - 0:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Lost Planet c'était multi ? Me rappelle plus. Vos derniers arrivages !  - Page 8 1370858031

En tous cas, y'a qu'avec les EDF que t'as le trip SF 50's.

http://paderetro.com/

190Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Mai - 1:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Yes Lost planet il y a du multi en vs sur le 1er , mais le jeu est essentiellement solo (je me souviens avoir adoré le 1er).
Le 2 ce joue en coop mais le jeu a perdu beaucoup de son charme, le 3 je l ai pais toujours sous blibli les retours ne sont pas fameux. Le meilleur doit etre le 1er mais il doit avoir un coup de vieux maintenant.

La série ees Edf ce sont les jeux de @ange_dechu_lucifer ^^ ca fait plus de 10ans qu'il aime massacrer des fourmis comme dans chaque opus à Londre ^^

191Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Mai - 1:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
bigvilo a écrit:

Vos derniers arrivages !  - Page 8 17052207215212298315055041

Le Akhiba est une version collector? Je n'ai pas du tout le même cover...

192Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Mai - 1:24

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le premier lost planet était pas trop mal oui mais pas un hit non plus, très joli surtout. J'ai moins aimé le 2 hormis quelques passages (le boss du désert immense là). Pas fait le 3.

193Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Mai - 1:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafnir a écrit:Le premier lost planet était pas trop mal oui mais pas un hit non plus, très joli surtout. J'ai moins aimé le 2 hormis quelques passages (le boss du désert immense là). Pas fait le 3.

Au vu de la deception du 2, je crois que pas grand monde n'a fait le 3 ^^ . Moi c est le boss qui tourne en rond dans une salle qui m'avait ultra gavé dans le 2.
A croire que sur ps3 les 3ème opus sont souvent bidons .
Uncharted 3 , dead space 3, crisis 3, lost planet 3.

194Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Mai - 9:22

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Uncharted 3

Généralement, c'est le premier opus qui est cité comme étant le moins bon, pas le 3 qui est parfois préféré au 2 ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

195Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Mai - 14:16

Gio

Gio
Administrateur

Emeldiz a écrit:
Uncharted 3

Généralement, c'est le premier opus qui est cité comme étant le moins bon, pas le 3 qui est parfois préféré au 2 ^^

Quoi? Ah non non c'est bien le 3 le vilain petit canard de la serie Vos derniers arrivages !  - Page 8 2930664868

Qui prefères le 3 au 2 honnetement?

196Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Mai - 14:22

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Le point que je voulais mettre en avant, c'est surtout que c'est le 1 qui est le moins préféré, pas que parfois le 3 est préféré au 2 ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

197Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Mai - 14:46

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Perso, je ne sais pas qui ne préfère pas Uncharted 1 au 3, mais c'est une faute de goût.
Parce que Uncharted 3, niveau purge concernant les 5 voire 6 premiers chapitres, on n'a pas fait mieux. Il lui manque une identité à ce jeu, alors que celle du 1 est très forte.
J'ai adoré le premier Uncharted avant même que le 2 (et la hype qui a suivi sa sortie) ne soit annoncé.
Même l'opus PSVita met une claque au 3 en terme de fun.

198Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Mai - 14:48

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je préfère le 3 au 1 moi mais je n'ai pas de goût Vos derniers arrivages !  - Page 8 1394627648

199Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Mai - 15:24

Gio

Gio
Administrateur

Vos derniers arrivages !  - Page 8 Img_2014

Les arrivées de ces derniers temps

VIP Vos derniers arrivages !  - Page 8 2574002215 J'étais obligé Vos derniers arrivages !  - Page 8 2574002215

200Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Mai - 15:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 8 Img_2014

Les arrivées de ces derniers temps

VIP Vos derniers arrivages !  - Page 8 2574002215 J'étais obligé Vos derniers arrivages !  - Page 8 2574002215

Pam ! Vos derniers arrivages !  - Page 8 2574002215

http://paderetro.com/

201Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Mai - 16:17

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol c'est quoi ce jeu?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum