Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Juin - 21:42

dynnelle


Cerbère de la Manette

mes petits arrivages de ce mois. Ma collection Cooking Mama s'agrandit!

Vos derniers arrivages !  - Page 24 <a href=Vos derniers arrivages !  - Page 24 Dscn1210" />

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

577Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Juin - 21:48

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Chouette on va pouvoir avoir un dossier Cooking Mama encore plus complet !!! Smile

http://www.dg2s.fr

578Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Juin - 22:23

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai acheté Kuri kuri mix sur ps2 et Adventure in the magic kingdom sur nes aujourd'hui. Pas encore testé.

579Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Juin - 22:28

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:Je l´avais eu en 4 ou 5 exemplaires ce jeu donc j'en met dans mes colis Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

C'est cool si en plus il peut te permettre de tester la capacité à lire des jeux jap de ta saturn.

Je comprends pourquoi tu m'en avais filé un Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559 pour te débarasser de tes quintuplons lol mdr .

Faudrait que je me choppe un coocking mama sur 3DS un de ces quatre . J'ai rien acheté sur cette bécane depuis très très longtemps. J'y joue presque plus d'ailleurs....

580Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Juin - 22:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafnir a écrit:J'ai acheté Kuri kuri mix sur ps2 et Adventure in the magic kingdom sur nes aujourd'hui. Pas encore testé.

kuri kuri mix je crois que c'est @ctj qui aimait la version GBA il me semble. J'en ai un mais jamais testé non plus :'(

581Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Juin - 22:35

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Kuri Kuri Mix je l'ai en double, sur PS2 et sur DS, pourtant j'aime pas trop Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559 j'aime beaucoup le concept du truc, mais je n'accroche pas vraiment au jeu en lui-même.

Sur DS, il s'appelle "Cookie & Cream" (je crois pas qu'il soit sorti sur GBA par contre).

582Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Juin - 22:57

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le concept semble sympa. Après, je m'attend vraiment juste à un petit jeu ^^

583Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 25 Juin - 0:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:
defskerus a écrit:Je l´avais eu en 4 ou 5 exemplaires ce jeu donc j'en met dans mes colis Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

C'est cool si en plus il peut te permettre de tester la capacité à lire des jeux jap de ta saturn.

Je comprends pourquoi tu m'en avais filé un Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559  pour te débarasser de tes quintuplons lol mdr .

Je t'en avais filé un aussi ???
à quel occasion ???

c'est pour ça que j'en retrouvé qu'un seul dans ma pile, j'ai écoulé le stock Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

Batto en a eu un aussi ... depuis il est en couple avec angie Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559


584Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 25 Juin - 0:45

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:

Batto en a eu un aussi ... depuis il est en couple avec angie Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

C'était bien avant, tu n'as fait qu'accentuer le désir en m'envoyant des SRT Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

http://www.dg2s.fr

585Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 25 Juin - 17:56

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Arrivage de la semaine:

Vos derniers arrivages !  - Page 24 17062506184312298315112045

Et un arrivage un peu particulier grâce à @dandyboh, car ce sera un cadeau pour ma femme, fan d'Alice:

Vos derniers arrivages !  - Page 24 17062506190312298315112047

http://jeuxcollector.fr/

586Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 25 Juin - 19:54

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai hésité à prendre ce Slain éd signature... 
Il s'appelle comment le Mickey VS Alice ? Razz
C'est un bon jeu ?

587Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 25 Juin - 20:34

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'est le Mickey Mousecapade. Sauf que dans la version occidentale, Mickey est plongé dans l'univers de différents Disney, alors que dans la version japonaise, il est plongé dans l'univers d'Alice. Le jeu en lui-même est moyen, mais pas inintéressant.

Et il s'appelle... euh... Mickey Mouse: Fushigi no Kuni do Daibouken.

588Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 25 Juin - 21:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ? Dandy qui lâche un jeu Alice ? Il est si pas bon que ça ou c'est un doublon ?

http://paderetro.com/

589Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 25 Juin - 22:29

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ni l'un ni l'autre, j'ai toujours le mien Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559 c'est juste que @bigvilo l'a vu chez moi, m'a posé des questions à son sujet, et a donc décidé de l'acheter... mais pas à moi Smile

590Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Juin - 0:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Huuuuu, j'ai mal interprété la phrase, oki. ^^

Il est comment au fait ?

http://paderetro.com/

591Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Juin - 0:47

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je parie 100 balles qu'il est moyen, mais pas inintéressant Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

592Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Juin - 1:00

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ça va toi en ce moment, ADL ? Tu as des troubles de la mémoire immédiate ou un problème de connexion qui t'ampêche de lire les posts jusqu'au bout ?

Vos derniers arrivages !  - Page 24 3827031138 Vos derniers arrivages !  - Page 24 3856250453

Plus sérieusement je l'ai juste essayé, fait 4 ou 5 parties mais pas plus. Il est difficile, atypique parce qu'il n'y a aucun moyen de se débarrasser de ses ennemis, faut juste les éviter, je ne suis pas arrivé jusqu'au 1er boss donc je ne sais pas comment ça se passe les combats contre les boss (je parle de boss parce qu'apparemment c'est surtout au niveau des boss que les versions US/Jap diffèrent). C'est un jeu de plate-formes sans scrolling, avec des "tableaux", et des allers-retours incessants parce que tu es souvent bloqué à un endroit et tu dois chercher la clé pour pouvoir passer, etc...

Donc ça se joue, je pense qu'il faut bien s'acharner pour aller au bout parce que c'est pas vraiment facile, mais il n'a rien d'extraordinaire. Un jeu moyen mais pas inintéressant quoi Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

@bigvilo : sans indiscrétion tu l'as payé combien ? Juste pour savoir, parce que moi je l'avais eu sur une enchère et j'avais enchéri un peu au pif, sans savoir ce qu'il côtait.

593Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Juin - 9:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y te merde adl, "moyen mais pas inintéressant" c'est super vague. Vos derniers arrivages !  - Page 24 3856250453

En plus t'as fait ton gatsu à pas être allé jusqu'au premier Boss, bouuuuh. Vos derniers arrivages !  - Page 24 3767967952

http://paderetro.com/

594Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Juin - 12:44

kurush

kurush
Diable Geek

Mes derniers arrivages :

PC Engine
Legend of Hero Tonma et Hana Taka Daka!, 2 jeux que je cherchais depuis longtemps. Le Hero Tonma est neuf sous blister mais n'a pas vocation à le rester... Wink
Vos derniers arrivages !  - Page 24 Kurush19

Mega Drive
Monster World IV (un très bon titre) et Batman Returns (un jeu correct, qui n'égale pas le premier Batman sorti sur MD à mes yeux)
Vos derniers arrivages !  - Page 24 Kurush24

Super Famicom
Je cherchais le Adams Family depuis longtemps, et je l'ai fini presque dès réception du colis. Smile Pas forcément très cher mais pas évident à trouver en jap (comme la plupart des titres édités par Ocean). Super Final Match est en TBE, the Flintstones est franchement en état moyen mais on va faire avec...
Vos derniers arrivages !  - Page 24 Kurush21

Nightmare Busters, near mint
Vos derniers arrivages !  - Page 24 Kurush20

Undercover Cops et Ghost Chaser Densei, tous les 2 en TBE/near mint (le Ghost Chaser a sa reg card)
Vos derniers arrivages !  - Page 24 Kurush27

Wii U
J'avais déjà acheté au préalable qq jeux sur Wii U mais il me manquait la console pour les faire tourner. Very Happy J'ai opté pour la version Zelda et j'ai pris une manette supplémentaire pour le Mario Kart notamment. Bref j'ai maintenant de quoi largement m'occuper, et je vais tâcher de compléter ma wish list (assez réduite sur ce support) et de finir qq jeux avant de me prendre la Switch.
Vos derniers arrivages !  - Page 24 Kurush18

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Kurush22

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Kurush26

PS1
Castlevania SOTN US edition Black Label
Vos derniers arrivages !  - Page 24 Kurush17

PS4
Le dernier Tomb Raider, très sympa (pour le peu que j'y ai joué pour le moment)
Vos derniers arrivages !  - Page 24 Kurush23

DS
Et un peu de DS pour finir...
Vos derniers arrivages !  - Page 24 Kurush25

595Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Juin - 14:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mes arrivages de ces dernières semaines :

Vos derniers arrivages !  - Page 24 20170610

Last Guardian : j'ai pris à l'occasion d'une promo... Je ne pense pas accrocher, mais sait-on jamais

Dead Space 3 : j'ai adoré les 2 premiers, mais je crains le pire pour celui-là

Condemned : pris sur les conseils des membres dans le topic sur les survivals

Batman Arkham City : j'ai du retard dans la licence, je n'ai toujours pas fait celui-là !

Rise of the Argonauts : trouvé à 2 euros en Cash... On verra bien

Compil Wipeout avec la jaquette rétro, plutôt chouette^^

Call of Duty Infinite Warfare : j'ai plus pris pour le remastered de MW... Je le ferai quand même

Et le plus beau, un nouveau pédalier pour mon volant Thrustmaster. Jusqu'à présent, je n'avais pas de pédale d'embrayage, et les matériaux sont plus qualitatifs sur celui-là. Bref, ça va me changer ^^

596Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Juin - 14:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Kurush : c'est beau Thumright
Le Legend of Tonma j'aimerais bien l'avoir ... mais quand je vois le prix qu'il coute en occaz pale

La Wii U il y a peu de jeux, mais la qualité est souvent là, donc bien sûr qu'il faut en avoir une !

@alto :
le Batman il y a une édition GOTY qui existe aussi sur 360.
Moi je le ferais sur Wii U celui-là, c'est l'édition la plus complète je crois et puis avec le gamepad ça peut être pas mal si il affiche autre chose que ce qu'il y a sur l'écran de la TV.

597Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Juin - 14:53

Junkers

Junkers
Diamond Dog

Et le plus beau, un nouveau pédalier pour mon volant Thrustmaster. Jusqu'à présent, je n'avais pas de pédale d'embrayage, et les matériaux sont plus qualitatifs sur celui-là. Bref, ça va me changer ^^

Sympa, je crois que j'ai le même, à quelques détails près. Tu comptes l'installer en mode rallye ou mode F1 (pédales au plancher) ?

598Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Juin - 15:11

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Kurush : Superbe arrivage. Par contre, je pense que je ne t'apprends rien si je te dis que ton Nightmare Busters est un cartmod. Il n'empêche que je trouve la boîte vraiment sympa.

599Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Juin - 15:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je crois pas, j'ai déjà vu cette édition quelque part (avec ce logo "16").

Edit : ha, non, j'ai rien dit, c'est le même genre que les copies pceworks.

http://paderetro.com/

600Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Juin - 15:31

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tu n'étais pas au courant que le jeu n'était jamais sorti avant l'édition de la SFT ?

601Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Juin - 15:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ho si, mais je pensais que celui là était sorti après (genre un partenariat avec une boite jap' après la sortie SFT), puis j'ai vérifié. Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum