Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Juin - 15:33

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Ho si, mais je pensais que celui là était sorti après (genre un partenariat avec une boite jap' après la sortie SFT), puis j'ai vérifié. Vos derniers arrivages !  - Page 25 4257297559

http://paderetro.com/

602Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Juin - 15:37

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Même s'il y avait eu un partenariat, je ne crois pas qu'ils auraient eu le droit de mettre le logo de Nichibutsu dans le sens où cette boîte n'a finalement rien à voir avec ce jeu.
Quand j'ai vu ce cartmod pour la première fois, c'était avant la sortie officielle du jeu par la SFT.

603Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Juin - 15:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:Mes arrivages de ces dernières semaines :

Dead Space 3 : j'ai adoré les 2 premiers, mais je crains le pire pour celui-là

Je crois que j'ai tenue à peine 4H sur le jeu tellement il est mauvais et je l'ai même effacé de mon disque dur pour te dire ^^ . Si tu as aimé le 1er et le 2ème, tu comprendra pourquoi beaucoup le considèrent comme une honte de la série.

604Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Juin - 16:15

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Junkers a écrit:

Et le plus beau, un nouveau pédalier pour mon volant Thrustmaster. Jusqu'à présent, je n'avais pas de pédale d'embrayage, et les matériaux sont plus qualitatifs sur celui-là. Bref, ça va me changer ^^

Sympa, je crois que j'ai le même, à quelques détails près. Tu comptes l'installer en mode rallye ou mode F1 (pédales au plancher) ?

Il restera comme il est là ^^

gatsuforever a écrit:
Alto a écrit:Mes arrivages de ces dernières semaines :

Dead Space 3 : j'ai adoré les 2 premiers, mais je crains le pire pour celui-là

Je crois que j'ai tenue à peine 4H sur le jeu tellement il est mauvais et je l'ai même effacé de mon disque dur pour te dire ^^ . Si tu as aimé le 1er et le 2ème, tu comprendra pourquoi beaucoup le considèrent comme une honte de la série.

J'ai un peu peur :/

605Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Juin - 16:55

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok, je préfère l'autre configuration moi :p

606Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Juin - 16:56

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu joues dans un fauteuil ?

607Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Juin - 16:59

Junkers

Junkers
Diamond Dog
oui mais non fixé à l'ensemble, un fauteuil de style sport mais sur roulettes. À peu près comme ça :

Vos derniers arrivages !  - Page 25 Gaming-fauteuil-bureau-faux-cuir-noir-rouge

Pas idéal donc

608Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Juin - 17:06

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah OK. Bah moi aussi ! Mais du coup, tu trouves ta config plus confort ?

609Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Juin - 17:08

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui perso je trouve ça plus confortable. C'est en fait quasiment comme si tu conduisais ta voiture. Le pied fait moins d'effort, tu ne pousses pas la pédale vers l'avant avec (contrairement à la config "F1" par défaut), tu l'abaisses juste verticalement sur la pédale. Donc au final tu dois moins fléchir ton pied.
(et du coup, si tu changes la config du pédalier, tu dois appuyer sur le bouton "mode" du support de volant)

610Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Juin - 17:23

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je testerai alors Smile

611Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Juin - 18:08

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

@dandyboh: je l'ai trouvé à 6€ sur leboncoin mais l'état n'est pas top, je suis presque sûr que le tien était en meilleur état! Mais je le voulais en boite, et on le croise beaucoup en loose à ce prix là.

@kurush: bon choix pour pas mal de tes arrivages, si t'as besoin d'éclaircissements sur certains jeux U à obtenir, n'hésite pas!

http://jeuxcollector.fr/

612Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Juin - 18:19

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

OK, non le mien est en état moyen aussi, peut-être un poil mieux que le tien mais loin d'être mint. Et je l'ai payé à peu près ce prix-là aussi, je crois.

613Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Juin - 18:23

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Un petit Samurai Shodown à 6€ dans mon cash Smile Il y en avait un 2è si quelqu'un le cherche, je peux le chopper pour lui.
Vos derniers arrivages !  - Page 25 381392IMG20170626181538

614Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Juin - 20:28

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah, tiens, pourquoi pas ? Si jamais tu y repasses, je veux bien Smile mais pas la peine d'y aller juste pour moi hein.

Mes derniers arrivages :
Vos derniers arrivages !  - Page 25 Dscn1210

Ça se voit que j'aime les RPG ? Vos derniers arrivages !  - Page 25 4257297559

615Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Juin - 22:02

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

De quoi bien finir le mois avec 2 jolies pièces pour la PS2 ainsi qu'un des rares jeux de baston que j'ai dosé (le reste c'était dans le lot et j'ai pas donc je garde même si je m'en tape complet) et un petit Shantae pour la petite dernière.

Vos derniers arrivages !  - Page 25 Shadow10
Vos derniers arrivages !  - Page 25 King_o10
Vos derniers arrivages !  - Page 25 Drabon10
Vos derniers arrivages !  - Page 25 Collin10
Vos derniers arrivages !  - Page 25 King_k10
Vos derniers arrivages !  - Page 25 Shanta10

http://bit.ly/2GDnV5v

616Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Juin - 23:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Kof 98 tu risques de verser une larme si il est en 50Hz ... Pour cela que je demandais il y a peu si les compiles ps2 des jeux SNK étaient en 50Hz d'office ou bien on peut choisir, mais il me semble que non. Ayant metal gear anthologie sur ps4 adapté de la compile ps2, le jeu est direct en 50Hz est c'est franchement dégeu...

617Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Juin - 23:36

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi j'ai reçu ma notice pour kirby adventure sur Wii.
Je l'avais trouvé sans notice en cash avec la #mafialyonnaise

618Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Juin - 9:20

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Kof 98 tu risques de verser une larme si il est en 50Hz ... Pour cela que je demandais il y a peu si les compiles ps2 des jeux SNK étaient en 50Hz d'office ou bien on peut choisir, mais il me semble que non. Ayant metal gear anthologie sur ps4 adapté de la compile ps2, le jeu est direct en 50Hz est c'est franchement dégeu...

Faut que je reteste j'ai pas fait gaffe, ce sont les jeux SNK qui t'interesses ? J'ai KOF Max Impact, KOF 02, KOF 98, KOF Orochi Saga, SNK Arcade classic, Metal Slug 3 que je peux vérifier.

http://bit.ly/2GDnV5v

619Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Juin - 9:30

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Moi j'ai le XI et il a le 60Hz.

620Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Juin - 10:41

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Pour les Metal Slug, exeption faite de l'Anthology je crois qu'ils ont tous le 60Hz.

621Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Juin - 11:29

Jon

Jon
Maudit du Forum

North & South nes pal loose 3€70 en magasin, posé !

622Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Juin - 19:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, mes derniers arrivages Vos derniers arrivages !  - Page 25 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 25 Arriv210

Mon 89ème jeu Vita, The Nonary Games ! Vos derniers arrivages !  - Page 25 2574002215
Et un p'tit jeu Saturn, l'air de rien, Astal ! Vos derniers arrivages !  - Page 25 2574002215

(Et celui à qui j'avais revendu le mien il y a quelques temps se tait, non mais. Ha fiffi les remarques désobligeantes Vos derniers arrivages !  - Page 25 3856250453 )

http://paderetro.com/

623Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Juin - 19:15

deftonite

deftonite
Diable Geek

Du coup, tu me le vendrais ce Astal? Vos derniers arrivages !  - Page 25 3839493590

624Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Juin - 19:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

NAN, JE GARDE ! Vos derniers arrivages !  - Page 25 3856250453

http://paderetro.com/

625Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Juin - 19:45

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Nonary Games Vos derniers arrivages !  - Page 25 3593322208
Astal Vos derniers arrivages !  - Page 25 3593322208

Ça, c'est un arrivage qui me plaît !

626Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Juin - 19:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'vais pouvoir découvrir la trilogie Zero Escape. ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum