Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Juil - 20:26

caaen


Maudit du Forum

j'ai hâte de tester la bête!

727Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Juil - 23:00

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Ah non là j'y suis pour rien, il l'a acheté tout seul sa console.
C'est trop marrant parce qu'à chaque fois qu'il va posté de nouveaux arrivages ce sera genre:" c'est de la part de dydy?" En fait vous nous connaissez un peu trop bien^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

728Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Juil - 0:06

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
caaen a écrit:j'ai hâte de tester la bête!

Bah y'a plus qu'a trouver un week-end où t'es dispo Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

http://www.dg2s.fr

729Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Juil - 1:35

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Les mecs qui proposent des soirées echangistes sans proposer à Ange... Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

730Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Juil - 1:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y m'dégoûtent... Vos derniers arrivages !  - Page 30 120511517

http://paderetro.com/

731Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Juil - 1:51

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alto a écrit:
Emeldiz a écrit:
Alto a écrit:Oui, il y a figurine et figurine. Mais un Amiibo est mieux fini qu'une figurine de collector par exemple.

Ba, dés qu'un collector a un prix un peu élevé, la qualité des figurines surclasse largement celle des amiibo. Je ne vois d'ailleurs pas vraiment de collector à 60€ avec des figurines, tout simplement car pas rentable.

Tu prends les collector AC / The Witcher 3 / Nier Automata / Dark Souls 3 ... la qualité est incomparable.

Aprés ya toujours quelques exceptions, mais ça reste justement des exceptions.

Je t'invite à regarder le collector de :

-Uncharted 3
-God of War 3
-Infamous 2
-Catslevania Lords of Shadow 2
-Max Payne 3
-Alone in the Dark

Les figurines sont vraiment minables. Et ça c'est seulement ce que j'ai vu en vrai. Donc non, ce ne sont pas "des exceptions"...

Et l'amiibo est mieux fini que ça ? 

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Img_1210

732Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Juil - 8:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non, mais là tu me parles d'une édition collector vendue 250 euros à la sortie.

733Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Juil - 11:26

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je sais pas je l'ai payé le prix d'un amiibo Zelda Razz

734Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Juil - 11:33

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Même à moins cher, certains collector rendent bien comme la statue du songbird de bioshock infinite. Mais j'avoue que certaines autres sont carrément moches...

735Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Juil - 11:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En vilaine figurine vous oubliez la figurine du dernier Batman Arkham , vendu quand même 89euros et elle est bof moyenne et tout en vieux plastique en plus...

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Figuri10

736Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Juil - 13:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, mon arrivage du jour !

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Arriv010

Je voulais tout particulièrement ce "collector" de la Fnac non pas pour les 5 lithographies ni pour les badges, mais surtout pour le bouquin. Car oui, c'est un vrai p'tit bouquin de 100 pages narrant l'histoire de la saga Crash Bandicoot.  

Crocool Vos derniers arrivages !  - Page 30 4244696355

http://paderetro.com/

737Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Juil - 13:10

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Sympa Smile

738Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Juil - 14:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Petites soldes chez Auchan (je regarde que leur site en fait Vos derniers arrivages !  - Page 30 1501474694 )

Vos derniers arrivages !  - Page 30 20170710

739Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Juil - 17:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sympa le collector Crash !

740Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Juil - 19:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:
fafnir a écrit:J'ai acheté Kuri kuri mix sur ps2 et Adventure in the magic kingdom sur nes aujourd'hui. Pas encore testé.

kuri kuri mix je crois que c'est @ctj qui aimait la version GBA il me semble. J'en ai un mais jamais testé non plus :'(

Tu confonds avec Kuru Kuru Kururin je pense Wink

741Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Juil - 19:56

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je me suis baladé en Allemagne aujourd'hui et j'ai trouvé ça au planète saturn:
Vos derniers arrivages !  - Page 30 20170711
Vos derniers arrivages !  - Page 30 20170713
Vos derniers arrivages !  - Page 30 20170712


Un petit p&c indé en exclu physique allemande mais je suis surtout content pour les dessous de verre ps1. Le genre de goodies à la con que j'adore... totalement inutile donc indispensable Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

742Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Juil - 23:41

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je les ai les dessous de verre, ça fait toujours son petit effet ^^

743Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Juil - 1:46

deftonite

deftonite
Diable Geek

Voilà mes derniers doujins:
Vos derniers arrivages !  - Page 30 2017-011

Yakouga 3 : 3 ème épisode de cette série si caractéristique (à l'univers organique et malsain), mais surtout le 1er à ne pas être un shmup mais un action-RPG teinté de platformer 2D. J'suis vraiment très content de l'avoir trouvé, ça me semble être une pièce rare (comme les 2 premiers Yakouga d'ailleurs), certainement la plus rare de ma collection. Va falloir que je prenne le temps de le tester (plus que pour un shoot'em up ^^).
Angel's Identity : un manic horizontal sans prétention ni fioritures niveau gameplay mais que je trouve très agréable. C'est certainement dû à la maniabilité sans faille, la vitesse du personnage très bien choisie par rapport aux patterns, je sais pas trop... Graphiquement, c'est sommaire mais ça passe très bien. Les patterns des boss font classiques mais malgré tout, ne sont pas forcément évident à appréhender. Petit bémol sur la musique tout de même, pas très inspirée. Cette démo présente 3 stages et... c'est chouette !
Black Art : Voici la démo d'un excellent jeu (que j'ai, au demeurant), un manic vertical qui a repris le principe d'Ikaruga en l'étendant à 3 couleurs et, même si je pense que la force d'Ikaruga réside dans le dualisme de son gameplay et des patterns proposés, ce ménage à trois fonctionne bien. Il faut faire attentions à 2 patterns (couleurs) en même temps et aussi, le fait d'avoir un choix quand on change de couleurs demande réflexion (pas évident dans un manic). Enfin bref, c'est un très bon jeu et cette démo est là surtout pour la collection (d'un, j'aime bien la cover, et de deux, j'aime bien tester les démos des jeux qui ont eu un long développement, vu qu'il y a parfois des gros changements de direction...).
Brillant Sky : pas compris... du moins, j'ai pas compris l'intérêt de ce titre, ça ressemble à un shmup horizontal dans lequel on peut soit préparer de bouboules magiques en gardant le bouton de tir enfoncé (ce qui nous ralenti au passage) et, quand on le relâche, déjà, on met du temps à reprendre une vitesse normale et les bouboules vont chercher une cible (s'il y en a une) où préfèreront s'échapper de la partie... On a aussi un laser. Le problème, c'est qu'on affronte des types, un par un, qui préparent leur attaquent, puis d'un coup nous foncent dessus (et c'est très difficilement esquivable). Ce que j'ai pas compris, c'est l'inutilité flagrante de nos tirs si ce n'est qu'il semble y avoir un léger boost de vitesse après avoir relâcher les bouboules (mais pas avant que l'on "perde" le slow).  Enfin bref, sans intérêt aucun...
Escape Sequence ~Immigrant Ship Game~ : Mon dieux que c'est con! et donc génial ! Passons la réalisation non sans failles qui nous rappelle, s'il y en avait besoin, qu'on est dans un petit jeu à la con. Déjà, le principe de base c'est que l'on tire vers le haut de l'écran mais que, rapidement, nos projectiles se font rattraper par la gravité et retombent. On tire difficilement à plus d'un mètre devant nous (2 grand max), mais c'est pas grave puisque la menace est ailleurs. En effet, les ennemis arrivent dans notre dos. Ce qui fait le sel du jeu, c'est d'abord qu'il faut éviter les tirs que l'on lance (et, je le rappelle, ils retombent vite), ensuite, d'anticiper les mouvements ennemis, souvent au repos pour ne pas trop nous décourager (notre puissance de feu est déjà là pour ça). En gros, un petit délire que je suis bien content d'avoir trouvé^^.
Pocket KANON & AIR : Ce n’est pas un shmup, mais c'est le dernier jeu su Studio SiestA qu'il me manquait (du coup, il s'agira probablement du prochain cercle que j'aborderai au cours d'un dossier). Comment expliquer ça en quelques mots : c'est un mix entre bomberman et Smash Bros (?). En fait, c'est un espèce de top-down shooter en arène pour 1 à 4 joueurs (en FFA) avec des items qui popent aléatoirement pour que l’on puisse mieux se foutre sur la gueule ! Un titre qui a l'air bien fun (je testerai plus tard).

Et les autres devraient bientôt faire parler d'eux dans un dossier en cours (et l'un de ces titres aura l'honneur de le clôturer !)

Version physique en kit:

Et le GGssN STG, ben... c'est pas un shmup, c'est même pas un jeu d'ailleurs, mais un CD de CG (hentai, on s'en doute) qui a pour base des héroïnes de shmups connus... Fait chier, le CD était classé comme un jeu chez mon "fournisseur officiel", qu'est-ce que je vais faire de ça??? (si jamais ça intéresse quelqu'un...)


Retour sur mon précédent colis:

744Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Juil - 18:07

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Un nouveau jeu d'aventure sur NES pour bibi !

Tombs & Treasure (jamais sorti en Europe)

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Img_2513
Jamais sorti en Europe. Le jeu emprunte pas mal aux donjonRPG mais également aux P&C.
C'est une sorte de Shadowgate avec des combats type D-RPG.

745Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Juil - 19:30

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Evil twin sur ps2. Il semble sympa.

746Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Juil - 0:07

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah oui, je l'ai celui-ci, il est sympa en effet, mais je l'ai rapidement abandonné, la maniabilité et la caméra foireuse avaient eu raison de moi. Dommage, parce qu'il a un potentiel énorme. Si tu t'accroches un peu, je pense que tu peux vraiment te faire plaisir, mais personnellement je n'ai pas eu le courage.

747Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Juil - 11:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@deftonite : toujours de gros arrivages doujins. ^^

Faudra nous montrer tes étagères. Vos derniers arrivages !  - Page 30 2574002215

http://paderetro.com/

748Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Juil - 11:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@deftonite

Tu arrives à te souvenir des mécaniques de jeux avec autant de titres différents ?

749Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Juil - 11:39

deftonite

deftonite
Diable Geek

@CTJ je dirais que j'ai l'impression d'avoir une bonne idée de ce à quoi m'attendre si je prend un titre aléatoirement dans ma collection. Après, y'a quand même beaucoup de jeux qui ont un gameplay tout à fait classique (avec beaucoup de Cave-like et de Touhou-like)

Mais bon, y'a des détails que j'oublie. Je m'en suis rendu compte par exemple avec Mechanized Samuraizm, auquel j'ai voulu rejouer pour mon dossier sur le shmup doujin hentai... J'ai d'ailleurs pas réussi à le lancer sur ma config actuelle :/ (du coup j'ai essayé de trouver de review pour vérifier les souvenirs que j'en avais). Je me souvenais en gros des mécaniques, et du fait qu'il était très plaisant à jouer mais j'avais complètement zappé la présence d'un grab qui était pourtant pour beaucoup au plaisir de jeu (encore plus sur le 2ème épisode : China Vortex).

@ange_dechu_lucifer je ferai une tof et la mettrai dans mon topic de collec Wink

750Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Juil - 15:34

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Petit passage soldes à la Fnac , me restait des chèques culture à utiliser.
Dishonored 2 , à 10€ . Compile Dead Island à 20€.
Vos derniers arrivages !  - Page 30 Img_2514

751Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Juil - 18:14

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

#Dishonored-2 est terrible !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum