Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

Emeldiz


Cerbère de la Manette

Une fois que tu l'auras fait hésites pas à indiquer ton ordre de préférence pour les 3 Shantae que je sache si ça vaut le coup que je me lance dans les autres.

http://bit.ly/2GDnV5v

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'ai preféré risky's revenge pour son speedrun
j'aime un peu moins les 2 autres mais ce n'est qu'à cause de l'esthétique, pirate's curse a un gameplay qui se démarque et reste plaisant

si je ne devais en choisir qu'un ce serait risky's revenge

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ah mais tu as déjà fait Half Genie ou alors yen a 4 sans compter l'épisode GB ?

http://bit.ly/2GDnV5v

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Toujours sur Persona 3 où je bloque à un boss. Je le trouve plus difficile que le 4 et j'accroche moins avec les personnages. Mais après ça reste du Persona donc pour ça j'aime bien. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 4257297559.

En ce qui concerne A Rose In The Twilight, j'avance doucement mais sûrement. J'ai fini 2 zones entièrement et je viens de commencer la troisième. Ça me plait toujours autant cette ambiance noire avec du sang et des monstres bizarres qui veulent te croquer le cul. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 4257297559

Hier j'ai reçu Donkey Kong Country Returns sur 3DS, y'a ais hâte de le lancer comme le premier jeu que j'ai eu petite sur ma GB c'était un Donkey Kong. Et ben je pense que pour le 100% il doit pas être facile. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

YoakeNoOctave a écrit:
En ce qui concerne A Rose In The Twilight, j'avance doucement mais sûrement. J'ai fini 2 zones entièrement et je viens de commencer la troisième. Ça me plait toujours autant cette ambiance noire avec du sang et des monstres bizarres qui veulent te croquer le cul. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 4257297559

Ohohoh, moi aussi je suis sur A Rose in the Twilight, j'ai commencé ce soir. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 3593322208

Chaud par contre la manière qu'elle a de débloquer les portes bloquées par les lianes épineuses...

Spoiler:

http://paderetro.com/

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:
YoakeNoOctave a écrit:
En ce qui concerne A Rose In The Twilight, j'avance doucement mais sûrement. J'ai fini 2 zones entièrement et je viens de commencer la troisième. Ça me plait toujours autant cette ambiance noire avec du sang et des monstres bizarres qui veulent te croquer le cul. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 4257297559

Ohohoh, moi aussi je suis sur A Rose in the Twilight, j'ai commencé ce soir. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 3593322208

Chaud par contre la manière qu'elle a de débloquer les portes bloquées par les lianes épineuses...

Spoiler:

Ouiii c'edt trop cool ces passages et mini cinématiques A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 4257297559. Et ça change à chaque fois j'ai l'impression. J'ai pas eu la même manière à la deuxième porte.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bonne partie en multi de Battlefield 1 hier soir, avec @Primevil, @Lechatperché et @gatsuforever !

Une pensée pour @CTJ qui devait faire toutes les MAJ post-vacances A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 3066824534

On attend @defskerus avec impatience A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 2930664868

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Après 6h de jeu sur Project X Zone, j'en arrive quand même à une constatation : c'est addictif. Le gameplay est vraiment bien foutu, le système de "Cross Points", combos et attaques spéciales fonctionne très bien. Par contre ça risque d'être répétitif. Mais addictif. Donc comme pour les FFTA, je vais y passer des heures sans m'en lasser A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:Bonne partie en multi de Battlefield 1 hier soir, avec @Primevil, @Lechatperché et @gatsuforever !

Une pensée pour @CTJ qui devait faire toutes les MAJ post-vacances  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 3066824534

On attend @defskerus avec impatience A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 2930664868

Il a peur de jouer avec nous Def ^^ , il me craind A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 4257297559

@dandyboh , j'ai été pareil sur Project X zone , tu verra quand tu debloqueras les super furie, tu voudra booster tout tes persos . J'ai fini le jeu eu 80-90heures il me semble.

Faudrait que je prenne le temps de jouer au 2 un de ces quatre...

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

OK Wink je compte enchaîner le 2 juste derrière donc je pense qu'une fin "normale" me suffira sinon j'en finirai jamais A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Délirant les MàJ sans déconner ... Tu pars 2 semaines tu prends 11 Go !

Du coup j'ai avancé un peu Batman AK :

Spoiler:

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

dandyboh a écrit:Tu le trouves comment alors ce Aqua Kitty DX ? Bien ou très bien ou mieux ?

Il est pas mal, un peu trop facile (quoi que, le mode Arcade fait bien mal quand on doit tout recommencer après avoir perdu ses vies), c'est un jeu à faire.

http://jeuxcollector.fr/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Après avoir refait les saisons 1 & 2 de walking dead, j'attaque la saison 3 (New Frontier) .
Niveau mise en scène, scénarios, dialogue et tout c'est top.
Par contre encore un coup de gueule contre Telltale... le jeu est optimisé avec les pieds..
j'ai fait saison 1 et 2 sur PS4. Et aucun ralentissement. La PS4 faisait pas un bruit.
Là ça saccade.. la PS4 hurle à la mort... c'est dingue de plus arriver à optimiser leurs jeux alors qu'avant ça marchait très bien.
Sur Batman déjà c'était la catastrophe et là encore c'est vraiment pas la joie niveau optimisation...
Si faut avoir une PS4 pro pour jouer à un telltale ça devient grave...
Heureusement la mise en scène est là et le plaisir de poursuivre ma sauvegarde de 2 saisons, jouissif.
Mais encore coup de gueule contre le débit et la gestion des sous titrages.... soit c'est trop lent, soit trop rapide. Beaucoup trop de texte d'un coup. On dirait une trad amateur je vous jure. Au niveau du sens des phrases , pas de soucis , mais au niveau gestion du débit c'est pas ça.
Ça va pas m'empêcher de continuer ceci dit.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'avais pas de ralentissement entre les scènes sur PS4 ? Sur 360 ou One, y a toujours un lag une fois que t'as validé un choix, c'est pénible.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouais, moi c'était lorsqu'une cut scene se lançait : 5 sec de freeze !! Mais ça m'a pas empêché de kiffer la saison 2 faite il y a peu de temps... Vivement l'an prochain que la saison 3 soit offerte avec le gold Wink

De mon côté j'ai lancé hier soir #superhot ! Et c'est une super tuerie !!! Commencé à minuit,  j'ai lâché le pad à 2h du mat', ce jeu est monstrueux. Le gameplay est simple mais défonce, la narration est drôle et sympa. Ce jeu pue le style, je suis en amour !!

Jon

Jon
Maudit du Forum


J'ai fait un très bref essai de Zelda BoTW, pour voir. je commence, saute de la falaise, meurt. Ramasse un bâton, tape une bande de mobelins qui font un barbecue, meurt, saute dans un lac, trouve une épée rouillée plantée dans un rocher, vais défoncer la tronche des mobelins pour me venger.
Je ne suis pas encore convaincu à 100% par la forme de ce Zelda, mais je vais sûrement me faire plaisir quand je m'y mettrais vraiment

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Toujours sur Wolfensetin the new order. J'en suis arrivée assez loin en difficulté Uber, mais c'est assez corsé . J'ai fini la prison facilement en mode infiltration, la j'en suis au passage avec les deux robots juste avant de rejoindre la base. J'ai voulu rechercher le point de passage après être mort dans le Wolfenstein à l'ancienne en allant dormir et du coup je dois me refarcir les deux robots Sad

The witcher 3 , je visite enfin skiellidge , et je continue toujours ma chasse aux cartes de Gwent.

Pas trop eu le temps de beaucoup jouer cette semaine..

318A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 10 Juil - 10:14

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

J'ai adoré the new order, j'ai encore le old blood à faire avant l'arrivée du 2, que je me tâte à prendre en collector

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Maxres10

319A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 10 Juil - 11:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bebdown a écrit:J'ai adoré the new order, j'ai encore le old blood à faire avant l'arrivée du 2, que je me tâte à prendre en collector

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Maxres10

Je l'ai préco dès que je l'ai vu , je trouve que la boite façon kitch est super belle. En plus de savoir qu'on retrouve Engel dans cet opus ca va être un truc de malade.
Le The new order est déjà scénaratiquement bien ficelé . D'ailleurs merci au programmeur de s'être concentré que sur le solo et pas proposé du multi inutile qu'on trouve dans tout les jeux du genre. J'espere qu'à l'avenir des jeux proposant que du solo comme Bioschock 1 et 3, wolfenstein, et la série des Métro seront plus nombreux (et surtout que ce sont de très bon fps couloir et pas des maudits fps open world ...)

Les vrai bonhomme jouent à Wolfenstein en Uber ... hein @ange_dechu_lucifer ^^ .

@Bebdown : je n'ai pas encore fait le Young blood, il est aussi bon que le new order?

320A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 10 Juil - 11:23

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Environ 15h sur Nier Autoamata (PS4).

Aprés avoir trouvé le premier opus peu intéressant voir même bien ennuyant malgré certains bonnes idées très mal utilisées, j'ai été plutôt bien hypé par les retours et les vidéos sur ce nouvel opus et me suis donc laissé tenter pendant la promo Micromania.

Déjà l'intro nous met de suite dans le bain et présente les différentes séquences de gameplay :
- shooter V/H/Libre
- plateforme 2D
- beat'm all
Le tout avec une super bande son et une bonne fluidité (60 fps mais pas constant sur PS4 slim), parfait pour introduire les 2 perso principaux, les androïdes 2B et 9S.

On rentre rapidement dans le vif du sujet avec un systeme de puces pour booster notre androïde : augmenter les %dmg, les %hp, la moove speed, %xp, etc ... avec une particularité qui n'est pas sans rappeler dark souls, si on meurt, notre corps reste sur le sol avec toutes les puces équipées. Il faut donc le récupérer sans mourir une 2nd fois au quel cas, les puces seront définitivement perdues.

Un systeme de combat proche du 1er opus avec un robot qui nous assite qui permet de tirer en continu en même temps que l'on se bat ainsi que d'utiliser une attaque spéciale qui a un cooldown (que l'on peut réduire avec les puces). Ce robot est lui aussi customisable en modifiant son attaque principale et son attaque spéciale.

Enfin, un systeme d'armes principales + secondaires que notre androïde utilise pour se battre. Arùe que l'on peut améliorer au cours de l'aventure. Plusieurs armes possibles, plus ou moins rapides/puissantes et permettant d'enchainer plus ou moins de coups.

Cela permet une personnalisation simple mais à mon sens suffisante évitant de se perdre dans des heures de theorycraft pour être parfaitement optimisé. Le gameplay en combat est lui aussi assez simpliste (même un peu trop à force) mais trés dynamique avec des phases de combats assez diversifiées pour ne pas trop se lasser. En tout cas comparé au premier opus, c'est 10000 fois mieux ^^

Concernant la narration et les personnages, je la trouve bonne avec un super doublage jap (pas testé le doublage anglais, faudra que je le fasse) notamment pour la voix des robots que vous rencontrerez, ça rend vraiment super bien. On se laisse prendre par l'histoire qui a des thématiques classiques quand on parle de machines/androïdes/humains.

Ah, et l'OST est vraiment trés réussie !

Bref pour le moment je suis trés satisfait même si le jeu n'est pas exempt de défaut, mais j'en parlerai plus en détail quand je l'aurai fini.

http://bit.ly/2GDnV5v

321A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 10 Juil - 12:43

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Qqu1 l'a fait le old blood? Il est en mega promo sur le store HK Razz

322A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 10 Juil - 13:28

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

gatsuforever a écrit:
Bebdown a écrit:J'ai adoré the new order, j'ai encore le old blood à faire avant l'arrivée du 2, que je me tâte à prendre en collector

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Maxres10

Je l'ai préco dès que je l'ai vu , je trouve que la boite façon kitch est super belle. En plus de savoir qu'on retrouve Engel dans cet opus ca va être un truc de malade.
Le The new order est déjà scénaratiquement bien ficelé . D'ailleurs merci au programmeur de s'être concentré que sur le solo et pas proposé du multi inutile qu'on trouve dans tout les jeux du genre. J'espere qu'à l'avenir des jeux proposant que du solo comme Bioschock 1 et 3, wolfenstein, et la série des Métro seront plus nombreux (et surtout que ce sont de très bon fps couloir et pas des maudits fps open world ...)

Les vrai bonhomme jouent à Wolfenstein en Uber ... hein @ange_dechu_lucifer ^^ .

@Bebdown : je n'ai pas encore fait le Young blood, il est aussi bon que le new order?

Tu parles de ça? Smile

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 P9003_10

Lechatperché a écrit:Qqu1 l'a fait le old blood? Il est en mega promo sur le store HK Razz

Pas encore fait mais il est pas très cher moins de 7€ sur instant-gaming (20€ au début je crois, car il est court)

323A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 10 Juil - 13:34

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Gatsu le champion des titres de JV !! Very Happy

324A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 10 Juil - 14:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Quand on voit comment il arrive à mal écrire le nom des jeux qu'il possède, ça te donne un bon aperçu de ses capacités manette en mains. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 4186804625

http://paderetro.com/

325A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 10 Juil - 16:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:Qqu1 l'a fait le old blood? Il est en mega promo sur le store HK Razz

C'est du même acabit que New Order, en un poil moins bien quand même, à mon avis

326A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 10 Juil - 18:30

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Comme le premier Nier, il faut vraiment ne pas s'arreter à la première fin, c'est juste "l'intro" ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum